| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 21 Nov 11, 01:15 Sujet du message: [15e Journée] FC Sochaux Montbeliard - Montpellier HSC |
|
|
Samedi 26 novembre 2011 à 19h (Stade Auguste Bonal) sur Foot+ canal 5
Arbitre principal : Stéphane LANNOY
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER Eric DANSAULT
4e arbitre : Dimitri KRISTO
Absents coté Sochaux: Peybernes (sus), Perquis (blessé), Anin (raisons perso), Maïga incertain.
retour de Sébastien Roudet et Ryad Boudebouz.
Absents coté Montpellier: Estrada (blessé)
les concurrents:
Paris se déplace à Marseille Dimanche à 21h (Canal+)
Lyon se déplace à Auxerre Dimanche à 17h (Foot+)
Lille reçoit Brest Samedi à 19h (Foot+)
Rennes reçoit Evian-TG Samedi à 19h (foot+)
Toulouse reçoit Valenciennes Samedi à 19h (Foot+)
Statistiques générales:
Sochaux:
11eme / 17 points / différence -7
4 victoires / 5 nuls / 5 défaites
Montpellier:
2eme / 30 points / différence +13
9 victoires / 3 nuls / 2 défaites
Statistiques Sochaux à domicile:
11eme / 11 points / différence 0
3 victoires / 2 nuls / 2 défaites
série: P-G-N-G
quand Sochaux ouvre le score à Bonal:
3 victoires / 2 nuls / 0 défaite
Quand Sochaux concéde le 1er but à Bonal:
0 victoire / 0 nul / 2 défaites
Statistiques Montpellier à l'exterieur:
4eme / 12 points / différence +4
3 victoires / 3 nuls / 1 défaite
Série: G-N-G-N
Quand Montpellier ouvre le score à l’extérieur:
3 victoires / 1 nul / 0 défaite
Quand Montpellier concède le 1er but à l’extérieur:
0 victoire / 2 nuls / 1 défaite
Dernières confrontations récentes:
26/02/2011 Sochaux 0 - 0 Montpellier
05/05/2010 Sochaux 0 - 1 Montpellier
_________
Pour cette 15eme journée de Ligue 1 on se déplace au Stade Bonal avec la possibilité de prendre la 1ere place en cas de victoire, après ce WE ultra euphorique pour nous (Lyon et Paris qui perdent, Nul de Lille et Toulouse, victoire face à l'OM).
ce ne sont que des statistiques, mais d’après elles, si on ouvre le score, on a toute les chances de gagner la bas.
Sochaux a une des pires défenses de L1 avec 27 buts encaissés
Nos matchs contre les mauvaises défenses:
Dijon (28bc) => 5 buts
Ajaccio (28bc) => 3 buts
Caen (21bc) => 3 buts
Bordeaux (21bc) => 2 buts
Auxerre (20bc) => 3 buts
Rennes (17bc) => 4 buts _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires"
Dernière édition par Waddle le 25 Nov 11, 16:36; édité 5 fois |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Nov 11, 09:25 Sujet du message: |
|
|
On c'est ce qui nous reste a faire pour être leader, un bon nul où plus si affinité et un jour après Paris ce fait battre chez les sardines et c'est le bonheur total.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 21 Nov 11, 10:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 21 Nov 11, 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Peybernes est suspendu côté Sochalien. |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 21 Nov 11, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe pas Girard a dit que le groupe serait normalement au complet contre Sochaux exepté pour Marco Estrada qui serait pas remis à temps. (A confirmer dans la semaine) _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 21 Nov 11, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Marco Estrada c'est problématique car on le voit match après match, son influence est énorme sur le milieu.
C'est le maitre à jouer et les performances en demie teinte de Belhanda et Saihi contre l'OM ne font que confirmer une nouvelle fois que sans le chilien, ces joueurs ne peuvent pas s'exprimer de la même manière.
Alors Montpellier est évidemment sur une excellente dynamique de par son classement et son début de saison, du coup le club parvient à gagner mais c'est plus dur et ça ressemble un peu à un vélo lancé sur du plat auquel on ne donne plus de coup de pédale. Il avance encore quelques temps avant de s'arrêter. Contre l'OM Montpellier a été proche de s'arrêter même si les joueurs ont livré un match courageux et que le ballon a encore une fois bien circulé.
Donc vivement le retour de Marco car on a besoin de lui comme moteur du milieu.
Je n'ai pas dit que Marco était notre pédale non plus, n'allez pas chercher le conflit !!!!  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Nov 11, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Allez un déplacement massif pour aller chercher la victoire chez les doubiste! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 21 Nov 11, 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | | Peybernes est suspendu côté Sochalien. |
Et il faut rajouter le forfait de Perquis, out pour plusieurs semaines. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 21 Nov 11, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Waddle tu peux compléter :
Arbitre principal : Stéphane LANNOY
Arbitres assistants : Mickaël ANNONIER Eric DANSAULT
4e arbitre : Dimitri KRISTO _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Nov 11, 19:44 Sujet du message: |
|
|
sur le match à Brest il leur manquait :
brechet (reprise)
mouyokolo (reprise)
bakambu (adducteurs)
perquis (adducteurs)
boudebouz (coup genou)
roudet (malade)
et donc
Peybernès CR _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Chounedrill Débutant
|
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 22 Nov 11, 15:53 Sujet du message: |
|
|
lol
allez on ramène les 3 points pendant que Parisiens et marseillais se neutralisent
Victoire 1 à 0 but de Giroud de la tête |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Nov 11, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Oh oui je me souviens parfaitement de ce match, j'écoutais sur ma radio et j'entendais Phillipe Sers conter les performances de Camara en tant que gardien de but, c'était absolument mythique. Surtout pour louper son péno ensuite pendant la séance. _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 22 Nov 11, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, un samedi soir l'oreille contre le transistor, avec Sers qui devenait dingue !
Vraiment dommage, ce tir-au-but manqué… |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 22 Nov 11, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est officiel :
Marco Estrada souffre toujours d'une inflammation de la hanche gauche, il sera forfait Samedi au Stade Bonal pour la 15ème journée de Ligue 1 ou le FC Sochaux Montbeliard recevra le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 22 Nov 11, 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=YiBzuVsReHU&NR=1
et celui-là, vous vous en souvenez ?
Avec ce tir dantesque de Julio Cesar sous la flotte |
Du reste, lors de cette saison ce sont les doubistes qui iront en finale de la compétiton face aux messins. Ces derniers seront vainqueurs aux t.a.b (5-4) _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Nov 11, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Ca fait drole de voir la Mosson sans grosse tribune derrière les buts. Je l'ai pas connue sous ce format. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Nov 11, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Ca fait drole de voir la Mosson sans grosse tribune derrière les buts. Je l'ai pas connue sous ce format. |
Pourtant, tu fais plus vieux... _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Nov 11, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | BigBen a écrit: | | Ca fait drole de voir la Mosson sans grosse tribune derrière les buts. Je l'ai pas connue sous ce format. |
Pourtant, tu fais plus vieux... |
dis donc espèce d'ivrogne, je ne te permets pas ;)
J'avais 12 ans à cette époque et je n'étais pas encore à fond dedans non, j'étais plus dans le ping pong à cette époque lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 22 Nov 11, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=YiBzuVsReHU&NR=1
et celui-là, vous vous en souvenez ?
Avec ce tir dantesque de Julio Cesar sous la flotte |
Du reste, lors de cette saison ce sont les doubistes qui iront en finale de la compétiton face aux messins. Ces derniers seront vainqueurs aux t.a.b (5-4) |
Un Sochaux énorme cette saison là, très large champion de D2 avec entre autres une rouste du style 7-1 infligée à Lyon à Gerland.
Contre la Paillade en coupe, Paille avait de mémoire fait monter la sauce avant le retour avec une déclaration du genre"si c'est ça le 3ème de D1 nous on serait champions facile" Un an plus tard il arrivait chez nous... pour un petit semestre. C'était la parenthèse Père Castor, à vous les studios! _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 23 Nov 11, 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Comme l'an passé (à domicile), Girard dirigera son équipe contre Sochaux depuis les tribunes… |
|
| Top |
|
 |
Chounedrill Débutant
|
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 23 Nov 11, 16:18 Sujet du message: |
|
|
venant de faire un tour sur le forum de sochaux, ils sentent tous une défaite 3-0 de leur équipe étant donné qu'il ne reste plus grand monde comme défenseur de formation .
1 ou 2 jeunes , un milieu qui redescend en défense et ils espèrent meme un retour de Bréchet (à 60% de ses capacités) ...donc la défense m'a tout l'air d'être décimée.
une réelle opportunité pour nous avec le (pseudo ) "classico" de ce weekend, de passer en tête du classement . _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 23 Nov 11, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Attention de pas se voir trop beau. Ce qu'il faut avant tout c'est rester solide et ne pas encaisser de but, si on parvient à ouvrir la marque assez rapidement çà nous simplifiera aisément la tâche pour la suite de la rencontre, je nous vois pas perdre là bas mais il faudra être vigilant et ne pas trop laisser jouer Martin qui peut ^tre décisif à tout moment, devant il y'a quand même de la qualité avec Boudebouz, Privat et Maïga, donc prudence. Concernant Estrada çà commence vraiment à être ennuyeux ces blessures à répétitions, il a l'air quand même fragile le bonhomme, je sais pas si on le verra réellement un jour à son meilleur niveau, en tout cas çà devient vraiment handicapant et je me demande si les dirigeants devraient pas se pencher sur une éventuelle recrue pour le remplacer la saison prochaine, il manque quand même beaucoup de matchs. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Nov 11, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | | Concernant Estrada çà commence vraiment à être ennuyeux ces blessures à répétitions, il a l'air quand même fragile le bonhomme, je sais pas si on le verra réellement un jour à son meilleur niveau, en tout cas çà devient vraiment handicapant et je me demande si les dirigeants devraient pas se pencher sur une éventuelle recrue pour le remplacer la saison prochaine, il manque quand même beaucoup de matchs. |
Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur Estrada, tu sais combien de fois il a été titulaire depuis le début de la saison?
11 fois sur 14 rencontres alors j'appel pas ça être fragile, on doit pas avoir la même vision des matchs parce que Estrada apporte énormément à nôtre équipe, il a une bonne vision du jeu et tout passe par lui au milieu alors bon te le critiquer ça na pas trop de sens.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 23 Nov 11, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | fabdu34 a écrit: | | Concernant Estrada çà commence vraiment à être ennuyeux ces blessures à répétitions, il a l'air quand même fragile le bonhomme, je sais pas si on le verra réellement un jour à son meilleur niveau, en tout cas çà devient vraiment handicapant et je me demande si les dirigeants devraient pas se pencher sur une éventuelle recrue pour le remplacer la saison prochaine, il manque quand même beaucoup de matchs. |
Faut arrêter de raconter n'importe quoi sur Estrada, tu sais combien de fois il a été titulaire depuis le début de la saison?
11 fois sur 14 rencontres alors j'appel pas ça être fragile, on doit pas avoir la même vision des matchs parce que Estrada apporte énormément à nôtre équipe, il a une bonne vision du jeu et tout passe par lui au milieu alors bon te le critiquer ça na pas trop de sens.  |
+10000
sachant qu'il n'a quasiment pas eut de vacances depuis plus de 2 ans... il est meme plutot solide je dirai _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 25 Nov 11, 14:13 Sujet du message: |
|
|
La tranchée dans la pelouse de Thetis sur le penalty qui lève a peine les mains pour dire je l'ai pas touché... Très crédible sur le coup le Jean Manu...
Dommage que personne ne puisse youtubiser les résumés de ces saisons là notamment 87 88 ( j aimerais bien revoir un jour le but de Laurey contre Brest ). _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Nov 11, 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'était comment ce but pour que tu désires tellement le revoir?
Je sais que Laurey n'en n'a pas marqué beaucoup, moi je m'en souviens de 2, celui de sa reprise de volée dos au but pour égaliser à 2.2 en coupe contre Nantes dans une ambiance fabuleuse, et celui où il dribble le gardien mais sans toucher la balle contre je ne sais plus quelle équipe.
Celui là était magique. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

|
Posté le: 25 Nov 11, 14:59 Sujet du message: |
|
|
C'était lors du 6-0 contre Brest... une praline de malade genre celle de Giroud à Gyor. Y a des buts ou des gestes comme ça qui marquent ta jeunesse au stade alors que parfois tu te souviens même plus du score du match en question (bon là pour Brest, c'était dur de pas s'en souvenir du score) C'est bien pour les sochaliens qu'un de leurs supporters ait pu archiver et mettre en ligne tout ça...
Un des gestes qui m'avait marqué dans ces périodes là, c'est le retourné d'Olmeta sous le nez de Canto à la fin du MHSC RP1 de championnat l'année de la coupe. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
|