Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Et Albert Rust ?
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Déc 07, 15:16    Sujet du message: Et Albert Rust ? Répondre en citant

Arrêtez-moi si je dis une ânerie, mais Albert Rust... :

- est-il bien un ancien gardien de la grande dream team de Montpellier de la fin des '80 ?
- est-il bien icelui qui porta le plus souvent le maillot du goal montpelliérain, juste derrière Martini ?
- est-il bien devenu un entraîneur de football, qui ambitionnerait de monter avec un groupe en Ligue 1 ?
- est-il bien domicilié, actuellement, à moins de dix bornes du stade de la Mosson, notre "Maracanã régional" ?
- est-il bien toujours copain avec son ancien partenaire et actuel entraîneur adjoint de Montpellier, Pascal Baills ?
- est-il bien, désormais, libre, sans contrat aucun, à la recherche d'un emploi, de préférence à quelques "coups de pédales" (ça y est, je commence à parler comme Paco !) de chez lui ?

Je dis ça, sait-on jamais, si des fois nous étions à la recherche d'un coach pour achever la saison ou commencer la suivante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Déc 07, 17:33    Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? Répondre en citant

Col Nem a écrit:
Arrêtez-moi si je dis une ânerie, mais Albert Rust... :

- est-il bien un ancien gardien de la grande dream team de Montpellier de la fin des '80 ?
- est-il bien icelui qui porta le plus souvent le maillot du goal montpelliérain, juste derrière Martini ?
- est-il bien devenu un entraîneur de football, qui ambitionnerait de monter avec un groupe en Ligue 1 ?
- est-il bien domicilié, actuellement, à moins de dix bornes du stade de la Mosson, notre "Maracanã régional" ?
- est-il bien toujours copain avec son ancien partenaire et actuel entraîneur adjoint de Montpellier, Pascal Baills ?
- est-il bien, désormais, libre, sans contrat aucun, à la recherche d'un emploi, de préférence à quelques "coups de pédales" (ça y est, je commence à parler comme Paco !) de chez lui ?

Je dis ça, sait-on jamais, si des fois nous étions à la recherche d'un coach pour achever la saison ou commencer la suivante...

Oui il a été un très grand gardien à Montpellier pendant 3 saisons, il faisait partie de l'équipe qui a gagné la coupe de France en 90!

Derrière Martini c'est lui qui a porté le plus longtemps le maillot de gardien de but!

Oui il a été entraîneur de plusieurs équipes dont Sète!

Il a habité pendant longtemps à Juvignac, puis je ne sais plus ou il est parti après!

Oui il est resté très pote avec Pascal Baills, que je vois comme une maison entraîneur avant la fin du championat! Chutttt

Laisse les pédales tranquiles! Laughing

J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir, ce gars à toujours été disponible et abordable de tous les supporters, pas comme ces petits cons à la grosse caboche qui ont du mal à signer un autographe à des gamins, si je le dis, c'est que j'ai assisté à ce genre de scène, je ne dis pas tous attention!! rire
Celui qui est en chemise bleue et qui lève le bras, c'est bibi! Laughing
[img][/img]
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 27 Déc 07, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet me revient une émission de Coach courbis sur les joueurs et entraineurs au chomage et Rust etait une des personnes jointes par téléphone. Un échange savoureux avait eu lieu lorsque le dit Rust en parlant du milieu du football mentionnait les connexions qui pouvaient exister entre agent de joueur et entraineur, sur le fait que certains entraineurs etaient mis en place via des agents et qu'en échange cet entraineur recrutait dans l'écurie de l'agent. Ben dis donc albert je vois vraiment pas de qui tu pouvais parler rire

D'ailleurs le coach qui a du se sentir concerné a répliqué d'un "on s'en fout si les joueurs sont bons".
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 27 Déc 07, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
A ce sujet me revient une émission de Coach courbis sur les joueurs et entraineurs au chomage et Rust etait une des personnes jointes par téléphone. Un échange savoureux avait eu lieu lorsque le dit Rust en parlant du milieu du football mentionnait les connexions qui pouvaient exister entre agent de joueur et entraineur, sur le fait que certains entraineurs etaient mis en place via des agents et qu'en échange cet entraineur recrutait dans l'écurie de l'agent. Ben dis donc albert je vois vraiment pas de qui tu pouvais parler rire

D'ailleurs le coach qui a du se sentir concerné a répliqué d'un "on s'en fout si les joueurs sont bons".

Je dois être con mais vraiment, moi non plus! Laughing
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Déc 07, 22:55    Sujet du message: Con ou pas con ? Répondre en citant

Et si le joueur n'est pas bon, Paco ?
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Déc 07, 07:46    Sujet du message: Re: Con ou pas con ? Répondre en citant

Col Nem a écrit:
Et si le joueur n'est pas bon, Paco ?

Voilà, cette question je l'attendais comme un immeuble bon sang! rire

Ce genre de truc se produit 150 fois par an dans beaucoup de clubs et on en voit les résultats! Wink
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Déc 07, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette la photo Paco... avec le petit short à droite on croirait une pochette d'album des Village People!

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 28 Déc 07, 19:21    Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Oui il est resté très pote avec Pascal Baills, que je vois comme une maison entraîneur avant la fin du championat! Chutttt

J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir

Paco... Ta crédibilité va t'en vouloir à force... Elle a déjà souffert de l'affaire "Fanfan la tulipe... Arrivera... Arrivera pas", de l'article du midi libre outrageux dit "Paco et la Pédale ou la Pédale Paco" et voilà que t'en rajoute avec une nouvelle déclaration "Si Baills n'est pas entraineur cette année, je fais du vélo sans selle"... rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 28 Déc 07, 20:07    Sujet du message: Re: Et Albert Rust ? Répondre en citant

34ced a écrit:
Pacogis a écrit:

J'en profite pour t'envoyer une petite photo souvenir

Paco... Ta crédibilité va t'en vouloir à force... Elle a déjà souffert de l'affaire "Fanfan la tulipe... Arrivera... Arrivera pas", de l'article du midi libre outrageux dit "Paco et la Pédale ou la Pédale Paco" et voilà que t'en rajoute avec une nouvelle déclaration "Si Baills n'est pas entraineur cette année, je fais du vélo sans selle"... rire

Tu n'as plus besoin de faire du vélo sans sel, tu as assez maigri comme ça alors laisses tomber le régime, parce que si tu veux maigrir maintenant, il va falloir que tu perdes un os! Laughing

Je préfère que tu dises les pédales de Paco, ça fait plus vélo et sérieux en même temps! Laughing

Bails sera entraineur en 2008, je n'ai jamais dit cette année ohhhhh! Laughing
BigBen
International
International

MessagePosté le: 28 Déc 07, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le vélo sans sel ca fait maigrir? Ca marche aussi avec d'autres aliments, parce que j'aime pas les vélos, même farcis :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: