| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quel gardien vous semble avoir été le meilleur sous les couleurs de Montpellier depuis 1974 ? |
| Claude Barrabé |
|
21% |
[ 16 ] |
| Johann Carrasso |
|
13% |
[ 10 ] |
| Guy Formici |
|
2% |
[ 2 ] |
| Geoffrey Jourdren |
|
5% |
[ 4 ] |
| Luigi Landi |
|
2% |
[ 2 ] |
| Bruno Martini |
|
21% |
[ 16 ] |
| Laurent Pionnier |
|
2% |
[ 2 ] |
| Rudy Riou |
|
8% |
[ 6 ] |
| Albert Rust |
|
21% |
[ 16 ] |
| Rémi Vercoutre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 74 |
|
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 12, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bon on avait dit une semaine ça veut dire que vous avez jusqu'a samedi 14h40 (sous controle d'huissier) pour voter
Pour l'instant égalité parfaite entre barrabé et martini il faut les départager à moins que la famille de Vercoutre se s'inscrive en masse sur le forum et fasse basculer les votes en sa faveur dans un final a la Hitchcok!
Décidémment quel suspens c'est dans ces moments là ou on se dit qu'on supporte un club vraiment pas comme les autres mes amis  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1351 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 26 Jan 12, 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Toch a écrit: | on est d'accord tu confirmes son transfert chez les poissonniers nicolas? Il me semble même qu'il a eu des responsabilités dans un de leurs groupes, départ 91 il me semble
|
Je pense même qu'il a disparu avant 1991 (1989 ?) car je n'ai pas de souvenir de lui lors de notre épopée en CF 1990 (dép à Avignon, Sainté et Paris).
Mais les Arbousset te diront tout ça + précisément, car perso, j'ai fréquenté assidument la Butte qu'à partir de 1992 (avant, j'étais un fidèle de la tribune Mosson).
Et en 1992, c'était Laurent Soccoro aux manettes (le fils de Bernard, le président du CCS), Toufik, c'était déjà de l'histoire ancienne.
Qu'il se soit transféré chez les poissonniers, aucune idée mais c'est possible.
Y'a souvent eu des relations "étroites" entre certains supps pailladins et les sardines.
Pour preuve, le président du CCS montpelliérain a ausi l'OM dans son coeur  |
| Akesteko a écrit: | | Mes souvenirs de jeunesse (16 ans) de son crâne luisant sur la barre centrale à la Butte s'arrêtent moi aussi au printemps 90. Au tout début de l'année 90 il était là c'est sûr (contre les sardines avec l'histoire du drapeau géant placé en Canigou, le bordel avec les allemands à fin janvier...), après c'est plus flou... |
Les Gars vous qui êtes de la Génération fin 80 début 90 comme moi 22 ans fin 88 ne me dites pas que vous n'avez pas connu Pierrot un fou furieux qui venait au stade avec ses deux frêres et qui habitait la croix d'argent... depuis mon retour à la mosson au début des années 2000 je ne les ai jamais revu... bizarre des Ultras présents à tous les matchs qu'il neige qu'il pleuve ou qu'il vente qui disparaissent??? ou qui se transférent à L'OM ce ne doit pas être des occitants de souche ou alors je n'ai pas tout compris  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 12, 18:04 Sujet du message: |
|
|
franchement, un supporter qui se transfère tout seul chez un club comme l'OM, je n'avais jamais vu ça...
et sinon, y en a qui se souviennent de JPP, qui courait toute la mi-temps le long de la butte ? je voyais ça de mes petits yeux d'enfants de la tribune du dessus... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 26 Jan 12, 18:17 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | franchement, un supporter qui se transfère tout seul chez un club comme l'OM, je n'avais jamais vu ça...
et sinon, y en a qui se souviennent de JPP, qui courait toute la mi-temps le long de la butte ? je voyais ça de mes petits yeux d'enfants de la tribune du dessus... |
Oui je me souviens très bien. Je voyais également ça de mes petits yeux d'enfant depuis la Butte. C'était un spectacle à chaque fois pour moi.
Le mec faisait se lever la Butte à chacun de ses passages! |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 26 Jan 12, 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | le do a écrit: | franchement, un supporter qui se transfère tout seul chez un club comme l'OM, je n'avais jamais vu ça...
et sinon, y en a qui se souviennent de JPP, qui courait toute la mi-temps le long de la butte ? je voyais ça de mes petits yeux d'enfants de la tribune du dessus... |
Oui je me souviens très bien. Je voyais également ça de mes petits yeux d'enfant depuis la Butte. C'était un spectacle à chaque fois pour moi.
Il devait faire la bise à toute les filles de la tribune aussi un phénomène le JPP :) _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Jan 12, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Pour l'instant égalité parfaite entre barrabé et martini il faut les départager à moins que la famille de Vercoutre se s'inscrive en masse sur le forum et fasse basculer les votes en sa faveur dans un final a la Hitchcok! |
Impossible, Vercoutre est originaire du département du Nord. Par conséquent, si on applique le bréviaire du supporter, son père étant son cousin et sa mère étant sa soeur, il peut, au mieux, espérer atteindre 6 ou 7 voix. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 12, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | clapas a écrit: | | Pour l'instant égalité parfaite entre barrabé et martini il faut les départager à moins que la famille de Vercoutre se s'inscrive en masse sur le forum et fasse basculer les votes en sa faveur dans un final a la Hitchcok! |
Impossible, Vercoutre est originaire du département du Nord. Par conséquent, si on applique le bréviaire du supporter, son père étant son cousin et sa mère étant sa soeur, il peut, au mieux, espérer atteindre 6 ou 7 voix. |
tu sais que tu peux te faire dissoudre pour ces propos?
JPP ouais c'etait une figure de la tribune qui a lui aussi disparu du jour au lendemain _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 26 Jan 12, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | le do a écrit: | franchement, un supporter qui se transfère tout seul chez un club comme l'OM, je n'avais jamais vu ça...
Il était énorme !! Il faisait son échauffement le long de la Butte comme les joueurs...moi aussi souvenir ! Ah JPP _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 27 Jan 12, 11:21 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Thomas Price a écrit: | | le do a écrit: | franchement, un supporter qui se transfère tout seul chez un club comme l'OM, je n'avais jamais vu ça...
Il était énorme !! Il faisait son échauffement le long de la Butte comme les joueurs...moi aussi souvenir ! Ah JPP |
Ah merci les gars ça fait qq jours que je cherchais son surnom (depuis que l'on parle du show Rust et Toufik en fait)
et oui c'était l'époque où l' on rentrait à la Butte 3 heures avant le match pour avoir sa place de prédilection et pour patienter un petit match d'ouverture , la glacière avec l'apéro (pastaga , rosé , saucisson etc ...... dire qu'on peut plus rentrer une bouteille d'eau... , pas pour moi l'apéro , j'étais encore au 1/2 tarif alors ) , les sprints de JPP , le nom de chaque joueur scandé pendant l'échauffement (il m'est arrivé de ne presque plus avoir de voix juste après tellement on démarrait tôt les encouragements) , les Olés à chaque mouvement de drapeau d'A.Rust et des meneurs ..................... vraiment une autre époque  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 28 Jan 12, 12:29 Sujet du message: |
|
|
On arrivait a l'avance 3h avant pour ne pas se retrouver aux 5 premiers rangs de la butte qui surplombaient la pelouse de 30cms, où dès que le ballon passait le rond central coté Mosson t'etais obligé de demander aux collègues au dessus si ils voyaient quelque chose.
Et c'est vrai qu'on s'économisait pas avant match, avec des fois des regrets de ne pas avoir plus chanté pendant les 90 mns tellement qu'on n'avait plus de cordes au coup d'envoi. Exemple du derby domicile saison 91-92 sous des trombes d'eau.
Et tous ces vieux chants... Le "avé Maria", celui sur l'air de la Pichouli qui dégénérait souvent au milieu de la Butte, le "olélé olala" que la génération actuelle a eu la bonne idée de maintenir dans le répertoire, le "oh nîmois jète-toi par la fenêtre tu seras plus vite en bas"
Chérie Fm mode off/ _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 29 Jan 12, 21:18 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | | les fins d'échauffement où il agrippait l'énorme drapeau rouge et blanc pour nous chauffer à coup de OLé et puis en tant que St georgien , je me dois d'être solidaire |
Je me sougviens de ça!
à l'epoque les supporters descendaient sur la pelouse à l'echauffement pour chauffer le public et Rust prenait le drapeau géant de Toufik pour mettre le feu j'ai meme une photo de ça faut que je cherche dans mes archives (c pa gagné )  |
Chose promise chose due!
Sinon c'est confirmé, avec 23% des suffrages Bruno Martini a été élu par le forum gardien historique de la paillade! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 29 Jan 12, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas une élection gagnée haut la main!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 29 Jan 12, 23:39 Sujet du message: |
|
|
| Martini les deux premières années, c'était très bon. Puis il a fait une saison et demi en trop. Il ne sortait plus sur les corners, notamment. D'ailleurs il n'a pas choisi sa sortie. On l'y a poussé. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Jan 12, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Martini?
Étonnant qu'un gardien en fin de carrière et incapable de dégager jusqu'au rond central puisse gagner mais bon, j'imagine que sa place de numéro 3 en EDF à largement pesé. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 29 Jan 12, 23:42 Sujet du message: |
|
|
| Oui je m'en souviens c'est souvent Sauzée qui tirait les 6-mètres. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 29 Jan 12, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Justement pour moi c'est éliminatoire, tout comme la bourde de Barrabe contre MU ou la double contre Monaco est trop ancrée dans les mémoires pour cette récompense.
Flucklinger a jour une rencontre avec les croisés pétés sans s 'en rendre compte, ça montre le niveau de détente du bonhomme
Après riou et joudren ce sont des compiles de buts gags à eux seuls.
Carrasso n'a pas joué en L1 et Pionnier, à part ce début de saison n'a jamais été bon en régularité. Gnangnan n'en parlons même pas pas.
Reste Rust et Cassard et je me rappelle que le seul que j'ai trouve énorme c'est Stéphane.
Avec lui un face à face ne le faisait même plus peur, il les gagnait tout le temps.
Pour moi notre gardien en l1 le plus régulier dans ses performances. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 12, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Martini a joué l'euro 92 comme titulaire.
Pour Cassard il a tellement été régulier qu'il s'était fait piquer la place par Riou et Vercoutre qui avaient 20 ans à l'époque...Mais bon il n'est pas tombé dans la meilleure période du club... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 30 Jan 12, 08:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Martini a joué l'euro 92 comme titulaire. |
Il était chez nous?  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 30 Jan 12, 08:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne juge que sur les matchs joués au club sinon Kosecki, Cantona, Ouedec et Loko sont bons pour faire parti de l'équipe type, pourtant je ne voterais pas pour eux. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Jan 12, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça sera:
1°-Rust
2°-Formici
3°-Barrabé
Avec mention AAA à notre très cher Albert Rust qui était très très abordable et ne déclinait jamais une invitation à une grillade entre supporteurs, où venir juste boire un pot avec nous!
Bon là, c'était la Paillade!
Mais maintenant c'est le MHS un peu plus difficile de les aborder plus de 5 minutes! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 12, 11:41 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | les fins d'échauffement où il agrippait l'énorme drapeau rouge et blanc pour nous chauffer à coup de OLé et puis en tant que St georgien , je me dois d'être solidaire |
Je me sougviens de ça!
à l'epoque les supporters descendaient sur la pelouse à l'echauffement pour chauffer le public et Rust prenait le drapeau géant de Toufik pour mettre le feu j'ai meme une photo de ça faut que je cherche dans mes archives (c pa gagné )  |
Chose promise chose due!
Sinon c'est confirmé, avec 23% des suffrages Bruno Martini a été élu par le forum gardien historique de la paillade! |
MERCI  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 12, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Pour moi ça sera:
1°-Rust
2°-Formici
3°-Barrabé
Avec mention AAA à notre très cher Albert Rust qui était très très abordable et ne déclinait jamais une invitation à une grillade entre supporteurs, où venir juste boire un pot avec nous!
Mais maintenant c'est le MHS un peu plus difficile de les aborder plus de 5 minutes! |
Paco qui débarque après la guerre!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 31 Jan 12, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Pour moi ça sera:
1°-Rust
2°-Formici
3°-Barrabé
Mais maintenant c'est le MHS un peu plus difficile de les aborder plus de 5 minutes! |
Paco qui débarque après la guerre!  |
j'ai l'impression qu'on peut encore voter les pourcentages ont changé?
le sondage a t'il éte limité dans le temps?
remarque on peut le laisser ouvert jusqu'au bout aussi ça géne personne
Quen dites vous? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 31 Jan 12, 14:49 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | [
j'ai l'impression qu'on peut encore voter les pourcentages ont changé?
le sondage a t'il éte limité dans le temps?
remarque on peut le laisser ouvert jusqu'au bout aussi ça géne personne
Quen dites vous? |
Si il avait été fermé j'aurai pas pu voté :D _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 01 Fév 12, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Y'a des désormais 2 ex-aequo en tête (16 voix) et le 3ème qui suit avec 15 voix ...
On fait comment ?
Quoi qu'il en soit, soit on a eu 3 gardiens extraordinaires, qui méritent tous 3 d'être dans LE 11 Historique ....
Soit, on a eu 3 gardiens certes convenables, honrables, mais loin de faire l'unanimité ...
J'ai ms petite idée ... _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Fév 12, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Plutôt 3 ex-æquo avec 16 votes chacun, Martini, Barrabé et Rust. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 12, 15:10 Sujet du message: |
|
|
en cas d'égalité on peut refaire un vote sur les seuls ex aequo par exemple _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 01 Fév 12, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Un second tour? Ou on peut attendre qu'un gentil forumer découvre ce sujet et départage les 3... Allez les amis vote décisif!! _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 01 Fév 12, 15:15 Sujet du message: |
|
|
oui mais tant que le sondage sera pas bloqué ds le temps ça va continuer! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 01 Fév 12, 15:24 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | en cas d'égalité on peut refaire un vote sur les seuls ex aequo par exemple |
Je pense que ca serait la meilleur solution en cette période éléctorale ^^
et surtout au vue du nombre de vote total 76 et du total que represente les 3 à 16 ^^ (48) _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
|