| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juil 10, 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | Vu les soucis de l'ASSE pour le refaire signer ça aurait été le meilleur moment et surement à prix réduit qu'on pourrait l'avoir si on le voulait vraiment. |
oué mais c'est bon on est plein
il manque un meneur de jeu c'est tout _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 21 Juil 10, 20:13 Sujet du message: |
|
|
un meneur de jeu??? quel équipe en france joue encore avec un véritable numéro 10 ???
bordeaux avec gourcuff et après............. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Juil 10, 01:08 Sujet du message: |
|
|
En plus de l'inutilité de le prendre étant donné que nous sommes bien fourni maintenant au niveau des attaquants, j'ai lu que Riviere gagnait 20.000 € par mois, il en demanderait...5 fois plus, soit 100.000 € (pour les nuls en matchs), à 20 ans sans savoir si ce mec sait enchainer les bonnes saisons, ca fait beaucoup pour nous.
je comprends que l'ASSE soit réticent. Rivière, Mercenaire ? |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 22 Juil 10, 06:39 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | En plus de l'inutilité de le prendre étant donné que nous sommes bien fourni maintenant au niveau des attaquants, j'ai lu que Riviere gagnait 20.000 € par mois, il en demanderait...5 fois plus, soit 100.000 € (pour les nuls en matchs), à 20 ans sans savoir si ce mec sait enchainer les bonnes saisons, ca fait beaucoup pour nous.
alors si je comprends bien il y a je cite "des nuls en matchs" et des nuls en orthographe????
sinon je te rejoins sur le fait que le salaire est trop élevé eu égard du statut du joueur |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 22 Juil 10, 08:30 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | | Tib-O a écrit: | En plus de l'inutilité de le prendre étant donné que nous sommes bien fourni maintenant au niveau des attaquants, j'ai lu que Riviere gagnait 20.000 € par mois, il en demanderait...5 fois plus, soit 100.000 € (pour les nuls en matchs), à 20 ans sans savoir si ce mec sait enchainer les bonnes saisons, ca fait beaucoup pour nous.
alors si je comprends bien il y a je cite "des nuls en matchs" et des nuls en orthographe????
|
On appelle plus ça une coquille,mais franchement Tib-O,comment tu t'es démerdé pour rajouter un "c" vu comment il est éloigné du "t" et du "h" . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 22 Juil 10, 14:44 Sujet du message: |
|
|
| c est une sacrée coquille quand même, l arroseur arrosé en somme |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 22 Juil 10, 21:18 Sujet du message: |
|
|
C'était peut-être une boutade aussi ....... ^^ _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 23 Juil 10, 07:20 Sujet du message: |
|
|
| oui cela doit etre cela, c est volontaire...................... |
|
| Top |
|
 |
Toune Junior

|
Posté le: 23 Juil 10, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je crois que c'est plié pour cette rumeur qui restera telle qu'elle pour le moment
Emmanuel Rivière prolonge en Vert |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Juil 10, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Bien que que j'ai fait exprès, il y en un qui suit au moins pfff  |