| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Sep 11, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Non mais je n'ai pas dit que ça m'étais dirigé, il me semble que tu as eu un accrochage semblable dans la semaine...
Bref, tout ça pour dire que si on commence à additionner les posts qui disent la même chose mot pour mot(parce que moi aussi je parlais de la carrière de spahic en général) on a pas fini... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 29 Sep 11, 06:45 Sujet du message: |
|
|
non non hand dans ton post tu ne parle uniquement de l altercation réelle qu il a eu avec ce joueur , moi je parlais de sa carriere en géneral
mais si je suis ton raisonnement tou les post qui vont dans ton sens ne servent à rien
comment on fait si dans un match giroud marque 4 buts, une fois que tu as dis que giroud a été tres bon, personne ne pourra le dire???
bizarre la conception d'un forum libre |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Sep 11, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | .Je suis pas en accord avec ces pratiques, mais si quand toi tu files un petit coup à un gars il se roule par terre et tu prend rouge, bé quand c'est le gars qui te file le petit coup normal que ça te traverse l'esprit... |
Il a pris rouge sur ce match?Son adversaire s'est roulé par terre?Non, donc oui je parlais de spahic en général...
Et il y a une différence entre dire Giroud a été très bon et redire un post mot pour mot...sur ce le sujet est clos pour moi... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 29 Sep 11, 18:30 Sujet du message: |
|
|
et bien pas pour moi mdrrr
mot pour mot?? tu te rends compte à quel point tu es ridicule...
même pongrol qu eje ne connais ni d eve ni d adam a remarqué que ta remarque était futile, pour ne pas dire inutile |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 29 Sep 11, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Allez vous Pacser vous deux, comme ça à la maison vous pourrez faire vos débats digne d'RMC/Menes/riollo/etc... |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 29 Sep 11, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Julien, Canto... Carton rouge à vous deux pour trouver encore le moindre pretexte pour vous friter...
Pour la suite du message, je m'auto modére car l'humour ne peut plus vous aider... _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1323 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 05 Oct 11, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Spahic, il est déjà titulaire indiscutable à Séville et invaincu en Liga. le FC Séville a la meilleure défense du championnat avec 3 buts encaissés en 6 matchs ... dont 2 dans le seul match raté par Emir ! On peut appeler çà des débuts réussis, non ?
A comparer avec Tino Costa qui a disparu des compos de Valence depuis justement une défaite 1-0 à Séville malgré une demi-heure en supériorité numérique.
Destins croisés ...  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 05 Oct 11, 15:45 Sujet du message: |
|
|
concernant tino costa "disparu" est peut etre un mot un peu fort
sur 6 match de championnat il est 2 fois titulaires et 3 fois remplacant (rentré en jeu)
il est en effet pas titulaire, mais il n a de toute façon jamais été titulaire au poste de milieu à valence ( peut etre en ligue des champions...)
la concurence est rude à son poste
souhaitons le meilleur à nos deux ex joueurs |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 06 Oct 11, 10:11 Sujet du message: |
|
|
ils pourraient peut etre nous le preter le Costa  _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 06 Oct 11, 13:44 Sujet du message: |
|
|
oui pourquoi pas ;)
mais en fait, et je suis le premier surpris, marco il assure bien quand même........comme le prédisaient certains sur ce forum d ailleurs |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 11 Oct 11, 21:37 Sujet du message: |
|
|
| pénalty bête concédé par Emir, on a pas fini de parler de lui .... |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Oct 11, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Emir  _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 26 Oct 11, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Cantona84 a écrit: | la parano te guette mon cher hand ou alors tu dois avoir un égo surdimensionné..
en plus je ne parlais du geste que spahic avait subi avant mais dans sa carrière en général
oh et puis pense ce que tu veux ;) |
pour le coup je vais peût-être mettre un +1 comme un robot comme le dirait Pongrol et je rajouterais qu'il a peut être les 2 un égo surdimentionné et la parano qui guette hein???  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Nov 11, 08:48 Sujet du message: |
|
|
| Il a marqué lors de la défaite 6-2 de la Bosnie au Portugal. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Nov 11, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Il aurait plutôt du défendre non? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 16 Nov 11, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Il aurait plutôt du défendre non? |
Il se débrouille bien 6-2 sur le premier set contre CR7  |
|