| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Allez_la_Paillade_du_07 Cadet

|
Posté le: 22 Jan 10, 19:48 Sujet du message: |
|
|
23-24  |
|
| Top |
|
 |
Allez_la_Paillade_du_07 Cadet

|
Posté le: 22 Jan 10, 19:50 Sujet du message: |
|
|
oui
24-24 |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Jan 10, 18:28 Sujet du message: |
|
|
24-22 contre l'Allemagne. Cette fois, j'ai vu une bonne partie du match. En gros (je vais pas faire dans le détail vu que je m'y connais pas tellement que ça en hand finalement) : première mi-temps équilibrée qui voit la France repartir avec un léger avantage, début de seconde période énorme jusqu'à +7 pour les Bleus puis grosse poussée allemande ou grosse baisse de régime française selon le point de vue qui fait que les Allemands reviennent à -2 dans une salle complètement en leur faveur. Si le poteau n'avait pas repoussé un pénalty allemand à 22-20, je ne sais pas à quoi aurait ressemblé la fin de match. Apparemment c'est un peu le même scénario que contre l'Espagne, je ne sais pas ce que ça donnera dans la suite de la compétition... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3294 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Jan 10, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà, facile. Même pas peur.
(Cette génération est énorme quand même...). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 31 Jan 10, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Clair qu'ils sont au dessus de toutes les autres formations.
Super match et pourtant l'arbitrage a été très contestable comme quoi même dans un environnement hostile et avec des décisions bizarres, la France s'impose.
Un mot, BRAVO ! _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 31 Jan 10, 21:47 Sujet du message: |
|
|
en même temps, le jour ou le mhsc gagnera 11 fois la ligue 1, l'equipe de france réussira aussi le triplé  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2608 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Jan 11, 11:51 Sujet du message: |
|
|
je remonte ce topic vu que ça sert à rien d'en ouvrir un puisque personne n'en parle
désolant de voir que le seul sport français aussi titré soit aussi méconnu dans notre pays et qu'il faut être en finale pour que France 2 daigne diffuser un match et va se gargariser d'être le plus grand terrain de sport au monde
allez les bleus je vous soutiendrai comme depuis les championnats du monde et je vais avoir un dilemme demain à 17h : foot ou hand _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Jan 11, 12:47 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | je remonte ce topic vu que ça sert à rien d'en ouvrir un puisque personne n'en parle
désolant de voir que le seul sport français aussi titré soit aussi méconnu dans notre pays et qu'il faut être en finale pour que France 2 daigne diffuser un match et va se gargariser d'être le plus grand terrain de sport au monde
allez les bleus je vous soutiendrai comme depuis les championnats du monde et je vais avoir un dilemme demain à 17h : foot ou hand |
Moi ce sera hand,la finale rêvée qui apparait comme une évidence tant les 2 équipes ont survolée la compétition...2 styles opposés...je sent que ça va être le match le plus intéressant et la plus indécis depuis la finale de 2001(bon ya eu la demi de 2007 mais ça c'était un vol des arbitres,sinon la moisson aurait commencée un an avant et là on espérerait un 5eme étoile en 16ans au lieu de la 4eme...).
En plus c'est la seule fois entre décembre,janvier et février que je joue un samedi soir et pas le dimanche a 16h...si c'est pas un signe ça!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 11, 19:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai sacrifié le foot pour le hand ce soir, voilà le match !
quel combat, quelle intensité, gros duels, ce Hansen, quel bras de ouf
en face, très gros match de Karabatic, d'Abalo et Guigou a marqué juste quand il le fallait...
un petit mot sur Barachet, on sent un potentiel très puissant... sur ce match, il est sans doute un peu en dedans, pas mal d'échec au tirs mais une grosse présence dans la ligne arrière, sans jamais rechigner à prendre des tampons ou créer des décalages. entre lui et Accambray, la ligne arrière avec Karabatic va faire mal à beaucoup de monde un long moment encore... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 30 Jan 11, 19:06 Sujet du message: |
|
|
| J'ai préféré le foot et je n'ai vu que les dernières secondes du hand, j'ai raté un super match apparemment (mais vu que Montpellier a gagné aussi je ne regrette pas !). |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Jan 11, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | | J'ai préféré le foot et je n'ai vu que les dernières secondes du hand, j'ai raté un super match apparemment (mais vu que Montpellier a gagné aussi je ne regrette pas !). |
+1 _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 997 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 11, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Faudra bientot leur dire invincible un jour peut etre
bravo à eux en esperant qu'un jour le football fasse aussi bien  |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 31 Jan 11, 08:10 Sujet du message: |
|
|
| YNear a écrit: | | J'ai préféré le foot et je n'ai vu que les dernières secondes du hand, j'ai raté un super match apparemment (mais vu que Montpellier a gagné aussi je ne regrette pas !). |
Perso j'avais les deux en même temps ^^ merci foot plus pour l'accès web ^^.
Je m'étais résigné à être content pour la victoire Montpellieraine mais j'ai pris la deuxième victoire aussi finalement ^^ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Jan 11, 08:22 Sujet du message: |
|
|
je ne me suis jamais aussi peu intéressé à un match de la paillade,j'ai regardé le score sur le net 3-4 fois je crois...^^...gros gros match comme prévu,et à la fin c'est toujours les français qui gagnent...et là j'ai mal a la tête! . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 31 Jan 11, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai privilégié le hand ... et enregistré le foot
J'avoue que c'est un sport qui m'impressionne vraiment même si je ne regarde que les compéts internationales (comme les gens qui ne connaissent pas le foot font avec le football). Il y a un tel niveau de responsabilité et de prise de risque à assumer en permanence, avec les chocs en plus, tout en gardant suffisamment de lucidité pour réaliser le bon geste technique !
Du coup, un match de hand me paraît beaucoup plus dur à gérer que le foot à tous les niveaux : technique, physique et surtout psychologique.
Mention spéciale à l'interception de Barrachet sur un plongeon sorti de l'au-delà  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 11, 10:01 Sujet du message: |
|
|
| Grave! Le hand sur la télé, le foot sur l'ordi. De la bombe! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1416 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Jan 11, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ben moi le hand je m'en tapais les couilles mais comme aucun bar proche de chez moi ne diffusait ANSL-MHSC...ben je l'ai quand même regardé aussi.  |
|
| Top |
|
 |
|