| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romano112 Débutant
|
Posté le: 12 Mai 08, 16:47 Sujet du message: entrainement de la semaine ?? |
|
|
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous connaissiez les heures d'entrainements cette semaine à Grammont ?? Impossible de trouver les infos sur le site depuis quelques temps maintenant.
Si quelqu'un peut me renseigner au plus vite, je vous en remercie par avance...
Ciaooo |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1709 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Mai 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Si l'adage "on joue comme on s'entraine" est respecté, alors nos joueurs doivent s'entrainer à la plage à Palavas ou à la Grande-Motte.
Mis à part ça, le mieux, si personne ne t'a répondu sur ce forum d'ici là, c'est que tu appelles le siège du club demain matin. En principe, la secrétaire, si elle est dans un bon jour, pourra te donner l'info. Encore faut-il que Courbis ait fait le planning à l'avance, ce qui n'est pas certain (à l'arrivée des beaux jours, ça dépend souvent du temps : soit on cherche la chaleur pour travailler la résistance soit on la fuit pour garder un max d'énergie). _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
romano112 Débutant
|
Posté le: 12 Mai 08, 17:33 Sujet du message: |
|
|
| ben merci pour l'info... j'appellerai demain ! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1379 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 18:14 Sujet du message: |
|
|
| romano112 a écrit: | | ben merci pour l'info... j'appellerai demain ! |
Qui?
La secrétaire du club ou la météo?
À la lecture du message de Julien je me demande laquelle de ces 2 sources sera la plus fiable ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
|