|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 01 Aoû 10, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Emir serait suivi par Arsenal, je pense que ca date d'avant la signature de Kocielny et que de toute facon in restera au club cette saison mais bon c'est toujours interessant de le savoir.
S'ils le sollicitaient à nouveau la saison prochaine ca pourrait amener un joli Pactole car Arsenal c'est pas le FC Valence, quand il faut y mettre le prix ils y mettent le prix |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 01 Aoû 10, 11:05 Sujet du message: |
|
|
effectivement s' ils ont mis 12.5M sur Kos. , Emir en vaut mini 20M
mais pour cette année on le garde ! on le garde aussi longtemps qu' il le souhaite !
Heureusement qu' il a déjà fait un petit match d' EL avec nous . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Aoû 10, 14:59 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | Emir serait suivi par Arsenal, je pense que ca date d'avant la signature de Kocielny et que de toute facon in restera au club cette saison mais bon c'est toujours interessant de le savoir.
S'ils le sollicitaient à nouveau la saison prochaine ca pourrait amener un joli Pactole car Arsenal c'est pas le FC Valence, quand il faut y mettre le prix ils y mettent le prix |
Euh remember chamack... Tout dépend combien de contrat il lui reste _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
youyoutheboss Cadet

|
Posté le: 01 Aoû 10, 15:51 Sujet du message: |
|
|
ah non put*, pas lui, reste emir, si il part, je rends mon abonnement, de qui se moque t'on?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 01 Aoû 10, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Arsenal : Koscielny rejoint par un Montpelliérain ?
01/08/2010 - 13 h 31
Satisfait de l'arrivée du Lorientais Koscielny, Arsenal cherche pourtant encore à renforcer sa défense. Si l'Allemand Mertesacker est la cible prioritaire de Wenger, l'Alsacien pourrait trouver une issue de secours en Ligue 1.
Arrivé à Montpellier il y a tout juste un an, Emir Spahic s’est immédiatement imposé comme un titulaire incontournable de l’effectif héraultais. Venu en France à l’origine pour seulement une saison, l’ancien pensionnaire du Lokomotiv Moscou n’a pas tardé à se distinguer. Mais le MHSC a réussi le tour de force de le prolonger jusqu’en 2014, s’évitant ainsi tout regret de le voir partir gratuitement douze mois après son arrivée.
Reparti pour une nouvelle saison avec la formation sudiste après la très belle cinquième place décrochée en 2010, le défenseur bosniaque n’est toutefois pas encore assuré d’être montpelliérain le 1er septembre. Alors que nous vous annoncions que des clubs allemands et turcs étaient toujours sur le coup, le tabloïd anglais The News Of The World croit savoir qu’Arsenal aurait également coché le nom du natif de Dubrovnik.
Pour le moment, aucune offre concrète n’aurait été faite et Spahic ne serait qu’une solution de secours. Car l’objectif premier d’Arsène Wenger est toujours d’engager l’Allemand Per Mertesacker. Sauf que le Werder Brême n’entend pas lâcher son international si facilement. Preuve en est, les 13 M€ proposés par les Gunners n’ont pas trouvé d’échos favorables. Du coup, en cas d’échec, Wenger pourrait s’adresser au président Nicollin afin de connaître les tarifs en vigueur. Quelques semaines après avoir engagé le Lorientais Laurent Koscielny, Arsenal va-t-il à nouveau renforcer son arrière-garde en Ligue 1 ?
->Matthieu Margueritte _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Aoû 10, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Ça m'étonnerait que Girard accepte de laisser partir son défenseur alors que la saison a commencé et qu'il est l'élément clé derrière.
Vu qu'Emir semble un joueur loyal, je ne le vois pas partir en tentant le bras de fer.
Plus probablement la saison prochaine, mais là, maintenant, je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 01 Aoû 10, 16:36 Sujet du message: |
|
|
| arsenal joue une coupe européenne non, le fait pour émir d avoir jouer avec montpellier l empecherait de jouer pour un autre club??? ou alors l empecherait juste de jouer en europa league? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3289 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Aoû 10, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je pensais que non. Je suis allé chercher le règlement (oui, j'aime ça). Je l'ai trouvé et c'est assez surprenant :
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/48/48/92/1484892_DOWNLOAD.pdf
Pages 27-28, article 18, alinéa 07 (dit comme ça c'est classe) :
« En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l'UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit pas qualifié pour la phase de groupe de l’UEFA Champions League ni de l’UEFA Europa League. »
Donc si je comprends bien, en cas de transfert, Arsenal pourra aligner Spahic en compétitions européennes seulement si les deux conditions suivantes sont toutes les deux remplies :
- Spahic ne joue pas les barrages (contre Gyor, c'est le 3ème tour préliminaire)
- Montpellier est éliminé jeudi (peu probable) ou en barrages (plus probable). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3289 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Aoû 10, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je suis allé voir la source originale sur newsoftheworld.co.uk (http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/football/894162/SPAHIC-EMERGES-AS-OPTION-FOR-GUNNERS.html) et ils évoquent un détail qui peut jouer en notre faveur : Spahic a presque 30 ans et il me semble que Wenger privilégie largement les recrues plus jeunes.
En plus du fait que sa priorité semble être Mertesacker et surtout qu'une info de newsoftheworld (qualifié de tabloïd dans l'article français) citée par mercato365, on a vu plus sérieux comme source. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 01 Aoû 10, 17:46 Sujet du message: |
|
|
le truc qui me fait peur c'est que Spahic a mis un article sur facebook comme quoi Wenger le veut à Arsenal  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
romano Minime

|
Posté le: 01 Aoû 10, 18:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="fredtjsmhsc"]effectivement s' ils ont mis 12.5M sur Kos. , Emir en vaut mini 20M
mais pour cette année on le garde ! on le garde aussi longtemps qu' il le souhaite !
Heureusement qu' il a déjà fait un petit match d' EL avec nous .[/quote]
20M pour SPAHIC faut pas pousser quand même.
Je ne pense pas qu'il parte car à mon avis, il a prolongé pour à la fois faire une saison avec le MHSC puis pour permettre au club d etoucher une indemnité dans un an. |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 01 Aoû 10, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis pas impossible qu'il parte si il reçoit la proposition d'arsenal niveau salaire il va pas réfléchir 10 ans , faut pas croire au truc du genre girard veut le garder ou il a resigné il partira pas , si arsenal le veut ils l'auront c'est clair et net |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Aoû 10, 20:42 Sujet du message: |
|
|
oui,arsenal ça se refuse pas...surtout que c'est pas comme costa qui a fait de l'appel du pied a valence qui refait tout son effectif...que pourrait-on reprocher a emir s'il partait a arsenal...par contre là il n'y a aucune raison de le brader,il a 4ans de contrat encore,défenseur international,un des meilleurs du dernier championnat...c'est plus de 10-12M je pense...
Par contre s'il part,on va beaucoup moins briller...sans emir on fini plus 10eme que 5eme l'an dernier a mon avis...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 10, 20:57 Sujet du message: |
|
|
| C 'est clair que Arsenal sa se refuse pas , et le salaire doit enfler aussi ,maintenant perso je vois pas Spahic partir maintenant ,au pire je pense au mercato ce gars nous a montrés qu'il avait un coeur que l'argent ne faisait pas tout chez lui maintenant si il est venu a Montpellier c'est pour se faire un nom en Europe et jouer dans les meilleures equipes dans les meillleurs championnat, la il est entrain de réaliser son pari donc il va pas s'eterniser en plus sachant qu'il est dans la trentaine ... prions pour qu'il fasse la moitié voir la saison entiére avec nous |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 01 Aoû 10, 21:01 Sujet du message: |
|
|
de source presque sur, Spahic ne bougera pas cette saison.
donc: ouf ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 01 Aoû 10, 21:05 Sujet du message: |
|
|
| depuis le début de l'ouverture des transferts je me tue a dire qu'il faut un defenseur central c'est pas pour rien, j'espére qu'on va pas se retrouvé sans Emir parce que la on va droit dans le mur , mapou est trés bon dans l'axe, Dzodic pour moi c'est fini il a meme dit a la présentation officielle "sa ne sera plus comme avant" donc j'imagine le truc, et El kaoutari si il est pas coaché par emir ou nenad pendant un match pour moi il a pas le niveau ,au lieu de prendre un attaquant supplémentaire je crois que la cellule recrutement aurait du prendre un defenseur central enfin peut etre qu'ils y reflechissent mais des perles comme Emir en plus gratuit sa n'arrive qu'une fois tout les trente ans et encore ... |
|
| Top |
|
 |
superpipo Junior

|
Posté le: 02 Aoû 10, 06:03 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense pas qu'il parte .
Le gars a prolongé en janvier dernier je crois , donc il veut rester au club je ne m'inquiéte pas trop .
Emir sera pailladin cet année. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Aoû 10, 06:39 Sujet du message: |
|
|
| superpipo a écrit: | Perso je pense pas qu'il parte .
Le gars a prolongé en janvier dernier je crois , donc il veut rester au club je ne m'inquiéte pas trop .
euhh tino venait juste aussi de prolonger...............
mais espérons qu émir soit vraiment attaché au club et à l art de vivre en france plutot qu a l argent.. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 02 Aoû 10, 06:41 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Je pensais que non. Je suis allé chercher le règlement (oui, j'aime ça). Je l'ai trouvé et c'est assez surprenant :
http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/competitions/Regulations/01/48/48/92/1484892_DOWNLOAD.pdf
« En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une compétition interclubs de l'UEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en UEFA Europa League, Super Coupe de l’UEFA exceptée) au cours de la même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de l’UEFA Champions League ou de l’UEFA Europa League est habilité à jouer pour un autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se soit pas qualifié pour la phase de groupe de l’UEFA Champions League ni de l’UEFA Europa League. »
Donc si je comprends bien, en cas de transfert, Arsenal pourra aligner Spahic en compétitions européennes seulement si les deux conditions suivantes sont toutes les deux remplies :
- Spahic ne joue pas les barrages (contre Gyor, c'est le 3ème tour préliminaire)
- Montpellier est éliminé jeudi (peu probable) ou en barrages (plus probable). |
donc on en sera un peu plus jeudi, si emir n est pas aligné on peut lui dire au revoir et..........merci |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 02 Aoû 10, 07:43 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: | Je pensais que non. Je suis allé chercher le règlement (oui, j'aime ça). Je l'ai trouvé et c'est assez surprenant :
- Montpellier est éliminé jeudi (peu probable) ou en barrages (plus probable). |
donc on en sera un peu plus jeudi, si emir n est pas aligné on peut lui dire au revoir et..........merci |
Emir a déjà joué le match aller. Je ne vois ps ce que ça change qu'il joue ou non jeudi. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 995 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 02 Aoû 10, 07:49 Sujet du message: |
|
|
la grande révélation selon lequipe.fr, c'est qu'emir serait serbe
Arsenal chasse Emir Spahic, le défenseur central de Montpellier, assure News of the World. Le Serbe de 29 ans serait une alternative à l'Allemand Per Mertesacker, le joueur du Werber Brême, 25 ans, que les Gunners cherchent à prendre dans leurs filets, précise NOW.
 _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 02 Aoû 10, 07:59 Sujet du message: |
|
|
Si Emir s en va c est la defense qui prends l eau et alors la, adieu nos belles pretentions pour la suite du championnat. Avec le pecule ramassé cette année, il serait temps de penser a garder les bons elements qui nous reste. Et j en ai marre de voir ces clubs friqués qui achetent a tour de bras chez les petites equipes. L an prochain si ca continue on joueras réellement le maintien _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 02 Aoû 10, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même rappeller encore comme l'a dit JNP que la source de la news c'est quand même News of the world et il suffit d'aller sur leur page Internet pour voir à quoi on a à faire... Tant que c'est pas repris par un autre média anglais plus serieux je ne me fait pas de soucis et je pense que les clubs comme Arsenal quand ils cherchent un joueur prévoient une liste large en cas de refus successifs, Spahic est peut être dans cette liste mais peut être pas aux premières places... _________________
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 10, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | | superpipo a écrit: | Perso je pense pas qu'il parte .
mais espérons qu émir soit vraiment attaché au club et à l art de vivre en france plutot qu a l argent.. |
non mais là on parle pas d'argent mais d'arsenal,faut arrêter la mauvaise fois où les raisonnements a 2 balles...arsenal c'est pas que de l'argent,arsenal c'est jouer la league des champions pour la gagner tout les ans,c'est être dans les 3 premiers de ce qui est considéré comme le meilleure championnat au monde,et enfin le championnat anglais est parfait pour que émir puisse faire etallage de son jeux viril mais (presque toujours)correct.
Donc attaché au club,il l'est c'est une certitude,c'est un joueur loyal,il n'y as pas de soucis a ce niveau là,mais il y a 15 ou 16 mois il n'avait jamais entendu parler de montpellier et il approche de la 30aine...arsenal ça ne se refuse pas point.
Le seul truc qui pourrait le faire réfléchir ou hésiter je pense,c'est que là bas il aurait un statut de remplacent... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 02 Aoû 10, 10:46 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Cantona84 a écrit: | | superpipo a écrit: | Perso je pense pas qu'il parte .
non mais là on parle pas d'argent mais d'arsenal,faut arrêter la mauvaise fois où les raisonnements a 2 balles...arsenal c'est pas que de l'argent,arsenal c'est jouer la league des champions pour la gagner tout les ans,c'est être dans les 3 premiers de ce qui est considéré comme le meilleure championnat au monde,et enfin le championnat anglais est parfait pour que émir puisse faire etallage de son jeux viril mais (presque toujours)correct.
Donc attaché au club,il l'est c'est une certitude,c'est un joueur loyal,il n'y as pas de soucis a ce niveau là,mais il y a 15 ou 16 mois il n'avait jamais entendu parler de montpellier et il approche de la 30aine...arsenal ça ne se refuse pas point.
Le seul truc qui pourrait le faire réfléchir ou hésiter je pense,c'est que là bas il aurait un statut de remplacent... |
+1
par contre remplacent ou pas avoir une statut de soi c'est la classe  |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 02 Aoû 10, 11:34 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Cantona84 a écrit: | | superpipo a écrit: | Perso je pense pas qu'il parte .
Le seul truc qui pourrait le faire réfléchir ou hésiter je pense,c'est que là bas il aurait un statut de remplacent... |
Ceci dit, si on compare les palmarès européens, y compris sur les dernières années, y a pas photo : Valence c'est mieux qu'Arsenal, qui n'a plus rien gagné au niveau européen depuis 16 ans (même quand il s'est retrouvé en UEFA), alors que Valence a raflé une C3 (et participé à deux finales de la ligue des champions depuis 2000 contre une à Arsenal)
Après, les arguments évoqués sont tout aussi valables pour Costa : en tant qu'Argentin, le championnat d'Espagne est bien plus bandant et le jeu de Costa est fait pour briler là-bas.
Je ne vois aucune différence entre aller à Arsenal pour Spahic et partir à Valence pour Costa, sauf à considérer deux aspects : les salaires et l'aspect médiatique. On regarde Arsenal avec les yeux de l'amour parce qu'on est français. Un Argentin ou un Bosniaque (/nien) n'a sans doute pas du tout le même rapport.
Si on considère que Spahic a parfaitement raison d'aller à Arsenal, ça me semble bien plus vrai encore pour Costa à Valence, pour toutes les raisons évoquées plus haut.
Je suis Argentin, je suis l'un des meilleurs joueurs de Montpellier, Valence me contacte, j'y vais en courant.
Je suis français et titulaire à Montpellier, Arsenal me contacte, j'y vais en courant.
Ceci dit, et pour éviter toute polémique inutile, j'ai bien lu que tu répondais au fait que Spahic ne partait que pour le fric et que tu n'as pas jugé dans ce post le départ de Costa pour Valence. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 10, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: |
Ceci dit, et pour éviter toute polémique inutile, j'ai bien lu que tu répondais au fait que Spahic ne partait que pour le fric et que tu n'as pas jugé dans ce post le départ de Costa pour Valence. |
merci .
Et de toute maniére je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur tino...la seule différence entre les 2 c'est que costa a fait un appel du pied a valence là où c'est arsenal qui s'intéresse directement a émir...c'est carrément plus la classe! . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 10, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Cantona84 a écrit: | | superpipo a écrit: | Perso je pense pas qu'il parte .
+1
par contre remplacent ou pas avoir une statut de soi c'est la classe  |
???
Pas compris...on dit "un statut" et "une statue"..."il a un statut de titulaire" et "la statue de la liberté"...non???? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 10, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin niveau présence en Ligue des Champions, sauf erreur Arsenal c'est du 100% depuis une bonne dizaine d'années (et je crois que c'est aussi 100% de participation aux huitièmes ou même en quarts depuis le changement de formule en 2003-04) tandis que Valence a connu quelques passages à vide et n'a pas du dépasser les quarts depuis ses deux finales consécutives il y a une dizaine d'années. Je crois que si Arsenal est devant c'est moins une question de "regarder les Frenchies avec des yeux français" que de résultats bruts dans la compétition la plus prestigieuse.
Tiens, après vérification, en Ligue des Champions seulement, sur les sept saisons depuis le changement de formule (2003-04) :
Arsenal :
7 participations sur 7 à la C1
2 éliminations en 8èmes, 3 en quarts, 1 en demi, 1 en finale
Valence :
2 participations sur 7 seulement à la C1, 1 élimination au 1er tour (dernier du groupe !) et 1 quart de finale
4 participations à la C3 : deux éliminations aux 3ème tour (16ème), un quart de finale, une victoire.
Une année sans participation à aucune compétition européenne.
Donc pour jouer tous les ans la C1 avec assurance de passer le 1er tour et présence régulière en quarts, y'a pas photo entre Arsenal et Valence... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 02 Aoû 10, 12:53 Sujet du message: |
|
|
comme je l'avais dit avec ma source "presque" sure Emir ne partira pas, ca a été démenti ce ce matin par Girard lui même. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|