| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 03 Juin 10, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Enfin faisons attention tout de même, parce que ce n'est pas encore sur à 100% qu'il reste notre Spahic, on lui propose beaucoup d'argent dans d'autres clubs alors j'espère qu'il restera encore au moins un an! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 03 Juin 10, 08:07 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Surtout pour aller péter à Francfort. Quand j'ai vu le nom du club je me suis marré et j'ai été à 2 doigts de tomber de ma chaise.  | C est aussi ce qu on du se dire ses fans quand il est parti chez nous (MHSC c est quoi ca?) _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 03 Juin 10, 09:15 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | Tonyrion a écrit: | Surtout pour aller péter à Francfort. Quand j'ai vu le nom du club je me suis marré et j'ai été à 2 doigts de tomber de ma chaise.  | C est aussi ce qu on du se dire ses fans quand il est parti chez nous (MHSC c est quoi ca?) |
Sauf que l'an passé, c'est Schalke 04 qui le contactait. S'il n'est pas allé dans un club du haut du tableau de bundesliga, ce n'est pas pour rejoindre un club moyen un an plus tard.
Quand au fait qu'on le paierait + ailleurs, en resignant, il s'est assis sur une belle prime à la signature, donc je ne pense pas que ce soit cela qui le motive mais + le cadre de vie, l'entente avec ses coéquipiers et ses dirigeants, puis le sportif. Il a tout ça pour l'instant chez nous, donc je ne le vois pas partir. |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Juin 10, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: |
Quand au fait qu'on le paierait + ailleurs, en resignant, il s'est assis sur une belle prime à la signature, donc je ne pense pas que ce soit cela qui le motive mais + le cadre de vie, l'entente avec ses coéquipiers et ses dirigeants, puis le sportif. Il a tout ça pour l'instant chez nous, donc je ne le vois pas partir. |
c'est sur que dubrovnik et montpellier, niveau climat ça le fait.
par contre, francfort
autant aller à boulogne, au moins y a la mer  _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
Waddle Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Juin 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 2ème Division

|
Posté le: 04 Juin 10, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment |
Oui et je crois que ca a relancé sa cote la bas et qu'il n'y a pas que Francfort qui se penche sur son cas desormais.
Croisons les doigt pour qu'il n'y ai pas d'offre "qui ne se refuse pas" que ce soit pour lui ou pour le club... |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 10, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment |
Sur le but de phillip lahm on va dire bof , parce qu'il ne l'attaque pas , un peu comme abidal sur le but costa ricain !
mais sinon capitaine quoi ! solide , classe et serein ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 04 Juin 10, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | Waddle a écrit: | | y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment |
Sur le but de phillip lahm on va dire bof , parce qu'il ne l'attaque pas , un peu comme abidal sur le but costa ricain ! |
bof comme tu dis, car a la base c'est Ibričić (qui est par ailleur un tres bon attaquant de la selection) qui doit le tenir et il le lache subitement en arrtant sa course ce qui enleve bcp aux defenseurs qui ne peuvent pas tout faire.
sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. les bosniaques ont fait bonne figure et jeu plus qu'egal en premiere mi temps, tout en considerant qu'il n'ont pas la preparation de mondialistes, ils sont en vacances.
pour finir, bien que la nature de l'info puisse etre drole, le club concerné n'a pas vraiment une allure de comique je trouve personellement, L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1... mais bon, le bon sens serait de rester à Montpelleir pour luic 'est sur on est d'accord. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Juin 10, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: |
sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, [url]si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. [/url]
|
moi je veux bien que la france ne réussisse pas a percer les défenses de cette façon pendant tout le mondial!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 04 Juin 10, 14:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais en tout Spahic est un excellent defenseur et je pense que l association Mapou Spahic pourrait mal l an prochain avec Bocaly a droite et Jeunechamp(ou Estrada si il signe a gauche)
Maintenant croisons les doigts pour qu il reste !
P.S:Personne ne sait comment changer son pseudo,SVP,urgent ! _________________ ______________________________________
Costa,LE joueur du MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 04 Juin 10, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | driss34 a écrit: |
sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, [url]si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. [/url]
|
moi je veux bien que la france ne réussisse pas a percer les défenses de cette façon pendant tout le mondial!  |
je te le fais pas dire, j'aimerais aussi, mais il se trouve que pour l'Allemagne (soit pas vraiment la meme catégorie au niveau du niveau, du sens tactique, de l'etat d'esprit... ) on peut apeller ça un match tres moyen. pour la France, et Domenech te le confirmera, ca aurait été un super match, il y aurait meme mis le mot "référence" je paris  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Juin 10, 14:55 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1... |
Quand les clubs ressemblent à des tours de Babel, c'est évident.
Monaco aussi a + d'internationaux que quiconque en L1. Après, faut voir la gueule des pays ainsi que le rôle et le statut qu'a un joueur dans sa sélection.
Pour notre part, mis à part Costa, nos 5 autres non sélectionnables français sont tous internationaux . |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 10, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| costa34 a écrit: |
P.S:Personne ne sait comment changer son pseudo,SVP,urgent ! |
| costa34 a écrit: | Ouais je comprend,c'est juste que mon reve est d'avoir un Maillot de Costa,je collectionne tous les articles le concerant,les stockers que mon neveu a en double de lui,je lui pique .
Non mais j'espere que si j'ai de la chance pour avoir les places contre auxerre,j'aimerais lui demander le maillot mais il les lance tres rarement et quand il les lance,c'est a la butte .
Et comme il l'a dit lui meme,il est possible qu'il parte la saison prochaine,j'aimerais avoir un de ses maillots en souvenir ...
COSTA !!!!!  |
mais quelle pipe!!!!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Juin 10, 15:07 Sujet du message: |
|
|
Y'a que mon amour pour Mapou qui est inconditionnel  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 04 Juin 10, 16:25 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | driss34 a écrit: | | L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1... |
Quand les clubs ressemblent à des tours de Babel, c'est évident.
Monaco aussi a + d'internationaux que quiconque en L1. Après, faut voir la gueule des pays ainsi que le rôle et le statut qu'a un joueur dans sa sélection.
Pour notre part, mis à part Costa, nos 5 autres non sélectionnables français sont tous internationaux . |
c'est bien lol, mais le simple truc que je veux dire, c'est que je vois pas trop en quoi ça peut faire sourire de signer la bas quand on est à Montpellier, rien qu'en prenant leurs 26 internationaux, et je n'en fait pas une preuve sans faille de la qualité du club, mais tu m'excuseras je vais te les detailler pour te prouver que ce ne sont pas des Jean Jean de l'andorre puisque tu en sous entend la possibilité, dis moi en quoi un club qui compte dans ces rang cela peut preter a moquerie:
(simples copier-collés de wikipedia) selections (buts) effectif 2009 2010
juste les plus importants:
Christoph Spycher 2003-2010 Suisse 47 (0)
Zlatan Bajramović 2002– Bosnia and Herzegovina 37 (2)
Halil Altıntop 2004 - Turquie 28 (7)
Níkos Lyberópoulos 1996 Grèce Espoirs 23 (15) / 1996-2009 Grèce 67 (12)
Ioánnis Amanatídis 2002- Grèce 35 (3)
Ricardo Clark 2003 États-Unis - 20 ans 5 (0) / 2005- États-Unis 27 (2)
Martin Fenin 2007 République tchèque -20 ans 12 (4) / 2007- République tchèque 10 (1)
Aleksandar Vasoski 2002– Macedonia 33 (2)
les internationaux en catégories jeunes:
Habib Bellaïd 2006-2008 France Espoirs 9 (1) / 2010- Algérie 1 (0)
Nikola Petković 2006- Serbie Espoirs 7 (2)
Marcel Heller 2007– Germany U-21 11 (3)
Maik Franz 2002-2004 Allemagne espoirs 19 (1)
Patrick Ochs 2005–2006 Germany U-21 9 (0)
Ralf Fährmann 2006-2008 Deutschland U-19 U20 U21 10 (0)
Alexander Meier Deutschland U-21 2 (1)
Markus Pröll 2000–2001 Deutschland U-21 6 (0)
Markus Steinhöfer 2007- Allemagne -21 ans 1 (0)
Benjamin Köhler Germany U21 3 (?)
Cenk Tosun Deutschland U-19 5 (3)
Faton Toski 2005–2006 Germany U-19
Sebastian Jung 2007– Germany U-18 4 (0)
Juvhel Tsoumou Germany U-17
Marcos Alvarez Germany U-17
en vrac a ne pas oublier ou a confirmer:
Ümit Korkmaz 2008– Austria 6 (0)
Pirmin Schwegler 2009- Suisse 4 (0)
Oka Nikolov 1997-2002 Macédoine 5 (0)
je ne te cite pas le palmares... ça serait trop dur a encaisser tout cela pour te dire que je comprend pas comment on peut sous estimer se se moquer du fait qu'un de nos joueurs signerais la bas et pas plus, je nen fait pas un club magnifique loin de la. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Juin 10, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | driss34 a écrit: | | L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1... |
Quand les clubs ressemblent à des tours de Babel, c'est évident. |
Et dire que le grand Markus n'y a jamais joué  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 04 Juin 10, 20:12 Sujet du message: |
|
|
C est pas ce pseudo que je veux chanher handballeur 34 alors avant de me traiter de pipe ferme la avant de t avancer a parler pour debiter des conneries. _________________ ______________________________________
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 10, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| costa34 a écrit: | | C est pas ce pseudo que je veux chanher handballeur 34 alors avant de me traiter de pipe ferme la avant de t avancer a parler pour debiter des conneries. |
tu es donc en train de nous expliquer que tu as plusieurs pseudos ici?c'est toi deugs en fait!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
costa34 Cadet

|
Posté le: 05 Juin 10, 05:01 Sujet du message: |
|
|
Non,j en utilise qu un,donc Costa34 mais j en ai toujours 2 dans tous les forums ou je veux,par ce que des fois les moderateurs te suppriment ton compte pour un rien(comme sur JV.COM)et comme sur le deuxieme pseudo j ai fait une faute de frappe
j aimerais bien le changer,c est tout maintenant je sais pas pourquoi tu t acharne sur moi comme ca,alors que je t avais presenter mes excuses apres nos joutes verbales,maintenant continue comme tu veux mais faudrait arreter de juger les gens un peu trop vite.
De plus,Tino est et restera un de mes joueurs preferes,tout comme Juninho .
Et desoler de te decevoir mais c est pas moi deugs  _________________ ______________________________________
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Juin 10, 20:42 Sujet du message: |
|
|
@ Driss : Je ne casse pas l'Eintracht qui a clairement un statut en Allemagne supérieur au notre en France, mais en revanche, je ne suis pas trop tes arguments sur les internationaux.
Tu es certes allé faire de belles recherches, mais ça me convainc encore moins que lorsque j'ai vu le nom des joueurs de leur effectif. Pour reprendre ton argumentaire, s'ils n'avaient que des allemands, ils auraient bien moins d'internationaux que la plupart des clubs de L1.
De toute manière, comme je l'ai dit avant si Emir n'a pas choisi Schalke la saison dernière, ce n'est pas pour aller à Frankfurt maintenant, malgré tout le respect que j'ai pour ces derniers.
Donc ça ne me choque pas que cela fasse rire Tonyrion car Emir a un statut nettement supérieur aux joueurs que tu cites. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 06 Juin 10, 00:48 Sujet du message: |
|
|
| je pense que c'est un peu prétentieux de l'affirmer, je t'assure qu'il y a débat individuellement avec certains pour l'ampleur du statut pour en suivre une bonne partie. mais enfin on est pas la pour ça. |
|
| Top |
|
 |
clem Minime

|
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 07 Juin 10, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je suis amoureux, ça c'est un modèle de claque humiliante à montrer dans toutes les écoles de football :D _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juin 10, 09:22 Sujet du message: |
|
|
| paille_à_daim a écrit: |
Je suis amoureux, ça c'est un modèle de claque humiliante à montrer dans toutes les écoles de football :D |
Et évidemment, ca fait un sacré débat bosnio-allemand. Mais je ne comprends pas tout des langues slavo-germaniques! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Maudit Minime

|
Posté le: 07 Juin 10, 19:34 Sujet du message: |
|
|
NIKOLA KARABATIC:«Je ne suis pas un fan de foot, mais j’aime regarder les matchs et encore plus lorsque c’est la Coupe du monde. Je me souviens de ce France - Croatie (2-1) en demi-finale du Mondial 98, car j’étais supporteur des deux équipes ! Cette fois, c’est depuis Dubrovnik, où je serai en vacances chez mon ami Emir Spahic (NDLR : footballeur de Montpellier), que je suivrai les matchs.
Merci Niko d'avoir fait le forcing pour que ton pote reste à la Paillade!  |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 07 Juin 10, 21:40 Sujet du message: |
|
|
| costa34 a écrit: | Non,j en utilise qu un,donc Costa34 mais j en ai toujours 2 dans tous les forums ou je veux,par ce que des fois les moderateurs te suppriment ton compte pour un rien(comme sur JV.COM)et comme sur le deuxieme pseudo j ai fait une faute de frappe
j aimerais bien le changer,c est tout maintenant je sais pas pourquoi tu t acharne sur moi comme ca,alors que je t avais presenter mes excuses apres nos joutes verbales,maintenant continue comme tu veux mais faudrait arreter de juger les gens un peu trop vite.
Et desoler de te decevoir mais c est pas moi deugs  |
T'inquiètes! tu n'es pas le premier à te prendre la tête avec "handballeur34", appelle le 'dieu", il a raison sur tout mais peut être connait il mieux le hand ball que le football!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 10, 21:44 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | | costa34 a écrit: | Non,j en utilise qu un,donc Costa34 mais j en ai toujours 2 dans tous les forums ou je veux,par ce que des fois les moderateurs te suppriment ton compte pour un rien(comme sur JV.COM)et comme sur le deuxieme pseudo j ai fait une faute de frappe
Et desoler de te decevoir mais c est pas moi deugs  |
T'inquiètes! tu n'es pas le premier à te prendre la tête avec "handballeur34", appelle le 'dieu", il a raison sur tout mais peut être connait il mieux le hand ball que le football!  |
mais qu'est ce qu'il t'arrive a venir faire le sheriff toi?lis les connerie qu'il écrit et après on parle... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 07 Juin 10, 23:29 Sujet du message: |
|
|
j'adore la vidéo qui porte le logo "simulation" sur l'écran... Car l'allemand qui s'effondre après avoir reçu la baffounette d'Emir, 50 ans après, faut pas déconner....
OK la gifle il n'a pas à la donner... Mais se rouler par terre comme toujours après avoir été effleuré, c'est soit montrer qu'on est très fragile et émotif, soit montrer qu'on est un gros tricheur...
Bilic, Fiorèse, Ravanelli, Inzaghi, je vous conchie... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Juin 10, 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Maudit a écrit: | NIKOLA KARABATIC:«Je ne suis pas un fan de foot, mais j’aime regarder les matchs et encore plus lorsque c’est la Coupe du monde. Je me souviens de ce France - Croatie (2-1) en demi-finale du Mondial 98, car j’étais supporteur des deux équipes ! Cette fois, c’est depuis Dubrovnik, où je serai en vacances chez mon ami Emir Spahic (NDLR : footballeur de Montpellier), que je suivrai les matchs.
Merci Niko d'avoir fait le forcing pour que ton pote reste à la Paillade!  |
Montano chez costa, Karabatic chez Spahic... c'est cool ça  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 13 Juin 10, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin Spahic n'a pas retenu la leçon de Lorient. Très con là dessus je trouve... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|