| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cusv84 Débutant
|
Posté le: 27 Juil 07, 18:28 Sujet du message: Equipements portés ! |
|
|
Bonsoir à tous !
En ce soir de retour de la L2 ... Je vous demande, si par des contacts, des connaissances, vous pouvez vous procurer des tenues du MHSC de cette année !
Votre prix sera le miens ! Je recherche également joggings, tenues de gardien ( Joudren ou Pionnier !) + tout sur Mr Rolland COURBIS !
Je reste à dispo : email : cusv84@orange.fr
De plus, qui peux m'affirmer que Rolland Courbis sera à France 2 Foot ... Dimanche !
Allez le MHSC et 3 points à Libourne !
CUSV84[/i][/b] |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 29 Juil 07, 22:15 Sujet du message: |
|
|
no.. pour cette saison c'est un peu tôt ... lol.. mais sinon de la saison 02-03? _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 29 Juil 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
et courbis.. j'ai un maillot de l'om qu'un gars m'avait offert en plus d'un maillot lors d'un achat et... il est sensé etre dédicassé par mr courbis mais je ne peux absolument pas dire si c'est vrai ou non... pourrais tu m'aider si je t'en une photo? _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
cusv84 Débutant
|
Posté le: 30 Juil 07, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Envoie moi des photos sur mon mail à cusv84@orange.fr !!!
Je te dirais si c'est un vrai !!!
A +
Eddy |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juil 07, 12:47 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as qu'à envoyer sur le forum une photo de sa signature, je te dirais tout de suite si tu ne t'es pas fais berner!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 03 Aoû 07, 15:03 Sujet du message: |
|
|
merci les gars j'étais un peu away ces derniers jours... je m'occupe des photos dans l'aprem et vous les envoie dans la foulée en tous cas merci...
ps: pas de probleme meme si c'est un faux il faisait partie d'un lot de short qui m'interessaient... _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
|