| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tackattack Débutant
|
Posté le: 16 Aoû 11, 12:57 Sujet du message: Estrada vers l'Olympiakos |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de lire sur le site grec sport.gr que l'agent d'Estrada se trouve en négociations avec les responsables de l'olympiakos de Pirée. Il a été observé par les Grecs lors du match contre Lille et intéresse l'entraîneur espagnol du club grec.
Il semblerait que ce dossier avance bien. Avez-vous d'autres informations?
Tackattack |
|
| Top |
|
 |
tackattack Débutant
|
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Aoû 11, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Tu nous l'apprends _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 16 Aoû 11, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pas tellement étonnant, étant donné qu'avant que les transferts commencent Girard et L.Nicollin avait parlé d'un possible départ de Marco qui avait une bonne cote à l'étranger. _________________
| charles a écrit: |
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Aoû 11, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pareil, pas du tout au courant...
Des bouts de l'article traduits :
"Oui c'est vrai, il ya l'intérêt de l'Olympiakos maisnous n'avons pas encore reçu une proposition officielle, mais nous sommes au niveau de la discussion." (dixit l'agent d'Estrada).
Le montant réclamé par Montpellier pour Estrada n'est pas encore connu.
Estrada ne serais pas le seul milieu pisté, il y aurai aussi Vanterson, Leandro, Soumpinio et Ormpaith. Mais Estrada aurait gagné des points suite à son match contre Lille et ferait parti des favoris.
En attendant d'avoir l'avis du joueur et du club, s'ils veulent ou pas s'en séparer après seulement une saison. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 16 Aoû 11, 14:09 Sujet du message: |
|
|
Si Estrada a gagné des points contre Lille, c'est que c'est vraiment la crise en Grèce.
Il vaut beaucoup mieux que ce qu'il a montré dans le Nord. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'il se barre, si on peu récupérer trois sous, moi j'ai jamais adhéré avec ce joueur. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Autant sur le terrain j'aimais bien, autant ce qu'il à fait après la copa america ma énormément déçu avec son caprice de diva...
http://www.cdf.cl/2011/08/68665/olympiakos-esta-interesado-en-el-volante-marco-estrada/
Ce site Chilien annonce que l'olympiacos à fait une offre à Montpellier de l'ordre de 4millions de dollars. Bon j'ai pas tout compris à l'article, s'il y en à qui peuvent traduire, mais pour eux, de ce que j'ai compris, le transfert est pratiquement confirmé. |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ça fait un moment que je n'ai pas fait d'espagnol, mais ils ne confirment rien ...
J'ai l'impression d'être le seul à vouloir à tout prix qu'il reste, mais tant pis !  |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:31 Sujet du message: |
|
|
C'était par rapport au denier paragraphe "De confirmarse el traspaso, Estrada será el segundo jugador nacional en la liga griega de Primera División, tras el defensor Pablo Contreras, que milita en el PAOK Salónica." mais comme j'ai, je comprends qu'à 1/4 donc...
En tout cas, en cherchant un peut, les médias chiliens/espagnols parlent tous d'un montant de 4M$.
Dernière édition par Wolfforest4 le 16 Aoû 11, 16:32; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je reste sur le cu* là... Je ne m'y attendais pas du tout !
On est pas mal fournis en MD mais bon je pense que ça sera quand même une perte si on le cède... _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Perso, vu qu'avec Marveaux, Pitau, Saihi, Belhanda, Dernis, Cabella et Martin les postes du milieu sont plus que doublés, je ne m'inquiète pas trop en cas de départ. Mais je préférerai encore plus que le double de ce qu'on a dépensé pour lui. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Offre de 2.8M€ de la part de l'Olympiakos, soit 3 fois plus que le prix auquel on l'a acheté y'a à peine 1 an (1M€)
moi je dis dommage, je le trouve assez bon, il a surtout un atout c'est qu'il peut jouer presque partout au milieu et à gauche, un parfait remplaçant joker quoi, à ce prix là, les Nicollin vont pas faire la fine bouche longtemps je crois... ciao Marco ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, il offre tout de même un profil différent des autres au milieu. Il n'y a pas que le problème numérique. Il n'évolue pas dans le même registre que Pitau, Saihi ou Marveaux, ce qui permet à René Girard d'avoir plusieurs cordes à son arc.
Puis faudrait attendre que l'euro baisse parce qu'à ce rythme, aujourd'hui, pour 4 M$, t'as plus rien.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Il a surtout une facilité a jouer long toujours parfaitement sur Giroud dans le dos des défenseurs comme il l'a fait plusieurs fois à Lille, il a l'expérience pour gérer nos temps forts et faibles ce qu'aucun milieu n'a su faire en première mi temps contre Auxerre, même si il est lent il essaye toujours de remettre le ballon au sol et prendre le temps de reconstruire.
Je sais que beaucoup ont toujours voulu le comparer a Costa "el pibe de €" mais ils avaient surtout pas le même style, lui a une intelligence tactique que Tino n'aura jamais et a contrario Estrada n'aura jamais la grinta et l'envie de Costa. _________________
Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.
|
 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 16 Aoû 11, 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Jean Marc Desbuts a écrit: | Il a surtout une facilité a jouer long toujours parfaitement sur Giroud dans le dos des défenseurs comme il l'a fait plusieurs fois à Lille, il a l'expérience pour gérer nos temps forts et faibles ce qu'aucun milieu n'a su faire en première mi temps contre Auxerre, même si il est lent il essaye toujours de remettre le ballon au sol et prendre le temps de reconstruire.
Je sais que beaucoup ont toujours voulu le comparer a Costa "el pibe de €" mais ils avaient surtout pas le même style, lui a une intelligence tactique que Tino n'aura jamais et a contrario Estrada n'aura jamais la grinta et l'envie de Costa. |
+1 je le trouve toujours bien placé ce Estrada moi, même s'il parait lent et peu en vue, y'a qu'a voir contre Lille, il a pas mal gêné le milieu de terrain et a offert beaucoup de ballon à Giroud en vu d'une déviation, Giroud l'a même dit lors de son interview _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 16 Aoû 11, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Allez on vend estrada et on prend Alessandrini... Bon ok c'est pas le même poste mais je sais qu'on a suivi ce jeune milieu de Clermont et que faute de fonds et de place, on l'a pas pris (d'un autre côté, ceux qui auraient pu lui faire une place c'est Lacombe et Kabze... Donc on peut attendre longtemps).
Vendre Estrada alors que la saison a commencé ne serait pas un grand choix sportif... Et comme le dit Julien, on a pas d'autres joueurs de ce profil... Mais bon, on a fait toute la préparation sans lui et triplé la mise, c'est comme si Palerme avait réussi à refourguer un joueur 42M€ à Paris ( ), ça ne se refuse pas...
Je reste persuadé qu'on a du choix dans les jeunes et même si on le souhaite ailleurs à bas prix au milieu... Et encore mieux, on a peut être son remplaçant avec Bedimo!!!
De toute façon, un milieu, c'est plus facile que de trouver un défenseur central  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 16 Aoû 11, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Estrada aura tout de même eu le mérite de finir meilleur passeur du club la saison passé (par contre j'ai pas le nombre), et il s'entend ben avec Giroud, sa serait dommage... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 11, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Perso, la plus-value est assez énorme pour un joueur qui n'a pas non plus été extraordinaire, je n'hésiterais pas à le vendre ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 11, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Si on le vend j'aurais gardé Guillaume Legras quand meme.  _________________
|
 |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 16 Aoû 11, 17:49 Sujet du message: |
|
|
| J'ai jamais accroché à Estrada, je ne vois pas vraiment ce qu'on perdrait à le vendre si la somme est confirmée. Lent, jouant quasi-exclusivement vers l'arrière, 1 CPA valable pour 25 tirés. Je ne regretterai pas l'ami Marco si il venait à nous quitter. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Aoû 11, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | Offre de 2.8M€ de la part de l'Olympiakos, soit 3 fois plus que le prix auquel on l'a acheté y'a à peine 1 an (1M€)
moi je dis dommage, je le trouve assez bon, il a surtout un atout c'est qu'il peut jouer presque partout au milieu et à gauche, un parfait remplaçant joker quoi, à ce prix là, les Nicollin vont pas faire la fine bouche longtemps je crois... ciao Marco ! |
On l'a acheté 2$, donc une offre à 4 M$, c'est le double. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 11, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que ça serait pas vraiment judicieux de le vendre, c'est un bon joueur doté d'une bonne technique et pouvant alterner jeu court et jeu long, meilleur passeur quand même la saison dernière faut pas l'oublier mais peut être le club a t'il déjà trouvé son remplaçant et si c'est le cas pourquoi pas mais faut pas se viander sur cette affaire on pourrait s'en mordre les doigts. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 11, 20:18 Sujet du message: |
|
|
C'est pas complètement étonnant vu qu'on a vu jaillir mi-juin des rumeurs sur Jérémy Clément et Rui Sempaio sans que ça étonne grand monde... Peut être qu'un départ d'Estrada était alors en préparation, reste à voir si un remplaçant est prévu ou si le but est uniquement de faire une plus-value sur un joueur qui ne sera peut être pas prolongé et à qui il restera plus qu'un an de contrat en juin prochain. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 16 Aoû 11, 20:29 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Waddle a écrit: | Offre de 2.8M€ de la part de l'Olympiakos, soit 3 fois plus que le prix auquel on l'a acheté y'a à peine 1 an (1M€)
moi je dis dommage, je le trouve assez bon, il a surtout un atout c'est qu'il peut jouer presque partout au milieu et à gauche, un parfait remplaçant joker quoi, à ce prix là, les Nicollin vont pas faire la fine bouche longtemps je crois... ciao Marco ! |
On l'a acheté 2$, donc une offre à 4 M$, c'est le double. |
non non, on l'a acheté 1M€. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
YNear PH A

|
Posté le: 16 Aoû 11, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: |
On l'a acheté 2$ |
Vraiment pas cher !!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 11, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je banco pour une tel offre , pour un joueur qui m'a décu par son apport  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 11, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Le vendre pour 3M€ ok pourquoi pas, mais qu'est ce qu'on fait après? A 15 jours de la fin du Mercato ce sera dur de trouver un joueur d'un niveau supérieur à ce prix là donc soit on prend un mec d'un niveau équivalent soit on se retrouve avec une option en moins au milieu. Bref l'offre n'est pas dégueu mais à ce stade du Mercato ça me parait pas très judicieux, d'autant plus que si Marco n'est pas vraiment sorti du lot la saison passée on peut pas dire non plus qu'il a été mauvais. |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 16 Aoû 11, 22:02 Sujet du message: |
|
|
a ce prix, aurevoir ! _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|