| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 25 Juin 09, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Karine a écrit: |
Sur le 2ièm lien : wikipédia, ils disent que son club actuel est le Montpellier HSC !
C'est un site serieux...
"En club, Spahić était sous contrat dans le club russe du Lokomotiv Moscou en Premier Liga avant de signer un nouveau contrat en faveur du Montpellier HSC lors du mercato 2009."
Pour eux il a signé ! |
wikipedia est redigé par n'importe quel personne toi comme moi pouvons modifier les infos
donc faut attendre le site off pour etre sur de la signature ou bigben23  |
Ah ok, c'est ce que je doutais..
Mais je pense que ça va se faire ;) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1412 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Juin 09, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Perso pour 2M annuels j'en veux pas. C'est le genre de truc qui fout la merde dans une petite équipe surtout si il n'arrive pas à se faire à la L1. |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 25 Juin 09, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Perso pour 2M annuels j'en veux pas. C'est le genre de truc qui fout la merde dans une petite équipe surtout si il n'arrive pas à se faire à la L1. | Tu crois quand meme pas que Nicollin va le payer autant? _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
mouchix Junior

Inscrit le: 09 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: Murviel les Montpellier
|
Posté le: 25 Juin 09, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| il faut le payer en roubles.... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 25 Juin 09, 22:03 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | kff34 a écrit: | | Perso pour 2M annuels j'en veux pas. C'est le genre de truc qui fout la merde dans une petite équipe surtout si il n'arrive pas à se faire à la L1. | Tu crois quand meme pas que Nicollin va le payer autant? |
Non mais si le mec est pas allé à Cologne pour des raisons salariales je vois pas ce qu'il viendrait faire au MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Juin 09, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Il a dit que l'eau ne sentait pas bon la bas!
 |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 25 Juin 09, 22:06 Sujet du message: |
|
|
C est ce que je ne comprends pas non plus, enfin Bigben a peut etre une réponse a ca. _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
mouchix Junior

|
Posté le: 25 Juin 09, 22:07 Sujet du message: |
|
|
peut etre un tramplin pour lui, même si à 28 ans il faudrait qu'il se dépèche un peu.
mais je vois mal un grand d'europe acheter un joueur au MHSC la saison prochaine |
|
| Top |
|
 |
mouchix Junior

|
Posté le: 25 Juin 09, 22:09 Sujet du message: |
|
|
| quand doit-il signer ou plutôt voir loulou?? |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 25 Juin 09, 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Il a dit que l'eau ne sentait pas bon la bas!
 |
il la préfère un peu plus anisé.  |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 25 Juin 09, 23:30 Sujet du message: |
|
|
* Interviewé par Aujourd'hui Sport, René Girard annonce " Spahic est notre priorité. De plus, si nous pouvons avoir un attaquant de plus, on ne s'en privera pas, mais ce n'est pas l'urgence. Avec Compan, Montano et Camara, j'en ai déjà trois. Maintenant, ce qu'il faut, c'est un gars solide derrière. Il s'agit donc de ne pas se tromper." D'après cette déclaration, ca sent bon pour Spahic, néanmoins, on annonce qu'il demanderait un salaire important, et que son agent aurait l'habitude de joué un peu au poker menteur avec les dirigeants du club. Le joueur devrait avoir un rendez vous avec Laurent Nicollin cet après midi, mais le transfert n'est pas acquis, surtout qu'il aurait refusé (à prendre avec des pincettes) de passer sa visite médicale..
* Dans ce même journal, René Girard annonce qu'en cas où la possibilité avec Spahic ne se faisait pas, le MHSC pouvait encore se concentrer sur une liste de trois ou quatre joueurs.
* Laurent Nicollin dément l'arrivée de Darcheville, en raison de sa demande de salaire trop importante. Il précise que ce ne sont pas l'envie qui leur manque, mais les moyens. Il précise également que, selon lui "en attaque, nous n'avons pas forcément besoin de renfort."
------------
N'hésitez pas à réagir sur le mur et le forum siur l'ensemble de l'actualité du MHSC. Pensez également à rajouter toutes vos photos et/ou vidéos concernant le MHSC dans le groupe :)
Aussi, n'oubliez pas d'inviter tous vos amis en les faisant rejoindre le groupe Facebook contenant le plus grand nombre de supporters du MHSC (plus de 1.000 membres à ce jour !!) et mis à jour plusieurs fois par jour !!
-------------- |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Juin 09, 01:16 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | driss34 a écrit: | je crois que je sais quel maillot je vais faire floquer, avec celui de Nenad  |
C'est pas toi qui disais au handballeur qui parlait de floquer son prochain maillot "Dernis" qu'il ne fallait pas s'enflammer avec les nouveaux, au risque de se retrouver quelques temps plus tard avec un bide ? |
tout a fait, j'y ai pensé d'ailleur quand j'ai ecrit ça, t'inquiète pas je ne suis pas amnesique ou completement incohérent
c'est juste que etant un fan de yougo en particulier les bosniaques nottement ceux de bundesliga, que ce soit un bide ou pas, je m'en fou en fait
| Tib-O a écrit: | D'apres RMC, Spahic, bon techniquement, bon placement, mais il avance pas du tout, le journaliste l'a souligné plusieurs fois (en l'ayant vu jouer contre la Belgique.), en rajoutant:
" Ah? il est libre, c'est pour ça que Montpellier le prend"
Au journaleux d'RMC et le ton qu'il a pris pour dire ça (superieur), que j'espère que ce gars lui prouvera le contraire (s'il signe!).
Mon Dieu mais ils font quoi les RH à RMC ?? |
alors la, il faut n'accorder AUCUN crédit a ce type. c'est un consultant belge (tres occasionel) a la fiereté mal placé, a moitié frustré, qui ne fait que cracher sur tous les joueurs, en particulier quand ça a un rapport avec la belgique. et dans le cas précis, la bosnie a gagné le match aller 2-4 en belgique et le match retour 2-1 en bosnie 'eliminatoire cdm2010)... donc en bon mauvais perdant, il a craché dessu
apres hand j'ai pas compris si tu plaisantais pour les serbes et bosniaque, mais bon tout ça ce sont des clichés débiles, certains des qu'ils entendent les 2 nationalités ont leur propagande de tf1 enregistrée dans leur cerveau qui ressort et ils voient la haine et la guerre
ps, calvy j'ai pas pigé ta blague extraordinaire, mais d'apres ma culture "GTA IV" c'est bel et bien de la musique traditionelle russe, d'autant plus qu'elle est faite par un russe fan du lokomotiv avec le logo de son club en début et fin de la video
(ça fait bcp de chose que j'ai pas compris, mais faut dire que vous ètes particulièrement bizarre dans votre expression ) |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 26 Juin 09, 08:48 Sujet du message: |
|
|
" Ah? il est libre, c'est pour ça que Montpellier le prend"
Je veux pas dire, mais il a un peu raison le journaliste, non? OK, sur la forme, c'est pas sympa pour nous mais je ne vois rien de scandaleux là-dedans. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 26 Juin 09, 09:52 Sujet du message: Spahic : ce n'est pas fait |
|
|
UNE-DEUX MONTPELLIER
Le transfert du défenseur central Emir Spahic, capitaine de la sélection de Bosnie-Herzégovine, au Montpellier Hérault qui en a fait sa priorité, s'annonce plus compliqué que prévu. Les discussions se sont poursuivies hier avec le joueur qui est à Montpellier depuis mercredi. En fin de contrat avec le Lokomotiv Moscou, Emir Spahic, 28 ans (1,83 m, 77 kg), était pisté par Schalke 04, Cologne et le FC Bâle.
source : Midilibre _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Montpellier Cadet

|
Posté le: 26 Juin 09, 09:59 Sujet du message: |
|
|
le coach girard disait aussi qu'il aurait préféré quelqu'un qui parle francais en defense mais que ca ne "courait pas les rues" dans tout les cas emir est la priorité donc deja pour le joueur c'est un signe fort car je suis pas sur que schalke par exemple lui offre le meme temps de jeu ...reste à savoir si il priviligie le temps de jeu pour sa selection ou si il priviligie son compte en banque _________________ ALLEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 26 Juin 09, 10:05 Sujet du message: |
|
|
| Mouais je la sens de moins en moins bien cette histoire. J'éspère qu'on est en contact avancé avec les 3 ou 4 autres joueurs de la short liste. |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 26 Juin 09, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | [...) ps, calvy j'ai pas pigé ta blague extraordinaire, mais d'apres ma culture "GTA IV" c'est bel et bien de la musique traditionelle russe, d'autant plus qu'elle est faite par un russe fan du lokomotiv avec le logo de son club en début et fin de la video (...) |
Soit ! ma culture de la musique traditionnelle russe est aussi pauvre que mes connaissances en punk oï, c'est navrant. Je retourne à mon "jardin", zou ! |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 26 Juin 09, 11:53 Sujet du message: |
|
|
| apparement c'est au point mort . c'est bien ce que je pensais , il devrait signer à condition qu'il règle les derniers arrangements financiers et je pense que c'est en train de planter là dessus |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Trop prévisible cette annulation ! |
|
| Top |
|
 |
jeje50 Junior

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 147 Localisation: Montpellierrain expatrié
|
Posté le: 26 Juin 09, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| qu'il aille se "toucher" |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 26 Juin 09, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| On attend toujours. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 26 Juin 09, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| Bah c'est pas grave,au revoir M SPAHIC |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 26 Juin 09, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Si on paye pas de transfert, on peut payer un gros salaire, maintenant il faut pas exagérer non plus, c'est sûr, mais si on veut quelqu'un de costaud, il faut ouvrir le porte feuille! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Juin 09, 16:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair, ça va etre dur d'obtenir un gars qui tient la route qui plus est international, pour une bouchée de pain.
Va falloir cibler les joueurs interressants et ne pas hésiter à faire un effort sur celui qui parait la meilleure solution, sinon on il ne reste plus qu'a tenter le coup avec un jeune du centre, un jeune étranger de d3 de son pays ou un bon vieux briscard pas assez reconnu pour un gros salaire mais revanchard. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 26 Juin 09, 16:07 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas ça doit discuter sec vu le temps que ça prend. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Juin 09, 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | En tout cas ça doit discuter sec vu le temps que ça prend. |
Ou alors Loulou lui a déjà dit d'aller "se toucher" et on verra jamais ce type à la Mosson. Dans ce cas là, on a plus qu'à espérer que les autres pistes aboutissent rapidement... |
|
| Top |
|
 |
arioch Cadet

|
Posté le: 26 Juin 09, 18:26 Sujet du message: |
|
|
bon, il nous fait quoi spahic, il veut venir ou pas.
Si il n'est motivé que par le pognon, il peut retourner en russie se geler les miches.
La reprise est lundi, il me semble, ce serait pas mal que les recrues principales soient toutes là!!!! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Juin 09, 18:45 Sujet du message: |
|
|
je pense que si on reste radins ca ne v apas le faire. a un moment comme certains disent ils faut casser la tirelire car la recrue défensive est importantissime, donc il va falloir se donner les moyens d'avoir une bonne equipe.
c'est un défenseur d'envergure internationale, ça fait longtemps qu'on a pas négocié avec un joueur de ce calibre, alors il est logique qu'ils soit cher.
maintenant il faut faire des choix, soit on paye et on a du lourd, soit on se fixe des limittes salariales qui ne nous permettrons pas d'engager un bon défenseur, car contrairement aux 3 recrues précédentes, il n'y a pas de bons coup a faire a ce poste la.
aux nicollin de trancher, la situation est simple! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 26 Juin 09, 18:48 Sujet du message: |
|
|
| Faut voir aussi le contexte, on est pas au courant de tout non plus bref je crois que s'ils l'ont fait venir c'est en sachant bien qu'il avait un certain prix, si maintenant le joueur abuse ou se sert de l'intérêt de montpellier pour faire monter les enchères ailleurs autant que ça ne se fasse pas. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 26 Juin 09, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| oui, tout a fait Olivier, on ne connait pâs les détails des actes et intention de chacun, je disais cela de manière générale et pour ce joueur aussi, maintenant on ne peut juger de rien tant qu'on ne sais pas ce qu'il se passe précisément dans un transfert. |
|
| Top |
|
 |
|