| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1131 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 09, 11:12 Sujet du message: |
|
|
Puis faut voir aussi les deux relances rater coup sûr coup ou ça aurait pu être un but a chaque fois _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 13 Juin 09, 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Mais vous vous rendez compte de vos commentaires,il y a maintenant une semaine,c'etait le meilleur defenseur,physique,costaud,bref excellente recrue et là hier il fait un mauvais match,faut pas qu'il vienne mais bordel c'est affolant |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 611 Localisation: pignan city
|
Posté le: 13 Juin 09, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Clair. Si il est sélectionné en équipe espoir c'est qu'il fait parti des meilleurs joueurs français de ce poste.
Moi j'y laisserai volontiers sa chance. Puis comme Mapou il est tout jeune il a tout le temps de progresser. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 13 Juin 09, 13:18 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | | Mais vous vous rendez compte de vos commentaires,il y a maintenant une semaine,c'etait le meilleur defenseur,physique,costaud,bref excellente recrue et là hier il fait un mauvais match,faut pas qu'il vienne mais bordel c'est affolant |
c'est clair. nenad, bruno, mapou, garry ont tous raté un jour un match. la, Dervite a fait un tournoi exceptionnel apparement, et peut etre il était un peu en dessous lors de cette finale, mi juin, alors que la plupart des joueurs sont en vacances, ca peut arriver, et ca n'enleve en rien que c'est un grand espoir et que l'on ferait surement une bonne affaire en le recuperant |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 09, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Non faut surtout savoir que tout le monde dit qu'il est exceptionnel sans l'avoir vu joué, c'est souvent le cas d'ailleurs sur ce forum, moi je l'ai vu jouer hier et il nous a gratiffié de plein d'erreur d'innatention qui aurait pu coutait deux buts en seconde periode et en plus de ca il est systhematiquement pris de vitesse, apres certes en jeu aérien ca a l'air vraiment bon, mais au vu de ce que j'ai vu hier, ca sens le Graavgard ou le Douglao. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 13 Juin 09, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Non faut surtout savoir que tout le monde dit qu'il est exceptionnel sans l'avoir vu joué, c'est souvent le cas d'ailleurs sur ce forum, moi je l'ai vu jouer hier et il nous a gratiffié de plein d'erreur d'innatention qui aurait pu coutait deux buts en seconde periode et en plus de ca il est systhematiquement pris de vitesse, apres certes en jeu aérien ca a l'air vraiment bon, mais au vu de ce que j'ai vu hier, ca sens le Graavgard ou le Douglao. |
c'est bien ce que l'on dit on ne juge pas un joueur sur un match mais sur un ensemble de matchs....Si il est en espoir cela a quand même un sens, regarde Bocaly il est en espoir et on sait ce que cela donne en club ! _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 09, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin en partant de la, je peu aussi te donner des noms d'ex international espoir qui son au chômage aujourd'hui _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 13 Juin 09, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Non faut surtout savoir que tout le monde dit qu'il est exceptionnel sans l'avoir vu joué, c'est souvent le cas d'ailleurs sur ce forum, moi je l'ai vu jouer hier et il nous a gratiffié de plein d'erreur d'innatention qui aurait pu coutait deux buts en seconde periode et en plus de ca il est systhematiquement pris de vitesse, apres certes en jeu aérien ca a l'air vraiment bon, mais au vu de ce que j'ai vu hier, ca sens le Graavgard ou le Douglao. |
c'est pour ca que j'ai dit il a fait un TOURNOI exceptionnel " APPAREMMENT". ( je ne l'ai vu jouer qu'un seul match du tournoi )
d'apres tout ce que j'ai lu et entendu depuis une semaine, il a été super bon dans le tournoi. beaucoup esperaient son arrivée. et apres le seul match ou il a été critiqué, il ne faut surtout plus qu'il vienne. c'était juste pour dire que je trouvais les jugements un peu hatif dans un sens comme dans l'autre.
s'il est titulaire en espoir ce n'est pas pour rien, on l'a vu avec bocaly, il a de plus un physique pas mal ( on parle de l'association avec Nenad pas complémentaire, mais est ce que nenad va tenir 38 match de L1 ? ) donc je pense toujours que s'il peut nous rejoindre ca ne sera pas a priori notre pire recrue. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 13 Juin 09, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Ouais enfin en partant de la, je peu aussi te donner des noms d'ex international espoir qui son au chômage aujourd'hui |
oui c'est clair.
sur ce sujet je pense que la plupart du temps il y a derriere des choix de carriere hasardeux, et certains qui prennent le melon. je pense que la quasi totalité des joueurs espoir ont de grande qualités, pour la suite de leur carriere, le mental y fait beaucoup aussi. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 Junior

|
Posté le: 13 Juin 09, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| je sais aps si vous lisez sofoot mais ils classent Dervite dans les bonnes affaires du tournoi de Toulon...donc si même eux l'ont remarqué ils doit valoir quelque chose. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 13 Juin 09, 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas regarder un espoir chilien... après tout ils l'ont remporté ce tournoi même s'ils ont été dominé |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 09, 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Le tournoi étant terminé on devrait en savoir plus sur cette affaire dès Lundi, en tout cas moi je pense qu'il faut sauter sur l'occasion, malgré son jeune âge il peut apporter dans le jeu aérien avec Nenad çà ferait une bonne doublette et puis sur les coups de pieds arrêtés de maître "tino" il pourra placer sa tête. A voir mais çà me plairait bien. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 745 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 14 Juin 09, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| On veut un défenseur central experimenté, et on va prendre Dervite ? Ce serait complètement illogique et jusqu'à présent, le recrutement est tout sauf illogique... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 09, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| L'expérience c'est Dzodic, Collin et Jeunechamp en défense. ça suffit comme papis non? |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 14 Juin 09, 22:41 Sujet du message: |
|
|
non ca ne suffit pas. car sur 3 papis tu as des doutes sur chacuns d'eux, collin a parfois des errances chocantes malgré sa combativité (en l2 en plus) jeunechamp, on est pas sur de son niveau en tant que titulaire, et Dzodic semble le plus stable, mais il n'a pas joué en l1 depuis une pige maintenant.
donc en effet, ca ne suffit pas, et un défenseur "sur" et experimenté ne serait pas de trop
(c'est meme le strict minimum, car un arriere latéral ne serait pas de refus du tout en plus d'un stoppeur...) |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

|
Posté le: 15 Juin 09, 08:01 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | non ca ne suffit pas. car sur 3 papis tu as des doutes sur chacuns d'eux, collin a parfois des errances chocantes malgré sa combativité (en l2 en plus) jeunechamp, on est pas sur de son niveau en tant que titulaire, et Dzodic semble le plus stable, mais il n'a pas joué en l1 depuis une pige maintenant.
donc en effet, ca ne suffit pas, et un défenseur "sur" et experimenté ne serait pas de trop
(c'est meme le strict minimum, car un arriere latéral ne serait pas de refus du tout en plus d'un stoppeur...) |
+1, même si j'ai très envie de voir Yanga-Mbiwa en L1 dans l'axe (et uniquement dans l'axe). Sur ce qu'il a montré en fin de saison à ce poste, je le sens vraiment bien. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Juin 09, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord, bcp de personnes sont alergique a ce joueur et sorte la croix de jésus quand on parle de lui en ligue1, mais je pense qu'il pourait surprendre, il a aucune technique (quoi que, quand on compare le debut de saison a la fin, il manie le cuir avec bcp plus de fluidité et de rapidité!) mais il est solide comme un rock et malin comme un singe. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 15 Juin 09, 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Mapou a 19ans no soucy moi j'aime bien. Son seul défaut c'est les relances. Mais non je persiste pour pas prendre un nouveau papi. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Juin 09, 20:46 Sujet du message: |
|
|
soyons serieux mapou n'a pas les epaule pour etre un titulaire de ligue 1 , un bon joker remplacent ok _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

|
Posté le: 15 Juin 09, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | soyons serieux mapou n'a pas les epaule pour etre un titulaire de ligue 1 , un bon joker remplacent ok |
En quoi a-t-il été mauvais en fin de saison lorsqu'il a joué dans l'axe (hormis les relances, bien sûr) ? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 15 Juin 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| lesamisdegeorges a écrit: | | Stéphane a écrit: | | soyons serieux mapou n'a pas les epaule pour etre un titulaire de ligue 1 , un bon joker remplacent ok |
En quoi a-t-il été mauvais en fin de saison lorsqu'il a joué dans l'axe (hormis les relances, bien sûr) ? |
j'ai pas dit qu'il etait mauvais , mais pas assez bon pour tenir une charniére central en L1 c'est tout , d'ailleurs c'est pas pour rien que le club est en recherche active de défenseurs  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Juin 09, 23:05 Sujet du message: |
|
|
Bah moua je demande à voir ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Juin 09, 23:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je demande a voir, car les "contre" n'ont franchement aucun arguments.
c'est quand meme marrant mais sur les 6 derniers match en l2, c'est 6 fois la charniere dzodic-yangambiwa et la copie rendue, c'est... 1 seul but encaissé avec cette charnière, pour une solidité marquante et sautant aux yaux comparé à avant ces 6 matchs, pour 5 victoires et 1 nul.
je pense que y'a de l'avenir pour ce défenseur tres costaud, la ligue1 ce n'est pas non plus l'enfer, et on ne visent "qu'un" maintient. |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 15 Juin 09, 23:32 Sujet du message: |
|
|
le problème, c'est qu'on n'a que 2 défenseurs centraux actuellement, Dzodic et Mapou. El Kouatari, on peut pas le juger sur 3 matches dont 2 à gauche, Nelson jamais vu et Colombo aux oubliettes.
Donc en trouver un 3ème niveau titulaire est indispensable. Après, les aléas d'une saison font qu'il va y avoir du turn over (blessures, suspensions, méforme), et avoir seulement 3 centraux de bon niveau me paraitrait presque léger.
Quoiqu'il en soit, Mapou est parti pour beaucoup jouer cette saison, et je pars confiant pour lui. Dans l'axe, il parait avoir un bel avenir. Il aura probablement des flottements, risque de se faire enrhumer 2-3 fois, mais y en plus d'un qui risquent de s'y casser les dents. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 15 Juin 09, 23:37 Sujet du message: |
|
|
| je suis exactement de ton avis concernant mapou, et pour le redcrutement de meme, c'est d'ailleur pour ca que j'ai dit qu'un defenseur (central) etait la grande priorité et le strict minimum derriere. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 16 Juin 09, 08:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="driss34"]
c'est quand meme marrant mais sur les 6 derniers match en l2, c'est 6 fois la charniere dzodic-yangambiwa et la copie rendue, c'est... 1 seul but encaissé avec cette charnière, pour une solidité marquante et sautant aux yaux comparé à avant ces 6 matchs, pour 5 victoires et 1 nul.
quote]
il n'etait pas dans le groupe contre troyes et angers... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Juin 09, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Dervite vers la France ?
Arrivé à Tottenham en 2006 après avoir été formé à Lille, Dorian Dervite (21 ans) pourrait revenir en France. Prêté ces derniers mois à Southend United où il a joué 19 matches de League One anglaise, le défenseur central international Espoirs serait convoité par Montpellier et Lens.
source F.F |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 16 Juin 09, 11:03 Sujet du message: |
|
|
| bon, les 2 promus sont en concurrence... |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 16 Juin 09, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Lens, ils sont pas interdits de recrutement cette année? _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 16 Juin 09, 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Ils sont encadrés ou surveillés je crois par la dncg |
|
| Top |