Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Espagne - France
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 08, 15:53    Sujet du message: Espagne - France Répondre en citant

C'est mercredi prochain, il faudrait songer à penser un peu à notre équipe nationale !

La liste :

Coupet, Frey, Landreau, Mandanda
Abidal, Boumsong, Clerc, Clichy, Escudé, Evra, Gallas, Givet, Mexès, Sagna, Sagnol, Squilacci, Thuram
Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Flamini, Makélélé, Malouda, Nasri, Ribéry, Rothen, Toulalan, Vieira
Anelka, Ben Arfa, Benzéma, Briant, D. Cissé, Govou, Henry, Ménez

Ca fait 36 joueurs pour deux équipes (les A' joueront le mardi précédent contre la RD Congo). Trézéguet n'y est pas apparamment pour avoir exprimé le fait qu'il n'avait pas envie de jouer avec les A' (quel con). N'empêche, quelles que soient ses dernières prestations avec l'équipe de France, ça fait bizarre de se retrouver avec Briant, Cissé et Ménez devant le troisième meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale...

À lire également : l'entretien de Domenech avec lequipe.fr... Du cassage de journaliste comme je les aime !
Morceaux choisis :
"Je n'ai pas la science infuse. Je ne suis pas journaliste."
"[Mes choix, ] Angel Marcos l'explique à ma place. Didier Deschamps l'explique à ma place. Luis (Fernandez), Arsène (Wenger) l'expliquent à ma place. Même (Charles) Villeneuve. Ça ne me dérange pas ! Moi, je n'ai pas à expliquer, j'ai à faire."

Plus proche de Montpellier, Jourdren a été convoqué avec les Espoirs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 08, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir beaucoup de mal avec le style de Menez. Alors à moins qu'il prenne, d'un coup, pas mal de plomb dans la cervelle et qu'il apprenne à penser collectif avant tout, ça me plait guère de le voir là pour le moment. J'espère au moins qu'il ne va pas prendre encore un peu plus le melon car il semble être sur le bon chemin cette saison et ce serait dommage de tout gâcher, un peu comme Ben Arfa d'ailleurs.

Concernant Briant, c'est assez étonnant sachant que Rennes, sans jeu de mot, ne brille pas en ce moment et qu'il est très loin de ressortir du lot. Enfin, ça ne reste que les A' et j'avoue ne pas avoir pris le temps de réfléchir aux attaquants français potentiellement sélectionnables après Henry, Anelka, Benzéma, sachant que Trezeguet (s') est définitivement grillé.

Pour le reste, il n'y a pas de surprise pour ce qui est des absents. Il pouvait difficilement y en avoir avec 36 noms.

L'inconnue du moment reste pour moi le poste de gardien. Il faut pourtant que, dès le match contre l'Espagne, on fasse de nouveau preuve d'une solidité défensive d'ensemble que l'on n'a pas vu contre le Maroc et l'Ukraine (certes deux matches particuliers), et ça passe par un portier sûr. Dans l'état actuel des choses, personnellement je préfèrerais Landreau mais Domenech a-t-il rappelé Coupet pour le faire asseoir sur le banc ? J'ai des doutes.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 08, 05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si Raymond Domenech ne pense qu'en terme de performances ponctuelles et récentes celui qui est actuellement au dessus du lot est sans contestation possible le gardien marseillais Steve Mandanda. Grégory Coupet revient juste de blessure et vient de nous gratifier d'une somptueuse boulette, Mickael Landreau est cette saison à l'image du PSG (en moyenne 1 bon match pour 3 mauvais) alors que la saison dernière il surnageait au sein de l'effectif parisien et le club de la capitale lui doit une fière chandelle quant à son maintien. Je pense donc qu'il va réfléchir en terme de constance sur une longue période et d'expérience et il tiendra compte aussi (et surtout?) du facteur psychologique qui est très important pour ce poste là. C'est pourquoi je ne l'imagine pas laisser le gardien de l'O.L sur le banc.
La grosse côte est Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina, car il cumule TOUT: le talent, l'expérience, les performances de très haut niveau WE après WE avec son club italien mais il risque de trainer (jusqu'à la fin de sa carrière?) son ENORME boulette réalisée contre l'Ukraine ...
Steve Mandanda devrait quant à lui être avec les A' car ça lui permettrait de jouer contre l'équipe nationale de son pays d'origine (RDC) et il faut savoir que son jeune frère fait partie du groupe sélectionné pour affronter l'équipe de france.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Fév 08, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas Grégory Coupet mais je vais le défendre . D'une part on oublie sa claquette sur le coup-franc de Dernis , mais forcément un garidne on voit juste ce qu'il loupe ... Je tiens à signaler pour ceux qui n'ont pas vu le match qui se sont fiés aux notes de l'Equipe que Coupet a fait un bon match ! Sa "boulette" ne prouve rien . Voilà , si demain Gallas fait une relance dans les pieds de l'attaquant adverse et que ce dernier va marquer bon on va dire qu'il s'est loupé point barre . On va pas remettre en cause son nniveau . Pour Frey c'est pareil , sa première séléction est difficile car jouer en Ukraine par - 10° c'est pas facile pour un joueur alors pour un gardien ... Puis son "erreur" ne reflète rien . Carson , portier anglais , qui se prend 2 buts foulaires ( un entre ses jambes et l'autre c'est une sortie aérienne totalement loupée ) montre qu'il a des lacunes , là bon Frey , je pense qu'il sait sauter plus haut que ça donc j'me fais pas de soucis pour lui . Puis on le juge vite . Tout le monde dit qu'il est nul et tout ( j'parle aux émissions TV , radio , etc ... ) alors qu'ils ne l'ont vu jouer qu'une fois dans leur vie . Qu'ils regardent le championnat italien et ils comprendront ce qu'est une performance de haut niveau et le mot régularité .
Et enfin pour Mandanda , est-il vraiment meilleur que Lloris ? Bien sûr on voit ses matchs car l'OM , mais j'suis pas convaincu qu'il joue mieux que Lloris . Mais j'dis pas non plus qu'il est moins fort ou qu'il mérite moins sa place . Je conteste juste le fait qu'il soit indiscutable .

P.S : Quelqu'un se souvient que Penneteau a été l'ex futur grand gardien des bleus ? ^^
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.

Dernière édition par Mama le 01 Fév 08, 13:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Fév 08, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Lloris a son tour vient d'etre appelé en EDF.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Fév 08, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend vraiment pas certains choix, pourquoi appellé des mecs comme Boumsong ou Givet qui sont a la rue depuis le debut de la saison et ne pas appellé un gars comme Planus qui est vraiment énorme depuis quelques saisons et aussi pourquoi prendre un mec comme Briand qui est en panne d'éfficacité alors qu'un gars comme Bellion flambe depuis le debut de la saison.
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 01 Fév 08, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep ! Pareil pour Bellion ! Par contre pour Givet et Boumsong je comprend . Givet parcequ'il connait bien le groupe même si en ce moment il est un peu juste , sur le long terme il reste meilleur que Planus , c'est la seule explcation que je vois . Et Boumsong ça doit êtrepour les A' ... ?
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 08, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mama a écrit:
Je n'aime pas Grégory Coupet mais je vais le défendre . D'une part on oublie sa claquette sur le coup-franc de Dernis , mais forcément un garidne on voit juste ce qu'il loupe ... Je tiens à signaler pour ceux qui n'ont pas vu le match qui se sont fiés aux notes de l'Equipe que Coupet a fait un bon match ! Sa "boulette" ne prouve rien . Voilà , si demain Gallas fait une relance dans les pieds de l'attaquant adverse et que ce dernier va marquer bon on va dire qu'il s'est loupé point barre . On va pas remettre en cause son nniveau . Pour Frey c'est pareil , sa première séléction est difficile car jouer en Ukraine par - 10° c'est pas facile pour un joueur alors pour un gardien ... Puis son "erreur" ne reflète rien . Carson , portier anglais , qui se prend 2 buts foulaires ( un entre ses jambes et l'autre c'est une sortie aérienne totalement loupée ) montre qu'il a des lacunes , là bon Frey , je pense qu'il sait sauter plus haut que ça donc j'me fais pas de soucis pour lui . Puis on le juge vite . Tout le monde dit qu'il est nul et tout ( j'parle aux émissions TV , radio , etc ... ) alors qu'ils ne l'ont vu jouer qu'une fois dans leur vie . Qu'ils regardent le championnat italien et ils comprendront ce qu'est une performance de haut niveau et le mot régularité .
Et enfin pour Mandanda , est-il vraiment meilleur que Lloris ? Bien sûr on voit ses matchs car l'OM , mais j'suis pas convaincu qu'il joue mieux que Lloris . Mais j'dis pas non plus qu'il est moins fort ou qu'il mérite moins sa place . Je conteste juste le fait qu'il soit indiscutable .
P.S : Quelqu'un se souvient que Penneteau a été l'ex futur grand gardien des bleus ? ^^

Je n'ai pas parlé d'Hugo LLoris car à l'heure où j'ai mis mon commentaire en ligne il n'était pas sélectionné dans le groupe "France". Je m'en suis donc tenu à la liste initiale des joueurs donnée par Raymond Domenech. Pour te donner le fond exact de ma pensée je crois que le gardien de l'OGCN est au moins l'égal du portier marseillais. J'ai la chance de le voir jouer à chaque match de Nice au stade du Ray et je dois avouer qu'il me surprend et qu'il m'enchante à chaque fois.
En ce qui concerne ce que tu dis sur Sébastien Frey je ne peux qu'être à 200% d'accord avec toi puisque c'est EXACTEMENT le message que j'ai essayé de faire passer dans mon message précédent.
mémé
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Fév 08, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

et trézeguet dans tout ça?
meilleur buteur d italie et pas de sélection à n y rien comprendre!!!!!!!!!!!!!
zig
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'illogique pour moi.

Comme Domenech l'a dit, l'ordre des gardiens est pré-établi et ça ne changera pas. De toute façon, c'est clair et net pour moi aussi et dans le même ordre. Coupet va mettre un certain temps à revenir à son niveau (comme Vercoutre a mis du temps à reprendre ses marques lorsqu'il l'a remplacé), mais pour l'Euro, il sera au top. Landreau et Frey ont l'expérience et le talent pour être les deux suivants.
Derrière, je place Lloris devant Mandanda, il n'a pas la Ligue des Champions ou la "pression" du Vélodrome, mais a presque 3 saisons de L1 derrière lui, ce qui compense largement. Et comme en plus, je le trouve meilleur dans tous les compartiments...

Pour l'attaquant, je m'étonne de ne pas voir Bellion à la place de Briand.

Pour le reste, tout est logique pour moi. Menez a semble-t-il passé enfin un cap et n'est plus aussi inconstant qu'avant. Boumsong et Givet sont des gars qui comptent dans un groupe mais de toute façon, ils sont derrière Thuram, Mexès et Gallas. J'ai longtemps gueulé après Clerc, mais il commence à montrer offensivement et défensivement quelques trucs interessants (bon, quand on a Grosso de l'autre coté, il passe forcément meilleur que si c'est Abidal).
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Fév 08, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gardiens, je suppose que Coupet, Frey et Landreau partiront au Championnat d'Europe. Il est très bien que Domenech jauge un quatrième gardien en cas de blessure ou pour préparer l'après CEN. Dans ce cadre là, il vaut mieux faire confiance aux jeunes. Avoir sélectionné les deux est très intelligent. Les deux prendront connaissance avec les A. Domenech les aura sous la main et pourra les comparer. Des fois c'est la vie en groupe qui fait la différence. Je pense à Charbonnier. Pour l'instant j'ai du mal à savoir qui de Mandanda ou Lloris est meilleur. Mandanda a gouté à la Ligue des Champions. Lloris a plus de matches de L1. N'étant pas tout à fait neutre, je suis très content pour Lloris qui est un gars fabuleux sur et en dehors du terrain.

Pour Trézéguet, je pense qu'il s'est exclu tout seul de l'Equipe de France. Ses performances avec l'Edf sont ces derniers temps inférieures à celles de Henry, Anelka et Benzema. Il ne veut pas être doublure ou en A'. Il vaut mieux donc prendre un joueur plus motivé.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Fév 08, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour Trezeguet, c'est pourtant compréhensible, depuis le temps qu'on le répète (après chaque liste donnée par Domenech en gros).

Le style de jeu de l'Equipe de France ne convient manifestement pas au profil de Trezegol. Ca saute aux yeux que Henry, Anelka ou Benzema sont plus à l'aise car plus mobiles que lui. Ca ne remet pas du tout en cause les qualités de Trezeguet mais bon nous ne jouons pas du tout comme la Juventus, c'est un fait.

Après, il faut prendre en compte l'état d'esprit. Là, Vincent a répondu. Les dernières déclarations du joueur, qui ont certes le mérite d'être franches, ne plaident pas pour lui. C'est sûr qu'on peut s'étonner, si on s'en tient à la liste, de voir l'un des meilleurs buteurs de Série A absent alors qu'on sélectionne Briand, Menez et d'autres joueurs du style mais bon un groupe c'est un tout. Une sélection ce n'est pas un alignement d'individualités sinon elle court systématiquement à l'échec.

Avant de donner sa liste des 23 pour la Coupe du Monde en Allemagne, Domenech avait d'ailleurs expliqué sa méthode (qui ne marche pas trop mal visiblement) : il a dans sa tête ses titulaires puis il complète avec des joueurs à la mentalité irréprochable et "capables de s'asseoir sur le banc" sans rechigner. Givet et Boumsong sont de ceux-là d'ailleurs. Comme l'a dit 34Ced sur un autre topic, nous ne sommes pas à Football Manager : l'aspect humain est important pour ne pas dire prépondérant. C'est d'ailleurs pour cela que je m'efforce (volontiers) de ne plus remettre vivement en cause les choix du sélectionneur, surtout que Domenech a un message qui me paraît clair et réfléchi (et provocateur, tout ce que j'aime lol). Et puis on ne critique pas l'Equipe de France, non mais oh !!! Laughing
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Fév 08, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un ordre des gardiens pré-établis... c'est vraiment quelque chose que j'ai du mal a comprendre.

Alors avec ce concept Coupet est toujours N°1 et le restera jusqu'a sa retraite...et cela meme s'il se prend 2 buts par matchs et qu'il se fait une fracture du tibia l'eloignant pendant plusieurs moi des terrains.
Pendant sa blessure, on a pu aprécier beaucoup de talents (Lloris, Mandanda, Frey...) multipliants les exploits. Pourquoi ne pas bousculer la hiérarchie ?
Domenech a dit : Coupet N°1, Landreau N°2.
Landreau a t'il aujourd'hui le niveau du gardien N°2 de l'equipe de France ? Honnètement je ne pense pas. Coupet a t'il le niveau aujourd'hui du gardien N°1 de l'equipe de France ? Je ne pense pas non plus.
Vous allez me dire, c'est bien beau de dire sa, mais on prend qui ? Eh bien je n'ai pas de reponse...Mandanda ? Trop peu d'experience pour l'aligner en N°1 a l'euro. Frey ? Plus probable, il a fait une boulète pour son premier match, mais il reste un gardien tres solide en Italie. Landreau ? Ces performances au PSG n'incitent guère a la confiance...

En résumé, je veut simplement dire qu'un ordre pré-établi ne devrait pas exister, selon moi, et que seule les performances individuelles devraient etre étudiés.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Fév 08, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un seul petit regret, c'est de ne pas voir sur cette liste Valbuena qui explose en ce moment à l'OM!

C'est surement dû à son temps de jeu en L1, puis cela ne fait que 6 mois qu'il joue en L1, s'il continue à progresser, je pense qu'il sera un jour appelé pour jouer en équipe de France, il le mérite amplement!

Le temps nous le dira! Wink
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Valbuena, mériter l'Equipe de France ?

Euh non, désolé ! Ce n'est pas ses 3 buts spectaculaires (1 à Liverpool et 2 contre Caen) et ses quelques matches en Ligue 1 qui peuvent le laisser prétendre à atteindre le Graal. On ne peut pas dire qu'il ait été des plus réguliers, il n'a pas fait que des bons matches à l'OM non plus.

D'ailleurs, même dans cette liste des 36 comprenant les A', tu le mettrais à la place de quel milieu de terrain ?
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Valbuena, je ne serai pas si dur que Julien, mais il me semble quand même que Nasri et BenArfa sont meilleurs, que Govou et Rothen ont + d'expérience (et font une très bonne saison en étant au dessus de Valbuena jusqu'à présent) et on ne va quand même pas comparer Valbuena à Ribéry ou Malouda, restons sérieux. Et on ne parle même pas des bannis Pires ou Giuly, qui lui sont aussi nettement supérieurs.

D'ailleurs, pour les marseillais, quand je vois leurs matches et que je vois qu'on se retrouve avec Mandanda, Givet, Nasri et Cissé, soient 4 joueurs, si on doit en rajouter un 5è, ça voudrait dire que l'Equipe de France tombe bien bas quand même.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve surtout à quel point l'OM est fort pour se planter malgré un effectif assez honorable...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me régale, dès que l'on parle du plus grand club de L1, les réponses fusent! Laughing Laughing Laughing

Je ne pense pas que tous ceux qui postent pour se foutre de l'OM ont eu l'occasion comme moi de voir tous leurs matchs, je ne peux vous dire qu'une chose, c'est que cette équipe terminera très bien la saison, que Cissé reviens bien en forme, avec le retour de Niang ça ne va que faire du bien à l'équipe et que Valbuena est un super joueur et sera un grand joueur dans quelques années, il faut voir les matchs de oufs qu'il fait, ce mec est un extra-terrestre! Laughing

On en reparlera surement dans quelques années, promis! Wink

Allez, venez vous défouler, le forum est fait pour ça! Laughing Laughing Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Je me régale, dès que l'on parle du plus grand club de L1, les réponses fusent! Laughing Laughing Laughing

On parlait de Marseille, pas de Lyon Wink
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bleus : Un maillot rouge contre l'Espagne
Rédaction Football365 - samedi 02 février 2008 - 11h05

A l'occasion du match face à l'Espagne, mercredi prochain à Malaga, les Bleus étrenneront leur nouveau maillot extérieur. Il sera… rouge.

Après le blanc, le rouge. En vue de l'Euro 2008 en Autriche et en Suisse (du 7 au 29 juin prochain), adidas, l'équipementier de l'équipe de France, a dévoilé le nouveau maillot « extérieur » des Bleus. Celui-ci est d'une inédite couleur rouge - « symbole de la passion qui accompagne les fans des Tricolores pour leur équipe » - et « représente cette ferveur qui lie tous ceux qui soutiennent l'équipe de France », selon un communiqué d'adidas.

Eux aussi passe au rouge Laughing decidement mes equipes favorite choissise une des couleurs que j'apprecie le moins pour un maillot de foot grrrrr
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Ca prouve surtout à quel point l'OM est fort pour se planter malgré un effectif assez honorable...

Tu n'as pas tord parce qu'à la liste de marseillais en bleus (et donc de Valbuena), faut rajouter Niang et Cana qui sont quand même de très bons joueurs.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pacogis a écrit:

Je n'ai pas besoin de Google MOI pour voir les stats, j'ai des souvenirs plein la tête et ça suffit largement! rire

Avant que Lyon leur arrive à la cheville il en sera passé de l'eau dans le Rhône! Laughing Laughing

Puisque tu viens cet après-midi au match, veut-tu que je t'imprime le palmarès de l'OM et celui de l'OL?

On comparera et tu verras qu'il sont encore à moitié chemin tes Gônes! Laughing
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Fév 08, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que y'ai une liste prédéfinie pour les gardiens ! Gardien , c'est le rôle le plus ingret , personne ne retient tes arrêts , mais tout le monde voit tes erreurs . Et surtout , être goal c'est pas seulement arrêter des buts , c'est parler à sa défense , regrouper son équipe , .. Et pour ça faut faut avoir des automatismes , être en confiance ... Faut qu'il y ai une hiérarchie sinon c'est pas possible . D'ailleurs , depuis toujours y'a eu une hiérarchie !
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
zig a écrit:
Pacogis a écrit:

Je n'ai pas besoin de Google MOI pour voir les stats, j'ai des souvenirs plein la tête et ça suffit largement! rire

Avant que Lyon leur arrive à la cheville il en sera passé de l'eau dans le Rhône! Laughing Laughing

Puisque tu viens cet après-midi au match, veut-tu que je t'imprime le palmarès de l'OM et celui de l'OL?

Tu parlais de L1, Marseille c'est en D1 Wink, à une autre époque quoi. Tu veux que je t'imprime le palmarès de Marseille depuis 15 ans Laughing ? Même Montpellier a fait mieux.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Fév 08, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pacogis a écrit:
zig a écrit:
Pacogis a écrit:

Tu parlais de L1, Marseille c'est en D1 Wink, à une autre époque quoi. Tu veux que je t'imprime le palmarès de Marseille depuis 15 ans Laughing ? Même Montpellier a fait mieux.

Ne commences pas à chipoter avec D1 et L1, moi je te parle du palmarès des deux clubs depuis leur création! rire

Et là tu vas te rendre compte de l'écart qu'il y a!

Rien que pour ça, tu embrasseras mon beau cendrier de l'OM en arrivant, je n'aime pas discuter avec des gens de mauvaise foie, puis pour le prochain match de l'OM à Marseille, je te prends avec moi tous frais payés pour que tu te rendes un peu compte de l'ambiance et surtout du jeu fourni par Valbuena et ces potes! Laughing

Tu sais que quand je donne ma parole, je la tiens toujours, si tu dois réfléchir pour me donner une réponse, je te laisse le temps et tu me doneras ta réponse seulement après l'apéro ok? Laughing
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Fév 08, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Bleus : Un maillot rouge contre l'Espagne
Rédaction Football365 - samedi 02 février 2008 - 11h05

A l'occasion du match face à l'Espagne, mercredi prochain à Malaga, les Bleus étrenneront leur nouveau maillot extérieur. Il sera… rouge.

Après le blanc, le rouge. En vue de l'Euro 2008 en Autriche et en Suisse (du 7 au 29 juin prochain), adidas, l'équipementier de l'équipe de France, a dévoilé le nouveau maillot « extérieur » des Bleus. Celui-ci est d'une inédite couleur rouge - « symbole de la passion qui accompagne les fans des Tricolores pour leur équipe » - et « représente cette ferveur qui lie tous ceux qui soutiennent l'équipe de France », selon un communiqué d'adidas.

Eux aussi passe au rouge Laughing decidement mes equipes favorite choissise une des couleurs que j'apprecie le moins pour un maillot de foot grrrrr

Je trouve ca débile de changer la couleur du 2eme maillot et surtout sans aucun intérêt (hormis commercial)........en plus il est vraiment moche triste
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 02 Fév 08, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je l'aime bien, il est original.
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Trés moche Laughing (peut etre suis je pas objectif comme je n'aime pas le rouge)
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'autres motifs sur ce second maillot ? Parce que là c'est clair qu'il est moche, on dirait les t-shirts adidas que les filles mettent pour aller faire un footing Laughing A moins que la photo en question ne le mette vraiment pas en valeur, c'est possible aussi.

Sinon Paco, t'as vraiment tout du Marseillais ! Ta seule réponse est donc le palmarès ? Bah alors parlons de Saint-Etienne, de Nantes et de Reims, sans remonter trop loin dans l'histoire du football hexagonal.

Des images de l'OM de cette saison j'en ai vu assez (trop même). Je t'accorde que, vu le niveau actuel de notre championnat, l'irrégularité des équipes (mis à part Lyon et Bordeaux peut-être), et le classement actuel où l'on retrouve dans le haut du tableau des Nancy, Nice, Caen, Le Mans, Valenciennes, l'OM peut très bien finir en trombe et terminer sur le podium. Mais bon, comme l'a dit zig, il n'y aurait aucun exploit à ce qu'ils y arrivent vu leur effectif comparé à celui des équipes que j'ai citées.

Quoi qu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit sur Valbuena. Pour moi, l'Equipe de France c'est la consécration, ça se mérite. Domenech a fait le choix d'intégrer pas mal de jeunes pour préparer l'avenir, c'est intelligent, mais ça ne veut pas dire que dès qu'un mec fait trois bons matchs il peut y prétendre. Pour l'instant on a une base solide faite d'anciens et de jeunes (qui jouent, pour la plupart, dans des bons clubs européens), il n'y a pas à tout chambouler à chaque nouvelle liste. D'autant qu'à son poste (qui n'est pas tellement fixe vu comment évolue l'OM), je vois au moins 7-8 noms avant lui.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 02 Fév 08, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le maillot, il faudra effectivement voir ce qu'il donnera sur les épaules des joueurs. Ce que je ne comprends pas, c'est l'idée de jouer en rouge contre l'Espagne qui en théorie joue aussi en rouge. À moins qu'Adidas qui est aussi l'équipementier de l'Espagne il me semble oblige nos adversaires à ne pas jouer dans leurs couleurs traditionnelles...

Le seul avantage c'est que quand la France jouera justement contre l'Espagne ou le Portugal ils vont maintenant rester en bleu (alors qu'à l'Euro 2000 et à la dernière Coupe du Monde ils avaient joué en blanc pour des raisons obscures).

Pour l'OM et Valbuena, tout a été dit par Julien et zig, je n'en rajouterai pas plus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: