| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 09:53 Sujet du message: [Depart] Fatih Atik à Tours |
|
|
Fatih Atik quitte le MHSC. Le milieu de terrain pailladin a résilié hier son contrat avec le club héraultais et devrait s’engager avec le Tours FC (National). Formé au MHSC, Fatih a disputé 96 matchs et inscrits 9 buts en 5 saisons sous les couleurs pailladines.
site off _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 31 Jan 08, 15:32; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 31 Jan 08, 10:15 Sujet du message: |
|
|
Le club va-t-il considèrer ça comme un transfert ?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 31 Jan 08, 10:22 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours un salaire en moins , les pret normalement pour Chakouri et Pionnier leurs salaires sont payés par Charleroi et Libourne
donc qu'il arrete leurs mauvaise foix _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 12:37 Sujet du message: |
|
|
Atik en prêt à Tours. Très peu utilisé cette saison par Montpellier, Fatih Atik est prêté à Tours (National) jusqu'à la fin de la saison. Le latéral droit de 26 ans resterait une année supplémentaire dans son nouveau club en cas de montée en Ligue 2.
source: lequipe.fr _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 31 Jan 08, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux pour lui. Il pourra retrouver son niveau et faire du bien à Tours. Puis nous, ça nous "débarasse"! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 08, 14:21 Sujet du message: depart atik |
|
|
pret ou resiluation de contrat, la est la question?
Au bilan, on s'en fou,
Bon courage a lui a Tours soit en national ou L2 avec Tours.
Je trouve que ca ete un bon joueur dans l'ensemble et qui a toujours tout donne donc merci a lui de ses services et peut etre a+ au mhsc si affinites
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Jan 08, 22:49 Sujet du message: Re: depart atik |
|
|
| Ben34 a écrit: |
Je trouve que ca ete un bon joueur dans l'ensemble et qui a toujours tout donne
|
t'as du louper des episodes  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 01 Fév 08, 19:39 Sujet du message: Re: depart atik |
|
|
| Ben34 a écrit: | pret ou resiluation de contrat, la est la question?
Au bilan, on s'en fou,
|
Une résiliation, c'est mieux qu'un prêt, dans le sens où nous en sommes définitivement débarrassés.
Maintenant qu'il n'y a presque plus d'"indésirables" au club, nos dirigeants n'auront plus d'excuses pour la prochaine intersaison (d'autant que Gnanhouan et Neumann seront en fin de contrat, il me semble). A eux de la réussir, de mettre en place un vrai projet et de faire les bons choix. Ca fait 107 ans qu'on l'attend, cette remontée!
Un truc me chiffoneras toujours, quand même: pourquoi, à Montpellier, dès qu'on attend beaucoup d'un joueur, il se plante?
- Atik, lors de sa 1ère année en L2: 6 buts et pas mal de promesses.
- Malm, avant sa signature chez nous: Une expèrience de la L1 et un titre de meilleur de buteur de L2.
Qu'ont-ils fait depuis? A quoi est dûe cette "chute"? Est-elle propre au club, à son environnement? Où les joueurs concernés sont-ils les seuls responsables? _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 09 Fév 08, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Atik pour son 1er match avec Tours a ouvert son compteur but ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 22 Fév 08, 22:02 Sujet du message: |
|
|
2éme but d'Atik ce soir avec Tours pour son 3éme match ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 19 Mar 08, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| but d'Atik hier en coupe de france |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 19 Mar 08, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oui et 3 but de Dijon
Je ne comprends pas pourquoi Tours, même si cette équipe est toujours en course pour l'accession en Ligue 2, aligne casiment une équipe bis alors qu'ils sont en National et que bon, les 8eme , ce n'est quand même pas rien...! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 20 Mar 08, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | but d'Atik hier en coupe de france |
ouais sur péno .... |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 15 Mai 09, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Fatih Atik, le milieu de terrain de Tours (L2), serait suivi par Grenoble.
Après Laurent Koscielny et Sigamary Diarra, Grenoble penserait à un autre joueur tourangeau en la personne de Fatih Atik (24 ans). Auteur de cinq buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), l’ancien Montpelliérain serait très apprécié par Mécha Bazdarevic, l’entraîneur isérois. Fatih Atik pourrait prendre la place Larsen Touré et Elliot Grandin. Respectivement prêtés par Lille et Marseille, ils ne devraient pas être conservés par le club grenoblois. Stéphane Darbion (Ajaccio), Yann Jouffre (Lorient), Hamed Namouchi (Lorient) et Mohamed Aboutrika (Al Alhy) figureraient aussi dans les petits papiers du GF 38. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 15 Mai 09, 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | | Mohamed Aboutrika (Al Alhy) figureraient aussi dans les petits papiers du GF 38. |
Abou Terika l'egyptien , trop fort pour Grenoble !! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 15 Mai 09, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Dans FF il parle de Montano à Grenoble et de Carrasso à Saint-Etienne. Si Montpellier ne monte pas. |
|
| Top |
|
 |
|