| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin Senior

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 431 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:28 Sujet du message: |
|
|
put*, c'est fini. Bon c'est pas honteux de perdre à Troyes (surtout qu'on n'a pas été ridicules non plus) mais ça faut chier.
6 points de retard, potentiellement 9 mercredi après Sedan-Troyes, en plus des matchs de retard de Bastia (à Reims) et de Clermont (bon pour eux c'est un peu plus chaud puisque c'est au Havre), le tout à rattraper en 16 matchs, ça commence à faire beaucoup...
P.S. : à lire certains messages j'ai l'impression que certains (à peu près tous, en fait) s'en foutent de cette défaite... put*, je suis le seul à être triste ce soir ou quoi ?!? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas trop en vouloir à notre équipe, ils sont tombés sur une super équipe qui nous devait quand même une belle revanche, voilà c'est fait, espérons pour la suite, et pour ceux qui savent prier, eh bien qu'ils ne s'en privent pas parce qu'ils vont en avoir besoin les pauvres!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 216 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Bon ben tant pis on rate encore une occase de se rapprocher mais est-ce déjà la fin?
Ce qui est sûr, c'est que entre les post surréaliste d'apres une victoire et surdéfaitiste d'après une défaite, sincèrement, je ne sais pas quoi penser si ce n'est des soupirs...
Dmg que le réveil soit tardif, mais cela n'empêche pas d'espère et d'aller au stade pour le prochain match à domicile.
Désolé pour les défaitistes et les démontreurs d'arguments et solution pour le Mhsc, mais tant kon est pas à la dernière journée et tant que les équipes de ce championnat seront toujours aussi naze (excepté Le Havre qui est au dessus du lot et encore), je ne vois pas en quoi la montée est inacessible et irréaliste.
Je finirai avec le parcours d'Amiens de l'année dernière qui, s'il était dans la configuration du Mhsc de maintenant, et s'il jouait contre les équipes de cette année (qui sont moins fortes pour certaines que celles de cette année), ben ils auraient été champion de L2 et seraient aujourd'hui en L1.
Rien n'est joué, et c'est encore plus que jouable. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE
Dernière édition par andy le 25 Jan 08, 23:35; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:31 Sujet du message: |
|
|
baron se chargera de prier pour les prochains matchs
moi je suis triste aussi je croyais bien à cette victoire avant le match _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Je plains quand même tous ces courageux qui ont fait le déplacement et qui en ont vu autant que nous avec le brouillard en écoutant Philippe Sers!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Et je ne crois à aucun miracle si ce n'est que ça serait l'année dernière, oui je pourrais ne quasiment ne pas y croire, mais cette année, tout peut se produire, pour le Mhsc mais aussi pour d'autres évidement (Bastia entre autre et même Sedan).
Ce championnat est ouvert, ne l'oubliez pas! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 153 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais bon , c'est dur , les chances s'amenuisent ; pour la montée , on en reparlera (ou pas ) dans quelques matchs;
Si on gagne le prochain à domicile , çà fera 9 points sur 12 possibles depuis la reprise : c'est quand même pas mal et puis on peut pas gagner tous les matchs; |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:35 Sujet du message: |
|
|
bonne soirée à tous en espérant vivre d'autres soirées qui n'ont pas le gout amer de celle-ci  _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:37 Sujet du message: |
|
|
bonne soirée et que tout le monde trouve le sommeil, ca sera plus dur vers la 37 ou 38 ème (si ce n'est pas avant) ou plus facile aussi :) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée à tous, que cela ne vous empêche pas de passer une bonne nuit, des surprises nous en aurons d'autres, j'espère meilleures, mais depuis un bon moment, j'ai dit que je n'y croyais pas à cette montée, j'espère de tout mon coeur me tromper!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Bonne soirée à tous, que cela ne vous empêche pas de passer une bonne nuit, des surprises nous en aurons d'autres, j'espère meilleures, mais depuis un bon moment, j'ai dit que je n'y croyais pas à cette montée, j'espère de tout mon coeur me tromper!  |
Ouais, on peut déterrer le sondage d'ailleurs  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 161 Localisation: montpellier
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:46 Sujet du message: |
|
|
FAUT UN ATTAQUANT UN VRAI!!!!!!!!!!!
Pfffff avec un vrai buteur le nul été ramenebale mais pas avec les bouffons d 'attaquant qu'on a!!!!
Prémiere mi temps on na super bien joué seconde relaché!!!
Enfin bref j'ai une info si on prend personne devant on montera jamais meme si c'est presque le cas. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Mateo Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:57 Sujet du message: |
|
|
En même temps si c'est pour prendre un mec qui fait banquette en ligue 2 comme l'envisagent nos chers dirigeants, ça sert à rien… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 161 Localisation: montpellier
|
Posté le: 26 Jan 08, 00:06 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | En même temps si c'est pour prendre un mec qui fait banquette en ligue 2 comme l'envisagent nos chers dirigeants, ça sert à rien… |
C'est pour ça que j'ai dis un VRAI attaquant c'est cler que reprendre une merde non merci _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1249 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Jan 08, 00:11 Sujet du message: |
|
|
"ce match contres Troyes est un match a 6 points, 9 points voire 12 points"
Voila ce que disait Rolland Courbis avant le match
Donc, nous avons perdu 12 points ce soir... Et ca se voit... Ce soir une grande claque s'est abattue sur le MHSC.
2 choses que je comprends pas :
1-) Comment esperer gagner contre Troyes en mettant 7 joueurs de champs sur 10 a vocation défensive ? Troyes c'est pas Guinguamp ou Dijon, c'est surement pas Montpellier qui leur font peur. Guinguamp et Dijon jouaient le match nul chez eux, ca allait surement pas etre le cas a Troyes, et, en effet, ca ne l'a pas ete..C'est sur qu'en frappant 3 fois au barre, on peut pas mettre 10 buts!
2-) Quand j'ai lu furtivement cet apres midi que Sakho ne serait pas du déplacement, j'ai bien compris qu'il n'etait pas blessé. Malheureusement, à Montpellier il y a 3 joueurs qui tentent des tirs de loin : Delaye, Ait-Alia, et.......Sakho. Il fallait surement pas compter sur Troyes pour nous laisser rentrer dans les barres avec le ballons (comme ont tendance a le faire camara et montano), et, en effet, ils ne nous ont pas laissés le faire. Alors, on laisserai Sakho à la maison, mais a la place il y aurait un bon attanquant... nooooonn, la, on le préfere à Armand qui n'a ABSOLUMENT RIEN PROUVE depuis le debut de la saison, on l'a encore vu ce soir en manquant une grosse occaz'. Alors si ils veulent plus Lamine, qu'on va payer a regarder la star ac' le vendredi soir, autant qu'on nous le dise ,qu'on le vende, et qu'on achete quelqu'un d'autre !!!
ca serait plus efficace, parce que si le cas Chakouri, recommence, tout le monde va se regarder dans le blanc des yeux pendant 1 an et demi, pour au final, perdre, du temps et de l'argent !
Certes, il est facile de critiquer apres le match. Concernent le shema tactique, je le pensais quand meme bien avant cette rencontre. Quand on clame haut et fort que c'est un match a 12 points, et qu'on mets 7 joueurs défensifs, il me semble que c'est un peu contradictoire. Courbis n'a pas voulu perdre, ca peut se comprendre, mais je prefere jouer offensivement quitte a se prendre une valise, plutot que de rien essayer et de se prendre un 2 a 1 comme ce soir.
Le plus regrettable ce soir c'est que nous n'avons pas essayé.
Pour le sujet de la L1, je dis toujours depuis le debut que tant que c'est mathematiquement faisable, j'y croirais...donc, j'y crois toujours.
PS: 3 victoires seulement a l'exterieur cette saison

Dernière édition par Tib-O le 26 Jan 08, 00:18; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 26 Jan 08, 00:17 Sujet du message: |
|
|
+1  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 26 Jan 08, 00:23 Sujet du message: |
|
|
A force de rater le wagon, le train partira pour de bon.
je suis persuadé qu'il y aura une troisieme occasion de prendre le train de la montée.
la question c'est "qu'est ce qui va changer la troisième fois ?"
ma reponse : baills _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 26 Jan 08, 05:00 Sujet du message: |
|
|
C'est fort dommage cette défaite, mais fort prévisible.
Je considere qu'on a fait illusion contre Boulogne... contre qui certes, on avait fait un excellent résultat, mais contre qui, on a pas été sensationnel.
D'ailleurs Boulogne perd 2-0 chez lui contre guigamp.
Sakho et Lacombe restés dans le sud.... Ca craint !
Delaye a du se sentir bien seul dans l'animation offensive. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 26 Jan 08, 10:18 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'un Sakho blessé et un Lacombe transparent et hors de forme auraient sans doute marqué un triplé chacun  |
|
| Top |
|
 |
lepailladin03 Junior

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 120 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2342 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Senior

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 431 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Jan 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
À la décharge de notre défense, l'action qui amène le 1er but de Troyes est superbe du début jusqu'à la fin, avec cette passe impec de Kébé (pas celui qu'on va recruter, l'autre) pile dans le trou. Le deuxième but me paraît plus évitable, surtout que c'est Dzodic qui est battu dans un duel aérien il me semble, c'est rare !
En tout cas au vu des occasions qu'on a eues (même si c'est vrai qu'elles sont arrivées en fin de match pour la plupart, encore que) on n'a pas à rougir de cette défaite. On est tombés sur une grosse équipe de Troyes, qui n'avait manifestement rien à voir avec celle qu'on avait battue en Coupe et en Championnat, et surtout sur un gros gardien (quel arrêt sur le tir de Delaye à 1-0 !). Et on s'est battu jusqu'au bout même en étant menés.
À nous de nous donner le droit d'y croire en étant hyper-réguliers à La Mosson contre les "petites équipes" du championnat. Qu'on commence par corriger ces erreurs-là (ce sont elles qui nous ont éloigné du poduium, pas la défaite d'hier soir) dès les prochains matchs : on ve recevoir Niort, Guingamp et Angers dans le mois à venir, il faut les battre ! On verra si ça permet de nous rapprocher un peu de la tête.
J'ai toujours trouvé stupide la phrase "il faut prendre les matchs les uns après les autres sans se poser de question", mais là je dois dire qu'elle est assez proche de mon état d'esprit actuel... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot
Dernière édition par Jean-Noël Perrin le 26 Jan 08, 14:01; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 26 Jan 08, 14:00 Sujet du message: |
|
|
| On ne peut pas appeler ça un gros raté, ce genre de but n'est pas facile a mettre même si c'est vrai qu'elle fait partie d'une des rares grosses occasions que Montpellier s'est procuré. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Senior

|
Posté le: 26 Jan 08, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Autre remarques en vrac (uniquement au vu du résumé) :
- on n'y voit vraiment rien avec ce brouillard ;
- je me répète, mais ce Merville est impressionnant dans ses buts avec deux arrêts décisifs sur Delaye et Armand (effectivement c'est pas évident pour ce dernier qui se retrouve devant un gardien qui ferme vraiment bien l'angle et se couche parfaitement, il aurait pu la piquer... mais à 20 ans, difficile d'avoir cette lucidité) ;
- Delaye en forme et Camara qui donne deux ballons de buts, le premier en pivot pour Armand qui se heurte à Merville, le deuxième sur la déviation pour Delaye. Pas de but pour notre avant-centre, mais s'il fait un match comme ça la semaine prochaine et si ça amène encore des occasions, j'achète !
- je sais plus qui c'est qui parlait des tirs de loin de Sakho... Oliseh et Montaño ont obligé le gardien à deux belles parades sur des frappes à 25 mètres ! Ce n'est pas sur ce plan-là que Lamine nous a manqué (oui je sais je pourrait faire des jeux de mots à deux balles, mais je ne le ferai pas). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 26 Jan 08, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Quel brouillard de merde quand même!
Sinon, le gardien Merville fait un gros match ... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 26 Jan 08, 15:43 Sujet du message: |
|
|
A ce niveau Armand n'a pas le droit de louper une telle occaz et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il a que 20 ans c'est pas une excuse, quand tu joues attaquant des occaz comme ca tu les mets au fond.
Sinon juste pour dire qu'on a manqué notre match avec cette tactique à la con de jouer avec 3 milieux défensifs qui dénonce clairement le manque d'ambition de Courbis. On savait qu'une défaite était interdite pour jouer la montée et on laisse à la maison Lacombe et Sakho....incompréhensible !!!
Troyes n'a pas été très bon comme j'ai pu le lire plus haut mais a simplement été meilleur que nous sur ce match (et c'était pas bien difficile) et a profité d'une défense encore laxiste de Ngambi qui se fait manger comme un débutant sur une action au ralenti de Danic.
Bref une fois de plus : on l'a dans le cul Lulu |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2342 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Jan 08, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Si y a bien une chose que je deteste dans le sport et plus precisement dans le foot c''est de voir des entraineur frileux qui vont dans le sens d'un non spectacle , j'irai meme plus loin pour moi qu'on soit a domicile ou a l'exterieur l'ambition devrait etre la meme les 3 pts et non pas aller chercher le point en mettant une muraille de chine .
Pourquoi en plus de cela dire qu'on va jouer le match pour gagner pour mettre 8 joueurs a vocation défensive !! seuls Delaye , Montano et Camara s'occupant du jeu offensif , encore ca serait Benzema ou Ben Arfa ca pourrait passer mais confier a eux seuls le jeu offensif c'est ce mettre des batons dans ses roues .
Pourquoi changer un systéme de jeu performant ??
Pourquoi laisser en reserve un joueur percutant comme Lacombe sous pretexte qu'il a raté 1 ou 2 matchs derniérement ??
Pourquoi faire croire a une blessure aprés un nez blessé une elongation a la cuisse bientot il vont nous dire qu'il est touché aux adducteurs ... ??
Pourquoi regarder tous nos concurents se renforcer et croire que nous on en a pas besoin ??
la liste pourrait etre bien plus longe et voila le pourquoi du comment on ne montera pas cette année mais bien l'année prochaine _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 153 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 26 Jan 08, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bon , on peut jouer avec 5 joueurs offensifs et faire un match de merde sans marquer de buts (contre Gueugnon) , et jouer avec 3 récupérateurs en dominant le match et gagner à l'extérieur (contre Guingamp);
Des matchs , on en perdra d'autres ,et je vois pas trop l'intérêt de tout remettre en cause à chaque défaite (ni de se voir en ligue 1 aprés chaque victoire);
Effectivement , c'est le mauvais passage de fin 2007 et les points perdus bêtement (Angers, Gueugnon , Amiens , Dijon à l'aller , ....) qui nous mettent là ou on est ,plus que la défaite d'hier;
Continuons à gagner à domicile et à l'extérieur contre ces équipes prenables et à la fin on ne sera pas si loin ; et si on n'est pas dans les 3 , c'est peut-être qu'il y avait meilleur que nous cette saison
Quant à Sakho et Lacombe , ils ont pas montré dernièrement qu'ils pouvaient être des titulaires indiscutables ; je pense qu'on va surement les voir en coupe samedi prochain , on verra bien
Perso , je m'ennuie bien moins cette année que les années précédentes à la Mosson , et c'est ce qui m'importe le plus ; la montée , ce serait la cerise sur le gâteau mais pas pour faire comme Metz cette année (ou alors autant rester en L2) |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 26 Jan 08, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Exactement, je ne vois pas pourquoi on remettrait tout en cause à chaque défaite. Toutes les équipes ne se valent pas et je pense qu'il y a une nette différence entre Troyes et Guingamp.
Quand à Lacombe, peut-être que Courbis le fait un peu souffler. Toutefois, c'est vrai qu'il y en a ici qui sont meilleurs que Courbis  _________________ http://jerome-lafourcade.wifeo.com |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Jan 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Je ne sais pas pourquoi, mais il y a des jours comme ça!
Ce match, je ne le sent pas du tout, je vois 2 buts de Noro contre 1 de Montaño!  |
moi c'est tout le contraire je le sens vraiment bien ce match je vois le bien le bon coup des montpellierain un présentiment  |
Très bon ton pré sentiment  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|