Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Emir Spahic
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Juin 10, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin faisons attention tout de même, parce que ce n'est pas encore sur à 100% qu'il reste notre Spahic, on lui propose beaucoup d'argent dans d'autres clubs alors j'espère qu'il restera encore au moins un an!
djmic2008
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 03 Juin 10, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Surtout pour aller péter à Francfort. Quand j'ai vu le nom du club je me suis marré et j'ai été à 2 doigts de tomber de ma chaise. rire
C est aussi ce qu on du se dire ses fans quand il est parti chez nous (MHSC c est quoi ca?)
zig
International
International

MessagePosté le: 03 Juin 10, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

djmic2008 a écrit:
Tonyrion a écrit:
Surtout pour aller péter à Francfort. Quand j'ai vu le nom du club je me suis marré et j'ai été à 2 doigts de tomber de ma chaise. rire
C est aussi ce qu on du se dire ses fans quand il est parti chez nous (MHSC c est quoi ca?)

Sauf que l'an passé, c'est Schalke 04 qui le contactait. S'il n'est pas allé dans un club du haut du tableau de bundesliga, ce n'est pas pour rejoindre un club moyen un an plus tard.
Quand au fait qu'on le paierait + ailleurs, en resignant, il s'est assis sur une belle prime à la signature, donc je ne pense pas que ce soit cela qui le motive mais + le cadre de vie, l'entente avec ses coéquipiers et ses dirigeants, puis le sportif. Il a tout ça pour l'instant chez nous, donc je ne le vois pas partir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben13
National
National

MessagePosté le: 03 Juin 10, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:

Quand au fait qu'on le paierait + ailleurs, en resignant, il s'est assis sur une belle prime à la signature, donc je ne pense pas que ce soit cela qui le motive mais + le cadre de vie, l'entente avec ses coéquipiers et ses dirigeants, puis le sportif. Il a tout ça pour l'instant chez nous, donc je ne le vois pas partir.

c'est sur que dubrovnik et montpellier, niveau climat ça le fait.
par contre, francfort Laughing
autant aller à boulogne, au moins y a la mer Wink
Waddle
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 03 Juin 10, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment
jardelinho75
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 04 Juin 10, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
y'a Spahic qui fait un bon match contre l'Allemagne là sur CANAL+ SPORT en ce moment

Oui et je crois que ca a relancé sa cote la bas et qu'il n'y a pas que Francfort qui se penche sur son cas desormais.
Croisons les doigt pour qu'il n'y ai pas d'offre "qui ne se refuse pas" que ce soit pour lui ou pour le club...
virgil23
National
National

MessagePosté le: 04 Juin 10, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Sur le but de phillip lahm on va dire bof , parce qu'il ne l'attaque pas , un peu comme abidal sur le but costa ricain !

mais sinon capitaine quoi ! solide , classe et serein !
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Juin 10, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

virgil23 a écrit:
Waddle a écrit:

Sur le but de phillip lahm on va dire bof , parce qu'il ne l'attaque pas , un peu comme abidal sur le but costa ricain !

bof comme tu dis, car a la base c'est Ibričić (qui est par ailleur un tres bon attaquant de la selection) qui doit le tenir et il le lache subitement en arrtant sa course ce qui enleve bcp aux defenseurs qui ne peuvent pas tout faire.

sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. les bosniaques ont fait bonne figure et jeu plus qu'egal en premiere mi temps, tout en considerant qu'il n'ont pas la preparation de mondialistes, ils sont en vacances.

pour finir, bien que la nature de l'info puisse etre drole, le club concerné n'a pas vraiment une allure de comique je trouve personellement, L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1... mais bon, le bon sens serait de rester à Montpelleir pour luic 'est sur on est d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:

sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, [url]si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. [/url]

moi je veux bien que la france ne réussisse pas a percer les défenses de cette façon pendant tout le mondial! rire
costa34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Juin 10, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en tout Spahic est un excellent defenseur et je pense que l association Mapou Spahic pourrait mal l an prochain avec Bocaly a droite et Jeunechamp(ou Estrada si il signe a gauche)
Maintenant croisons les doigts pour qu il reste !

P.S:Personne ne sait comment changer son pseudo,SVP,urgent !
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Juin 10, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
driss34 a écrit:

sinon effectivement il a fait un match solide et l'Allemagne bien que assez ecrasante offensivement n'a pas vraiment reussi a percer la defense, [url]si ce n'est sur ces 2 penalty et le but. [/url]

moi je veux bien que la france ne réussisse pas a percer les défenses de cette façon pendant tout le mondial! rire

je te le fais pas dire, j'aimerais aussi, mais il se trouve que pour l'Allemagne (soit pas vraiment la meme catégorie au niveau du niveau, du sens tactique, de l'etat d'esprit... Laughing ) on peut apeller ça un match tres moyen. pour la France, et Domenech te le confirmera, ca aurait été un super match, il y aurait meme mis le mot "référence" je paris Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1...

Quand les clubs ressemblent à des tours de Babel, c'est évident.

Monaco aussi a + d'internationaux que quiconque en L1. Après, faut voir la gueule des pays ainsi que le rôle et le statut qu'a un joueur dans sa sélection.

Pour notre part, mis à part Costa, nos 5 autres non sélectionnables français sont tous internationaux Wink.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

costa34 a écrit:

P.S:Personne ne sait comment changer son pseudo,SVP,urgent !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

costa34 a écrit:
Ouais je comprend,c'est juste que mon reve est d'avoir un Maillot de Costa,je collectionne tous les articles le concerant,les stockers que mon neveu a en double de lui,je lui pique rire .
Non mais j'espere que si j'ai de la chance pour avoir les places contre auxerre,j'aimerais lui demander le maillot mais il les lance tres rarement et quand il les lance,c'est a la butte Crying .
Et comme il l'a dit lui meme,il est possible qu'il parte la saison prochaine,j'aimerais avoir un de ses maillots en souvenir ... Crying Crying Crying

COSTA !!!!! Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love

mais quelle pipe!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que mon amour pour Mapou qui est inconditionnel rire rire
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Juin 10, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
driss34 a écrit:
L'Eintracht Francfort ap lus d'internationaux de mondialistes et "euroistes" en tout genre que la plupart des clubs de L1...

Monaco aussi a + d'internationaux que quiconque en L1. Après, faut voir la gueule des pays ainsi que le rôle et le statut qu'a un joueur dans sa sélection.

Pour notre part, mis à part Costa, nos 5 autres non sélectionnables français sont tous internationaux Wink.

c'est bien lol, mais le simple truc que je veux dire, c'est que je vois pas trop en quoi ça peut faire sourire de signer la bas quand on est à Montpellier, rien qu'en prenant leurs 26 internationaux, et je n'en fait pas une preuve sans faille de la qualité du club, mais tu m'excuseras je vais te les detailler pour te prouver que ce ne sont pas des Jean Jean de l'andorre puisque tu en sous entend la possibilité, dis moi en quoi un club qui compte dans ces rang cela peut preter a moquerie:

(simples copier-collés de wikipedia) selections (buts) effectif 2009 2010

juste les plus importants:

Christoph Spycher 2003-2010 Suisse 47 (0)
Zlatan Bajramović 2002– Bosnia and Herzegovina 37 (2)
Halil Altıntop 2004 - Turquie 28 (7)
Níkos Lyberópoulos 1996 Grèce Espoirs 23 (15) / 1996-2009 Grèce 67 (12)
Ioánnis Amanatídis 2002- Grèce 35 (3)
Ricardo Clark 2003 États-Unis - 20 ans 5 (0) / 2005- États-Unis 27 (2)
Martin Fenin 2007 République tchèque -20 ans 12 (4) / 2007- République tchèque 10 (1)
Aleksandar Vasoski 2002– Macedonia 33 (2)

les internationaux en catégories jeunes:

Habib Bellaïd 2006-2008 France Espoirs 9 (1) / 2010- Algérie 1 (0)
Nikola Petković 2006- Serbie Espoirs 7 (2)
Marcel Heller 2007– Germany U-21 11 (3)
Maik Franz 2002-2004 Allemagne espoirs 19 (1)
Patrick Ochs 2005–2006 Germany U-21 9 (0)
Ralf Fährmann 2006-2008 Deutschland U-19 U20 U21 10 (0)
Alexander Meier Deutschland U-21 2 (1)
Markus Pröll 2000–2001 Deutschland U-21 6 (0)
Markus Steinhöfer 2007- Allemagne -21 ans 1 (0)
Benjamin Köhler Germany U21 3 (?)
Cenk Tosun Deutschland U-19 5 (3)
Faton Toski 2005–2006 Germany U-19
Sebastian Jung 2007– Germany U-18 4 (0)
Juvhel Tsoumou Germany U-17
Marcos Alvarez Germany U-17

en vrac a ne pas oublier ou a confirmer:

Ümit Korkmaz 2008– Austria 6 (0)
Pirmin Schwegler 2009- Suisse 4 (0)
Oka Nikolov 1997-2002 Macédoine 5 (0)

je ne te cite pas le palmares... ça serait trop dur a encaisser Wink tout cela pour te dire que je comprend pas comment on peut sous estimer se se moquer du fait qu'un de nos joueurs signerais la bas et pas plus, je nen fait pas un club magnifique loin de la.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
driss34 a écrit:

Et dire que le grand Markus n'y a jamais joué Rolling Eyes
costa34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Juin 10, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

C est pas ce pseudo que je veux chanher handballeur 34 alors avant de me traiter de pipe ferme la avant de t avancer a parler pour debiter des conneries.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Juin 10, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

costa34 a écrit:
C est pas ce pseudo que je veux chanher handballeur 34 alors avant de me traiter de pipe ferme la avant de t avancer a parler pour debiter des conneries.

tu es donc en train de nous expliquer que tu as plusieurs pseudos ici?c'est toi deugs en fait! Laughing Laughing Laughing Laughing
costa34
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Juin 10, 05:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non,j en utilise qu un,donc Costa34 mais j en ai toujours 2 dans tous les forums ou je veux,par ce que des fois les moderateurs te suppriment ton compte pour un rien(comme sur JV.COM)et comme sur le deuxieme pseudo j ai fait une faute de frappe
j aimerais bien le changer,c est tout maintenant je sais pas pourquoi tu t acharne sur moi comme ca,alors que je t avais presenter mes excuses apres nos joutes verbales,maintenant continue comme tu veux mais faudrait arreter de juger les gens un peu trop vite. Wink
De plus,Tino est et restera un de mes joueurs preferes,tout comme Juninho .
Et desoler de te decevoir mais c est pas moi deugs cochon
zig
International
International

MessagePosté le: 05 Juin 10, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

@ Driss : Je ne casse pas l'Eintracht qui a clairement un statut en Allemagne supérieur au notre en France, mais en revanche, je ne suis pas trop tes arguments sur les internationaux.

Tu es certes allé faire de belles recherches, mais ça me convainc encore moins que lorsque j'ai vu le nom des joueurs de leur effectif. Pour reprendre ton argumentaire, s'ils n'avaient que des allemands, ils auraient bien moins d'internationaux que la plupart des clubs de L1.

De toute manière, comme je l'ai dit avant si Emir n'a pas choisi Schalke la saison dernière, ce n'est pas pour aller à Frankfurt maintenant, malgré tout le respect que j'ai pour ces derniers.

Donc ça ne me choque pas que cela fasse rire Tonyrion car Emir a un statut nettement supérieur aux joueurs que tu cites.
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 06 Juin 10, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est un peu prétentieux de l'affirmer, je t'assure qu'il y a débat individuellement avec certains pour l'ampleur du statut pour en suivre une bonne partie. mais enfin on est pas la pour ça.
clem
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Juin 10, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, il est chaud notre Emir ! rire

http://www.youtube.com/watch?v=qSd8d2cw87Q
paille_à_daim
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 07 Juin 10, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

clem a écrit:

Je suis amoureux, ça c'est un modèle de claque humiliante à montrer dans toutes les écoles de football :D

"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"

"bribri" un grand visionnaire !
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 07 Juin 10, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

paille_à_daim a écrit:
clem a écrit:

Je suis amoureux, ça c'est un modèle de claque humiliante à montrer dans toutes les écoles de football :D

Et évidemment, ca fait un sacré débat bosnio-allemand. Mais je ne comprends pas tout des langues slavo-germaniques!
Maudit
Minime
Minime

MessagePosté le: 07 Juin 10, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

NIKOLA KARABATIC:«Je ne suis pas un fan de foot, mais j’aime regarder les matchs et encore plus lorsque c’est la Coupe du monde. Je me souviens de ce France - Croatie (2-1) en demi-finale du Mondial 98, car j’étais supporteur des deux équipes ! Cette fois, c’est depuis Dubrovnik, où je serai en vacances chez mon ami Emir Spahic (NDLR : footballeur de Montpellier), que je suivrai les matchs.

Merci Niko d'avoir fait le forcing pour que ton pote reste à la Paillade! Cool
baillou
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Juin 10, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

costa34 a écrit:
Non,j en utilise qu un,donc Costa34 mais j en ai toujours 2 dans tous les forums ou je veux,par ce que des fois les moderateurs te suppriment ton compte pour un rien(comme sur JV.COM)et comme sur le deuxieme pseudo j ai fait une faute de frappe
j aimerais bien le changer,c est tout maintenant je sais pas pourquoi tu t acharne sur moi comme ca,alors que je t avais presenter mes excuses apres nos joutes verbales,maintenant continue comme tu veux mais faudrait arreter de juger les gens un peu trop vite. Wink

T'inquiètes! tu n'es pas le premier à te prendre la tête avec "handballeur34", appelle le 'dieu", il a raison sur tout mais peut être connait il mieux le hand ball que le football! Laughing
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 07 Juin 10, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

baillou a écrit:
costa34 a écrit:

T'inquiètes! tu n'es pas le premier à te prendre la tête avec "handballeur34", appelle le 'dieu", il a raison sur tout mais peut être connait il mieux le hand ball que le football! Laughing

mais qu'est ce qu'il t'arrive a venir faire le sheriff toi?lis les connerie qu'il écrit et après on parle...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Juin 10, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore la vidéo qui porte le logo "simulation" sur l'écran... Car l'allemand qui s'effondre après avoir reçu la baffounette d'Emir, 50 ans après, faut pas déconner....

OK la gifle il n'a pas à la donner... Mais se rouler par terre comme toujours après avoir été effleuré, c'est soit montrer qu'on est très fragile et émotif, soit montrer qu'on est un gros tricheur...

Bilic, Fiorèse, Ravanelli, Inzaghi, je vous conchie...
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Juin 10, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Maudit a écrit:
NIKOLA KARABATIC:«Je ne suis pas un fan de foot, mais j’aime regarder les matchs et encore plus lorsque c’est la Coupe du monde. Je me souviens de ce France - Croatie (2-1) en demi-finale du Mondial 98, car j’étais supporteur des deux équipes ! Cette fois, c’est depuis Dubrovnik, où je serai en vacances chez mon ami Emir Spahic (NDLR : footballeur de Montpellier), que je suivrai les matchs.

Merci Niko d'avoir fait le forcing pour que ton pote reste à la Paillade! Cool

Montano chez costa, Karabatic chez Spahic... c'est cool ça rire
lolo
International
International

MessagePosté le: 13 Juin 10, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin Spahic n'a pas retenu la leçon de Lorient. Très con là dessus je trouve...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 31 sur 71

Sauter vers: