Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Emir Spahic
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince
Minime
Minime

MessagePosté le: 25 Juin 09, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci de la précision:lol: je croyais que c'était de rené girard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montpellier
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Juin 09, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu jouer 4-5 le mec il est vraiment tres bon je trouve eh franchement je suis etonné qu'on est eu cette idée ...maintenant y'a peut etre le salaire car en russie les salaires sont elevés mais j'espere que ca se fera mais est ce que la langue serbe et la langue bosniaque se ressemble rire comme ca ca sera une defense centrale des pays de l'est
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Juin 09, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

bigben23 a écrit:
petite info : il se trouvera cette aprèm pour négocier chez nicollin donc sa venue dépendra de ce qu'il va se passer au mas cette aprèm , à suivre ...

merci Bigben23 donc si ça se fait on le saura vite....je pense que nenad ça peut être un plus pour nous afin de faciliter sa venue.
A voir si le bosniaque n'est pas trop gourmand....
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Juin 09, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les contrats se signent au Mas ou à Grammont?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

fabio a écrit:
bigben23 a écrit:
petite info : il se trouvera cette aprèm pour négocier chez nicollin donc sa venue dépendra de ce qu'il va se passer au mas cette aprèm , à suivre ...

merci Bigben23 donc si ça se fait on le saura vite....je pense que nenad ça peut être un plus pour nous afin de faciliter sa venue.

faciliter ça venue?tu connais les relations entre bosniques et serbes?et puis même si je pense que ça ne posera pas de problémes,quand on avait des portugais ça a pas facilité l'arrivée d'espagnols...un autre serbe ça aurait aidé,là c'est juste un pays voisin...c'est abusé cette vision des choses...tant que tu y es considére l'afrique comme un pays(ah non merde yen a 3...le magrehb,l'afrique noire et l'afrique du sud...)
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
fabio a écrit:
bigben23 a écrit:

faciliter ça venue?tu connais les relations entre bosniaques et serbes?et puis même si je pense que ça ne posera pas de problémes,quand on avait des portugais ça a pas facilité l'arrivée d'espagnols...un autre serbe ça aurait aidé,là c'est juste un pays voisin...c'est abusé cette vision des choses...tant que tu y es considére l'afrique comme un pays(ah non merde yen a 3...le magrehb,l'afrique noire et l'afrique du sud...)

Il faut surtout faire attention aux bosniaques acerbes car je croate bien que ce sont les pires Rolling Eyes Arrow

Ps: Désolé JNP et Julien mais je n'ai pas eu la patiente et la courtoisie d'attendre que l'un de vous deux la ponde Wink
vincent
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Juin 09, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il a passé la visite médicale hier de source sûre (celui qui lui a fait passer des exams). Il était accompagné du kiné du club qui faisait tout pour cacher l'info. Cela n'a pas trop plu d'ailleurs à Spahic qui ralait parce que tout le monde lui demandait son nom et de l'épelait. Apparemment, c'est un gars très colérique... Il n'a pas arrêté de se prendre la tête. Et effectivement, il devait aujourd'hui négocier son contrat avec les Nicollin...

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin)
Montpellier
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Juin 09, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

vincent a écrit:
Il a passé la visite médicale hier de source sûre (celui qui lui a fait passer des exams). Il était accompagné du kiné du club qui faisait tout pour cacher l'info. Cela n'a pas trop plu d'ailleurs à Spahic qui ralait parce que tout le monde lui demandait son nom et de l'épelait. Apparemment, c'est un gars très colérique... Il n'a pas arrêté de se prendre la tête. Et effectivement, il devait aujourd'hui négocier son contrat avec les Nicollin...

Merci pour les infos vincent ...bon apparement il a un caractere à l'image de son jeu rire
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ça serait une bonne recrue maintenant tant que rien n'est signer je ne crois en rien on verra bien Confused
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 25 Juin 09, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca risque d'être chaud pour se mettre d'accord sur son salaire!
Je n'y crois pas trop malheureusement mais c'est clair que sur le papier car il faut attendre de le voir jouer avant ce serait une super recrue!

En tout cas bravo à la cellule de recrutement qui font un excellent boulot pour l'instant!
Vivement que la saison commence!
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 25 Juin 09, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
faciliter ça venue?tu connais les relations entre bosniques et serbes?et puis même si je pense que ça ne posera pas de problémes,quand on avait des portugais ça a pas facilité l'arrivée d'espagnols...un autre serbe ça aurait aidé,là c'est juste un pays voisin...c'est abusé cette vision des choses...tant que tu y es considére l'afrique comme un pays(ah non merde yen a 3...le magrehb,l'afrique noire et l'afrique du sud...)

Cher handballeur je trouve que tu t'emballes un peu vite !

Tu ne dois surement pas te souvenir qu'au XX° siècle (il y a environ 15 ans) la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Croatie, la Macédoine (pas la salade !), la Slovénie formait un seul et unique pays ce que l'on appelle la Yougoslavie.

Pour clôturer ce HS je pense que faire des généralités comme tu le fait est illogique en tout point, de fait . (j'ai fait une réponse plus longue en MP pour ne pas polluer le forum)

Pour revenir à ce joueur il semble avoir du caractère et c'est à priori ce que recherche girard pour mener sa défense...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

fabio a écrit:
handballeur34 a écrit:

Cher handballeur je trouve que tu t'emballes un peu vite !

Tu ne dois surement pas te souvenir qu'au XX° siècle (il y a environ 15 ans) la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, la Croatie, la Macédoine (pas la salade !), la Slovénie formait un seul et unique pays ce que l'on appelle la Yougoslavie.

Pour clôturer ce HS je pense que faire des généralités comme tu le fait est illogique en tout point, de fait . (j'ai fait une réponse plus longue en MP pour ne pas polluer le forum)

Pour revenir à ce joueur il semble avoir du caractère et c'est à priori ce que recherche girard pour mener sa défense...

j'ai aussi repondu par mp...et ne t'inquiéte pas je connais mon histoire de l'europe Wink ...le choix de mes exemple est volontairement exagéré car comme je te l'ai dit je trouve ce genre de rapprochement reducteur...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres RMC, Spahic, bon techniquement, bon placement, mais il avance pas du tout, le journaliste l'a souligné plusieurs fois (en l'ayant vu jouer contre la Belgique.), en rajoutant:

" Ah? il est libre, c'est pour ça que Montpellier le prend"

Au journaleux d'RMC et le ton qu'il a pris pour dire ça (superieur), que j'espère que ce gars lui prouvera le contraire (s'il signe!).

Mon Dieu mais ils font quoi les RH à RMC ??
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
D'apres RMC, Spahic, bon techniquement, bon placement, mais il avance pas du tout, le journaliste l'a souligné plusieurs fois (en l'ayant vu jouer contre la Belgique.), en rajoutant:

" Ah? il est libre, c'est pour ça que Montpellier le prend"

Au journaleux d'RMC et le ton qu'il a pris pour dire ça (superieur), que j'espère que ce gars lui prouvera le contraire (s'il signe!).

Mon Dieu mais ils font quoi les RH à RMC ??

c'est lequel qui a dit ca ? riolo ?
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mon avis ça peut être que Riolo de toute façon ce type est fait pour critiquer c'est tout ce qui sait faire bref ne parlons pas de lui il attends que ça et je suis sûr que Spahic lui prouvera le contraire et que le classement de Montpellier à la fin de la saison lui fermera son petit clapet et j'en prends la pari Twisted Evil
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était tout a l'heure c'était le belge je pense sur RMC
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

non pas Riolo, je crois que c'était par téléphone, le mec, on dirait qu'il a le nez bouché.
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pareil il se foute de nous et notre recutement soi-disant Papy mais pour l'instant le meilleur recrutement d'un club de L1 pour l'instant c'est nous qui l'avons je pense et beaucoup seront surpris par notre classement de fin de saison c'est sûr
Montpellier
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 25 Juin 09, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux que nous sous estime et jespere que nos futurs adversaires feront de meme...ca nous permettra de repondre sur le terrain aux medisants
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

chris34 a écrit:
C'est pareil il se foute de nous et notre recutement soi-disant Papy mais pour l'instant le meilleur recrutement d'un club de L1 pour l'instant c'est nous qui l'avons je pense et beaucoup seront surpris par notre classement de fin de saison c'est sûr

sauf que beaucoup d'équipes n'ont encore pas ou peu recrutés mais je me fais pas de souci, ça va venir.

Surpris par notre classement, on se la pètera (ou pas) en mai prochain, pas quand la saison n'a pas encore débuté. les noms, c'est joli, ça fait propre et ça fait bien, mais il ne faut pas oublier que ce sont TOUS des joueurs en fin de contrat.

Désolé, c'est pas le sujet, mais Pitau, les sochaliens ne le pleurent pas beaucoup.
Dernis, très bonne saison il y a 2 ans, loupé la saison passé, les stéphanois sont content de s'en débarrasser.
Jeunechamp, je m'étale même pas dessus.
Spahic, personne ne connait réellement son niveau actuel. (Nouveau championnat, nouvelle langue, nouvelle conditions météo.../...)

4 nouveaux, peut être bientot 5, un nouvel effectif donc. La sauce prend, et on fait un petit parcours et on fini au moins à 43 points en mai prochain, ou ça prend pas, et on fait une méssine, ou, maintenant appelé une havraise à 20 et quelques points !

Déja la 15 ème place va être tres dure à atteindre, alors ne revez pas. La, c'est Bordeaux, l'OM, Lyon, Paris, Sainté, Lorient, Monaco, Nice, Toulouse qui nous attends. Les balades à Clermont, Brest, Guingamp, Bastia, c'est fini ça... Sans vouloir dénigrer ces équipes, c'est autre chose, et d'autres joueurs qui nous attendent !
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Tib-O mais là je sais pas on a une petite équipe de revanchard et je le sens bien et se maintenir ne sera pas facile mais j'y crois dur comme fer car on a tellement végété dans cette Ligue 2 qu'on va pas bouder notre plaisir Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord avec tib-o...ne nous voyons pas trop beau non plus...d'accord ça enerve d'entendre ce style de reflexion de "journalistes"...mais bon a en lire certains ici,on va jouer l'europe en 2010...vous allez etre déçu les gars
Daffy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 25 Juin 09, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il a pris une chambre au mas le spahic pour signer ou bien. rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt long.
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

La patience vous devez acquérir, petits scarabées...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:

n'allez quand même pas jusqu'à vous pendre de dépit, si jamais il ne signait pas au MHSC
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

N'empeche y'a quand même des fois où on aimerait pouvoir assister à ce type de discussion parce que Loulou qui négocie face à un bosniaque qui doit pas parler français ça doit etre une belle chanson de geste, il a interêt à avoir un traducteur diplomate:
- "Bon tu lui dis qu'il me pète les burnes et qu'il peut aller se toucher si il demande autant"
Traducteur: "Mr Nicollin estime que vos émoluments sont un peu trop élevés"

thierrygolot a écrit:
zig a écrit:

n'allez quand même pas jusqu'à vous pendre de dépit, si jamais il ne signait pas au MHSC

Je pense pas qu'il ce soit pendu par dépit mais cela ne nouuuuuus regarde pas Wink
Karine
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:
allez , on remet tout ça là comme ça on le cherchera plus !

http://www.youtube.com/watch?v=y3CHEaxXf7g

http://en.wikipedia.org/wiki/Emir_Spahi%C4%87

résumé :
défenseur gauche/central
international et capitaine de l' équipe nationale de bosnie
29 ans

Sur le 2ièm lien : wikipédia, ils disent que son club actuel est le Montpellier HSC !
C'est un site serieux... Exclamation
"En club, Spahić était sous contrat dans le club russe du Lokomotiv Moscou en Premier Liga avant de signer un nouveau contrat en faveur du Montpellier HSC lors du mercato 2009."

Pour eux il a signé !
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
fredtjsmhsc a écrit:
allez , on remet tout ça là comme ça on le cherchera plus !

http://www.youtube.com/watch?v=y3CHEaxXf7g

http://en.wikipedia.org/wiki/Emir_Spahi%C4%87

résumé :
défenseur gauche/central
international et capitaine de l' équipe nationale de bosnie
29 ans

Sur le 2ièm lien : wikipédia, ils disent que son club actuel est le Montpellier HSC !
C'est un site serieux... Exclamation
"En club, Spahić était sous contrat dans le club russe du Lokomotiv Moscou en Premier Liga avant de signer un nouveau contrat en faveur du Montpellier HSC lors du mercato 2009."

Pour eux il a signé !

wikipedia est redigé par n'importe quel personne toi comme moi pouvons modifier les infos Wink

donc faut attendre le site off pour etre sur de la signature ou bigben23 Laughing
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 25 Juin 09, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs on l'attend rire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 4 sur 71

Sauter vers: