| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvain Junior

|
|
| Top |
|
 |
gauvins Junior

|
Posté le: 15 Fév 10, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ignorais également ca fait bien plaisir tout ca :) |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 15 Fév 10, 19:35 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle en effet  _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 15 Fév 10, 21:48 Sujet du message: |
|
|
il veut jouer la Ligue des Champions le Nenad, avant la fin de sa carriere ! _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Fév 10, 23:12 Sujet du message: |
|
|
bof, moi je pense qu'il vise plutot la Coupe du Monde 2010...  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 15 Fév 10, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Si Spahić continue, si Mapou, El Kaoutari et Bocaly progressent encore, j'ai peur que Nenad n'achève sa carrière comme Carotti. Et encore, notre ancien capitaine a effectué ses dernières années de bons et loyaux services en Ligue 2. Là, avec le rythme de la Ligue 1... |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Fév 10, 23:45 Sujet du message: |
|
|
je pensais exactement la meme chose, vu le niveau de nos défenseurs et leur prestations.
ça marche tellement bien actuellement, qu'on pourait tout simplement entrevoir la suite comme ça, avec un Nenad en roue de secours pour bien completer l'effectif, façon Delaye cette année et Carotti la saison dernière comme tu le dis.
ceci dit, contrairement a Carotti, je le trouve different physiquement et il me donne plus l'impression d'une "machine", de pouvoir enchainer sans probleme encore, apres c'est comme tout, si il joue 1 match tous les 2mois les blessures et la baisses de conditions physiques seront favorisé comme les deux autres.
mais meme en imaginant qu'il continue comme "complément", ça ne me dérange pas tant qu'il apporte sa pierre a l'édifice. de toute façon ce n'est pas écrit et il pourait bien nous surprendre en nous montrant qu'il en a encore dans le ventre  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 16 Fév 10, 00:25 Sujet du message: |
|
|
il a pas que 32 ans nenad?vous l'enterrez bien vite...avant sa blessure c'est lui qui avait le plus joué et il faisait ça plutot bien... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 16 Fév 10, 01:37 Sujet du message: |
|
|
je ne l'enterre pas si tu lis mon message puisqu'a la fin je dis qu'il pourait bien continuer a etre la machine qu'il est, tant il a l'air endurant et au top physiquement.
il en a bien surpris plus d'un (dont moi en partie) en montrant qu'il avait tres largement les moyens de passer de L2 a L1 de brillante manière alors ce n'est pas un petit retour de blessure devant quelques jeunes prometteurs qui va lui faire peur  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1323 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 16 Fév 10, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| "Accessoirement", il a aussi marqué trois buts ! Moi, je le trouve indiscutable depuis le début de la saison. En plus, quand il reviendra, il ôtera à Pitau le poids du brassard de capitaine qui a l'air de lui peser un peu (mais pas trop quand même, hein) au vu de ses performances récentes ... |
|
| Top |
|
 |
binkbink Junior

|
Posté le: 16 Fév 10, 10:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour moi, on a encore besoin de lui.
Au moins 1 an de plus.
Il est bon, grand, et marque ^^. Et je le trouve plus régulier que nos petits jeunes encore ^^
Donc bonne nouvelle.
Sinon est-ce qu'on sait s'il est rétabli pour rejouer ? |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 16 Fév 10, 11:27 Sujet du message: |
|
|
je ne dis pas qu'il est moins bon qu'un autre ou pas mais depuis qu'il n'est pas la on a pris 0 but c'est surement une coincidence mais bon je suis superstitieux comme mec ! _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 16 Fév 10, 17:55 Sujet du message: |
|
|
aucune inquietude pour ma part , nenad est un grand pro girard compte sur lui( il me semble qu'en coupe de la ligue face a lens dzodic est le seul a ne pa avoir eu de repos) et 32 ans c'est rien pour un arriere _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 16 Fév 10, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Coté prolongation il reste que collin alors???
Je le vois pas rempilé sinon il lui aurait proposé un contrat en même temps que nenad???Non  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 16 Fév 10, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | Coté prolongation il reste que collin alors???
Je le vois pas rempilé sinon il lui aurait proposé un contrat en même temps que nenad???Non  |
Il reste au moins Collin, Delaye, Lacombe, Benhamida et Colombo. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 16 Fév 10, 18:58 Sujet du message: |
|
|
benhamida et colombo ne seront pas prolongé c'est sure (annoncé sur le site off il y a quelques semaines, il me semble qu'il y avait 4 noms je ne me souvient pas des deux autres) _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 17 Fév 10, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle pour Nenad qui est pour moi un titulaire indiscutable, il s'entend bien avec Spahic ils sont très complémentaires ces 2 là. Ce gars là a l'amour du maillot et on le lui rend bien, pour moi çà reste un joueur emblématique du club au même titre que Carotti, des mecs qui ont écrit une page de l'histoire du MHSC. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
|