Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

FantasyFoot Saison VIII
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBen
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 08, 06:49    Sujet du message: FantasyFoot Saison VIII Répondre en citant

Messieurs Dames bonjour,

Le Fantasy Football recrute pour cette 7e saison suite à un désistement.
Rejoingnez BigBen, Zig, Para, Stéphane, Bartom (et Le Pello) ainsi que Nicoo de la Old $chool dans ce jeu qui n'est pas si mal quand même.

Contactez moi si vous êtes tentés (ou Zig) , et si vous participez, vous ne vivre plus la L1 de la même manière !

Dernière édition par BigBen le 19 Juil 09, 23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 29 Juil 08, 08:27    Sujet du message: Re: FantasyFoot Saison VII Répondre en citant

BigBen a écrit:
Rejoingnez BigBen, Zig, Para, Stéphane, Bartom (et Le Pello) ainsi que Nicoo de la Old $chool dans ce jeu qui n'est pas si mal quand même.

PouwwwaaAAAAaaaa !
Si avec cette brochette de grands joueurs, on vous a pas convaincu ... Rolling Eyes

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 08, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

put* cité en dernier pour un club mythique, je suis rabaissé !

Même Para est devant moi, ya un soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BigBen
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 08, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

logiqement t'es pas dernier c'est Nicoo que j'ai cité en dernier ;)
BigBen
International
International

MessagePosté le: 09 Aoû 08, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je réitère mon appel aux candidatures !
Ce jeu est fantastique pour tout amateur de football et de Ligue 1 !

C'est un jeu fermé qui n'a rien à voir avec les "fantasy" des autres sites !

Il s'agit de 14 gars comme vous et moi qui se battent pour la gloire ( récompenses diverses pour les 5 premiers) et qui se créent un univers propre autour de leur équipe.

Si vous êtes un acharné du foot et particulierement interessés par la L1, tentez au moins de vous interesser au fantasy foot :)

http://fantasyfootball.forumactif.com/
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 10 Aoû 08, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca consiste en quoi ce jeu ?
BigBen
International
International

MessagePosté le: 10 Aoû 08, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu ou tout le monde essaie de gagner, et finalement c'est toujours Zig qui gagne :D

C'est un championnat virtuel, ou chaque équipe est tenue par un président.
Chaque effectif est composé de vrais joueurs de ligue 1. Jusque là rien d'épatant, mais à la différence des autres jeux sur internet, celui ci est basé sur des confrontations directes (dont le score final est calculé via France Foot et ses notes). Ce qui signifie que le meilleur score d'une journée ne sera pas forcément premier au classement mais que tout dépendra du résultat du match.
Autre différence, et pas des moindre, ce jeu est intéresse financièrement. Il y a des transferts, des amendes, des enjeux à chaque match.
A la fin de la saison on fait les comptes, des récompenses diverses sont remises aux 5 premiers, et les 3 derniers sont pénalisés (pour symboliser une relégation)

Je ne puis en dire plus ici, si tu veux en savoir plus je t'invite à nous rejoindre sur le forum du fantasy, je t'ouvrirai les acces à toutes les parties du forum et tu pourras y poser des questions dont les réponses seront plus précises :)
(ou sur mon msn bigbenboys94@hotmail.com)
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 10 Aoû 08, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
ca consiste en quoi ce jeu ?

Oué inscrit toi sur le forum dans un premier temps Wink
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 11 Aoû 08, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

ça vaut le coup, c'est vraiment super convivial et surtout passionant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 12 Aoû 08, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande confirmation a bigben mais il doit resté 15 jours avant la fin définitive des inscriptions , donc c'est le moment ou jamais pour s'inscrire !!
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 15 Aoû 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas que personne soit interressé Laughing

Venez deja sur le forum ca coute rien et aprés a vous de voir si ca vous plait ou pas

http://fantasyfootball.forumactif.com/
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

La draft est prévue pour le 30 aout chez moi.

J'ai bon espoir de recruter Julien, qui est à deux doigts de nous rejoindre, contraint et forcé par mes arguments de poids.

Si Totti et Donchacha sont motivés, qu'ils se rendent sur le forum pour lire les règles et poser des questions sur celles ci :)

Rejoingnez nous :) (Zig Para Bartom Pello BigBen Stéphane Nicoo et donc peut être Julien) ca sera sympa !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca rigole plus le mercato d'été fantasy dans sa derniére ligne droite Laughing avec ses rumeurs
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ok pour Julien, mais il a honte :)
Nous avons au moins encore une place disponible ! Peut être deux !
N'hésitez pas à me contacter par MSN !!

Tonio, si tu es motivé, y'a Hand qui serait prêt à une association pour une équipe.
Mais comme il est pas sûr d'être assez assidu, il souhaiterait s'associer avec quelqu'un !
Si jamais ca te tente ;)
Julien
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Honte ? Mais honte de quoi ? Laughing

S'associer avec Tonio... S'associer avec Hand... Je me demande, le cas échéant, pour qui ce serait le pire si une telle association devait voir le jour. C'est rare, mais je crois que je plaindrais autant les deux !

Ah, tiens, j'ai une première question, et elle est de taille : pour réussir au FFF, rassurez-moi : il n'est nul besoin, comme Stéphane, de vivre sur le net et de parcourir 24h/24 les sites consacrés au foot ? Non parce que déjà que je suis asocial, je voudrais pas devenir complètement marginal. Merci pour vos éclaircissements ! Cool
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Comment répondre à ca...

Beh Stéphane a fini en milieu de tableau la saison dernière malgré une forte implacation dont je me félicite, et moi qui suis à fond, et en général en haut de classement, je n'ai rien fait non plus. Donc le temps passé sur le net est un plus, mais pas une condition sine qua non à la réussite.

Ceci dit, il faut tout de même être un peu à l'affut pour prendre en premier certains joueurs qui seraient libres et commenceraient à jouer !
Stéphane n'est pas le dernier à prendre n'importe qui pour tenter le coup (je l'ai bien détesté l'an dernier quand il a fallu retranscrire tous ses transferts dans les fichiers lol)

Mais si tu as une bonne équipe dès le départ, prendre un pitre gratuitement pour espérer qu'il soit le nouveau Benzéma ne sera peut être pas ta priorité. Peut être préféreras tu la technique du poulpe fourbe qui préfére voir comment ca se passe avant eventuellement d'investir un peu pour améliorer les points faibles de ton équipe. Ou alors tu fais le Nicollin, tu vends tes meilleurs joueurs en t'assurant des finances saines, mais tu dois apres bricoler un peu plus pour avoir des joueurs valables (et surtout titulaires ca évite les complications pour faire ses compos et tout changer à la derniere minute !)
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Honte ? Mais honte de quoi ? Laughing

S'associer avec Tonio... S'associer avec Hand... Je me demande, le cas échéant, pour qui ce serait le pire si une telle association devait voir le jour. C'est rare, mais je crois que je plaindrais autant les deux !

Ah, tiens, j'ai une première question, et elle est de taille : pour réussir au FFF, rassurez-moi : il n'est nul besoin, comme Stéphane, de vivre sur le net et de parcourir 24h/24 les sites consacrés au foot ? Non parce que déjà que je suis asocial, je voudrais pas devenir complètement marginal. Merci pour vos éclaircissements ! Cool

Vivre sur le net Idea . Je participe largement au forum comme tu le vois (celui ou je participe le plus du net) ceci dit de la a dire que je vis sur le net c'est grossir le trait !
Deja a la base la L1 je m'en cogne un peu c'est pour cela que je trouve ce jeu fantasy interressant il me permet de suivre ce championnat avec un interet plus grand donc je ne parcoure pas tous les sites foot du web (j'ai pas que ca a foutre lol) juste foot365 et l'equipe.fr
Aprés j'ai un boulot , des amies , une famille et trois hobbies que sont le cinéma , le theatre et le net , fin bon on est pas la pour raconter ma vie mais c'est pour rebondir sur ta question que je trouve un peu deplacée Laughing
Et puis Bigben t'a repondu et il a raison pas besoin d'etre un accro du net pour reussir a ce jeu

Bref je te souhaite quand meme la bienvenue dans la team fantasy et on aura sans doute l'occasion de se retrouver pour la draft du 30 Cool
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour de plus amples polémiques, merci de vous reporter sur le forum approprié ! Apres tout, celui ci n'est pas fait pour ca, et autant faire profiter tous les participants de votre rivalité naissante dans le jeu lol (peut être des derbys assassins entre des electriciens et des tarasconais endiablés alimentés par de tumultueuses déclarations assassines entre deux présidents acharnés tels Aulas et Diouf !!!
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff ce Julien ... Il a de la tchatche mais il a du mal à se regarder en face des fois.

Alors surtout Stéphane, venant d'un fan du MC Do et du rayon Cartables Barbies et Action Man de Carrefour, faut surtout pas le prendre mal.

Si il a hésité à venir jouer à la Fantasy, c'est qu'avec les 10 pepettes mises en jeu en Août, il a peur d'y jouer sa vie ... Il se referme sur lui-même au point de montrer les crocs de ses dents dès qu'on veut lui piquer une frite moisie de sa GRANDE portion. Insociable complet le pauvre Ju' !

Bref on est pas là pour étaler la vie des autres mais Stéphane, tu n'as pas à rougir face à un étudiant prêt à faire le voyage sur Paris pour interviewer Laurent Fabius ... C'est vraiment une honte que l'éducation nationale accepte des étudiants de la sorte !

Bon sinon me tardes la Draft, hâte de faire mieux que la saison précédente ... (sur ce coup je me mouille pas trop ^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

insociable?
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit vouloir dire asocial, mais tout le monde ne parle pas aussi bien qu'un mangeur de mac do rire

*do, mangeur de big mac et royal bacon depuis 1981*

edit > do, roi de la faute de frappe aussi, des fois...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Julien
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merde, ça se voit que ce sont les vacances, y en a qui ont laissé leur second degré au repos. Laughing

Mais quand même, BigBen, je pensais pas que tu répondrais sérieusement à ma question. On en apprend tous les jours alors !

Enfin, merci Para pour ce portrait si réaliste. Ca fait chaud au coeur d'être enfin compris et apprécié à sa juste valeur.

Par contre, Action Man ça fait quinze ans que c'est has been (comme toi je crois si je ne m'abuse). Aujourd'hui les jeunes ils veulent du Naruto, du Foot2Rue mais ça, bien sûr, un non initié à la rentrée des classes attitude made in Carrouf ne peut pas l'avoir assimilé.

P.S. Petite info à la limite du délit d'initié pour toi Para : les dictionnaires seront bientôt en promo. N'hésite pas à en réserver un, je me ferai un plaisir de te l'amener à la Mosson. Ou, mieux : à Mac Do Près d'Arènes !!

Dernière édition par Julien le 17 Aoû 08, 19:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
insociable?

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/insociable/

Tiens puisque tu ne connais pas encore Google, je t'aide ... J'suis vraiment un sociable fouuu Cool

paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Par contre, Action Man ça fait quinze ans que c'est has been (comme toi je crois si je ne m'abuse). Aujourd'hui les jeunes ils veulent du Naruto, du Foot2Rue mais ça, bien sûr, un non initié à la rentrée des classes attitude made in Carrouf ne peut pas l'avoir assimilé.

P.S. Petite info à la limite du délit d'initié pour toi Para : les dictionnaires seront bientôt en promo. N'hésite pas à en réserver un, je me ferai un plaisir de te l'amener à la Mosson. Ou, mieux : à Mac Do Près d'Arènes !!

RHHHHAAAAAA L'autre ... Action Man c'est AZBINE ^^ Il est complètement cinglé. T'aurais dit ça à l'entretien d'embauche, ils t'auraient jamais mis à ce rayon.

Le jour où tes joueurs de foot2rue ils auront un parachute et une super combinaison de héros, alors je te respecterai ... En attendant j'espère que tous les jeunes ne sont pas influencés par ces dessins animés ou cartables car ils seront vite déçu en venant plus grand à La Mosson !

Bref t'es nul Ju' !

Ca c'est constructif et tu pourras pas contre-argumenter ... Alors déconnectes toi de ce forum et ne me pollues pas la soirée à répondre à ce post.

T'es nul ... T'es pas content c'est pareil.

Bon allez, faut que j'aille supporter l'OM, ça c'est pas AZBINOUZE Cool

le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
handballeur34 a écrit:
insociable?

Tiens puisque tu ne connais pas encore Google, je t'aide ... J'suis vraiment un sociable fouuu Cool

tiens, au milieu de cet indéfinissable capharnaüm qu'est cette fin de topic sur les mac do je viens d'apprendre un truc... incroyable...

Don't stop me now...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 17 Aoû 08, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
paraguayan99 a écrit:
handballeur34 a écrit:
insociable?

tiens, au milieu de cet indéfinissable capharnaüm qu'est cette fin de topic sur les mac do je viens d'apprendre un truc... incroyable...

Et tu veux pas apprendre à jouer au Fantasy Foot ? Enfin à y gagner, parce qu'y jouer même Para y arrive ^^
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 18 Aoû 08, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

si ça demande un engagement régulier, c'est hors de mes capacités -_-

j'ai une mémoire de poisson rouge.
d'ailleurs, c'est moi qui ai inspiré Doris pour "Le monde de Némo" Laughing

Don't stop me now...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 18 Aoû 08, 03:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne penses pas que la passion peut vaincre ce mal ? lol
la looze
International
International

MessagePosté le: 18 Aoû 08, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julien je savais que tu craquerais, j'en suis sur qu'au macdo tu t'es fait emboucané comme on dit chez toi. Honte à toi de jouer au même jeu que para Razz
BigBen
International
International

MessagePosté le: 18 Aoû 08, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

la looze a écrit:
Julien je savais que tu craquerais, j'en suis sur qu'au macdo tu t'es fait emboucané comme on dit chez toi. Honte à toi de jouer au même jeu que para Razz

Et toi tu es sûr de toi ? Y'a Hand qui est prêt à s'associer avec toi ;) faudrait voir ca avec lui non ?

Alleeeeeez faiiiiiiiiiiiiiiiiis cooooonfiiiiaaaance !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: