| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Col Nem Junior

|
Posté le: 27 Déc 07, 15:16 Sujet du message: Et Albert Rust ? |
|
|
Arrêtez-moi si je dis une ânerie, mais Albert Rust... :
- est-il bien un ancien gardien de la grande dream team de Montpellier de la fin des '80 ?
- est-il bien icelui qui porta le plus souvent le maillot du goal montpelliérain, juste derrière Martini ?
- est-il bien devenu un entraîneur de football, qui ambitionnerait de monter avec un groupe en Ligue 1 ?
- est-il bien domicilié, actuellement, à moins de dix bornes du stade de la Mosson, notre "Maracanã régional" ?
- est-il bien toujours copain avec son ancien partenaire et actuel entraîneur adjoint de Montpellier, Pascal Baills ?
- est-il bien, désormais, libre, sans contrat aucun, à la recherche d'un emploi, de préférence à quelques "coups de pédales" (ça y est, je commence à parler comme Paco !) de chez lui ?
Je dis ça, sait-on jamais, si des fois nous étions à la recherche d'un coach pour achever la saison ou commencer la suivante... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Déc 07, 17:33 Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? |
|
|
| Col Nem a écrit: | Arrêtez-moi si je dis une ânerie, mais Albert Rust... :
- est-il bien un ancien gardien de la grande dream team de Montpellier de la fin des '80 ?
- est-il bien icelui qui porta le plus souvent le maillot du goal montpelliérain, juste derrière Martini ?
- est-il bien devenu un entraîneur de football, qui ambitionnerait de monter avec un groupe en Ligue 1 ?
- est-il bien domicilié, actuellement, à moins de dix bornes du stade de la Mosson, notre "Maracanã régional" ?
- est-il bien toujours copain avec son ancien partenaire et actuel entraîneur adjoint de Montpellier, Pascal Baills ?
- est-il bien, désormais, libre, sans contrat aucun, à la recherche d'un emploi, de préférence à quelques "coups de pédales" (ça y est, je commence à parler comme Paco !) de chez lui ?
Je dis ça, sait-on jamais, si des fois nous étions à la recherche d'un coach pour achever la saison ou commencer la suivante... |
Oui il a été un très grand gardien à Montpellier pendant 3 saisons, il faisait partie de l'équipe qui a gagné la coupe de France en 90!
Derrière Martini c'est lui qui a porté le plus longtemps le maillot de gardien de but!
Oui il a été entraîneur de plusieurs équipes dont Sète!
Il a habité pendant longtemps à Juvignac, puis je ne sais plus ou il est parti après!
Oui il est resté très pote avec Pascal Baills, que je vois comme une maison entraîneur avant la fin du championat! Chutttt
Laisse les pédales tranquiles!
J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir, ce gars à toujours été disponible et abordable de tous les supporters, pas comme ces petits cons à la grosse caboche qui ont du mal à signer un autographe à des gamins, si je le dis, c'est que j'ai assisté à ce genre de scène, je ne dis pas tous attention!!
Celui qui est en chemise bleue et qui lève le bras, c'est bibi!
[img] [/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 27 Déc 07, 19:49 Sujet du message: |
|
|
A ce sujet me revient une émission de Coach courbis sur les joueurs et entraineurs au chomage et Rust etait une des personnes jointes par téléphone. Un échange savoureux avait eu lieu lorsque le dit Rust en parlant du milieu du football mentionnait les connexions qui pouvaient exister entre agent de joueur et entraineur, sur le fait que certains entraineurs etaient mis en place via des agents et qu'en échange cet entraineur recrutait dans l'écurie de l'agent. Ben dis donc albert je vois vraiment pas de qui tu pouvais parler
D'ailleurs le coach qui a du se sentir concerné a répliqué d'un "on s'en fout si les joueurs sont bons". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Déc 07, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | A ce sujet me revient une émission de Coach courbis sur les joueurs et entraineurs au chomage et Rust etait une des personnes jointes par téléphone. Un échange savoureux avait eu lieu lorsque le dit Rust en parlant du milieu du football mentionnait les connexions qui pouvaient exister entre agent de joueur et entraineur, sur le fait que certains entraineurs etaient mis en place via des agents et qu'en échange cet entraineur recrutait dans l'écurie de l'agent. Ben dis donc albert je vois vraiment pas de qui tu pouvais parler
D'ailleurs le coach qui a du se sentir concerné a répliqué d'un "on s'en fout si les joueurs sont bons". |
Je dois être con mais vraiment, moi non plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 27 Déc 07, 22:55 Sujet du message: Con ou pas con ? |
|
|
| Et si le joueur n'est pas bon, Paco ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Déc 07, 07:46 Sujet du message: Re: Con ou pas con ? |
|
|
| Col Nem a écrit: | | Et si le joueur n'est pas bon, Paco ? |
Voilà, cette question je l'attendais comme un immeuble bon sang!
Ce genre de truc se produit 150 fois par an dans beaucoup de clubs et on en voit les résultats!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 28 Déc 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Très chouette la photo Paco... avec le petit short à droite on croirait une pochette d'album des Village People! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 28 Déc 07, 19:21 Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? |
|
|
| Pacogis a écrit: | Oui il est resté très pote avec Pascal Baills, que je vois comme une maison entraîneur avant la fin du championat! Chutttt
J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir |
Paco... Ta crédibilité va t'en vouloir à force... Elle a déjà souffert de l'affaire "Fanfan la tulipe... Arrivera... Arrivera pas", de l'article du midi libre outrageux dit "Paco et la Pédale ou la Pédale Paco" et voilà que t'en rajoute avec une nouvelle déclaration "Si Baills n'est pas entraineur cette année, je fais du vélo sans selle"...  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Déc 07, 20:07 Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? |
|
|
| 34ced a écrit: | | Pacogis a écrit: | Oui il est resté très pote avec Pascal Baills, que je vois comme une maison entraîneur avant la fin du championat! Chutttt
J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir |
Paco... Ta crédibilité va t'en vouloir à force... Elle a déjà souffert de l'affaire "Fanfan la tulipe... Arrivera... Arrivera pas", de l'article du midi libre outrageux dit "Paco et la Pédale ou la Pédale Paco" et voilà que t'en rajoute avec une nouvelle déclaration "Si Baills n'est pas entraineur cette année, je fais du vélo sans selle"...  |
Tu n'as plus besoin de faire du vélo sans sel, tu as assez maigri comme ça alors laisses tomber le régime, parce que si tu veux maigrir maintenant, il va falloir que tu perdes un os!
Je préfère que tu dises les pédales de Paco, ça fait plus vélo et sérieux en même temps!
Bails sera entraineur en 2008, je n'ai jamais dit cette année ohhhhh!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Déc 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Le vélo sans sel ca fait maigrir? Ca marche aussi avec d'autres aliments, parce que j'aime pas les vélos, même farcis :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|