| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krueger7 Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 285 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | Bon ben voilà… On n'a jamais été capables de gagner un seul match important. Faut pas s'étonner après ça. |
C'est bete,on aura eu de belles monter d'adrédalines par rapport à l'an dernier ! |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:09 Sujet du message: |
|
|
mais non ! il faut encore y croire ! personnellement cette defaite ne change rien au fait que l'on a tjs toutes nos chances de monter ! 6 points de retard c rattrapable _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:10 Sujet du message: |
|
|
avec Troyes Bastia en match en retard ça tiendrai du miracle
 _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| rubiskub34 a écrit: | avec Troyes Bastia en match en retard ça tiendrai du miracle
 |
Faut arreter de croire à la poupée qui tousse ! NOn on ne sera pas dans le bon wagon ! on verra l'an prochain ! Ca sera soit Troyes, soit Bastia qui montera en Ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ben voilà Paco, Armand a foiré le but qu'on aurait dû marquer !  |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:13 Sujet du message: |
|
|
et si en plus on vendange! _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 549 Localisation: la paillade
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
moi je le vois à la télé c'est terrible on joue à 2 à l'heure c'est normal qu'on arrive pas à marquer et quand Troyes à le ballon par contre eux ça joue à 200 à l'heure!! maintenant faudra un miracle pour qu'on soit 3 éme, ça sent le déplacement à sète pour l'année prochaine  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on arrive jamais a recruter des bons joueurs comme ce NORO qui a toujours été excellent?
Troyes il ont pas plus de pognon que nous quand même! _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:16 Sujet du message: |
|
|
l'espoir d'être en ligue 1 aura été de courte durée
Dommage
normalment cette année au moins on jouera pas le maintien _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
il reste encore 16 matchs ! donc 39 points potentiellement engageable ! on va l'avoir cette montée, un bon résultat à domicile et lors de notre déplacement à ajaccio et c bon pour nous _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
baron c est ta faute tu n as pas fait ta prière avant le match mais pendant
voilà c est mort _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Paco ! C'est Delaye ! Tu es un devin ! Je te vénère !
2-1 !
Dernière édition par Montpellier-Héro le 25 Jan 08, 23:18; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

|
|
|
meme 48 points plutot !! lol _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
|
|
Faudrait qu'en même temps Troyes et Bastia s'effondre et fasse une mauvaise série
ça fait beaucoup! _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
|
YessssssssssssssssssssProstik pas mal ce soir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Junior

|
|
|
| yasding a écrit: | | il reste encore 16 matchs ! donc 39 points potentiellement engageable ! on va l'avoir cette montée, un bon résultat à domicile et lors de notre déplacement à ajaccio et c bon pour nous |
Tu es sur de ton calcul ? |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
| Reduction du score, c'est déjà ça ! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 530 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:20 Sujet du message: |
|
|
But de Delaye sur une déviation de Camara !
put*, ça aurait pas pu venir plus tôt ?
P.S. : 16 fois 3, ça fait 48 il me semble, non ? _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | But de Delaye sur une déviation de Camara !
put*, ça aurait pas pu venir plus tôt ?
P.S. : 16 fois 3, ça fait 48 il me semble, non ? |
C'est ce qu'il me semblait ! lol ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Ouf je l'attendais ce grand chelem!
Dommage pour mon équipe qui se réveille trop tard!
Pas de grand chelem, j'avais mis Montaño qui a eu 15 occasions et aucune au fond!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 25 Jan 08, 23:25; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
arthur Junior

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 179 Localisation: Vailhauques
|
|
|
| C'est sur 16x3 = 48 |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
|
|
| Mateo a écrit: | | Bon ben voilà… On n'a jamais été capables de gagner un seul match important. Faut pas s'étonner après ça. |
+1 j'espérai qu'au Mercato on se renforcerait avec un mec sure comme Fiorése par exemple et qu'on montrait enfin que notre club a changé d'état d'esprit et qu'on la veut vraiment cette montée !!!
Ben non c'est Amiens qui le recrute et nous on se fait bouillave comme d'habitude par nos dirrigeants qui n'ont rien dans le sac et qui nous condament a supporter du football de seconde zone!!!
Merci le gros  |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
|
|
Mais pourquoi on se réveille si trad à chaque fois!!!!!!!? _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
krueger7 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Fin du match ! Dommage pour nous et bravo à Troyes ! |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

|
|
|
je sais j'ai rectifié ! donc beaucoup de points !!
ce delaye est en pleine forme actuellement, dommage que lacombe soit en pente descendante sinon cela aurait pu bien fonctionner !
alé un deuxieme but et c parfait _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 549 Localisation: la paillade
|
|
|
| mémé a écrit: | baron c est ta faute tu n as pas fait ta prière avant le match mais pendant
voilà c est mort |
oui j'ai oublier c'est ma faute pardon mémé
et c'est aussi à cause de paco il porte la poisse!!! _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'suis dégouté la montée s'est presque envolée même si mathématiquement c'est possible _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 25 Jan 08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
il a du aller voir les joueurs avant le match non?
tout ça pour gagner les prostiks c est dégueulasse paco!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Manque plus qu'a demandé à Bernardet qu'il aille à Lourdes en vélo pour brûler un cierge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 25 Jan 08, 23:27 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Mateo a écrit: | | Bon ben voilà… On n'a jamais été capables de gagner un seul match important. Faut pas s'étonner après ça. |
+1 j'espérai qu'au Mercato on se renforcerait avec un mec sure comme Fiorése par exemple et qu'on montrait enfin que notre club a changé d'état d'esprit et qu'on la veut vraiment cette montée !!!
Ben non c'est Amiens qui le recrute et nous on se fait bouillave comme d'habitude par nos dirrigeants qui n'ont rien dans le sac et qui nous condament a supporter du football de seconde zone!!!
Merci le gros  |
Je le disais à mon pote avant le match: on est en forme en ce moment, on a une défense imperméable depuis quelques matches, mais là c'est un match très important, donc on va perdre et on va se prendre une valise…
Bon pour la valise je me suis trompé, mais je savais bien qu'on perdrait ce soir…
En tout cas, j'suis pas près de changer ma signature! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
|