| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Jan 08, 14:38 Sujet du message: Estelle Denis quitte 100% foot |
|
|
Pour les amateurs de l'emission du dimanche soir , sachez qu'Estelle Denis ne presentera plus l'emission a partir du 11 Février pour se consacrer a un hebdomadaire sur M6 son remplacant est Jerome De Verdiére journaliste sportif sur Paris Premiére .
Le peu de fois ou j'ai regarder cette emission je trouver qu'elle jouer un rôle essentiel dans la fraicheur du programme , sans se prendre trop au serieux je connais pas son remplacent mais ca sera pas pareil c'est sur _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 23 Jan 08, 15:27 Sujet du message: |
|
|
dommage!!!!!!!!
pour une fois une femme savait de quoi elle parlait quand elle parlait foot _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 23 Jan 08, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Elle était pas mal Marianne Mako. Je me souviens d'un moment d'anthologie où elle interviewait François Calderaro sous la douche. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 23 Jan 08, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Raa dommage ! On aura plus son décolleté du dimanche soir  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 23 Jan 08, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| raa ca craint qu'elle parte je la trouver bien la dedans |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Jan 08, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, ça existe encore 100% Foot ? _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 23 Jan 08, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Je croyais que M6 n'existait plus ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Jan 08, 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Je croyais que M6 n'existait plus ! |
Et moi, je croyais que la télévision n'existait plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Jan 08, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Pa... Pa... Paco ? C'est... c'est... c'est toi ???!!!!!!
P.S. Oui, j'avoue, c'est une blague de très mauvais goût ! Ca vaut celles que 34Ced me prêtent ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Corail Minime

|
Posté le: 24 Jan 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Normalement, dimanche prochain, Louis Nicollin sera l'un des trois invités de l'émission. |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 24 Jan 08, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Chouette ! On va en apprendre des trucs
-Louis Nicollin : "Ah put*, merde fait chier, mais vous m'emmerdez avec vos questions à la con de pd lààà !"  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 24 Jan 08, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oué c'est confirmé sur le site 100% foot , Louis Nicollin sera invité ce dimanche !
100% Foot du 27 janvier à 00h15 les invités seront :
Kool Shen, rappeur et fondateur NTM, Louis Nicollin, président Montpellier et Bernard Diomède, champion du Monde 98.
Ca sera pour moi l'occasion de regarder cette emission que j'ai pas vue depuis longtemp ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 27 Jan 08, 16:41 Sujet du message: |
|
|
Petit rappel c'est ce soir que Nicollin est l'invité de 100%foot  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Jan 08, 19:48 Sujet du message: |
|
|
y'a t'il une redif pour ceux qui ont un lit ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Jan 08, 20:42 Sujet du message: |
|
|
| non il n'y a pas de redif. sur M6. peut etre sur leur site (m6.fr) ou sur dailymotion ou you tube. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 27 Jan 08, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ca serait sympa qu'une personne qui regarde l'emission puisse l'enregistré et la mettre ensuite sur you tube ou daylimotion ... sur le site d'm6 il ne passe que une dizaine de minutes des meilleurs moments de l'emission c'est tout _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3475 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Jan 08, 17:57 Sujet du message: |
|
|
Le Président Louis NICOLLIN n'a finalement pu se rendre sur le plateau de 100% FOOT. Il devrait être ré-invité dans les prochaines semaines. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Jan 08, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'aime beaucoup 100% foot car cette émission se détache vraiment des Téléfoot ou France 2 foot , même si Menès et Grimaud accentue le trait ( ou pas ? ) , voire lourd des fois , y'a de l'animation , ça parle foot , y'a de vrais invités et les débats sont souvent bien sans être non plus extraordinaire . Et puis c'est vraimentpas facile defaire une bonne émission avec 3 minutes d'images pas plus !
Le fait que E.Denis parte , c'est vraiment dommage car elle anime parfaitement cette émission sans tomber dans quelconque surplus mais son remplacant a l'air d'être un tout bon aussi ! En tous cas il a l'air d'être vraiment dans leton de l'émission ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 25 Fév 08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
hier j ai regardé 100 % foot je ne l avais pas vu avec le nouvel animateur
je suis très déçu j ai trouvé qu il ne servait à rien meme dans les débats je ne le trouvais pas pertinent
par contre quel plaisir de retrouver olméta et son franc parler _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 25 Fév 08, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Pour la petite anecdote, ma copine l'a rencontré dans la salle d'attente de son gynéco, et elle s'était montrée très abordable, vraiment sympa.
Ma copine manquant d'expèrience dans ce genre de situation, je n'ai pu avoir d'infos sur la future liste des 23. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
|