| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Jan 10, 22:45 Sujet du message: |
|
|
1 an ça nous avance pas beaucoup!  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 19 Jan 10, 22:55 Sujet du message: |
|
|
déjà,si un club le veut cet été il faudra qu'il aligne une paire de millions,donc je trouve que ce serait une belle avancée quand même... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 Junior

|
Posté le: 19 Jan 10, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| A mon avis si il prolonge d'un an, c'est pour faire comme cette année. Jouer voir comment l'équipe se porte et si il a envie de partir a la fin de la saison il peut en étant libre et en prenant un bon chèque à la signature... |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 20 Jan 10, 00:27 Sujet du message: |
|
|
1 an ça ne serait pas un bon coup je trouve, même si je préfère ça que de le voir partir!
Car si tu le fais signer au moins deux ans, tu le gardes encore un an et tu le revends ensuite quand il lui reste plus qu'un an (s'il veut partir biensur).
Et puis franchement même si son salaire sera vraiment très élevé par rapport au reste de l'équipe et même par rapport à nos habitudes, je crois quand le vendant dans 1 an et demi on aura largement rentabilisé son salaire (et on aura certainement aussi un meilleur classement!) _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1264 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Jan 10, 10:50 Sujet du message: |
|
|
On est tous d'accord pour dire que l'année la plus difficile est celle de la confirmation, donc l'année prochaine. Alors si Spahic est encore la, moi je dis oui.
edit: il y a une interview de lui sur le site off. Extrait :
| Citation: | On parle beaucoup de ton avenir, car tu es en fin de contrat au mois de juin, où en es-tu à ce sujet ?
Ce n’est pas ma préoccupation actuelle. Il y a des agents pour s’occuper de cela avec les Dirigeants du club. Mon objectif prioritaire c’est la rencontre de demain, l’avenir viendra ensuite. Nous sommes en négociation, mais la priorité, c’est le terrain. |
|
|
| Top |
|
 |
GoodiZ Junior

|
Posté le: 20 Jan 10, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| On la plus ou fait venir à un salaire "acceptable" bien que cher pour nous , à la condition ou il signe pour un an , s'il il resigne même pour un an je pense qu'on fait une trés bonne affaire. |
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 20 Jan 10, 13:07 Sujet du message: |
|
|
la duree de la prolongation serait anecdotique car si il resigne meme que pour 1 an c'est que le club la ville les fan ect lui plaise donc apres la fin de la prolongation si on est comme grenoble a la meme epoque je pense pas que une reprolongation lui convienne par contre si le club progresse encore la a 30 ans un bon contrat de 3 ans n'est pas a exclure
et pour finir je pense que les attaquants adverse reflechissent quant il voit le bonhomme sur le terrain car se mec ne reculera jamais et ca ca me plais
pour memoire 1 journnee 8 mn de jeu intimidation de makelele qui sait qui la calme c emir |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 20 Jan 10, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| patmag26 a écrit: | la duree de la prolongation serait anecdotique car si il resigne meme que pour 1 an c'est que le club la ville les fan ect lui plaise donc apres la fin de la prolongation si on est comme grenoble a la meme epoque je pense pas que une reprolongation lui convienne par contre si le club progresse encore la a 30 ans un bon contrat de 3 ans n'est pas a exclure
et pour finir je pense que les attaquants adverse reflechissent quant il voit le bonhomme sur le terrain car se mec ne reculera jamais et ca ca me plais
pour memoire 1 journnee 8 mn de jeu intimidation de makelele qui sait qui la calme c emir |
C'était pas sur Erding, plutôt ? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Jan 10, 16:33 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | patmag26 a écrit: | la duree de la prolongation serait anecdotique car si il resigne meme que pour 1 an c'est que le club la ville les fan ect lui plaise donc apres la fin de la prolongation si on est comme grenoble a la meme epoque je pense pas que une reprolongation lui convienne par contre si le club progresse encore la a 30 ans un bon contrat de 3 ans n'est pas a exclure
C'était pas sur Erding, plutôt ? |
non erding lui il avait pris un gros tampon .
serieux vous me faites halluciner,on veut qu'il resigne,jusqu'a maintenant c'etait quasi qur qeu c'etait non...là on se dirige vers un an de plus mais vous crachez presque dessus...vous voulez pas qu'il signe 5 ans non plus(avec clause de libération de 15 millions d'euros en plus...)oh les gars faut redescendre sur terre et prendre ce qu'on vous donne... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 Junior

|
Posté le: 20 Jan 10, 17:52 Sujet du message: |
|
|
C'est clair le plus important c'est qu'il resigne, il a l'air de marcher au feeling, tant que l'équipe ira bien il restera et puis voila...
Faut juste que Nenad lui dise qu'il est le seul défenseur en France qui parle la même langue que lui et ça le fera signer... |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 21 Jan 10, 07:21 Sujet du message: |
|
|
et les poulets relise mon post j ai dis la duree de la prolongation serait annecdotique
en plus clair on s'en bas les couilles de combien d annee il resigne du moment qu on la l annee prochaine
j'espere avoir etais plus clair |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 21 Jan 10, 14:17 Sujet du message: |
|
|
| patmag26 a écrit: | et les poulets relise mon post j ai dis la duree de la prolongation serait annecdotique
en plus clair on s'en bas les couilles de combien d annee il resigne du moment qu on la l annee prochaine
j'espere avoir etais plus clair |
cot cot cot |
|
| Top |
|
 |
Toune Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 01:55 Sujet du message: |
|
|
Et ben qui l'u cru !
Le "petit" Emir signe pour 4 ans de plus... que du bonheur !
Ben oui, lui aussi il veut jouer la Champion's league
Source : MHSC
Dernière édition par Toune le 25 Jan 10, 08:38; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 04:09 Sujet du message: |
|
|
C'est une très bonne nouvelle, et ça rassurera tous ceux qui doutaient un peu de l'implication du joueur dans le club. _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Darklight CFA

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 746 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 07:07 Sujet du message: |
|
|
incroyable 4 ans, on pourra donc même le vendre dans deux ans  _________________ Montpelhièr per sempre !
 |
|
| Top |
|
 |
patmag26 Minime

|
Posté le: 25 Jan 10, 07:18 Sujet du message: |
|
|
c'est tout simplement magique
on est lundi matin 7h00 je me leve et une super semaine commence
emir 4 ans giroud 3 ans manque plus que chiristiano ronaldo 2ans et je pense quen en c1 on sera pas ridicule lol
en tout cas cela montres au septiques qu'en plus d'avoir une bonne équipe les dirigeants sont pas moisie |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 25 Jan 10, 08:07 Sujet du message: |
|
|
| Darklight a écrit: | incroyable 4 ans, on pourra donc même le vendre dans deux ans  |
attention c'est pas parce qu'il a signé 4 ans qu'il partira pas cet été moyennant une indemnité pour le MHSC............mais en tout cas c'est une excellente nouvelle!!!  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Alors là, chapeau bas à nos dirigeants, et bien entendu au joueur qui montre son attachement au club. Le meilleur recrutement est déjà de conserver ses meilleurs joueurs. On a une équipe de L2, qui recrute en L2, et ça me fait bien plaisir. Si en +, Costa et Montaño restent un peu plus, on va continuer à se régaler la saison prochaine. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être qu'il a signé 4 ans, parce qu'il se voit jouer longtemps ici ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 09:13 Sujet du message: |
|
|
ça c'est une excellente nouvelle. Je ne m'attendais pas à ça.  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Jan 10, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Chapeau bas aux dirigeants qui ont du se saigner aux 4 veines pour le refaire signer.
Mais alors 4 ans !
Une vente ou pas cet été... Qu'importe, ce qui a de l'importance, c'est bien sur la prolongation, mais aussi, et surtout, les 4 ans. Ça montre qu'Emir se sent bien à Montpellier. (Dur de passer à la Russie à la France avec une langue que tu ne parles pas.)
Ces derniers jours, on se demandaient si Emir ne nous prenaient finalement pas pour des pigeons, il nous répond de la meilleure des façons !
Par contre, une chute dans le classement d'ici mai et adieu Emir ! mais au moins on récupèrera quelque chose.
Important aussi, j'aurais pas l'air con la saison prochaine avec mon maillot floqué à son nom 
Dernière édition par Tib-O le 25 Jan 10, 09:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Comme tout le monde j'espérais qu'il reste mais là 4 ans, c'est génial. Ca montre quelque part qu'il est attaché à ce club/ville et que le projet sportif proposait été intéressant (peut on en conclure que Costa et/ou Montano va rester?).
Après même si il part, ça fera une bonne rentrée d'argent pour le club mais je pense pas que ce soit ça qui intéresse les dirigeants et le joueur.
Après Giroud et Spahic une autre "surprise" avant la fin du mercato? |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:36 Sujet du message: |
|
|
que de bonnes nouvelles!!
4 ans, c'est très bon comme prolongation!! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:43 Sujet du message: |
|
|
en effet ça rassure sur sa consideration pour le club.
il doit se dire, j'ai un contrat assuré jusqu'a 34ans, au pire si je ne le sent plus loulou me met sur la liste des transferts, c'est tout bénef pour lui mais ça montre quand meme qu'il a confiance en ce club et s'y plait relativement.
et puis si c'est le début d'une grande ambition genre, faire resigner Costa dans la foulée pour lui confirmer les ambitions du club... alors c'est tout bon biensur. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3055 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 10, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Par contre, une chute dans le classement d'ici mai et adieu Emir ! mais au moins on récupèrera quelque chose. |
ah bon alors si on fini 10éme il aurait l'intention de se barré?
S'il a signé 4 ans, il c'est très bien qu'il y'aura des hauts et des bas dans le club, il partirai si on descendez en ligue 2 l'année prochaine là ok, mais si en chute de quelques places cette année je ne l'imagine pas du tout qu'il voudrais partir.
Enfin je suis très content de cette superbe nouvelle en ce lundi pluvieux.
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://micro-pro.monsite.orange.fr/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Jan 10, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | faire resigner Costa dans la foulée pour lui confirmer les ambitions du club... |
Costa en Juin, il lui restera 3 ans de contrat quand même. (Contrairement à Emir, qui était libre en juin.)
Qui dit sous contrat, dit avec nous. non ?
 |
|
| Top |
|
 |
binkbink Junior

|
Posté le: 25 Jan 10, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Super nouvelle !
en plus je m'y attendais vraiment pas.
L'avenir du club semble de plus en plus radieux ;) |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 25 Jan 10, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Et nous serons champions de France ... _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 25 Jan 10, 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'étais au courant depuis Samedi soir, en effet ma source m'en a parlé mais je ne voulais pas m'avancer trop vite, surtout que la durée du contrat me paraissait trop longue pour que ce soit vrai!
Très très bonne nouvelle! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
|