| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Admin Staff

|
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Jan 10, 11:23 Sujet du message: |
|
|
il y en a que 50 et elles sont très bien faites
pour ceux qui vont pas sur le lien c'est 10 € membres (priorité aux membres) puis 12 € aux non membres habitués du forum suivant stock disponible (possibilité d'envoi mais faudra rajouter les frais de ports) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
mikaserveuraustade Minime

|
Posté le: 03 Jan 10, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| possibliter de les recuperer au stade |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 03 Jan 10, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Si c'est une question. oui.
En tribune "petite camargue".
| Citation: | Vous pourrez vous la procurer les jours de match devant la tribune Petite Camargue, où nous assistons ensemble à tous les matchs du MHSC.
Son prix est de 10€ pour les adhérents de l'association (en savoir plus) et de 12€ pour les autres, sous réserve des stocks disponibles. |
_________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 05 Jan 10, 16:26 Sujet du message: |
|
|
Si certains sont interessés et non membre faites vous savoir au plus vite par mp (à Tommy ou moi) ou sur ce topic car quand les membres seront servis ça risque de partir assez vite aprés il sera trop tard
plus de la moitié des écharpes sont réservées et on a 2 pré-reservations de non membres _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 05 Jan 10, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon allez j'en prends une ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 06 Jan 10, 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Juste dommage d'avoir mis l'adresse internet du site sur l'écharpe, je trouve que ça fait moyen. (Avis perso). J'en veux bien une par contre que je ne pourrai payer dans l'immédiat, voir si c'est possible. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 06 Jan 10, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| kazi a écrit: | | Juste dommage d'avoir mis l'adresse internet du site sur l'écharpe, je trouve que ça fait moyen. (Avis perso |
+1
et les chevrons c'est pourquoi au fait?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 06 Jan 10, 11:51 Sujet du message: |
|
|
pour montrer la voie à suivre pour le titre de champion cette année !!!!!
cette écharpe est pour promouvoir l'association MI qui va de pair avec ce site
ok kazi je te note une écharpe _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
gui_mhsc Minime

|
Posté le: 06 Jan 10, 18:43 Sujet du message: |
|
|
J'espere pouvoir en avoir une !
et pouvoir vous rejoindre tres vite dans l'asso !!!! =) _________________ En ligue 1 !!! Maintenez nous en ligue 1 !!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 15 Jan 10, 07:57 Sujet du message: |
|
|
L'écharpe est toujours dispo vous pouvez la commander au prix de 12 € (15 € si envoi par la poste)
pour plus de rensignements et la réservez passez par MP _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Jan 10, 08:59 Sujet du message: |
|
|
| Merde, on se gèle le coup pendant ce temps ! |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 17 Jan 10, 01:13 Sujet du message: |
|
|
J en prend une sur _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 31 Mar 10, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Certains avaient réservée l''écharpe mais n'ont jamais envoyé le paiement, donc merci à eux de me dire s'ils la veulent toujours et qu'ils enverront le paiement rapidement ou s'ils laissent tomber.
Je rappelle qu'elle est toujours dispo donc contactez moi si vous êtes intéressés. _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2594 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 03 Avr 10, 11:23 Sujet du message: |
|
|
T'a toujours la mienne de côté? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|