| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
supernova DHR

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 09, 06:16 Sujet du message: |
|
|
| Formation lilloise, ça ne peut être qu'un bon joueur quand on voit le nombre de défenseurs centraux lillois qui peuplent notre L1. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2484 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Juin 09, 07:14 Sujet du message: |
|
|
je l'avais vu jouer lors du match des espoirs en angleterre qu'ils avaient gagné 2-0
trés grand, rapide et super physique et international espoir donc je suis pour _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 04 Juin 09, 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ca serait vraiment un super bon coup ! associé a Dzodic en déf centrale, ca peut faire tres mal ! mais bon j y crois pas trop... les salaires sont pas les meme en angleterre alors ca va etre compliqué....
edit: au temps pour moi, mais il ne joue pas a tottenham en ce moment, il est prété en D3 anglaise, donc le salaire ca doit pouvoir passer. |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 04 Juin 09, 08:01 Sujet du message: |
|
|
oh le bestiau c est clair que niveau physique y a rien à dire |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 04 Juin 09, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Ce défenseur central a tout pour plaire.
Jeune joueur avec apparemment une bonne mentalité.
Un physique de déménageur qui est habitué aux joutes british.
Il est international français espoirs (je le regarderai jouer ce soir contre le Quatar).
Ce serait une recrue plutôt intéressante.
A suivre. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 04 Juin 09, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Je ne le connais pas du tout, mais vu son gabarit déjà 1m92 il doit être impressionnant!
Ensuite il a toujours été sélectionné en équipe de France dans sa catégorie, il est encore espoir (21 ans) donc je pense que ça doit être une bonne affaire!
Après parle-t'on d'un prêt ou d'un transfert?
On verra en tout cas, on a l'air déjà actif sur le marché, c'est bien! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Juin 09, 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas ce qu'il vaut mais son gabarit nous offrirait une défense physique et grande avec Nenad. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 04 Juin 09, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | Ca serait vraiment un super bon coup ! associé a Dzodic en déf centrale, ca peut faire tres mal ! mais bon j y crois pas trop... les salaires sont pas les meme en angleterre alors ca va etre compliqué....
edit: au temps pour moi, mais il ne joue pas a tottenham en ce moment, il est prété en D3 anglaise, donc le salaire ca doit pouvoir passer. |
Ou associé avec Yanga-Mbiwa qui a donné de vraie gages de solidité dans l'axe en fin de saison (celle où l'on a quasiment tout gagné). |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Son nom me disait quelque chose aussi !!! moi je suis pour !! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:28 Sujet du message: |
|
|
message qui sert a rien ON:
je me le suis fait prété lors de montée en L1 a football manager(le 2007 )...et il forme avec cambon ,une des meilleures defenses centrales du championnat(rmq je me suis fait prété nimani et obertan aussi...si le club veut les prendre aussi)...voila c'etait juste que ça me fait sourire quand le virtuel peu rejoindre partiellement le réel.
message qui sert a rien OFF. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 04 Juin 09, 09:30 Sujet du message: |
|
|
LOL dans FM09 il vaut quoi , faudrai que je matte ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 04 Juin 09, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| ça pourrait être pas mal :) à suivre |
|
| Top |
|
 |
Jay-Jay34 Cadet

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 99 Localisation: Montpellier/Clermont l'Hérault
|
Posté le: 04 Juin 09, 10:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | message qui sert a rien ON:
je me le suis fait prété lors de montée en L1 a football manager(le 2007 )...et il forme avec cambon ,une des meilleures defenses centrales du championnat(rmq je me suis fait prété nimani et obertan aussi...si le club veut les prendre aussi)...voila c'etait juste que ça me fait sourire quand le virtuel peu rejoindre partiellement le réel.
message qui sert a rien OFF. |
Lollll effectivement il est plutot bon ds FM si on le fait jouer :)
Un point sur lequel Girard doit en connaître un raon, c'est bien les - 21 Ans français !!!
Si on arrive à réaliser des coups comme celui-là, ça peut être sympa,
maintenant c'est un joueur qui n'a pas encore fait une saison complète au haut niveau, il ne faut pas placer de hauts espoirs sur lui tout de même.
C'est le genre de transferts intéressant ! _________________ Pompelop Hey Ho! Zouk Ton Boule ! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 04 Juin 09, 10:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça fait plusieurs opus de football manager ou il est tres prometteur
il faut qu'il confirme, s'il a été prêté en D3...c'est pas top, s'il vient en prêt, il aura la chance de confirmer  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 04 Juin 09, 10:32 Sujet du message: |
|
|
ah ouais, c'est plutôt pas mal comme rumeur ça, dites moi...
jeune, costaud, expérience anglaise...
mazette, c'est l'influence Girard qui repère les bons coups chez les espoirs?? |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH B

|
Posté le: 04 Juin 09, 10:41 Sujet du message: |
|
|
c'est un monstre dans FM et ils se trompent rarement donc je pense que ça peut le faire en tout cas ce serait une bien belle surprise je pense et un bon challenge pour lui  |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Juin 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Oui bon dans FM09 Jourdren fini au Barça donc ça veut pas dire grand chose^^ Je ne le connais absolument pas mais en cherchant vite fait, effectivement, il est plutôt très grand^^ _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 04 Juin 09, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que FM ne se trompe pas souvent seulement ils sont notés selon leur potentiel, potentiel qu'ils doivent confirmer...pour l'instant Dervite, il s'est grillé en angeterre... |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 04 Juin 09, 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | | C'est vrai que FM ne se trompe pas souvent seulement ils sont notés selon leur potentiel, potentiel qu'ils doivent confirmer...pour l'instant Dervite, il s'est grillé en angeterre... |
grosse blessure pour lui après des débuts encourageants, puis il semble revenir en forme ces derniers mois, donc pourquoi pas... 3
à cet âge et en équipe de France Espoirs, de toute manière, il présente un profil intéressant et abordable financièrement pour le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 04 Juin 09, 12:58 Sujet du message: |
|
|
j'aime ce profil, un grand défenseur central c'est pas mal du tout a coté d'un autre qui est posé et technique, avec des relances calmes et intelligente, il pourrait servir.
Mais bon il n'a que 20-21 ans et moi ca m'embete parceque il n'a jamais vraiment jouer en L1 et a ce stade la il faut des joueurs ayant une certaine habitude de la L1 _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 04 Juin 09, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | j'aime ce profil, un grand défenseur central c'est pas mal du tout a coté d'un autre qui est posé et technique, avec des relances calmes et intelligente, il pourrait servir.
Mais bon il n'a que 20-21 ans et moi ca m'embete parceque il n'a jamais vraiment jouer en L1 et a ce stade la il faut des joueurs ayant une certaine habitude de la L1 |
lui+Sorbon, par exemple, ça donnerait de belles solutions en défense avec Nenad, Mapou, El Kaoutari et Nelson... |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 04 Juin 09, 13:12 Sujet du message: |
|
|
je suis pour à 100% jeune physique avec nenad ça peut etre le duo de feu en defense _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Juin 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
ça pourrais aussi être la premiére saison une sorte de passation de pouvoir...nenad n'est pas éternel...les 2 joueurs ont le même profil...peu être que l'avenir pourrait être une charniére dervitte-mapou ou el kaoutari(je sais il pas encore signé)...et tant qu'a fantasmer...bocaly a droite  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 04 Juin 09, 14:33 Sujet du message: |
|
|
| TAnt qu'à faire faudrait prendre Koscinely de Tours ça ferait deux défenseurs de qualité :) |
|
| Top |
|
 |
romano Minime

|
Posté le: 04 Juin 09, 15:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="Némo"][quote="jb_34"]j'aime ce profil, un grand défenseur central c'est pas mal du tout a coté d'un autre qui est posé et technique, avec des relances calmes et intelligente, il pourrait servir.
Mais bon il n'a que 20-21 ans et moi ca m'embete parceque il n'a jamais vraiment jouer en L1 et a ce stade la il faut des joueurs ayant une certaine habitude de la L1[/quote]
lui+Sorbon, par exemple, ça donnerait de belles solutions en défense avec Nenad, Mapou, El Kaoutari et Nelson...[/quote]
Pour Sorbon, je l'ai vu jouer quelques fois cette année, je suis pas fan... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Juin 09, 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi non plus Sorbon, c'est bof... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts CFA

|
Posté le: 04 Juin 09, 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Sorbon on s'en fout on veut Dervite |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 04 Juin 09, 16:39 Sujet du message: |
|
|
| jb_34 a écrit: | j'aime ce profil, un grand défenseur central c'est pas mal du tout a coté d'un autre qui est posé et technique, avec des relances calmes et intelligente, il pourrait servir.
Mais bon il n'a que 20-21 ans et moi ca m'embete parceque il n'a jamais vraiment jouer en L1 et a ce stade la il faut des joueurs ayant une certaine habitude de la L1 |
Pas forcément si tu regardes la défense centrale de Grenoble elle était composée de Bosjan César et du jeune Sandy Paillot, qui n'avait jusqu'à cette saison aucune expérience en L1....ca ne l'a pas empêché de réaliser une bonne saison |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 04 Juin 09, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | jb_34 a écrit: | j'aime ce profil, un grand défenseur central c'est pas mal du tout a coté d'un autre qui est posé et technique, avec des relances calmes et intelligente, il pourrait servir.
Pas forcément si tu regardes la défense centrale de Grenoble elle était composée de Bosjan César et du jeune Sandy Paillot, qui n'avait jusqu'à cette saison aucune expérience en L1....ca ne l'a pas empêché de réaliser une bonne saison |
C'est tout de même un risque que Grenoble a pris. Je sais pas si on peut le prendre. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
|