| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Toch International

|
Posté le: 04 Mai 11, 10:36 Sujet du message: Entrainement MHSC à Castries |
|
|
Hier après midi le club et la Mairie de Castries ont organisé un entrainement au Stade Les Pins à Castries,
sans doute pour inaugurer les vestiaires car le synthétique existe depuis un moment déjà et si j'ai bien tout compris le club n'avait pas pu venir l'an dernier,
Pour ceux qui connaissent ce stade comme moi depuis très longtemps et qui ont parfois perdu 2 orteilles sur un caillou qui sortait de ce terrible stabilisé, voir ce terrain aussi beau qu'aujourd'hui et mon club s'y entrainait ça relève de la science fiction
Donc le déluge qui doucha tout le monde au moment de l'arrivée des joueurs, ne fut qu'une péripétie
C'est ici que haut comme trois pomme nous gagnions le Bresil en finale de coupe du monde par des terribles 5-0
The Cammionette avant le déluge, quelle joie de voir tous ces enfants courrir après les autographes
RG et Baills imperturbable sous le déluge mirent en place leur terrain et ordonnèrent aux troupes de se mouiller, heureusement la pluie s'arrêta à leurs sorties des vestiaires
Giroud est devenu une vedette
j'en profite également pour rappeler qu'au retour du club en D1 en 87 il y avait bcp de curiosité dans les villages pour La Paillade, mais malheureusement cela ne devait pas durer, je me souviens être allé au vélodrole cette saison là avec le club de sussargues qui a toujours eu des liens avec le club
mais la montée en puissance médiatique de l'om et malgré l'absence de lien entre ce club et notre région, et même avec les saisons de coupes de france et de coupes d'europe, et aussi il faut le dire une absence de politique du club vers les villages, avaient donné une image flou du MHSC
Montpellier Herault n'avait que le nom
Depuis plusieurs années le club répare ses erreurs, et cela a déjà été le cas dans d'autres villages autour de montpel
La Looze m'expliquait que le club de Rugby de Toulouse organisait souvent ce genre d'évènements,
Il faut donc espérer que cela continu
Dernière édition par Toch le 04 Mai 11, 13:34; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
pailladman Junior

|
Posté le: 04 Mai 11, 10:44 Sujet du message: |
|
|
J'y étais hier aussi avec une pointe d'émotion, car quand j'était petit et que je m'entraînait sur ce stade, qui a bien changé depuis, je rêvais que je jouais pour Montpellier, et hier quand ils sont venus s'entraîner c'était un rêve de gosse qui se réalisait en sorte. Et merci aux joueurs pour avoir été abordables à la fin de l'entraînement avec tous les enfants qui étaient présents. _________________ René Girard : "Vous nous trouvez crispés. Mes couilles oui! Vous n'avez jamais joué au foot!" |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 04 Mai 11, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ah le stade Les Pins de Castries et ces fameux derbys contre l'Avenir Castriote que nous remportions systématiquement
Excellente idée que de se délocaliser de tps en tps pour que les minots s'approprient le MHSC. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Mai 11, 12:28 Sujet du message: Re: Entrainement MHSC à Castries |
|
|
| Toch a écrit: | La Looze m'expliquait que le club de Rugby de Toulouse organisait souvent ce genre d'évènements,
Il faut donc espérer que cela continu |
pas le rugby mais le foot de la ville rose, ce serait une bonne chose que les villes et villages de l'agglo puissent profiter d'un entrainement des pros une fois dans la saison pour inciter les jeunes à aimer la Paillade _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Mai 11, 13:40 Sujet du message: |
|
|
ah d'accord je comprends mieux
pour paillademan: oui ça m'a fait la même impression
pour montpellier occitania: avenir castriote for ever, Jaunes et Noires en Force, Castriote ou t'es pas mon pôte (celle là je viens de l'inventer..)
désolé pour les erreurs de frappes ms j'étais attaqué par 2 Gremlins au moment du post |
|
| Top |
|
 |
|