|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 27 Nov 11, 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Thomas Price a écrit: | | Pacogis a écrit: | Merci l'OM!!
Maintenant je ne veux plus vous voir gagner 1 seul match!  |
Le match retour au Parc ?  |
Bien sûr, encore un et basta!  |
Il sont a 12 points de nous l'OM on a quand même de la marge... les équipes les plus dangereuses en ce moment c'est Lille , Rennes, et le Quatar SG avec un budget sans limite ... a un degré moindre on a Lyon (en fin de cycle )
Si les départs pour de la CAN de nos piéces maîtresses et la dinde de Noêl ne nous povoque pas une indigestion on peut continuer à rêver enfin 1° au bout de 15 journées il faut remonter au SOM pour savoir si Montpellier a un jour vécu un truc pareil... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Nov 11, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vois surtout c'est qu'enfin l'absence de fond de jeu du PSG est sanctionnée par 2 défaites consécutives. Maintenant que les individualités ne font plus d'exploit cette équipe obtient des résultats qu'elle aurait du avoir depuis belle lurette.
Mieux que ça, on a droit à un AK fragilisé depuis plusieurs semaines, des rivalités entre joueurs enfin mises en évidence avec cette altercation entre Bodmer et Néné. On a vu un Gameiro invisible, jamais servi et sortir énervé tout comme Pastoré.
Après la défaite surprise au parc contre une des dernières formation de L1, on a droit à une branlée au Vélodrome et ça ça va laisser des traces dans la tête de joueurs mais aussi celle des supporters.
Ce que beaucoup disaient il y a quelques semaines et en train d'arriver. Tout allait bien en apparence tant que l'équipe alignait les victoires souvent miraculeuses, mais après 2 défaites, tout se dégrade très vite.
Inversement et sans vouloir être prétentieux, Montpellier, sans star mais avec de très bons joueurs au service d'un excellent collectif, aligne les excellentes prestations. A tel point que même lors de ses 2 défaites à Lyon et à la Mosson contre le PSG, l’équipe n'avait pas démérité.
Contre Sochaux les pailladins ont délivré un match sérieux, sans faille dans le jeu si ce n'est cette barre transversale sur une frappe étrange de 25 mètres. Les seules faiblesses auront été sur coups de pieds arrêtés. Et encore, sur le but, la bicyclette sochalienne aurait du à mon avis être sanctionnée pour jeu dangereux car Giroud enlève sa tête lorsque le pied arrive vers le ballon alors qu'il semblait être le premier.
Montpellier a maitrisé la rencontre très facilement, ouvrant le score rapidement mais l'arbitre de touche refuse le but de Bedimo pour un hors jeu imaginaire. Ensuite l'équipe marque officiellement et logiquement le premier but en seconde période. L'erreur suite à ça aura été de reculer et d'arrêter de jouer avec un pressing haut laissant ainsi les sochaliens s'approcher et obtenir quelques coups francs proches de la surface.
Après l'égalisation, Montpellier a tout de même trouvé le moyen de reprendre l'avantage de suite sur une belle action et une magnifique inspiration de Giroud avant de tuer le match encore une fois sur une action d'école. En 4 minutes, après avoir vu les jaunes revenir, Montpellier a accéléré pour marquer 2 buts. C'est énorme et ce n'est pas la première fois, souvenez vous Dijon ou Bordeaux.
L'équipe poursuit sa progression avec l'incorporation des recrues et l'amélioration match après match des jeunes.
C'est la première fois que je vois notre équipe aussi forte, maîtriser autant son sujet, sans jamais paniquer, en jouant un jeu léché et efficace.
Preuve de cette sérénité et de cette domination, Montpellier ne prend plus de rouges contrairement au début de saison, mieux encore, les jaunes sont maintenant souvent absents en fin de rencontre. Non seulement les matchs se terminent à égalité numérique mais en plus on se protège d'éventuelles suspension pour une équipe au collectif plus complet que la saison précédente mais sans être non plus pléthorique.
Ca rappelle Lille voir même le Nantes des Loko Ouedec, Pedros, N'Doram...
Des équipes avec des stars en devenir mais sans joueur ayant ce status de "star", un jeu léché, offensif et terriblement efficace.
Pourvu que la récompense en fin de saison soit la même.
De plus en plus j'y crois et je me met à rêver. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 28 Nov 11, 07:40 Sujet du message: |
|
|
L'important c'est qu'ils continuent à jouer la coupe d'europe, on voit bien ce que cela leur coûte depuis Août
nous on arrivera jamais à suivre ce rythme, mais tant que les autres se perdent dans leurs jeux, ou mettent 4 mois à trouver leurs équipes comme lyon ou l'om
qu'ils continuent chaque saison, pour qu'on engrange chaque années des points avant novembre, c'est parfait!!  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Nov 11, 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | Quand on voit le niveau technique de ce soit disant classico c'est juste
Un gros défi physique imposé par les marseillais et des parisiens incapables d'enchaîner 3 passes pour se dégager de ce pressing permanent. Certainement pas le match à diffuser à l'étranger pour promouvoir la ligue 1. |
+1. Je ne m'attendais pas non plus à autre chose avec Mbia à la place de Cheyrou, Lucho à celle de Valbuena et Sissoko à celle de Bodmer soit 3 "guerriers" à la place de 3 "constructeurs". Conséquence : je me suis presque endormi après le but de Rémy et à la mi-temps, je suis allé me coucher. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Nov 11, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | Quand on voit le niveau technique de ce soit disant classico c'est juste
Un gros défi physique imposé par les marseillais et des parisiens incapables d'enchaîner 3 passes pour se dégager de ce pressing permanent. Certainement pas le match à diffuser à l'étranger pour promouvoir la ligue 1. |
+1
C'est clair que ça valait pas un classico à la sauce Espagnole.
Mais bon l'essentiel c'est qu'on a garder nôtre fauteuil de leader minimum pour une semaine alors savourons .  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 28 Nov 11, 09:09 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | enfin 1° au bout de 15 journées il faut remonter au SOM pour savoir si Montpellier a un jour vécu un truc pareil... |
SOM, MPSC, MHSC .... cela nous est jamais arrivé !
Cette équipe est en train d'écrire l'Histoire.
Le club a occupé à douze reprises la tête du championnat de Division 1 :
- à l'issue de la 2e journée de la saison 1932-1933 (pour ce 1er championnat de Division 1, il y avait 2 groupes),
- à l'issue des 3e et 4e journées de la saison 1933-1934,
- à l'issue des 1re et 4e journées de la saison 1961-1962,
- à l'issue de la 1re journée de la saison 1989-1990, co-leader à égalité parfaite avec l'Olympique de Marseille,
- à l'issue de la 3e journée de la saison 1992-1993, co-leader à égalité parfaite avec Paris Saint-Germain et
- à 5 reprises (3e, 4e, 5e, 7e et 15e journées) lors de la saison 2011-2012. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2349 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 28 Nov 11, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Thomas Price a écrit: | | Pacogis a écrit: | Merci l'OM!!
Maintenant je ne veux plus vous voir gagner 1 seul match!  |
Le match retour au Parc ?  |
Bien sûr, encore un et basta!  |
effectivement car il ne faudrait pas que , comme il y a 2 ans , la défaite de l'OM à la Mosson soit le détonateur d'un nouvel état d'esprit pour les marseillais ............. je les aime bien à 12 pts de nous  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Nov 11, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Que ça fait du bien de pas avoir à penser à cette coupe en bois qui nous a fait si mal la saison passée!
Je pense que c'est un plus pour nous!
J'ai un peu peur quand même de la CAN qui risque de nous pénaliser, aux remplaçants de prouver qu'ils restent mobilisés pour rester devant jusqu'à leur retours!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Nov 11, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Quel déchet technique dans ce classico ! c'est vraiment affligeant pour ces 2 équipes qui ont les plus gros budgets de la L1. Quand tu penses que tu prends Bédimo pour 2M et Giroud pour 2M et que tu vois hier les matchs de Pastore, Gameiro, Ménez y'a quand même de quoi se poser des questions. J'ai pas du tout été impressionné par l'OM, jouant uniquement sur leurs qualités physique, mais alors mon dieu que ce fût pauvre dans le jeu. Ce qui me fait marrer c'est que les médias continuent à se séguer sur eux, on en oublierai presque de dire que le leader du championnat c'est Montpellier. Actuellement on est la meilleure équipe (dans le jeu) de cette L1 et Giroud le meilleur attaquant, et j'estime qu'on mérite d'être leader, je sais pas combien de temps çà va durer mais quand je vois ce collectif si bien huilé et ces jeunes prendre autant de plaisir je me dis que çà peut durer encore un bon bout de temps, à nous de bien gérer jusqu'à la trêve et dès samedi face à Lorient un adversaire plus que prenable.
Le seul truc qui me fait peur c'est cette CAN, alors c'est sûr elle va handicaper beaucoup d'équipes de L1, mais pour moi Saihi et Belhanda sont indispensables dans ce collectif montpelliérain qui laisse pleinement Giroud s'exprimer, j'espère que Marveaux, Pitau, Dernis et Cabella se montreront à la hauteur, mais bon c'est comme si tu disais qu'il fallait remplacer Xavi et Busquets au Barca, dur dur...Enfin on verra bien, pour l'instant savourons mais j'y crois moi à cette ligue des champions  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 28 Nov 11, 15:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas le temps de faire dans le détail là maintenant, mais y'a vraiment des contributeurs ici qui devraient poser leur candidature au Parisien ou à L'Équipe, surtout au Parisien en fait. (Et qui parallèlement vont se plaindre du traitement médiatique anti-Montpellier dès qu'on enchaînera deux défaites consécutives...). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 28 Nov 11, 16:08 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | J'ai pas le temps de faire dans le détail là maintenant, mais y'a vraiment des contributeurs ici qui devraient poser leur candidature au Parisien ou à L'Équipe, surtout au Parisien en fait. (Et qui parallèlement vont se plaindre du traitement médiatique anti-Montpellier dès qu'on enchaînera deux défaites consécutives...). |
bouh rabat joie JNP
On profite on est premier avec une belle avance en plus, on contribue sur un petit forum de supporter montpelliérain, personne n'a la prétention de postuler dans les médias que tu cites (enfin je crois pas..)...et chacun peut exprimer son plaisir et savourer ce que bon nombre de supporter aimerait pour leur équipe, du beau jeu et des victoires !!!
La vie c'est savoir profiter du moment présent...même de façon excessive...
je comprends le fond de ta pensée sur le traitement médiatique mais à la base on s'en fout de ce traitement là...
 _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Nov 11, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Le traitement médiatique ?
Moi je m'en bat les cojones!
Il faut profiter du temps présent, car à tout moment on risque de clapser!
Savourons, savourons les petits!!!!
Et vamos la Paillade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 28 Nov 11, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| fabdu34 a écrit: | pour moi Saihi et Belhanda sont indispensables dans ce collectif montpelliérain qui laisse pleinement Giroud s'exprimer, j'espère que Marveaux, Pitau, Dernis et Cabella se montreront à la hauteur, mais bon c'est comme si tu disais qu'il fallait remplacer Xavi et Busquets au Barca, dur dur...Enfin on verra bien, pour l'instant savourons mais j'y crois moi à cette ligue des champions  |
Oui, enfin, n'ayons pas la mémoire trop courte, il y a tout juste deux ans, personne n'aurait voulu que Saihi remplace Pitau Moi, je ne suis pas du tout inquiet du rendement de Romain : c'est un pro exemplaire et si l'opportunité, si infime soit-elle, se présente de terminer sa carrière (à Montpellier ou tout court) par un titre de champion de France, il fera en sorte de ne pas être le maillon faible. Je continue d'ailleurs à penser qu'il est dans l'absolu un joueur plus complet que Saihi mais il faut croire que 34 ans c'est trop vieux pour un milieu défensif.
Au fait, pour l'anecdote, Hilton a le même âge à un mois près ... |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 28 Nov 11, 18:24 Sujet du message: |
|
|
à part le nombre de rencontres télévisés dont on discutait l'autre jour
le traitement médiatique, sur la forme, il est excellent, pratiquement tous nos joueurs ont été itw depuis cet été
on a eu la période jourdren, hilton, pionner
après bocaly, camara,
mapou est sorti du bois, belhanda au cfc
giroud est partout
bedimo est un bon client
les nicollins et RG y sont tout le temps
Après le fond... |
|
| Top |
|
 |
Milan Junior

|
Posté le: 28 Nov 11, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense que là les concurrents dangereux deviennent le LOSC et l'OL avec un Lisandro de retour au top. Le PSG reste sur 2 défaites et je serai pas étonné que ça soit le début de troubles internes (si il y en a pas déjà). Rennes c'est du solide rien à dire mais c'est pas ceux que je crains le plus.
Mais bon maintenant c'est nous qui sommes devant, donc on trace, peu importe qui est derrière  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 28 Nov 11, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Ceux qu'on parle peu aussi, et qu'on va pas tarder a jouer, c'est Toulouse, pas attrayant pour un sous, mais ils ont le même nombre de point que Lyon, va falloir faire attention... |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 28 Nov 11, 18:56 Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi perdre contre la vitesse de lorient
contre la combativité de VA
faire un nul contre la forteresse Toulouse
et pour finir, un match bien pourri à Evian par -15°
et là t'as au moins 4 équipes qui t'ont fondu dessus
sans parler d'une super dynamique avant la trêve et janvier
donc il faut continuer à se dépouiller surtout |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 28 Nov 11, 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Toch a écrit: | tu peux aussi perdre contre la vitesse de lorient
Oui, on ne joue pas encore le titre, les gars. On a 33 points, c'est exceptionnel, mais on n'est pas encore dans la cour du PSG et de Lyon. Avec ce total, on peut légitimement penser que ne rien accrocher à la fin serait une déception.
Pour moi, nos adversaires, ce sont encore Rennes, Toulouse et Lorient. Et, ça tombe bien, on en joue 2/3 avant la trêve, entrecoupé de 2 déplacements piégeux. Si alors ça se passe bien, on s'attaquera peut-être à la catégorie du dessus.
Catégorie du dessus dans laquelle le LOSC n'est pas non plus à négliger! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Nov 11, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | Catégorie du dessus dans laquelle le LOSC n'est pas non plus à négliger! |
Oh que non ! Quand tu vois le résumé de la première mi-temps de Lille-Brest (bon, en secode période c'était plus poussif), ils ont clairement le meilleur collectif de L1. Leur fonds de jeu est beaucoup mieux huilé que celui de Lyon, Paris ou Marseille. Quand la machine tourne à plein régime, elle demeure impressionnante, malgré les départs de Cabaye et Gervinho. Pour l'instant c'est plus irrégulier que la saison dernière, mais s'ils corrigent le tir sur ce plan, ils devraient encore être très bien placés au final. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 28 Nov 11, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | | J'ai pas le temps de faire dans le détail là maintenant, mais y'a vraiment des contributeurs ici qui devraient poser leur candidature au Parisien ou à L'Équipe, surtout au Parisien en fait. (Et qui parallèlement vont se plaindre du traitement médiatique anti-Montpellier dès qu'on enchaînera deux défaites consécutives...). |
bouh rabat joie JNP
On profite on est premier avec une belle avance en plus, on contribue sur un petit forum de supporter montpelliérain, personne n'a la prétention de postuler dans les médias que tu cites (enfin je crois pas..)...et chacun peut exprimer son plaisir et savourer ce que bon nombre de supporter aimerait pour leur équipe, du beau jeu et des victoires !!!
je comprends le fond de ta pensée sur le traitement médiatique mais à la base on s'en fout de ce traitement là...
 |
C'est moins une question d'être rabat-joie ou de traitement médiatique de notre club (dont je ne me plains pas à l'heure actuelle, enfin pas plus que de celui de l'ensemble des clubs "normaux") que de dire exactement ce qu'on reprocherait aux journalistes de publier si Montpellier était dans une situation analogue. J'ai peut-être tort, mais je ne pense pas prendre trop de risques en affirmant que le jour où L'Équipe publiera quelque chose du genre "Montpellier a perdu deux matchs, c'est la crise", "Giroud n'a pas marqué pendant trois matchs et n'est que deuxième buteur du championnat, c'est la crise", "Belhanda et Giroud se sont disputés un pénalty, c'est la crise" ou "Nicollin a taillé Girard dans la presse, c'est la crise", les premiers à crier au complot médiatique seraient précisément ceux qui disent ni plus ni moins la même chose du PSG aujourd'hui. Mais bon. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 28 Nov 11, 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | charles a écrit: | | enfin 1° au bout de 15 journées il faut remonter au SOM pour savoir si Montpellier a un jour vécu un truc pareil... |
SOM, MPSC, MHSC .... cela nous est jamais arrivé !
Cette équipe est en train d'écrire l'Histoire.
Le club a occupé à douze reprises la tête du championnat de Division 1 :
- à l'issue de la 2e journée de la saison 1932-1933 (pour ce 1er championnat de Division 1, il y avait 2 groupes),
- à l'issue des 3e et 4e journées de la saison 1933-1934,
- à l'issue des 1re et 4e journées de la saison 1961-1962,
- à l'issue de la 1re journée de la saison 1989-1990, co-leader à égalité parfaite avec l'Olympique de Marseille,
- à l'issue de la 3e journée de la saison 1992-1993, co-leader à égalité parfaite avec Paris Saint-Germain et
- à 5 reprises (3e, 4e, 5e, 7e et 15e journées) lors de la saison 2011-2012. |
Je me doutais que tu allais éclairer ma lenterne...
Franchement de la façon que je voyais la maillonaise trourner depuis le début des années 90 je n'aurais jamais cru qu'un truc pareil pouvait nous arriver ...
En 2007 Le soir ou Courbis reprend l'équipe en l2 contre Créteil et ou Carotti marque CSC on avait 1 pieds 2/3 en national c'est tellement fou ce qui nous arrive qu'on en deviendrait le buzz du week end.
il faut dire qu'il est bien loin le temps ou Loulou prenait un avion parceque Zombori lui dit j'ai un ami " Toroczik " qui est aussi fort que Platini allez le voir...
Nicollin arrive en Hongrie et Toro se fait expulser au bout de 10 mn et Loulou conclus " c'est bon lui on le prend"
La derniére recrue qu'on a prise sur les conseils d'un joueur c'est Kabze...
C'est sure que cette équipe est en train d'écrire l'histoire d'un club qui n'est plus aussi petit qu'on le pense... _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 29 Nov 11, 00:38 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | fabio a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | | J'ai pas le temps de faire dans le détail là maintenant, mais y'a vraiment des contributeurs ici qui devraient poser leur candidature au Parisien ou à L'Équipe, surtout au Parisien en fait. (Et qui parallèlement vont se plaindre du traitement médiatique anti-Montpellier dès qu'on enchaînera deux défaites consécutives...). |
bouh rabat joie JNP
 |
C'est moins une question d'être rabat-joie ou de traitement médiatique de notre club (dont je ne me plains pas à l'heure actuelle, enfin pas plus que de celui de l'ensemble des clubs "normaux") que de dire exactement ce qu'on reprocherait aux journalistes de publier si Montpellier était dans une situation analogue. J'ai peut-être tort, mais je ne pense pas prendre trop de risques en affirmant que le jour où L'Équipe publiera quelque chose du genre "Montpellier a perdu deux matchs, c'est la crise", "Giroud n'a pas marqué pendant trois matchs et n'est que deuxième buteur du championnat, c'est la crise", "Belhanda et Giroud se sont disputés un pénalty, c'est la crise" ou "Nicollin a taillé Girard dans la presse, c'est la crise", les premiers à crier au complot médiatique seraient précisément ceux qui disent ni plus ni moins la même chose du PSG aujourd'hui. Mais bon. |
Oui enfin ce n'est pas un journaliste de l'équipe qui a rencontré Carlo Ancelotti pendant la trêve. Leonardo a lui même semé le trouble et ça tous les supporters parisiens te le diront, lecteurs de l'Equipe ou pas. Par ailleurs j'ai plus lu des analyses faîtes sur le fond de jeu de Paris que sur une prétendue crise qui viendrait de nulle part donc je trouve vraiment que tu vas chercher loin les reproches ce coup là (et sur le coup je serai plus intéressé par ton analyse de nos résultats historiques actuels que par du redressage de tord). _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 29 Nov 11, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Si si moi j'ai parlé de crise tout comme j'ai parlé de fond de jeu ou plutot d'absence de fond de jeu et j'en parle depuis belle lurette car il y a des egos dans cette équipe et le problème de Paris c'est de les gérer tout en créant un collectif.
Le sentiment que j'ai depuis le début c'est que Paris a les moyens d'une grande équipe mais pas le status ni l'entraineur.
Néné et Menez sont des idiots, des gars qui ne pensent qu'à leur gueule et ne le cachent meme pas. C'est certain que techniquement ils valent les très bons joueurs qui évoluent en Europe, mais leur mentalité gâche tout. Pour gérer des mecs comme ça il faut etre un entraineur réputé, un gars sur lequel on ne tombera pas s'il met un des 2 voir les 2 sur le banc.
La seule fois que j'ai vu Menez et Néné défendre et faire des efforts pour le collectif, c'est contre Montpellier en seconde période.
Sinon à chaque fois tu as Sissoko, Matuidi seuls au milieu et des latéraux à un contre deux. Tu m'étonnes qu'ils aient pris l'eau contre Marseille.
Gameiro qui fait des appels de grande classe n'est jamais servi, les 2 ailiers préférant faire mumuse avec le ballon plutot que faire marquer le but à un autre.
Je parle de crise pour le PSG? Appelez ça comme vous voulez,
Moi ce que je vois c'est que l'ancien lorientais en a marre de ne plus toucher le ballon du match et ce depuis belle lurette, que des tensions que l'on devinait entre joueurs se sont révélaient lors de la dispute entre Bodmer et Néné et que le fait que le brésilien soit impliqué est pour moi tout sauf un hasard.
Aucun fond de jeu, des talents comme Pastoré qui ne brillent plus du tout, des excès d'individualisme sans aucun effort collectif et des tensions maintenant palpables que ce soit entre certains joueurs mais également avec l'entraineur reste ou reste pas?
Le problème de Leonardo c'est que les éventuels remplaçants ont tous dit non pour le moment et qu'il est bien obligé de confirmer AK à contre coeur tout en cherchant son successeur.
Ce que je dis c'est que les résultats contre Nancy et Marseille sont tout sauf des hasards, il n'en reste pas moins que le PSG et de loin le meilleur effectif du championnat, ils finiront donc en haut mais je les vois moins réguliers et performants dans les résultats que lors des 13 premières journées. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 29 Nov 11, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | Toch a écrit: | tu peux aussi perdre contre la vitesse de lorient
Oui, on ne joue pas encore le titre, les gars. On a 33 points, c'est exceptionnel, mais on n'est pas encore dans la cour du PSG et de Lyon. Avec ce total, on peut légitimement penser que ne rien accrocher à la fin serait une déception.
Catégorie du dessus dans laquelle le LOSC n'est pas non plus à négliger! |
Je crois que c'est pas tellement une question de catégorie mais de fond de jeu comme le dit julien
et puis lorient est une bonne équipe, Va est dur à jouer à domicile, toulouse est très pénible
voilà ça c'est du foot à 100% c'est ça la vérité du foot, et tu peux très bien perdre dans ces matchs sans que ton club soit en crise
parce que ce sont de bonnes équipes ou des équipes dur à jouer
et puis au delà de la qualité de jeu, de la dynamique, du mental
il y a le calendrier, on le voit bien chaque été, il y a des équipes qui sont pas prêtent avant novembre,
on a pris lille, rennes et sans doute marseille au bon moment
tout comme après il y a des équipes qui flanchent à partir de mars, c'est pas seulement une question de savoir si on joue pls petits ou gros clubs à la suite
mais d'avoir ce coup de pouce du football,
de rencontrer des clubs quand ils sont pas biens
sochaux en est un parfait exemple, ils avaient fait d'excellente perf à domicile
là ils avaient plus de défense
donc oui on peut faire un truc énorme, mais le foot est une planète qui tourne très vite |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 29 Nov 11, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Merci à Montpelhièr Occitània, pour nous avoir confirmé que Montpellier n'avait jamais été à ce niveau après quinze journées.
Tu ne nous ferais pas la même chose, en consultant les statistiques (depuis 1919) concernant les buteurs ?
Giroud, meilleur buteur de la Ligue 1, après quinze journées. Et avant ? _________________ « La Ligue des champions ? Non seulement on veut y aller, mais en plus on va la gagner ! » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 29 Nov 11, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Peut-être Sekou en 1961 ?
A voir ... _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 29 Nov 11, 12:43 Sujet du message: |
|
|
Sékou Touré, meilleur buteur du championnat de France avec Montpellier, en 1961/62, avec 25 buts : la barre est haute, Olivier !
Sékou est d'ailleurs le premier africain a être sacré meilleur buteur en France. Et le seul attaquant de l'équipe montpeliéraine à accéder à cet honneur… |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 29 Nov 11, 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Giroud dans le onze européen du week-end de l’Équipe. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 29 Nov 11, 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Sékou Touré, meilleur buteur du championnat de France avec Montpellier, en 1961/62, avec 25 buts : la barre est haute, Olivier !
Sékou est d'ailleurs le premier africain a être sacré meilleur buteur en France. Et le seul attaquant de l'équipe montpeliéraine à accéder à cet honneur… |
Giroud sera donc le second  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|