|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 07 Nov 07, 19:59 Sujet du message: Et le Tennis dans tout ça !? |
|
|
Je vois bien du Foot, du Basket, du Rugby, mais pas de signe de Tennis dans ce café des sports !
C'est pourquoi je decide d'ouvrir ce topic pour un sport que je pratique moi meme et qui me passionne.
J'ai pour idole Roger Federer, maitre incontesté de la dicipline, Novak Djokovic, star montante et bien entendu Richard Gasquet, notre n°1 national
La saison 2008 va sans doute etre celle des surprises, et je pense que la souverainetée de Federer va etre mise a mal par ses concurents directs (Djokovic, Nadal, Roddick...).
Je vous laisse la parole  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2804 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 07 Nov 07, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ne t'en fait pas il y a aussi ici quelques passionnés ( de mémoire, entre autres, Tonyrion ) de la petite balle jaune et nous nous sommes manifestés, il y a quand même un certain temps déjà, lors du tournoi de wimbledon 2007 et des superbes performances de Marion Bartoli et de Richard Gasquet. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 07 Nov 07, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je fait partit également des passionnés! (et je suis licencié)
Les poules du master masculin viennent d'être tirées:
Gasquet sera opposé à Rafael Nadal, Novak Djokovic et David Ferrer, soit trois joueurs qu'il n'a encore jamais battus au cours de sa carrière!!! Sa vas être dur dur!!
L'autre poule est composé de Roger Federer, Andy Roddick, Nikolay Davydenko et Fernando Gonzalez. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 07 Nov 07, 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir le master BNP Paribas, et oui c'est la boite où je bosse actuellement alors fallait bien représenter.
J'y suis allé le jeudi et le vendredi, le jeudi j'étais dans les loges, devant Christian Bim et surtout ces enfoirés de Yepes et Gallardo que j'étais allé voir jouer la veille au Parc... Enfoirés va !
Du coup j'ai pu voir la belle victoire de Gasquet face à Blake, match très sérieux de notre n°1, toujours avec cet incroyable revers, une très bonne première balle et beaucoup de touché. J'ai pu aussi assister à la défaite de Federer face à Nalbandian, un niveau de jeu comme je n'avais jamais vu, que des coups frappés à 100%, et croyez moi que du bord du terrain, on ne se demande plus si on serait capable de tenir un peu l'échange face à ces monstres. Evidemment il y avait aussi Nadal, qui a gagné sans briller, Santoro laminé par Murray...
Le vendredi, j'ai été réinvité, mais plus dans les loges, peut être que j'avais abusé des produits du traiteur et de l'alcool à volonté. Qu'il est bon de regarder du tennis top niveau avec du foie gras dans une main et une coupe de champagne dans l'autre...
Vive le tennis !
Du coup j'ai retardé mon train à samedi matin histoire de voir Gasquet pour son match capitale face à Murray. La journée a été moins brillante que celle de la veille, nalbandian a gagné mais semblait emoussé après sa perf' de la veille face au numéro un mondial, Nadal a fait une bonne partie avec ses fameux points à l'arrachée, vraiment très impressionnant quand on voit ça en vrai, il met le feu ce joueur.
Enfin Gasquet-Murray, on a souffert, ca a été dur, un bon premier set avec une excellente première balle, un jeu vers l'avant, puis plus rien, plus que des secondes, son gros point faible, un jeu court sans prendre d'initiative, bref Murray, sans jouer bien met 6.0 à notre français.
Toujours cette faiblesse mentale qui coute cher, mais on voit qu'il a progressé dans ce domaine et physiquement puisque dans le troisième set, Richard a totalement inversé la tendance en reprenant le jeu à son compte et en servant mieux. Il y a un an il aurait laché prise.
Bref, s'il n'est pas encore au top niveau, Richard poursuit son ascencion, il est dans le top8, va jouer les masters à Shangaï, il a fait ce qu'on attendait de lui avec quelques belles perf et une demie à Wimbledon.
Son jeu évolue bien, son physique et son mental aussi, nul doute qu'il est sur les traces d'un federer et c'est bien pour le tennis français.
Je n'attends rien de sa part dans ces masters, mais je le suivrais et j'espère qu'il parviendra à vaincre au moins un des ses adversaires pour poursuivre son apprentissage et montrer qu'il a sa place dans le top 10 et dans ce genre d'évènement.
En tout cas, avec les supporters français, on a eu droit à une ambiance coupe Davis, et ça c'est génial, des encouragements entre chaque point, on a chanté, on a applaudit, c'était un très beau moment et son discours de fin de match était très touchant. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 09 Nov 07, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Marion Bartoli qui s'est prise 6-0 6-0 par Justine Henin au Masters de Madrid me fait bien rire. En effet je veut bien comprendre le manque de préparation de la joueuse bien qu'elle ait affirmée le contraire avant le match ("Je suis prête à jouer, je me suis préparée pour ça " Souce eurosport.fr).
Je crois bien que cette joueuse ait quelque peut pris le "melon" suite a ces bons resultats a Winbledon et son coup de gueule auparavant a Rolland Garros en fait preuve.
Je n'arrive pas a supporter une joueuse qu se croit plus forte que tout le monde, meme si elle est francaise, c'est dans ma nature.
Que pensez-vous de Marion Bartoli ? _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 09 Nov 07, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Non pratiquant mais véritable amateur de tennis.
Je m'intéresse surtout au circuit masculin. Admirateur inconditionnel de Federer, grand supporter de Gasquet, et véritable anti-Nadal.
En ce qui concerne Gasquet, je trouve que sa saison reste, malgré cette qualification aux Masters, assez moyenne. Une demi en Grand Chelem, une demi en MS, et un titre en IS, de nombreux passages a vides suite a des blessures assez "bizarre" (Ampoule a répétition, Angine a L'US open)... mais au final il est au Masters, et finit dans le Top 8 pour la première fois de la saison. J'espère a présent qu'il y est rentré pour ne plus en ressortir, car Gasquet a sans aucun doute le plus gros potentiel technique du circuit.
Pour ce Masters, il a hérité du pire groupe possible, entre Nadal la machine, Djokovic qui a plus ou moins laisser tomber Bercy pour préparer Schangai, et Ferrer sur un petit nuage en cette fin de saison. Le point positif et qu'il n'a pas de pression en arrivant en outsider total.
En ce qui concerne la saison 2008, elle s'annonce exceptionnelle ! Federer qui va devoir batailler pour garder sa première place face a Nadal, Djokovic qui devra confirmer son enorme potentiel, Nalbandian de retour, et l'arrivée d'une meute de joueurs a l'assaut du top 5, avec les Murray, Ferrer, Gasquet, et autres Robredo... Je pense cependant que Roddick, et Davydenko ont du souci a se faire. |
|
| Top |
|
 |
BamoGol Cadet

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 74 Localisation: ST andré de sangonis
|
Posté le: 12 Nov 07, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ces un des sport que je prefère regarder et pratiquer de temps en temps pour prendre du plaisir et me défouler . Ayant canal sat j'arrive très souvent a voir de très bon match de tennis, d'ailleur en ce moment avec le master y a de quoi faire meme si les heure de diffusion sont un peu galère .
Notre gasquet a fait un bon premier match mais ces tout de même incliné contre Nadal mais rien n'ai fait pour la qualif surtout qu'il est arrivé a prendre un set a nadal, maintenant faut faire quelque chose contre djokovic demain matin .
Pour ma part un joueur qui me fait régaler a tous ses match c'est fabrice santoro sont touché de balle me laisse a chaque fois bouche B ces vraiment un joueur qui s'amuse sur le cour et sa se voit !
D'ailleur les deux plus beaux match de tennis que j'ai vu a la télé ces deux défaite de santoro celle contre federer a l'US open 2005 ou il avait perdu en 3 set 7-5 7-5 7-6 mais en sortant des coup d'un autre monde !
Et l'autre ces celle contre blake cet année au même tournoi ou il a perdu en 5 set 6-4 3-6 6-2 4-6 6-4 ou il a fini le match avec des crampes partout , ces a peine si il a pu sortir du cour! et le plus beau ces les deux standing ovation ( je sais pas si sa s'ecrir comme ça mais ces pas grave lol ) qu'il a reçu pour ces deux match .
Je pense que la france a de belle heure a vivre les prochaines années avec notre Gasquet national et d'autre jeune qui peuvent faire quelque chose de bien comme Monfils si les blessure l'epargne un peu et Tsonga qui commence a faire son trou avec la puissance de son service et de son bras en général.
Sans oublié que Grosjean, Clement et Santoro vont encore continuer a faire de belle chose mais aussi Paul Henri Mathieu qui revient a son meilleur niveau . Y a de quoi se régaler cette année au niveau français ! _________________ Je suis le pire cauchemar de mon ami Landers |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Nov 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
source: l'équipe.fr
18/11/2007
Tennis - Masters (H) - Federer, le patron
Roger Federer a remporté pour la quatrième fois en cinq ans le Masters. Le Suisse s'est imposé dimanche en finale à Shanghai face à l'Espagnol David Ferrer (6-2, 6-3, 6-2) et s'adjuge ainsi le 53e titre ATP de sa carrière.
Encore une fois il n'y a qu'un chose à dire: BRAVO _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 18 Nov 07, 14:51 Sujet du message: |
|
|
C'est beau, que dire de plus?
Ce joueur est tout simplement fabuleux. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 18 Nov 07, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement magique, voila le mot qu'il me vient a l'esprit.
Un Federer tout simplement imbatable, en tout cas sur ses 3 derniers matchs. Un tennis fabuleux, il place tout ses coups, devenant irratrapables. Le meilleur joueur de tout les temps tout simplement.
De ce masters, je retiendrais la performance en demi teinte de Richard Gasquet, lumineux contre Nadal et Djokovic, mais pas au niveau face a Ferrer.
Je retiendrais aussi le peu de mental d'Andy Roddick, defait a l'usure contre Federer et Ferrer. Enfin, la contre performance de Djokovic me rapelle la fabuleuse année qu'il a réalisé.
L'année 2008 ne sera surtout pas a rater car la domination sans partage de Federer sera mise a l'epreuve par tout ses concurents directs. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Classement ATP après Bercy 2007 et avant le Masters 2007:
1. Federer (Sui)
2. Nadal (Esp)
3.Djokovic (Ser)
4. Davydenko (Rus)
5. Roddick (EU)
6. Ferrer (Esp)
7.Gonzalez (Chi)
8. Gasquet (Fra)
9. Nalbandian (Arg)
10. Robredo (Esp) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 03 Nov 08, 12:24; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 19 Nov 07, 13:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon classement pour Gasquet. Son meilleur même. A la lecture du classement, on voit qu'il y a quand même un écart conséquent avec les 5 premiers. Ca peut être son objectif pour 2008 : être dans le top5. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 07, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | C'est un très bon classement pour Gasquet. Son meilleur même. A la lecture du classement, on voit qu'il y a quand même un écart conséquent avec les 5 premiers. Ca peut être son objectif pour 2008 : être dans le top5. |
Je pense que les 3 premiers, Federer, Nadal et Djokovic, seront à nouveau, en 2008, au dessus du lot.
J'aime énormément Nalbandian et s'il est épargné par les blessures je l'imagine bien venir titiller ces 3 joueurs là.
Je pense que les 6 autres joueurs de ce TOP 10 sont tous à peu près du même niveau si bien que c'est celui qui gérera le mieux sa saison qui pourra, sans doute, se distinguer plus que les 5 autres.
Pour en finir avec mes suppositions je vois bien un OUTSIDER venir se mêler à ce groupe des 6 et peut être mieux:
le jeune ( et malheureusement fragile ) joueur écossais Andy MURRAY. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager.
Dernière édition par thierrygolot le 08 Sep 08, 01:30; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 27 Nov 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
En exibitions en Asie, 4 matchs se sont deroulés, dont:
- Une confrontation Gasquet-Nadal
- Trois confrontations Federer-Sampras !
* A Kuala Lumpur, Nadal bat Gasquet : 3-6, 6-2, 6-3.
Nouvelle defaite du numero 1 francais face au numéro 2 mondial, mais en 3 sets toujours, ce qui prouve que sa performance au Master n'etait pas ephemere et qu'il supporte de plus en plus la pression au plus au niveau.
* A Seoul, Federer bat Sampras : 6/4 6/3.
Dans le choc des légendes opposant Roger Federer à Pete Sampras, c'est le Suisse qui a enlevé le premier round. L'actuel numéro 1 mondial n'a eu besoin que de deux sets (6/4, 6/3) pour venir à bout de l'Américain.
* A Kuala Lumpur, Federer bat Sampras : 7/6 7/6.
Pete Sampras est passé près de l'exploit face à Roger Federer. L'Américain s'incline 7-6, 7-6 à Kuala Lumpur pour le deuxième des trois matches exhibition opposant les deux hommes.
* A Macao, Sampras bat Federer : 7/6 6/4.
Pete Sampras a battu Roger Federer 7-6, 6-4, lors de la 3e et dernière confrontation de leur série de duels asiatiques, samedi à Macao. Le Suisse, qui avait remporté les deux premiers matches à Séoul et à Kuala Lumpur, avait estimé que l'Américain avait une chance de le battre. C'est fait.
Pas mal le petit Sampras dites moi !  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 27 Nov 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin Federer a jouer avec plus que le frein a main...
Si Federer avait jouer au maximum de ces possibilités on aurait eu droit a un joli 6-0, 6-0 , mais ce n'était pas le but de ces exhibitions. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Nov 07, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Evidemment, un joueur qui ne joue plus au haut niveau perd très rapidement le rythme, il n'y a pas de miracle. On pouvait le prévoir d'avance, Federer gagne le premier, le second très accroché et perd le troisième. Comme ça il y a du suspense et à 1 million d'Euros ou de dollars je ne sais plus, le match, c'est quand même intéressant pour eux de rendre leurs rencontres attractives.
Avec des 6/0 personne ne viendrait. Du reste Sampras a toujours son service, ça ça ne se perd pas et il l'a montré. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 04 Jan 08, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et voila la première sensation bleue de la saison, de bonne augure avant l'Open d'Australie
ATP Adélaide, 1/4 de finale :
Jo-Wilfried Tsonga bat Lleyton Hewitt => 6/4 6/2.
Je l'aime bien ce petit jeune, il montre de la fougue et de l'envie, il est capable de grandes choses, et il l'a deja prouvé.
En revanche, la mauvaise nouvelle, c'est bien l'élimination d'Amelie Mauresmo a Goald Coast en 1/4 de finale par Patty Schnyder ( ) 6/4 6/4...
Rien de bon tout cela, je pense que Mauresmo aura de grandes difficultés a réintregrer le Top 10 cette saison, enfin.. qui sait, avec les francais tout peut arriver  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 22 Jan 08, 15:48 Sujet du message: |
|
|
JO WILFRIED TSONGA
En Demi-Finale de l'Open d'Australie
Cocoriiicooo  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 22 Jan 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| cce joueurs promet une belle cariere je le sens |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3277 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
2 sets à 0 pour Tsonga, impressionant, il enchaine les ACE comme les perles ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Victoire de Tsonga contre Nadal en 3 petits sets et une qualité de jeu incroyable de la part de Jo-Wilfried. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 24 Jan 08, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Il est en finale, ce joueur confirme match après match son niveau. 6/2 6/3 6/2, Nadal n'a pas l'habitude de se ramasser une telle volée à ce niveau de la compétition.Une véritable démonstration de puissance avec des services aux alentours des 220 Km/h, Nadal n'aura pu que visiter le terrain sous les coups surpuissants du français.
Jamais breaké, Tsonga aura inquiété Nadal sur la plupart de ses mises en jeu l'espagnol parvenant difficilement à s'en sortir et ayant concédé un double break dans le premier set, un break sans le second et à nouveau un double break dans le troisième et dernier set.
Pourtant tout n'a pas été si facile, le manceau ayant été quelques fois à 40/40 sur sa mise à jeu, il a même eu a sauver quelques balles de break mais au delà de la puissance, le très inexpérimenté Tsonga, n'aura jamais craqué, comme quoi il n'est pas qu'un monstre physique, son mental est lui aussi impressionnant.
Ca me fait plaisir car je suis un fervent admirateur du jeu de Gasquet, ce revers est vraiment magnifique mais, si je reste persuadé qu'il sera un jour un joueur du niveau de Federer, il a encore aujourd'hui un travail physique et mental énorme à accomplir avant de pouvoir revêtir un costume de favori.
Après sa défaite face à Tsonga, bien moins ridicule que celle de Nadal, je me disais que les lacunes étaient encore énormes et pourtant après ce beau parcours du manceau je me dis qu'on a vraiment la chance aujourd'hui de compter 2 joueurs potentiellement du top 10 et probablement plus du top 5 que du 10.
Comme beaucoup je découvre un nouveau talent en la personne de Tsonga et je dois dire que j'apprécie ce joueur car il frappe et surtout il laisse éclater ses émotions ce qui est trop rare dans le tennis moderne mais qui a tendance à revenir avec Nadal et Djokovic.
J'ai hate de voir la finale, et j'aimerais que ce soit contre Federer pour voir jusqu'où Tsonga peut pousser l'exploit. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 24 Jan 08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Voici le dernier jeu qui offre la victoire au joueur français Jo-Wilfried Tsonga.
À noter que lors de la dernière minute de cette vidéo il donne ses impressions d'après match donc après le dernier point je vous conseille d'aller directement à celle ci en "zappant" les commentaires d'après match des journalistes ...
http://www.dailymotion.com/marcotige/video/x45fft_tsonganadal-open-daustralie-08_sport _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 24 Jan 08, 15:49 Sujet du message: Tsonga |
|
|
Tsonga qui flanque trois sets à Nadal ?
Mince alors ! si tout est possible sur la planète Sport, pourquoi ne pas croire aux chances de Montpellier de grimper en Ligue 1 dès fin mai ?
De toutes façons, si Montpellier ne gagne pas l'élite cette année, cela risque d'être difficile l'an prochain, quand on imagine quelles seront les équipes qui descendront en Ligue 2 pour la saison prochaine... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 16:20 Sujet du message: Tsonga |
|
|
| feliciation pour lui et si il gagne un grand chelem, ca devra un grand joueur d'avenir, allez Tsonga |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

|
Posté le: 24 Jan 08, 18:26 Sujet du message: |
|
|
| allez tsonga la final et pour toi tu la meriterai de la gagner allez tsonga |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Jan 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Il me régale ce Tsonga !!! A la Mohamed Ali, il se crée un charisme, une image de marque. Le public a ses coté, il est devenu invincible face a Nadal, tout ses coups passaient !
Je doit vous avouer qu'entre un Gasquet qui se contente de gerer et un Tsonga attaquant et offensif, je n'hesite pas une seconde. Il rend fier ses parents et tout le public, il bouscule la hiérarchie et cela me fait vibrer.
De plus, il sait d'ou il vient, les blessures a répétition, les gens qui ne lui fesaient pas confiance, je pense qu'il prend une petite revanche contre son passé.
Il est jeune et a la fougue, mais comme le dit Nadal lui meme (apres l'avoir bien félicité), maintenir un tel niveau de jeu sur plusieurs semaines est quasiment impossible, donc a lui de gerer de telle performance.
Une finale en Grand Chelem est deja exceptionnel en soi, mais la continuitée est bien plus importante pour ne pas re-sombrer dans l'anonymat.
En tout cas, il m'a fait vibrer, et sa c'est l'important  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Quel que soit le vainqueur de la finale dimanche ce sera son premier titre dans un tournoi du grand chelem. En effet le joueur serbe Djokovic vient de battre le joueur suisse Federer en 3 sets secs. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

|
Posté le: 25 Jan 08, 13:29 Sujet du message: |
|
|
je voi une victoire de tsonga en 3 sets 6/2 6/3/ 6/3
Dernière édition par alex34 le 25 Jan 08, 15:28; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 25 Jan 08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Mince, j'aurai preferé qu'il rencontre le Suisse je le voyais bien gagné à l'arraché mais j'ai des sacré doutes face à Djokovic car il a jeu assez chiant le Serbe. La puissance du Frenchi n'aura pas le même impact que face à Nadal...
Bon courage au Français, ça sera le match de sa vie (enfin il est encore jeune me direz-vous) _________________ Poker ou conduire faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|