Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Drôle de commentaire
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 28 Sep 07, 14:03    Sujet du message: Drôle de commentaire Répondre en citant

Comme d'habitude, je glandouillais sur le net et j'ai trouvé quelques phenomenes chez nos commentateurs. de grand moments de rigolade, mais aussi de grands moments de frisson et de nostalgie.
personellement, je me lasse pas de regarder ces videos.

pour commencer, on voit la difference entre TF1 et RMC lors du but du 1/4 de finale de la coupe du monde 2006: FRANCE - BRESIL.

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Puissancesud34/video/x1lgfu_tf1rmc-francebresil_sport

c'est la qu'on se dit, a quoi sert TF1 qui nous font pas vivre le match.

j'enchaine avec des commentateurs espagnols lors du 8 eme de finale de la coupe du monde 2006: FRANCE - ESPAGNE, on sent vraiment leur depit, c'est génial! Laughing

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Puissancesud34/video/xj5og_france-espage-commentaires-espagnol_sport

MARSEILLE - LYON coupe de la ligue, pour une fois France 2 m'aura fait vibrer Cool meme s'il faut bien reconnaitre que les commentateurs , ce soir la, n'etaient pas lyonnais...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+lyon/video/x1ct83_marseillelyon-coupe_sport

je continue avec les commentaires enflammant de RMC lors de la coupe du monde, ils sont vraiment dans leur match....frissons garantis...

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Puissancesud34/video/x2biz8_phase-finale-france-rmc-by-gaett26_sport

a noter sur le but de viera contre l'espagne, une phrase qui restera culte pour moi: "un petit trou pour le grand patrick viera"

je fini avec le plus GRAND EUGENE SACCOMANO. aujourd'hui je me demande comment il a pas peter ses cordes vocales.

FRANCE BRESIL 98:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Puissancesud34/video/x2lwd1_finale-france-bresil-98-com-saccoma_fun

FRANCE - ITALIE 2000:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Puissancesud34/video/x2lvyt_finale-france-italie-euro-2000-com_fun

il est vraiment PHENOMENAL!!!

si vous avez d'autres videos de ce type, de commentateurs locaux../... (les bresiliens sont pas mauvais) je suis vraiment preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 28 Sep 07, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

match entre l'inter milan et le milan ac..

un autre match se joue dans la tribune de presse. un commentateur fan du milan ac et un commentateur fan de l'inter ca donne ca.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/commentateur/video/x7ygr_commentateur-fou-lol_fun

Florence Foresti en femme de commentateur, tres sympa.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/commentateur/video/x23v5n_florence-foresti-michelle-femme-de_fun

j'espere qu'ils l'ont enfermes depuis..

http://www.dailymotion.com/relevance/search/commentateur/video/xb7d8_commentateur-cingleintermilan_sport
Julien
International
International

MessagePosté le: 28 Sep 07, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, les buts avec les commentaires de RMC je les ai réécoutés il y a peu, le soir de France-Ecosse... Wink

Il est clair que pour moi c'est le top, surtout ceux de France-Espagne (3-1). Le dernier but de Zidane, aïe aïe aïe, c'est monstrueux, on sent que le mec lâche tout. Pour lui comme pour nous, ç'a été la libération. Tout se combinait : la joie du but, la joie que ce soit Zidane en particulier après tout ce qu'on avait entendu à son sujet, l'assurance de la qualif' pour jouer le Brésil en quarts, l'envie d'en foutre plein la gueule à ces prétentieux d'Espagnols, tout quoi !

En revanche j'ai beaucoup de mal avec Saccomano. Je trouve ce mec imbuvable. Il est zéro dans ses commentaires, il est pro-marseillais et comme avec moi ses écarts de voix m'emmerdent plus qu'autre chose, il ne lui reste plus grand chose pour briller à mes yeux et mes oreilles... Laughing

Bon, chez nous, la facilité serait de citer Philippe Sers. Et pourtant je ne peux m'empêcher de mettre un lien le concernant tellement je le trouve énorme sur ce coup (sans compter que je me rappelle parfaitement de ce match qui était diffusé sur Canal + et au scénario incroyable) : http://mfe11.free.fr/sers/robert95.mp3 Wink
MHSCman
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 29 Sep 07, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme ces vidéos, celle du premier post donne des frissons dans le dos ! :)

Et le Janot Résséguier il est excellent !
Par contre comme Julien, Saccomano bof bof...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas encore écouté,mais franchement rmc pendant la cm2006 c'est enorme,ça donne vraiment des frissons!
au passage j'aime bien le commentateur espagnol qui annonce but de zidane alors qu'il est pas encore dans la surface!
sacomano en 98 mouais bof aussi!
Tommy
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Oct 07, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne vaut les commentaires en équitation >
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça si jamais elle te durci dans la bouche n'essaie pas de la ralentir! Laughing
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
j'aime bien le commentateur espagnol qui annonce but de zidane alors qu'il est pas encore dans la surface!
sacomano en 98 mouais bof aussi!

je pense que c'est une erreur de synchronisation entre le son et l'image. le montage a ete fait par TF1 et ca m'etonne pas!
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

non non je pense vraiment que le gars a anticipé,j'en suis meme sur.
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur du contraire car au moment ou il dit "goal" on entend le public exhulté(derriere lui) et je doute que le public ai gueulé avant que zidane dribble puyol, ou alors ils avaient vraiment confiance en zidane.. Wink
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vait faire mon tétu,mais je suis sur que j'ai raison,le public commence a gueuler avant,on le fait tous(surtout moi c'est vrai),et puis le commentateur demande a puyol de revenir alors qu'il est derriere zizou,et le crochet viens aprés.
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

entre tétu.... je maintiens ce que je dit Laughing Laughing Laughing

et pour conclure, on dit que j'ai raison Laughing Laughing

"""mode serieux on"""
apres rerererererevisionnage, c'est quand meme tres tres tres litigieux.....

faisons confiance à TF1 sur leur montage alors, disons que tu as raison, mais j'avais quand meme un peu raison (mais pas beaucoup.)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 07, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi que on va arreter là,mais c'est pas pour faire chier,j'en suis juste persuadé,ça colle trop,et puis tf1 n'a pas eu besoin de faire un montage,ils ont juste passé les images de la télé espagnole!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: