| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2365 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 12 Nov 10, 18:28 Sujet du message: Etude de Marché: Ouverture d'un SPA |
|
|
HELLO,
Ma compagne, SPA manager, s'est lancé il y a quelque temps dans un projet Ô combien compliqué: l'ouverture d'un SPA (Bien être, sauna, hammam, modelages et patati et patata...)
Elle en est pour le moment à l'étape de l'étude de marché. Voila, si vous le voulez, je vous mets un peu au boulot en répondant à ce petit questionnaire (plus bas) qui vous prendra qu'une minute. Vous pouvez le remplir vous, mais aussi à votre femme, cousins, cousines, papy, mamy et même au chien. Encore mieux, il n'est pas interdit de le faire tourner via mail, facebook, sms, signaux lumineux ou de fumée, pigeons voyageurs, télégramme, et même le minitel pour les plus anciens d'entre vous.
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGZkb1hEVXBzVnd1RVp4OFVnODZCT2c6MQ
Voila, après avoir répondu, vous pourrez vous remettre sur la gueule en disant que Giroud est meilleur que Kabze et que Costa vaut 3 Estrada...
MERCI D'AVANCE |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Nov 10, 18:45 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, mais je ne pense pas que mes réponses vont faire avancer le chmiliblick!
Courage les d'jeuns, j'en connais un sur ce forum qui a tenté et a bien réussi, mais dans le Vaucluse!
Si tu me lis tonton gégé le bonjour, bisous à ta femme et à ton bout de choux!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 12 Nov 10, 19:02 Sujet du message: |
|
|
| repondu aussi |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Nov 10, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je vous encourage à répondre ça ne prend que 1min 30 environ !  _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 16 Nov 10, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup de votre contribution. Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de nous donner un coup de main !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 10, 21:49 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, formulaire rempli. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Nov 10, 09:19 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Fait.
Euh… j'ai pas trouvé la question au sujet de Kabze et Costa, mais je me suis appliqué. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Nov 10, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Fait aussi mais que ta compagne corrige la dernière question car "ferez" cela choque un peu l'oeil
Peut-être que je suis le seul à le souligner car les autres ne l'ont pas vu dans la vapeur....  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 17 Nov 10, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mais t'es allé loin, dans le questionnaire, fabio.
Moi, après la quatrième question, je n'ai plus rien pigé. Le big fish, ça se mange ça, non ? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 14:21 Sujet du message: |
|
|
En ayant répondu on aura des invits?  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 17 Nov 10, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Pas impossible qu'il y ai de bonnes réducs pour ceux qui ont répondu. En tout cas, je garde le topic sous la main pour voir le nom des bons élèves.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que des gens prennent une minute de leur temps pour aider leur prochain  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 17 Nov 10, 19:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit des reducs j'ai dit des invits à vie !  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 17 Nov 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Pas impossible qu'il y ai de bonnes réducs pour ceux qui ont répondu. En tout cas, je garde le topic sous la main pour voir le nom des bons élèves.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que des gens prennent une minute de leur temps pour aider leur prochain  |
Excellente initiative Tib-O pour inciter les gens à venir faire cette étude de marché, tu aurais su le dire de suite et tu aurais 125 réponses !!!  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 18 Nov 10, 14:05 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | Fait aussi mais que ta compagne corrige la dernière question car "ferez" cela choque un peu l'oeil
Peut-être que je suis le seul à le souligner car les autres ne l'ont pas vu dans la vapeur....  |
Il t'en faut quand même pas beaucoup pour te faire franchir les portes d'un nouveau SPA  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Nov 10, 06:42 Sujet du message: |
|
|
Double réponse de Madame et moi. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Nov 10, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Ma femme a répondu aussi, c'est bien un truc de femme, puisque j'en ai parlé autour de moi et à 99% ils pensent comme moi!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5555 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Nov 10, 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai également répondu mais avec la conviction de ne pas avoir fait avancer le schmilblick lol _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 19 Nov 10, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Concernant la Fish Thérapie (des poissons qui vous bouffent les peaux mortes de la plante des pieds) j'ai vu un reportage dessus, autant le dire de suite que ça n'est que "tape à l'oeil" plus qu'attirant réellement. On se demande ce que c'est, on teste mais rien est prouvé que c'est nocif pour la santé ou pas !
En plus se faire bouffer les pieds par des poissons qui ont bouffé des 100aines de pieds avant, merci quoi ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Nov 10, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Message édité ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Nov 10, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Tib-o ! Tu sais que de mon côté je suis aussi dans le secteur du bien être avec ma femme, nous tenons la Maison Du Bien Etre à Montpellier (voir sur Facebook) qui n'est pas un SPA du tout, mais accueille différents professionnels du bien être au sens large (psychologue, conseillère en image et masseur entre autre).
Nous commencons à avoir un peu de monde qui passe par chez nous lors des différents apéros zens que nous organisons, et si tu le souhaites fais nous parvenir une fois que tu les auras crées, les premiers flies de ton SPA au 240 rue de la cadoule 34070 Montpellier ;)
Je vais remplir ton formulaire en attendant ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 21 Nov 10, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne savais pas !!!
Les flies, c'est encore très loin, mais nous y penserons. Je te remercie en tout cas !  |
|
| Top |
|
 |
Mimi Poussin

|
Posté le: 29 Nov 10, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| je l'ai fait aussi!! ca serait génial d'avoir un spa à Montpellier... cela serait une très bonne idée de passer une après-midi là-bas et faire une jolie surprise à mon copain... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 03 Fév 12, 21:50 Sujet du message: |
|
|
UP
Je vois que pas mal de monde avait répondu à cette étude de marché, et, presque un an et demi après.... le spa est sur le point de commencer les travaux !!!
Il se trouvera Place Georges Frêche (la place de la nouvelle mairie) et sera aussi un spa hotelier de l'Hotêl Courtyard Marriott**** (accessible depuis l’hôtel, comme depuis la place de la mairie)
Plus d'infos, rejoignez la page facebook du futur spa de Montpellier et suivez l'évolution en temps réel! N'hesitez pas à faire tourner ! http://www.facebook.com/pages/Torii-Spa/254857754583519 (Egalement sur twitter: @Torii_Spa)
J'ai pu compter sur vous pour l'étude de marché, je compte sur vous pour faire tourner et en parler autour de vous une fois qu'il sera ouvert ! MERCI !!!
PS: Ma compagne cherche une praticienne, si vous connaissez quelqu'un autour de vous, la contacter via la page facebook. |
|
| Top |
|
 |
|