Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Emir Spahic
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Jan 10, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont pas de projet et avec qui il est impossible d'imaginer Montpellier en L1... Quoi c'est déjà le cas ? Alors Montpellier sur le podium à la trêve... Hein ?
Bon, j'arrête là.

Deux seuls mots : bravo et merci !!

+100000000000000000000000000000000.....
jerk
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Jan 10, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

jerk a écrit:
Emir Spahic peut aussi vouloir continuer son aventure au sein de notre club. Surtout qu'il s'est bien intégré et si les résultats restent bons, il va signer un nouveau contrat.

Et c'est pour cela que les dirigeants entament des discussions dans ce sens.

Déjà en fin d'année j'étais plutôt optimiste, maintenant il a carrément signé 4 ans mais làc'est un abonnement au club!!! rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 26 Jan 10, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Oui mais le changement probable de statut de Montpellier qui affiche désormais d'autres ambition par ses recrutements/prolongations, pourraient l'amener à y réfléchir à deux fois. Spahic reste, Giroud arrive, c'est pas rien, ça montre à tout le monde que l'an prochain on veut continuer sur notre lancée de cette saison. Et si ça suffisait à Costa pour tenter l'aventure une saison de plus ? C'est pas forcément mieux d'aller au PSG, à part le nom ronflant... ils jouent plus rien depuis belle lurette et l'ambiance est pourrie. L'OM y' a que l'Europe et le public, l'ambiance est pourrie aussi. Bref chez nous ça construit et j'espère qu'il aura envie d'être un artisan de cette belle construction, et que le club fera tout pour le convaincre de rester, lui comme Montano et Ait Fana !

C'est certain que la place, l'ambiance et les efforts consentis par les dirigeants ne peuvent être que des plus pour prolonger les joueurs "clés", sachant que dans cette équipe c'est le collectif le vrai héros.
Spahic, Giroud, peut être Bocaly, voilà des signatures ou des pistes qui ne peuvent que convaincre des Costa ou Montaño de tenter une année de plus.
Partir?
Mais pour aller où?
Il faut profiter de cette période excepltionnelle pour garder nos forces vives, bonifier le groupe et repartir de plus belle la saison prochaine.
Enfin un club qui se construit avec ambition, comme depuis les arrivées de Mzey et Courbis (merci de m'avoir rappelé Mezy la dernière fois Wink ).
Je ne pensais pas le voir un jour.
lolo
International
International

MessagePosté le: 26 Jan 10, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Il a ses chances, surtout si l'on considère que la maxime que lolo nous rappelle souvent en sa signature ne s'appliquerait pas dans ce cas…

Certes lol
Bamogoal
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 26 Jan 10, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:

Spahic, Giroud, peut être Bocaly, voilà des signatures ou des pistes qui ne peuvent que convaincre des Costa ou Montaño de tenter une année de plus.
Partir?
Mais pour aller où?
.

en même temps, à moins que j'ai manqué un épisodé, ils ont jamais dit qu'ils voulaient partir ?
de plus ils leur restent pas mal d'année de contrat, donc s'ils veulent partir faudra trouver un gros club qui veuillent bien les monnayer !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attack14
Junior
Junior

MessagePosté le: 27 Jan 10, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nouvelle me remplit de joie.

Par contre, dans son édition d'hier, ff sous entendait que Spahic serait tombé d'accord avec le losc pour un transfert l'année prochaine.

[MODE PARANO ON]
Il faudrait pas que cette prolongation soit de la poudre de perlimpinpin destiné à monnayer le transfert du Bosnien
[MODE PARANO OFF]
Mariano-Herron
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 27 Jan 10, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

attack14 a écrit:
Cette nouvelle me remplit de joie.

Par contre, dans son édition d'hier, ff sous entendait que Spahic serait tombé d'accord avec le losc pour un transfert l'année prochaine.

[MODE PARANO ON]
Il faudrait pas que cette prolongation soit de la poudre de perlimpinpin destiné à monnayer le transfert du Bosnien
[MODE PARANO OFF]

Il était marqué quoi exactement?
patmag26
Minime
Minime

MessagePosté le: 27 Jan 10, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous me dire pourquoi il aurait prolonge de 4 ans pour se mettre d accord 5 mn apres avec un autre club

a savoir qu un joueur libre prend deux fois plus de frics si il arrive libre entre la prime a l signature et le salaire

donc prenez ff allez au chiottes pas pour le lire mais pour vous !!!!!!!!! avec sa vaux rien se livre de merde

pour info il ont pas dis aussi pour giroud au celtic en meme temps
Jean Marc Desbuts
CFA
CFA

MessagePosté le: 28 Jan 10, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire de Lille. Source Foot Lille

Citation:
Lille s'est fait "souffler" Emir Spahic

A la recherche d'un défenseur central, Lille s'était positionné sur Emir Spahic qui effectue une saison remarquable avec Montpellier. Lille était prêt à lui offrir un contrat de deux ans si l'on en croit France Football. Malheureusement pour les Nordistes, l'International Bosniaque a préfré prolonger avec le club de Louis Nicollin.

donc a priori ils l'ont approchés avant qu'il ne resigne chez nous.
De toutes façons maintenant quasiment aucun club français n'a les moyens de monnayer ses 4 années de contrat.
Si offre il y a cet été sa viendra du Golf ou des clubs anglais ou allemands.

Perso à l'heure actuelle on n'a pas l'équipe pour finir dans les 13 on a l'équipe qui finira entre la 14° et la 20° place du championnat.

Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 10, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec Giroud, Bocaly le refus de la vente de Montaño à 10M€ et la signature de Spahic qui résiste aux sirènes, moi je le dis, je bande.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 10, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Attend qu'on gagne contre l'om rire
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 28 Jan 10, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

remarque faut d'abord "bander" pour "jouir" d'une victoire contre l'OM Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 10, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tu l'as fait à ma place celle là. rire
je n'avais pas osé pour tout avouer mais je pensais la même chose Twisted Evil
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 28 Jan 10, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Bon tu l'as fait à ma place celle là. rire
je n'avais pas osé pour tout avouer mais je pensais la même chose Twisted Evil

tu noteras les "" , ça plus soft rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 10, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu as mis les "formes" rire
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 10, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'est John B Root's forum ici ou quoi ? Laughing
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 28 Jan 10, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

une victoire contre l'om après spahic qui prolonge, grioud qui signe, bocaly qui revient, mhsc qui refuse 10 millions pour montano... manque plus que costa reste a vie et qu'on gagne le championnat puis la je pense qu'on passer un bon été. mdrr

comme quoi le petit signe de tête de spahic qu'il m'avait fait valait quelque chose. A noter qu'il était avec Bojinovic ce soir là à l'obar et parait il que Bojinovic à fortement influencé emir
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 10, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non juste lolo qui déteint, il a fait place en partant au Gabon et certains en profites pour essayer de le détrôner Laughing Laughing Laughing
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Jan 10, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Bojinovic ca fait 2 fois en 1 semaine que je le voit au mac do d'alco rire
lolo
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 10, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

darthknight a écrit:
Non juste lolo qui déteint, il a fait place en partant au Gabon et certains en profites pour essayer de le détrôner Laughing Laughing Laughing

Toujours imité, jamais égalé.. sauf Bigben bien sûr !
patmag26
Minime
Minime

MessagePosté le: 31 Jan 10, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bjr hier soir emir a encore pris qq millions en valeur marchande trop bon mais dangereux lol

par contre le jeune elkaoutari exellent hier soir franchement a par une fois en 1 et une fois en 2 ils ont defonce les marseillais 3 grand def central pour deux postes plus mapou en reserve au cas ou c'estcomme mes gencives du beton lol
lolo
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 10, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

fredtjsmhsc a écrit:

J'ai fait les deux !
fredtjsmhsc
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 31 Jan 10, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
fredtjsmhsc a écrit:

J'ai fait les deux !

pour ma part impossible de dormir sur le ventre hier soir , allez savoir pourquoi ! rire
lolo
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 10, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'a percé le matelas ou quoi? Laughing Laughing Laughing
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 10, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ma copine a été très heureuse et pourtant elle n'aime pas le foot et dormait quand je suis allé me coucher à 2h du mat passé.
Allez savoir pourquoi? rire rire rire rire rire
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Jan 10, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'elle a pu dormir tranquillement jusqu'à 2h du mat? Rolling Eyes rire
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 31 Jan 10, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:
beber34 a écrit:
Il nous reste qu'à attendre. A l'exception de ceux qui ont des infos archi sûres mais qu'il faut prendre avec des pincettes, nous ne connaissons rien de ses motivations.

Je pense qu'il attend surtout de voir combien nous allons terminer pour prendre une décision définitive. Je ne vois pas ce gars là rester si nous finissons en père peinard 10eme et que nous nous faisons éliminer en 1/32eme de la Coupe.

Pour rebondir sur ce qui a été dit concernant les salaires, c'est évident qu'en ne partant qu'à Rennes ou à Lille, il pourrait toucher quatre à cinq fois plus que chez nous. Alors je reste assez pessimiste. Ce n'est qu'un exemple mais Marco Basa ne s'est pas éternisé au Mans, malgré lui aussi une magnifique saison;

5 fois plus, ça parait énorme...
quoique, je ne me souviens plus à combien était le plus haut salaire (c'était Loulou qui l'avait dit dans une interview), mais admettons 50 000 €, ça ferait 250 000 €... Ouais, l'OM peut filer ça...

EN L1, le salaire moyen est de 35 000 €. Le mieux payé est Lisandro (425 000 bruts), puis y a Gourcuff et Lucho (300 000). En Espagne ou Angleterre, le salaire moyen est de 80 000 € (source l'Equipe)

Bref je sais pas jusqu'à combien Loulou peut monter (en pensant qu'il y a aussi Costa, Montano, et le reste du groupe à réévaluer). Je ne sais pas ce qu'un autre club de L1 peut proposer à Spahic, et je ne sais pas combien il veut lui...

Au delà des 100 000 je pense... Seuls quelques clubs de L1 peuvent s'aligner.... et ça représente déjà plus du double de ce qu'il touche actuellement.

Donc faudra encore jouer la carte du challenge sportif, de la sélection Bosniaque prioritaire, etc etc

Pas gagné, mais pas perdu... Se maintenir dans le haut du tableau parait le minimum...

Pour en revenir aux salaires, j'ai lu dans la gazette dans un article sur les salaires des sportifs montpelliérains que Costa toucherait entre 8000 et 10000 € nets (hors primes).
Vus les salaires de la L1, je comprends qu'il souhaiterait aller voir ailleurs...
D'un autre coté, vu ce que nous apporte Tino (notamment par rapport à un Lucho...), on pourrait quadrupler son salaire sans que cela paraisse scandaleux, et ainsi le satisfaire pour rester un peu plus chez nous...

Sinon, il disait que Delaye émargeait à 10000 €, les "jeunes" entre 2000 et 5000 €, Carotti en tant qu'éducateur percevrait le même salaire que l'an dernier en tant que joueur (5000 €) : bref des chiffres ridicules par rapport aux chiffres de la L1.

Enfin, Karabatic serait à 30000 €, Goubert 5000 €, les filles du basket entre 2000 et 5000, etc etc
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 10, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis,pour costa c'est son contrat de l'an dernier...c'est pas possible qu'il prenne que 10 000 en L1...
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 31 Jan 10, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Spahic est (enfin... Etait avant sa prolongation) proche des 80.000 Euros ! (brut ? en comptant les primes ??)

Donc Costa, comme dit précédemment, il peut pas être à 10.000, c'est pas possible !
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 31 Jan 10, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas mal de gars du forum étaient plus ou moins gené de voir les après-match dans le vestiaire où les joueurs hurlent pour doubler ou tripler les primes et c'est vrai que par exemple contre l'OM c'est fois 4 donc 20.000€, y'a de quoi être content lorsque tu touche 2.000€, tout en sachant bien évidement que 2.000€ pour taper dans un ballon...

Si on continue comme ça, je ne vois pas pourquoi les joueurs comme Costa ou Montano voudraient partir pour de l'argent parceque le projet du club est bien defini, ils s'éclatent dans l'équipe, prennent énormément de plaisir... Ils savent que si ils continuent comme ça ils pourront toucher beaucoup plus mais que c'est pas forçément pour tout de suite...Autant prendre son pied avec un peu moins d'argent.. Je leur fais confiance, ils ont la têtesur les épaules.
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 29 sur 71

Sauter vers: