| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quel est le meilleur arriére gauche de l'histoire du club? |
| Franck LUCCHESI |
|
1% |
[ 1 ] |
| Jerôme BONNISSEL |
|
37% |
[ 24 ] |
| Manuel DOS SANTOS |
|
15% |
[ 10 ] |
| Henri BEDIMO |
|
39% |
[ 25 ] |
| Cyril JEUNECHAMP |
|
1% |
[ 1 ] |
| Patrick COLLETER |
|
0% |
[ 0 ] |
| Serge BLANC |
|
1% |
[ 1 ] |
| William AYACHE |
|
0% |
[ 0 ] |
| Bill TCHATO |
|
3% |
[ 2 ] |
| Romain FERRIER |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 64 |
|
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 14:08 Sujet du message: Election 11 pailladin historique : les arriéres gauches! |
|
|
Bon vu que l'issue du vote des arriéres droit laisse peu de place au doute, concentrons nous sur les arriéres gauche ou il y a matiére a discuter!
Ont été cités dans l'autre topic :
Franck Lucchesi
Jerôme Bonissel
Manuel Dos Santos
Henri Bédimo
Cyril Jeunechamp
Patrick Colleter
Serge Blanc
William Ayache
Bill Tchato
Romain Ferrier
Là on a du bon quand meme
A premiére vue le coté petit pailladin de Bonissel pourait faire la diff, mais Bedimo quand même je suis fan ! j'hésite _________________ * Montpellier United *
Dernière édition par clapas le 31 Jan 12, 21:46; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Jan 12, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Gino Padula ? Cyril Ramond ?  |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et fugier alors il jouait a droite ou a gauche? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 30 Jan 12, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Disons que pour le côté "historique" Bédimo c'est vraiment très récent ............ mais depuis Bonissel on n'a pas eu plus rapide et plus performant , c'est vrai qu' à gauche il y a du beau monde ............. allez j' y vais de mon Jérôme Bonissel car HB n'est là que depuis 1/2 saison ............... mais dans 1 ou 2 ans je l'y mettrais sûrement . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Manu Dos Santos
Henri Bedimo
Bill Tchato
Bonnissel j'adorais, mais quand il est venu nous emmerder comme il l'a fait à pleurnicher tout le temps avec Bordeaux, il m'a dégouté.
S. Blanc, mouhai, pas mal mais trop irrégulier et trop blessé.
Les autres c'est plus vieux mais je ne les met pas dans mes préférés. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:04 Sujet du message: |
|
|
1- Dos Santos
2- Bonnissel
3- Jeunechamp (il nous a fait quand meme 2 tres belles saisons)
Bedimo paye son arrivee trop recente. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Le choix est un peu cornélien avec l'actuel Bédimo mais ma préférence ira aussi à Bonnissel.
Bonnissel
Bédimo
Lucchesi. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:20 Sujet du message: |
|
|
comme on parle bien de 11 Historique je ne peu pas inclure Bédimo dans mon trop 3 vu son arrivée trop récente . Donc comme pour Baills je n'ai pas eu trop d'hésitation pour choisir le latéral gauche qui ma le plus marquer et il s'agit de Manuel Dos Santos .
Pour le reste !
1 - MANUEL DOS SANTOS
2 - JÉRÔME BONNISSEL
3 - FRANCK LUCCHESI _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:23 Sujet du message: |
|
|
et Mapou en arrière gauche dans les années D2 _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:28 Sujet du message: |
|
|
Clapas tu as pas mis le Fuge !!!! pourtant je l'avais cité ! il a passé 7 saisons chez nous le gars !
Pour moi c'est :
1/ Serge Blanc car malgré ses blessures il a été sélectionné en équipe de France avec le club ..et il est revenu au club en fin de carrière....il était quand même dur sur l'homme...
2/ Bonnissel pour ses chevauchées incroyables et sa coupe de cheveux !
3/ Dos Santos car il a été sacrément bon aussi sous nos couleurs _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac
Dernière édition par fabio le 30 Jan 12, 15:34; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Sans hésiter, Jerôme Bonissel ! |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je vote Bonnissel
et pas parce que le gars est formé chez nous, mais seulement parce qu'il a été le plus complet,
lucchesi et jeunechamp 2ème
colleter, ayache 3ème
des joueurs avec qui on peut voyager tranquille,
ayache et colleter aurait peut être pû etre numéro un s'il avaient joué plus d'une saison chez nous à leurs niveaux
jeunechamp et lucchesi solide, mais en fin de carrière, et trop de rouge pour les 2, et lucchesi pas aussi complet
avec dos santos on peut voir un mec rapide et qui déborde, oui c'est sur, on peut aussi descendre en D2 comme avec dzodic, carroti et cie
des bons mecs qui additionnés donne une mauvaise défense
bedimo n'a que 6 mois chez nous, 6 mois très bien, mais 6 mois qui ne peuvent pas effacer les performances de pls autres joueurs
bonnissel le petit gars de Vendargues fait surtout 3 grosses saisons chez nous dont 2 solides en 96 et 94, souvent présent ds les gros match et en coupe
il est blessé au début de 94 si ma mémoire est bonne c'est blanc qui le remplace
son retour fera bcp de bien
et une saison en enfer où le club manque de descendre en 95, où il termine classé presque partout meilleur arrière gauche du championnat, chapeau vu le contexte. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Et Jean Philippe Sabo ? Non ça compte plus il joue à l'OM maintenant
Sinon sans hésiter :
1- Jérôme Bonnissel
2- Manu Dos Santos
3- Serge Blanc _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | Clapas tu as pas mis le Fuge !!!! pourtant je l'avais cité ! il a passé 7 saisons chez nous le gars !
Pour moi c'est :
1/ Serge Blanc car malgré ses blessures il a été sélectionné en équipe de France avec le club ..et il est revenu au club en fin de carrière....il était quand même dur sur l'homme...
2/ Bonnissel pour ses chevauchées incroyables et sa coupe de cheveux !
3/ Dos Santos car il a été sacrément bon aussi sous nos couleurs |
je peux l'ajouter mais je me souviens pas de lui comme d'un latéral gauche ça fait bizarre! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 30 Jan 12, 15:47 Sujet du message: |
|
|
1) Bedimo => Il n'est là que depuis 8 mois mais je n'ai pas vu plus fort à Montpellier à ce poste. Et il est un joueur de base de ce qui peut s'avérer être la saison historique du MHSC. Jamais blessé, jamais suspendu, très bon défensivement, excellent offensivement.
2) Bonnissel
3) Dos Santos |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 30 Jan 12, 15:55 Sujet du message: |
|
|
ok Clapas je le mets en 4 vu le nombre de saison passées au club...et son professionnalisme.
Il était pas à gauche à Marseille pour le match dont-on-ne-doit-pas-dire-le-score ?  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 30 Jan 12, 16:41 Sujet du message: |
|
|
| Bonnissel, bien sûr. Mais peut-être qu'à la fin de cette saison je répondrai Bédimo. Autrement les gars je n'ai jamais vu Fugier jouer à gauche. Je ne sais pas d'où vous sortez ça. Fugier, c'était arrière droit ou milieu défensif droit. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 16:45 Sujet du message: |
|
|
Oui je sui s plus d'accord avec toi concernant la fuge _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Jan 12, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je vote Jerôme Bonissel que j'ai connu à ses débuts en minime!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 30 Jan 12, 17:09 Sujet du message: |
|
|
oui vous avez raison le Fuge c'est à droite mais il a du dépanner à gauche et comme il a joué presque partout il m'a tout mixé mes souvenirs ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
ytb Cadet

|
Posté le: 30 Jan 12, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Dur dur le choix...
Bedimo est vraiment impressionnant mais bon ça fait que 6 mois qu'il est là, donc pour une équipe historique c'est trop juste.
J'ai beaucoup hésité entre les 2 premiers mais le fait qu'il soit un enfant du coin et issu du centre de formation a finalement fait penché la balance:
1-Bonissel
2-Dos Santos
3-S.Blanc |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1323 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 30 Jan 12, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Difficile de ne pas mentionner Collin même s'il ne fera clairement pas partie de mon tiercé. Et Ramond, déjà cité, a peut-être quelques fans ?  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 30 Jan 12, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Franchement Bonnissel je ne comprends pas ce choix.
Il était bon offensivement mais défensivement il y avait des trous monstrueux dans son dos.
Dos Santos a été bien plus complet et régulier.
Je veux bien que Jérôme soit sorti du centre de formation, mais à ce moment là il faut faire le onze du centre de formation pas le 11 historique du club.
Si c'est pour sa coupe lorsqu'il montait, alors on va aussi prendre Ziobert, Valderrama, Suvrijn, Kabze, Cabella, Mansaré, ...
Même si Suvrijn, Ziobert et Valderrama ne seront pas loin, la coupe n'est pas un critère valable, ni le fait que le joueur sorte du centre de formation.
Entre Manu Dos Santos et Bonnissel, il n'y a pas photo quand même. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

|
Posté le: 30 Jan 12, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Entre Manu Dos Santos et Bonnissel, il n'y a pas photo quand même. |
tu as raison c'est Serge Blanc !
Pour la coupe c'était un poil d'humour
Plus sérieusement Bonissel a été barré par Liza en équipe de France donc on ne saura jamais concernant ses errements défensifs. Moi je conçoit historique comme joueur ayant marqué le club et ayant joué pas mal de match pour nous. C'est pour cela que je regarde les carrières. Un gars comme Fugier a joué le plus longtemps chez nous, il rentre donc dans l'histoire du club en tant que nombre de match et aura forcément marqué les supporters de sa présence.
Et puis chacun est libre de donner son avis, il y aura un sondage c'est pas très représentatif mais ça l'est quand même...un petit peu. Chacun d'entre-nous a son propre ressentit, son vécu, des émotions qui resterons à jamais graver dans sa mémoire personnelle. _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 12, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bedimo, Dos Santos, Bonnissel. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Maudit Cadet

|
Posté le: 30 Jan 12, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Henri Bédimo, je crois qu'il ira loin ce petit!  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 30 Jan 12, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pour les performances de l'équipe actuelle et le fait qu'ils sont peut etre en train d'écrire quelque chose de justement "très historique" pour le club, (et qui sera de toutes façons historique ne serait-ce qu'au regard du nombre de journées passées en tête de L1), ce sera Bedimo pour moi. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 19:18 Sujet du message: |
|
|
je dirais pour ma part
Bonnissel
Dos Santos
Lucchesi
Lucchesi, le premier que j'ai vu jouer, sentimentalisme oblige.
Dos Santos, à son premier match à la Mosson, il a posé un ballon lucarne opposé (si je ne m'abuse)
Bonnissel, formé ici, titulaire à 21 ans (et pas à la Gathuessi ou à la Assoumani), parti à la Coruña à une époque où y avait pas que des baltringues dedans (Nando, Rivaldo), 2 fois meilleur arrière gauche du championnat de France (enfin un argument constructif) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Jan 12, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de Bédimo, si on vous suit, l'avant-centre de cette équipe ne pourra donc pas être Giroud?(c'est pas de lui qu'est partie l'idée du sondage?)
Pour moi
1-Bédimo et Dos Santos.
2-Tchato.
3-Fugier.
Pas de souvenirs de Bonnissel donc je reste dans ma logique . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 30 Jan 12, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas Giroud? _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
|