| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1366 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 21 Jan 08, 03:14 Sujet du message: [J22] ESTAC - MHSC |
|
|
LES CHIFFRES
TROYES
3e 35pts + 9
MONTPELLIER
6e 32pts + 8
TROYES: Chiffres a domicile:
2 e 22 pts +10
Victoires 6
Nuls 4
Défaite 1
BP 20
BC 10
MONTPELLIER: Chiffres à l'extérieur :
7 e 13 pts
Victoires 3
Nuls 4
Défaites 4
BP 11
BC 11
TROYES
Meilleur buteur à domicile
Stéphane NORO
6 buts
MONTPELLIER
Meilleur buteur à l'extérieur
Victor Hugo MONTAÑO
3 buts
Moyenne but(s) marqué(s)
Troyes: 1,8 but(s)/match
Montpellier: 1,0 but(s)/match
Incidence du 1er but lorsque Troyes marque le 1er but
Victoires 6
Nul 1
Défaite 0
Lorsque Montpellier marque le 1er but
Victoires 3
Nuls 2
Défaite 0
Lorsque Troyes encaisse le 1er but
Victoire 0
Nuls 3
Défaite 1
Lorsque Montpellier encaisse le 1er but
Victoire 0
Nul 1
Défaites 4
CONFRONTATIONS :
27/05/2005 Troyes 2 - 1 Montpellier
Troyes 0- 2 Montpellier
19/08/1978 Troyes 1 - 1 Montpellier
Cette saison, Montpellier a remporté deux matchs contre l'ESTAC à La Mosson:
En Championnat : 3-0
En Coupe De France: 1-0 _________________ Need Magie? 
Dernière édition par Tib-O le 21 Jan 08, 19:08; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 549 Localisation: la paillade
|
Posté le: 21 Jan 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
faudra pas ce planter à Troyes!! si on perd ça sera dur pour revenir après sur le 3 éme car il on un match en retard, comme d'autres équipes, donc c'est un des matchs le plus important de l'année!!, on a un avantage psychologique sur eux vu qu'on les a battus 2 fois à la Mosson ça peut jouer, faut absolument faire un résultat: faut gagner!! au pire un nul, on va voir si nos joueurs on des tripes car ça sera dur là bas et s'ils ont vraiment envie de montés. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1713 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Jan 08, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Euh Tib-O, dans nos confrontations avec Troyes tu as oublié le Troyes-Montpellier (0-2) lors de notre sauvetage miracle de l'ère Bernardet (j'y étais en + )
Et une petite erreur : en début de saison, on les a battus 3-0 et non 2-1 en championnat.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 220 Localisation: montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 11:51 Sujet du message: Re: [J22] ESTAC - MHSC |
|
|
| Tib-O a écrit: |
Cette saison, Montpellier a remporté deux matchs contre l'ESTAC à La Mosson:
En Championnat : 2-1
En Coupe De France: 1-0 |
En championnat c'est pas plutot 3 à 0 qu'on leur a mis?  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 551 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 21 Jan 08, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Allez un petit 1 - 0, comme ça trois points et toujours pas de buts encaissés  _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 21 Jan 08, 19:10 Sujet du message: |
|
|
les erreurs ont ete rectifies. A part sur le (pauvre) site de la LFP, je n'ai pas trouvé d'historique entre Troyes et Montpellier. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 21 Jan 08, 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si on prend 3 points à Troyes , on va commencer à nous prendre au sérieux !!!
Perso , je vois plutot un nul (1 - 1 ) , ce qui , en 2008 , ferait 7 points en 3 matchs (dont 2 à l'extérieur) : pas mal non  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 21 Jan 08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Tommy, tu viens de nous donner toutes les stats des derniers matchs Montpellier-Troyes... à domicile.
Pour ce match, si on perd, c'est la merde (6 points de retard, potentiellement 9 après Troyes-Sedan, ou Sedan-Troyes je sais plus), si on gagne c'est le pactole. Ca risque d'être intéressant !
P.S. : Clermont mène contre Nantes et nous passe devant, c'est nul ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 21 Jan 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Tommy, tu viens de nous donner toutes les stats des derniers matchs Montpellier-Troyes... à domicile. |
Si tu prends la peine de regarder un peu plus bas dans la page tu peux voir les matchs à l'exterieur, juste en dessous.
Bon certaines fiches de match sont incomplètes par contre, ce sont les 2 saisons qui manquent depuis 87 ... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2533 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Tommy, tu viens de nous donner toutes les stats des derniers matchs Montpellier-Troyes... à domicile.
Pour ce match, si on perd, c'est la merde (6 points de retard, potentiellement 9 après Troyes-Sedan, ou Sedan-Troyes je sais plus), si on gagne c'est le pactole. Ca risque d'être intéressant !
P.S. : Clermont mène contre Nantes et nous passe devant, c'est nul ! |
Ca me ferait mal au cul de voir Clermont monter a notre place , ca fera comme Istres un pti' tour et puis s'en va a mon avis _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Clermont a battu Nantes 2-1.
1ère conséquence : Montpellier devient la meilleure défense du championnat devant Nantes. Ce serait une bonne opération qu'on soit encore à 16 buts encaissés à l'issue du match contre les aubois.
2ème conséquence : ce n'est pas le moment de laisser des points en route : toute le monde semble avoir trouvé sa carburation.
3ème conséquence : le duo de tête va avoir du mal à résister au retour de la meute ! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 22 Jan 08, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je signe pour un 0-0... _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1395 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 22 Jan 08, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Cette victoire de Clermont démontre, s'il en était besoin, que cette équipe auvergnate qui faisait office depuis le début de cette saison de L2 d'équipe surprise n'en est plus vraiment une et qu'elle peut être considérée, d'ores et déjà, comme un prétendant sérieux à la montée en L1.
Malgré cette défaite je continue à penser que Nantes retrouvera dès la fin de cette saison sa place en L1.
Les 3 équipes, heureuses élues, seront à mon humble avis:
Nantes, Le Havre et Clermont. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Jan 08, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Pour moi : Nantes , Le Havre et Bastia je vois Montpellier terminé 6éme pas 4éme genre a 1pt du 3éme ca serait encore plus rageant que de finir 6éme  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Jan 08, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire original!
1er Le Havre
2ème Nantes
3ème Clermont _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Junior

|
Posté le: 22 Jan 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi je vois pas clermont grenoble et angers tenir jusqu'au bout.
Pour moi la 3eme place va se jouer entre Troyes Bastia et Montpellier.
C'est la qu'on voit que le 3-2 contre clermont fait tres mal
ce match m'est vraiment resté en travers, presque autant que MHSC - Gueugnon.
Enfin sinon contre Troyes, je pense pas qu'il faille se contenter du nul, car il ne faut pas oublier que Troyes a un match en retard. Donc s'il nous batte il peuvent nous mettre un + 9 ! et un match nul leur suffirait a nous metre un + 6.
Si il y a un match ou il faut tout donner c'est bien vendredi, 2 buts d 'écart serait bien pour leur repasser devant a la différence de but.
Apres les matchs nul à l'extérieur, on peut se les permettre contre chateauroux ou bien ajaccio. une chose est sure , si on veut encore etre en course à la 32eme journée, il ne faut RIEN lacher a domicile, pas un seul point. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 23 Jan 08, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Cette confrontation avec Troyes est un gros tournant de la saison.
Ce qui m'interesserait de savoir, c'est comment Coach Courbis, va mener l'approche psychologique : nous avons battu deux fois cette équipe (en championnat et en Coupe), mais celle-ci est en position de force, puisque devant nous et peut nous mettre à +9 en cas de victoire....
Je me demande si les joueurs vont faire abstraction de ces victoires passées. Il le faut car ce n'est pas la même équipe en face, avec les 2 recrues nordiques du mercato. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 23 Jan 08, 15:18 Sujet du message: |
|
|
L'approche tactique sera aussi intéressante : va t-on garder notre compo actuelle , ou bien le coach va t-il vouloir renforcer la solidité de l'équipe en jouant avec 3 milieux récupérateurs (comme à Guinguamp) à voir |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 23 Jan 08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'il y a peu de monde qui nous voit 3° mais avec un gar comme Courbis et le fait d'avoir la meilleure défense du chjampionnat perso je crois toujours à la montée...
Qauand je vois ce que Roland a su réaliser avec Ajaccio, Toulon dans les années 80 ou à Marseille et à Bordeaux pouquoi pas nous?
Pour celà ça passe par une victoire au stade de l'Aube comme en 2003 sous l'ére Gégé un petit 0-1 me suffira cette fois _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 512 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 24 Jan 08, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Ce match est un tournant du championnat car si on ne perd pas, on reste dans le peloton et on continu sur notre série.
Par ailleurs les aubois vont prendre leur revanche suite à leur 2 défaites à la Mosson et on aura besoin de la solidité de notre défense. Puis il va falloir être très réaliste pour espérer gagner. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 01:51 Sujet du message: |
|
|
MOI je dis que l'on disait tout cela déjà contre Grenoble il me semble non ? :) :)
.
.
...> Match décisif, tournant du championnat, besoin des 3 points, machin nous a passé devant, meilleure défense...
Et le match contre Gueugnon était lui aussi un match important dans l'optique d'une série...
On sait ce que ces deux matchs ont donné :)
Cependant, même si la victoire est TOUJOURS de mise, un nul me suffirait car j'ai peur ke l'on refasse comme contre Grenoble, même si j'ai l'impression que l'on est dans un bonne passe... Non, en fait je veux une victoire :)
Après, j'attends également de voir les joueurs qui vont partir dans l'Aube, c'est assez important car je veux voir l'orientation tactique de Courbis (défensif, compact, bataille du milieu (Noro...), offensif, ... ). Je pencherai pour une optique compact/offensif, le bon vieux 4-5-1, modulable en 4-3-3 ; mais de toute façon, d'un, c'est la compo habituelle, et de deux, chui nul en tactique :)
Pour finir, en regardant les chiffres, on peut noter que le 1er qui marque ne perdra pas, et que le 1er qui encaisse ne gagnera pas ! (Ca tout le monde l'avait vu mais personne l'avait dit)
Je pense sincèrement que l'on peut gagner là bas, du moins je l'espère. La victoire dans l'Aube serait qq chose de retentissant dans le petit monde de la L2. Mais après, .... tout reste à faire et ce sont les joueurs à la faire.
Voila. Ps: match à 20h30 ... retransmis sur Eurosport? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 24 Jan 08, 03:59 Sujet du message: |
|
|
non, pas sur eurosport, mais sur numéricable.  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 290 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 08, 17:05 Sujet du message: retransmission match |
|
|
| Tib-O a écrit: | non, pas sur eurosport, mais sur numéricable.  |
quel chaine du numericable? |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

|
Posté le: 24 Jan 08, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Contre Troyes il n'y a pas à tergiverser : il faut les 3 points et leur passer devant. Ce n'est qu'avec cette mentalité (et pas en visant le nul, un statut quo) qu'on peut envisager retourner en L1.
C'est maintenant que ça se joue, et ça si les joueurs ne l'intègrent pas tout de suite, on a rien à faire en L1.
Je suis sévère, mais les autres clubs, eux, sont ambitieux. S'agit de pas leur donner le bâton... |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 549 Localisation: la paillade
|
Posté le: 24 Jan 08, 20:10 Sujet du message: Re: retransmission match |
|
|
| Ben34 a écrit: | | Tib-O a écrit: | non, pas sur eurosport, mais sur numéricable.  |
quel chaine du numericable? |
sur ma chaine sport canal 16, ça va me faire des vacances de pas entendre sers qui quelques fois me fou les boules  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 353 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 24 Jan 08, 20:21 Sujet du message: |
|
|
pas de sakho dans l'équipe, comprend pas pourquoi  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 24 Jan 08, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Le groupe des 16 Joueurs : Jourdren - Scribe - Ngambi - Benhamida - Dzodic - Carotti - Clément - Yanga Mbiwa - Oliseh - Aït Alia - Saihi - Delaye - Aït Fana - Camara - Montaño - Armand
Pas de Lacombe et Sakho , Scribe en 2éme gardien et groupe trés defensif quand meme dommage j'attendais le retour de Lacombe et Sakho ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Jan 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien peur que Sakho passe lui aussi à la trappe si ça continue, par contre j'ai moins peur pour Lacombe qui est en ce moment en petite forme!
Décidément rien ne va plus pour lui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 24 Jan 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Il est passé où Carasso ?  |
|