Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

[9eme journée] FCG Bordeaux / Montpellier HSC
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Paris grâce à eux on est second!. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben13
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est pas tout ça, mais après un 3 à 0 pris dans les dents contre le psg (comme quoi, ça se remonte 2 buts, hein jourdren...faut p'têtre pas s'en battre les cojones) et un 2 à 2 revenu d'on ne sait où, on est second du championnat après 1/4 de matchs joués.
Intercalés entre les 2 équipes qui nous ont battu, c'est pas si mal Wink
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:

Le contenu la maniére le côté glamour de football et toutes ces conneries je m'en tampone surtout si c'est pour s'en prendre 3 ds la mouille comme contre le PSG...

Sur le terrain je préfére des guerriers qui mouillent le maillot et qui respectent les supporters

Je vois pas en quoi ne pas aligner 2 passes, ne pas être capable de soutenir son attaquant de pointe, envoyer des grosses briques en touche et être incapable de prendre le dessus sur une équipe qui joue à 10 c'est respecter le supporter mais bon chacun sa conception du football et les "guerriers" d'hier comme tu dis qui ont souffert le martyr contre l'esseulé Diabaté auraient sans doute maté Pastore, Menez et Gameiro évidemment.
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
Merci à Paris grâce à eux on est second!. rire

Bah si on compare le match de ce soir et celui de la semaine derniére on n' est pas plus mauvais que Lyon... une référence quand même...

Aprés 9 journées on peut dire qu'aller chercher l'Europa league devient pas utopique du tout...

Comme il y a 2 ans on est parti pour se farter cette saison Wink Wink Cool Cool
Milan
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Allez maintenant petite série de matchs abordables, on s'en met plein les poches (des points) et on reste sur le podium rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
charles a écrit:

Le contenu la maniére le côté glamour de football et toutes ces conneries je m'en tampone surtout si c'est pour s'en prendre 3 ds la mouille comme contre le PSG...

Sur le terrain je préfére des guerriers qui mouillent le maillot et qui respectent les supporters

Je vois pas en quoi ne pas aligner 2 passes, ne pas être capable de soutenir son attaquant de pointe, envoyer des grosses briques en touche et être incapable de prendre le dessus sur une équipe qui joue à 10 c'est respecter le supporter mais bon chacun sa conception du football et les "guerriers" d'hier comme tu dis qui ont souffert le martyr contre l'esseulé Diabaté auraient sans doute maté Pastore, Menez et Gameiro évidemment.

En tout cas ce n'est pas en voulant jouer un football à la brésilienne ou immitant le barça que tu battra Paris ...
Je pense que pour les gener il faut jouer avec un commando ou tes onze joueurs soient prêt a défendre!!!
ça me rappelle une certaine demi finale de champion's league ou l'inter de Mourinho avait limité la casse au nou camp pour se qualifier pour la finale...
Sur ce match Et'o avait jouer plus milieu défensif voir défensseur latéral qu'attaquant...
boy34
PH A
PH A

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Paris Cool
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 11, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

@charles : l'Inter avait commencé par en mettre trois à l'aller, chose difficilement envisageable si on ne joue pas au foot un minimum, et le match s'était aussi transformé en attaque-défense après l'expulsion d'un Interiste il me semble. Ça me paraît limite de généraliser à partir de ce cas un peu extrême.

D'autant qu'en ce qui concerne nos deux matchs successifs, de ce que j'ai vu et surtout lu, je n'ai pas l'impression qu'on ait fait preuve d'une solidité ni même d'un "vice" extrêmes à Chaban-Delmas (à une main involontaire et une énorme erreur de marquage près, on repartait avec une défaite 2-0...).
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Oct 11, 05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
@charles : l'Inter avait commencé par en mettre trois à l'aller, chose difficilement envisageable si on ne joue pas au foot un minimum, et le match s'était aussi transformé en attaque-défense après l'expulsion d'un Interiste il me semble. Ça me paraît limite de généraliser à partir de ce cas un peu extrême.

D'autant qu'en ce qui concerne nos deux matchs successifs, de ce que j'ai vu et surtout lu, je n'ai pas l'impression qu'on ait fait preuve d'une solidité ni même d'un "vice" extrêmes à Chaban-Delmas (à une main involontaire et une énorme erreur de marquage près, on repartait avec une défaite 2-0...).

Slt dabord on est loin d'avoir les armes offensives de l'inter avec des et'o des Milito et des grands joueurs sur toutes les lignes (grand par le talent j'entend ) mais jje répondrai par la fin de l'article de web mhsc

Retrouver de la simplicité devant

Heureusement que Younès Belhanda a inscrit sa panenka. Ce penalty loupé aurait symbolisé une certaine trop grande facilité des Pailladins. Montpellier cherche actuellement le geste parfait ou la construction à une touche de balle mais manque de précision dans le dernier geste comme l'expliquait avec intelligence Franck Sauzée, un ancien de la maison. C'est une évidence, Montpellier joue beaucoup mieux que la saison passée, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans une quête absolue de l'esthétisme.

Les belles passes ou beaux gestes n'ont d'intérêt que s'ils propulsent l'équipe vers l'avant. A onze contre dix, le MHSC a surtout tourné autour de la défense girondine sans être vraiment percutant. Le danger venant beaucoup plus de centres ou de transversales et des déviations de Giroud que d'un raid en solo ou d'un chef d'oeuvre technique.

Ainsi René Girard a du travail durant la trêve internationale pour revitaliser ses troupes. Le principal, il ne faut pas l'oublier, est que Montpellier réalise un début de saison plus que satisfaisant. Peaufiner les réglages est beaucoup plus agréable à faire avec 17 points au compteur.

fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 11, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

cette trêve arrive au bon moment pour certains joueurs , un bon aérage de cervelle va faire du bien .

Jourdren travaillera sa com et son français

Bocaly pourra réapprendre les bases du foot

Mapou s'oter de la pression en vidant quelques canettes (et travaillera aussi sa com avec Jourdren)

Abde se préparer à suppléer Mapou pour qq matchs

Stambouli se préparer à suppléer Mapou pour qq matchs

Hilton finira son déménagement afin qu'il soit encore "plus mieux" à Montpellier

Bedimo achetera des rétros pour voir aussi ce qui se passe dans son dos et un plaid pour couvrir son coté

Saihi profitera de sa sélection méritée

Estrada pourra rechercher son pied laissé à l'aéroport d'ajaccio

Marveaux sortira l'encyclopédie du footballeur pour étudier tous les postes sur un terrain

Belhanda achetera une bombe de peinture afin qu' il ne soit plus transparent

Utaka prendra des photos afin de (re)trouver le cadre

Camara ira à la criée voir des poulpes découpés afin de se convaincre de ne pas redevenir calamar

Giroud profitera de sa non-sélection imméritée pour se reposer

Dernis coachera Cabella sur la gestion du cirage de banc en attendant les jours meilleurs

Pitau et Jeunechamp bucheront sur la notion du besoin de joueurs expérimentés ne jouant pas (ou peu) pour encadrer les jeunes

Ait-Fana , Tinhan et Koita finiront de peaufiner leur rééducation pour être fin prêt (on va avoir besoin d'eux en L1 et CFA2) ........... ah oui au fait Lacombe idem (mais surtout pour la CFA2 et les blagues de potache)

Deplagne continuera à bosser avec papa car il y aura peut être une place à prendre à droite bientôt

Ligali continuera de bosser car il a une place en EDF à défendre

Pionnier apprendra qu'un maillot floquer n°1 vaut une place de n°2 , que des perfs de n°1 valent une place de n°2 mais qu'un esprit pailladin vaut une place à vie au club et dans les coeurs

Nénad essayera d'éclaircir sa situation

René Girard montera à Paris mettre un coup de boule à Ménès (ça fera du bien à tous les montpelliérains et ce sera mieux de se défouler sur lui avant de remettre qq têtes à l' endroit) , se convaincra que camara est meilleur en joker et trouvera les solutions pour que l'on retrouve l'équilibre entre le beau jeu et la rigueur .

quoi j'ai oublié qq'un ? Ah oui ! Au niveau recrutement sur les 3 dernières années , c'est l'exception qui confirme la règle , mais sur orpi.tu , il devrait pouvoir trouver une maison en turquie pour l'été ou même l'hiver prochain si Loulou tient parole, car il faudrait pas en plus qu'il barre la route à nos jeunes .

au passage une vision décalée du match coté bordelais:

http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-scapulaire-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2

http://horsjeu.net/a-la-une/la-paillade-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2/
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 11, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.fcgb.net/actu-du-club/la-vie-du-chateau/2428-14-girondins-interpelles-samedi.html
Waddle
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Oct 11, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

sans deconner, faut pas faire la fine bouche sur nos resultats, on est quand même 2eme du championnat en ayant joué, Lille, Paris, Lyon, Rennes, Bordeaux, Auxerre.... c'ets pas rien !
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 11, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
http://www.fcgb.net/actu-du-club/la-vie-du-chateau/2428-14-girondins-interpelles-samedi.html

Il m'a vraiment fait rire ce CR. rire rire rire
BenUL02
Bientôt Vulcain
Bientôt Vulcain

MessagePosté le: 03 Oct 11, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
cette trêve arrive au bon moment pour certains joueurs , un bon aérage de cervelle va faire du bien .

Jourdren travaillera sa com et son français

Bocaly pourra réapprendre les bases du foot

Mapou s'oter de la pression en vidant quelques canettes (et travaillera aussi sa com avec Jourdren)

Abde se préparer à suppléer Mapou pour qq matchs

Stambouli se préparer à suppléer Mapou pour qq matchs

Hilton finira son déménagement afin qu'il soit encore "plus mieux" à Montpellier

Bedimo achetera des rétros pour voir aussi ce qui se passe dans son dos et un plaid pour couvrir son coté

Saihi profitera de sa sélection méritée

Estrada pourra rechercher son pied laissé à l'aéroport d'ajaccio

Marveaux sortira l'encyclopédie du footballeur pour étudier tous les postes sur un terrain

Belhanda achetera une bombe de peinture afin qu' il ne soit plus transparent

Utaka prendra des photos afin de (re)trouver le cadre

Camara ira à la criée voir des poulpes découpés afin de se convaincre de ne pas redevenir calamar

Giroud profitera de sa non-sélection imméritée pour se reposer

Dernis coachera Cabella sur la gestion du cirage de banc en attendant les jours meilleurs

Pitau et Jeunechamp bucheront sur la notion du besoin de joueurs expérimentés ne jouant pas (ou peu) pour encadrer les jeunes

Ait-Fana , Tinhan et Koita finiront de peaufiner leur rééducation pour être fin prêt (on va avoir besoin d'eux en L1 et CFA2) ........... ah oui au fait Lacombe idem (mais surtout pour la CFA2 et les blagues de potache)

Deplagne continuera à bosser avec papa car il y aura peut être une place à prendre à droite bientôt

Ligali continuera de bosser car il a une place en EDF à défendre

Pionnier apprendra qu'un maillot floquer n°1 vaut une place de n°2 , que des perfs de n°1 valent une place de n°2 mais qu'un esprit pailladin vaut une place à vie au club et dans les coeurs

Nénad essayera d'éclaircir sa situation

René Girard montera à Paris mettre un coup de boule à Ménès (ça fera du bien à tous les montpelliérains et ce sera mieux de se défouler sur lui avant de remettre qq têtes à l' endroit) , se convaincra que camara est meilleur en joker et trouvera les solutions pour que l'on retrouve l'équilibre entre le beau jeu et la rigueur .

quoi j'ai oublié qq'un ? Ah oui ! Au niveau recrutement sur les 3 dernières années , c'est l'exception qui confirme la règle , mais sur orpi.tu , il devrait pouvoir trouver une maison en turquie pour l'été ou même l'hiver prochain si Loulou tient parole, car il faudrait pas en plus qu'il barre la route à nos jeunes .

/

Sympa tes souhaits de bonne résolution ! Bravo !
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 03 Oct 11, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Perso j'ai bien aimé le coté Paillade de ce match ... on est mené 2 a 0 et on revient avec un dernier but gagné sur la détermination et la hargne d'Hilton...

Pastore fait encore des siennes sur le match de ce soir...

Sur ce match-là, la notion de "coté Paillade" m'echappe...
Le côté volontariste, guerrier et persévérant de cette fin de match heureuse aussi. La Paillade a eu de la chance, tant mieux, Girard va régler ce qui peut l'être et faire ce qu'il peut, et point barre. Au plaisir de voir de vrais morts de faim contre Dijon...
markymark
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Oct 11, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:
charles a écrit:
Perso j'ai bien aimé le coté Paillade de ce match ... on est mené 2 a 0 et on revient avec un dernier but gagné sur la détermination et la hargne d'Hilton...

Pastore fait encore des siennes sur le match de ce soir...

Sur ce match-là, la notion de "coté Paillade" m'echappe...
Le côté volontariste, guerrier et persévérant de cette fin de match heureuse aussi. La Paillade a eu de la chance, tant mieux, Girard va régler ce qui peut l'être et faire ce qu'il peut, et point barre. Au plaisir de voir de vrais morts de faim contre Dijon...

Et qu'il nous sorte Camara, qu'on l'empêche de rentrer avant la 60e!!!
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Oct 11, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Estrada, sur ce match c'est quand même 101 ballons touchés.
Ok il les a pas souvent bien utilisés, mais quand même, 101 quoi!
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 03 Oct 11, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Estrada, sur ce match c'est quand même 101 ballons touchés.
Ok il les a pas souvent bien utilisés, mais quand même, 101 quoi!

Faudrait qu'il touche moins de ballons rire , il est en train de se faire remarquer par tous les confrères de Girard et, il va pas tarder à se coltiner un vrai marquage individuel adverse, comme Montanier avait fait sur Pitau avec Valenciennes il y a 2 saisons... Dans un bon jour de Marco, bon courage au marqueur...

PS : c'est officiel, il faut vraiment que Giroud prenne un maillot avec minimum une taille de moins, c'est trop facile pour les défenseurs adverses de l'attrapper... Ciani nous a fait l'arapède pendant (presque) tout le match...
ben13
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Oct 11, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Akesteko a écrit:

PS : c'est officiel, il faut vraiment que Giroud prenne un maillot avec minimum une taille de moins, c'est trop facile pour les défenseurs adverses de l'attrapper... Ciani nous a fait l'arapède pendant (presque) tout le match...

le presque,c'est le but Wink
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 03 Oct 11, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
au passage une vision décalée du match coté bordelais:

http://horsjeu.net/fil-info/la-scapulaire-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-scapulaire-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2

http://horsjeu.net/a-la-une/la-paillade-academie-note-bordeaux-montpellier-2-2/

Et d'autres sur ce site rigolo que je viens de découvrir via les Cahiers :
http://beatprof.mygirondins.com/
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 03 Oct 11, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben13 a écrit:
Akesteko a écrit:

le presque,c'est le but Wink

C'est bien a ce "presque" que je pensais. L'helicoptere savoyard a d'ailleurs atteint des hauteurs vertigineuses sur le coup.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: