| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 01 Avr 09, 16:31 Sujet du message: Dopage (et accessoirement le Tour 2009) |
|
|
Valverde out !!!
Enfin! Présenté comme le renouveau, il a malheuresement n'eu que son sang de renouveau...
2 ans de suspensions requis en son encontre.
Et encore un type qui aurait bouffé le palmarès des dernieres belles grandes classiques et écorne encore l'image du tour (1er maillot jaune 2008) enfin ça devient tellement facile et commun...
Quel dommage.
Liste 2009 dopage (avec un des futurs maillots jaunes 2009 à exclure) :
-Valverde |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 09, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| tu peux ajouter lance amstrong. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 06 Avr 09, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bernhard Kohl _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:00 Sujet du message: |
|
|
il est déjà suspendu kolh...la il parle des nouveaux cas non? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:02 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | il est déjà suspendu kolh...la il parle des nouveaux cas non? |
Salut!
Ça fait un bon moment qu'il est exclu, je déconnais, tu n'as pas vu mon smiley?
Toi quand il faut me croire tu ne me crois pas et quand il ne faut pas me croire tu me crois!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | il est déjà suspendu kolh...la il parle des nouveaux cas non? |
Salut!
Ça fait un bon moment qu'il est exclu, je déconnais, tu n'as pas vu mon smiley?
Toi quand il faut me croire tu ne me crois pas et quand il ne faut pas me croire tu me crois!  |
Mais il faut quand meme le signalé parce que en cas de non-dopage ce pouvait etre un candidat au 10er ! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
ben non pas besoin de le signaler puisqu'on sait depuis un an qu'il ne participera pas au tour cette année ni l'année prochaine...et je ne suis pas sur qu'on le revoit dans les peletons... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:10 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | ben non pas besoin de le signaler puisqu'on sait depuis un an qu'il ne participera pas au tour cette année ni l'année prochaine...et je ne suis pas sur qu'on le revoit dans les peletons... |
Oui oui , c'est vrai , mais y'a pas tout le monde qui suivent , y'en a qui regarde que la grande boucle !!! _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:28 Sujet du message: |
|
|
d'accord alors rajoute pantani parce que je crois que cette année il pourra pas courrir... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:31 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | d'accord alors rajoute pantani parce que je crois que cette année il pourra pas courrir... |
et Indurain ? _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 11:53 Sujet du message: |
|
|
indurain il s'est jamais fait choper pour dopage si il veut faire le tour il peut  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 07 Avr 09, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | d'accord alors rajoute pantani parce que je crois que cette année il pourra pas courrir... |
ça dépend la dernière fois en italie j'ai vu un ver sortit d'un cimetière il s'est fait flashé tellement qu'il allait vite  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Avr 09, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | indurain il s'est jamais fait choper pour dopage si il veut faire le tour il peut  |
Mais oui qu'il peut!
Quand le peloton arrivera sur les Champs Elysées, lui n'aura pas terminé la première étape!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | indurain il s'est jamais fait choper pour dopage si il veut faire le tour il peut  |
Mais oui qu'il peut!
Quand le peloton arrivera sur les Champs Elysées, lui n'aura pas terminé la première étape!  |
si il se charge comme il le faisait a l'epoque on sait jamais!
32 pulsations^par minutes au repos et personne s'est jamais posé de questions  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Avr 09, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | indurain il s'est jamais fait choper pour dopage si il veut faire le tour il peut  |
Mais oui qu'il peut!
Quand le peloton arrivera sur les Champs Elysées, lui n'aura pas terminé la première étape!  |
si il se charge comme il le faisait a l'epoque on sait jamais!
32 pulsations^par minutes au repos et personne s'est jamais posé de questions  |
J'ai bien peur que tu fasses fausse piste avec les pulsations, il y a 1an avec de l'entrainement et presque 60 balais j'arrivais au repos à avoir 48 pulsations minute, c'est juste une question d'entrainement, puis il y a beaucoup de sportifs surtout dans le vélo sport d'endurance qui font beaucoup travailler le muscle qu'est le cœur, un cœur lent comme celui de Indurain n'est pas un cas exceptionnel, je ne dis pas pour autant qu'il était blanc comme neige loin de là, il avait une morphologie hors du commun, des muscles nourris avec du sang de pur sang congelé!
Lui aussi nous à fait péter 5 Tours de France, je ne veux pas dire par là que s'il ne les avait pas gagné un Français l'aurait fait à sa place!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 13:41 Sujet du message: |
|
|
de toute maniére cette époque a été celle de l'age d'or en terme de dopage,donc ils étés tous pleins...même la lanterne rouge...je dis pas qu'avant il y avait moins de dopage(merx qui gagne le giro,le tour et la vuelta la même année )mais a l'epoque d'indurain et jusqu'au scandale festina il y avait les connaissances et pas de controles (ou pas efficaces)alors que dans les années 60,70 c'etait plus explosif mais moins encadré et recherché,mais de toute maniére le cyclisme a été un des premier sports touchés par le dopage dés le debut du siécle dernier car ça a été un des premier qui ai permis a ses pratiquants d'en vivre...mais quand on sait que le derailleur est apparu dans les années 20...ça signifies qu'ils faisaient le tour en 6 etapes(du style paris-lyon) avec des velos de 20-25 kilos et avec un seul devellopement...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Avr 09, 13:55 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | de toute maniére cette époque a été celle de l'age d'or en terme de dopage,donc ils étés tous pleins...même la lanterne rouge...je dis pas qu'avant il y avait moins de dopage(merx qui gagne le giro,le tour et la vuelta la même année )mais a l'epoque d'indurain et jusqu'au scandale festina il y avait les connaissances et pas de controles (ou pas efficaces)alors que dans les années 60,70 c'etait plus explosif mais moins encadré et recherché,mais de toute maniére le cyclisme a été un des premier sports touchés par le dopage dés le debut du siécle dernier car ça a été un des premier qui ai permis a ses pratiquants d'en vivre...mais quand on sait que le derailleur est apparu dans les années 20...ça signifies qu'ils faisaient le tour en 6 etapes(du style paris-lyon) avec des velos de 20-25 kilos et avec un seul devellopement...  |
Et là tu sais ce qu'ils utilisaient les mecs pour se doper, du café!
Et tu sais ce que gagnait le vainqueur de l'époque?
3 kilos de café et une coupe en tôle!
Maintenant ils gagnent l'équivalent de 20 tonnes de café, grâce aux forçats de la route d'antan!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Avr 09, 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | de toute maniére cette époque a été celle de l'age d'or en terme de dopage,donc ils étés tous pleins...même la lanterne rouge...je dis pas qu'avant il y avait moins de dopage(merx qui gagne le giro,le tour et la vuelta la même année )mais a l'epoque d'indurain et jusqu'au scandale festina il y avait les connaissances et pas de controles (ou pas efficaces)alors que dans les années 60,70 c'etait plus explosif mais moins encadré et recherché,mais de toute maniére le cyclisme a été un des premier sports touchés par le dopage dés le debut du siécle dernier car ça a été un des premier qui ai permis a ses pratiquants d'en vivre...mais quand on sait que le derailleur est apparu dans les années 20...ça signifies qu'ils faisaient le tour en 6 etapes(du style paris-lyon) avec des velos de 20-25 kilos et avec un seul devellopement...  |
Et là tu sais ce qu'ils utilisaient les mecs pour se doper, du café!
Et tu sais ce que gagnait le vainqueur de l'époque?
3 kilos de café et une coupe en tôle!
Maintenant ils gagnent l'équivalent de 20 tonnes de café, grâce aux forçats de la route d'antan!  |
ou que non ils se dopés pas au café...le pot belge c'est vieux!et ils gagnés bien plus que ce que tu crois dans le sens ou c'etait vraiment des pros qui ne faisaient que ça...aprés oui ils gagnent maintenant bien plus mais a l'epoque ce n'etait pas rien ce qu'ils gagnaient donc ils preférés se doper pour gagner leur vie que aller a la mine ou aux champs pour y gagner une misére... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Avr 09, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Eh hop 1 de plus qui fini mal!
Positif à la DHEA suite à un contrôle inopiné, Tyler Hamilton a décidé de mettre un terme à sa carrière. Le coureur américain, déjà suspendu deux ans en 2004 pour dopage aux transfusions homologues, risquait une suspension à vie. Il était dépressif depuis 2003.
Je rigole mais c'est triste de voir qu'il existe encore des cons dans les pelotons et au suivant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 28 Avr 09, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Le vice champion olympique et dernier vainqueur de la fleche wallone :
Rebellin positif à la CERA
et un de plus ... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 09, 07:22 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être cons, c'est à croire qu'en vieillissant on devient de plus en plus con, je parle bien sûr des pros!
Après la CERA-EPO de la 3ème génération il vont nous sortir CERA-EPO 4ème génération et le cataclysme dans le cyclisme va continuer son petit bonhomme de chemin!
Il ne nous reste plus qu'à attendre les suivants parce qu'ils ne sont pas très loin on connais déjà les noms, on nous les réserve pour l'avant Tour de France!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Avr 09, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Salut!
Mais qu'est-ce qu'ils peuvent être cons, c'est à croire qu'en vieillissant on devient de plus en plus con, je parle bien sûr des pros!
|
ben non c'est juste qu'ils ont jamais arrêté,ils ont commencé leur carrière avec des produits,ils ne pouvaient pas tout arrêter...espérons que les générations qui commencent leur carrière avec la lutte anti dopage présente seront plus propres...mais pour cela il faudrait déjà que les espagnols arrêtent de protéger leurs coureurs et cautionnent tout ça(je sais que rebellin est italien,mais les italiens sont "moins pire" que les espagnols) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Mai 09, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Et les anglais ??!!???
ils sont encore pire ! que pire !
y'a qu'a voir leurs équipes de foot ou de rugby ! elle ecrasent les autres physiquement.
Ca se vois comme un nez au milieu de la gueule a Depardieu. !
Je trouve ca scandaleux de laisser faire ca. Ils ont gagner la coupe du monde de rugby comme ca et ils continuent avec le foot.
Quand je vois le mec de liverpool kuit (je sais pas bien l'ecrire) le hollandais a droite. Je reve !
Je crache pas dans la soupe car pas mal de joueur de l'equipe de france connaissent bien tout ca, mais franchement y'a qu'a voir les matchs ca laisse reveur. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mai 09, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà du lourd encore :
"BOONEN POSITIF À LA COCAÏNE" |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 09, 14:28 Sujet du message: |
|
|
et c'est pas la premiére fois il me semble! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 09 Mai 09, 14:54 Sujet du message: |
|
|
| Oui, à ce point, ce n'est pas du dopage mais une maladie. |
|
| Top |