| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 629 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 11:23 Sujet du message: Domergue limogé !!! |
|
|
un commun accord, la Direction du Montpellier Hérault S.C et Jean François DOMERGUE, entraineur général du club, ont décidé de mettre un terme aux fonctions de ce dernier.
L'équipe est prise en charge, à compter du 24 Avril 2007, par Serge DELMAS, Ghislain PRINTANT et Pascal BAILLS.
voila c'est fini pour JFD _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 11:29 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais un peu vu le clash d'hier.... On verra dès vendredi si l'electrochoc a lieu. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1709 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Avr 07, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Aaalleluiaaaa !! Aaalleluiaaaa !!
Bon, je ne crie pas victoire trop vite, car on a une saison à sauver, qu'on n'est pas spécialement bien embarqué, et qu'un changement d'entraineur on ne sait jamais si ça paye instantanément ou pas. Bref, j'espère que ça n'est pas trop tard !
Mais visiblement le ressort était cassé, et à mon avis depuis très longtemps. J'espère que ça va booster un peu les joueurs. Je compte sur le nouveau trio pour les libérer un peu et adopter une tactique relativement offensive. On ne s'en sortira pas en jouant de façon frileuse, surtout qu'on ne sait plus défendre notre but un match entier sans être en danger.
Printant, Baills... Il manque que Bernardet quoi... |
|
| Top |
|
 |
zaza Minime

|
Posté le: 24 Avr 07, 11:41 Sujet du message: |
|
|
ahhhhhh!!!!
Je me suis connectée sur midi libre pour voir qq resultats des elections en languedoc et que vois je ? en enorme en page d'acceuil??
Domergue s'en va!!!
Champagne ce soir! mais bon ca suffira pas, il faut reconstruire maintenant |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 323 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
je m'inscris à peine mais je lis vos commentaires depuis le début de la saison même avant...
je suis le MHSC depuis très longtemps je suis aussi déçu par les résultats
moi aussi des fois je souhaite repartir de zéro mais putin on doit rester en ligue 2
contre chateauroux s'il vous plait tous au stade c'est comme MHSC OM en coupe de la ligue il faut tout retourner!!!!!!!!!!!
pour les vieux briscards comme filou et captain carotti |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 24 Avr 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
aleluiaaaa dieu est donc vivant et a entendu ma priere jsui tro heureux pu de domergue nicollin a enfin ouvert les yeux put*!!! jsui tro content vous pouvai pa savoir la ouffffff  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aaron !!
Voilà la bonne nouvelle de ce début de semaine, voilà quelquechose qui fait plaisir :D. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 12:27 Sujet du message: |
|
|
MDR bartom non mais sérieux même si ce sont des quiches contre châteauroux il faut être là
premier post et je me fais allumer...déjà...
à la radio ils disent qu'il resterai salarié au club... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 350 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 24 Avr 07, 12:41 Sujet du message: |
|
|
oui mais si on lit bien , c'est marqué d'un commun accord, donc pas de primes de licensiment c'est ce que cherchais Nicollin je pense, donc l'attente à était longue.
sinon Carotti a bien résumé le problème sur le midilibre,le mal vient d'il y a 3ans ( voir plus selon moi...) ce qui coincide avec .... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1048 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Je t'allumais pas lol !
Et je serais normalement présent contre Chateauroux ! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
maintenant c'est montpellier hérault sport commando
alléééééééééééé |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

|
Posté le: 24 Avr 07, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Et bin on verra dans quelques journées maintenant si ce n'était pas trop tard...
L'idéal serait de se maintenir malgré tout pour repartir sur des bases saines l'an prochain.
Mais le mal n'est-il pas déjà fait ? |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 323 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 14:48 Sujet du message: |
|
|
Des bases saines? Tant qu'il y aura Nicollin et sa "mafia" les bases ne seront pas saines. _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 24 Avr 07, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il un forumiste qui était présent à l'enguelade d'hier ????
Même si c'est tard, c'est une bonne chose pour tous :
La compo risque de changer un brin.
Des joueurs vont peut-être prendre leurs responsabilités.
JFD va pouvoir redevenir manager du PSG.
Et en plus Mézy n'a pas été nommé "sauveteur en chef", donc il pourra rester plus longtemps. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1289 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 24 Avr 07, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ohhh Kfff tu as vu Lord of War (CANAL +) toi hier j'en suis sur ? Cette chanson fait partit du film ... [HORS SUJET]
Bref, pour Domergue c'est vrai qu'il fallait faire quelque chose car de laisser tout en place jusquà la fin de la saison n'était pas surement la meilleure chose à faire avec ce climat tendu.
Comme tous, on espère que cet évènement redonnera des couleurs au club pour cette fin de saison !
J'y serai ce vendredi pour MHSC Chateauroux ... ALLEZ PAILLADE ! _________________

Dernière édition par paraguayan99 le 24 Avr 07, 16:31; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'éspère que c'est vraiment d'un commun accord et que donc Domergue a fait une croix sur le reste de son contrat... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 24 Avr 07, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Loulou à enfin exprimé son coeur. Apres pas mal de silence et de fausse remontrance, il a enfin dis la vétrité. Espérons que ce ne sera pas trop tard.
C'est quand même dommage que depuis le temps que le message de domergue ne passe plus qu'aucun joueur ou le président n'ai porté le "pet".
C'est vraiment dos au mur que l'on prend des décisions, c'est déjà ça remarque.
Bon faudrai gagné des vendredi et confirmé sur eurosport que je vois du beau jeu......... _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Enfin!!! Maintenant il faut se sauver et reconstruire quelque chose de sérieux pour l'année prochaine (Courbis?????). Pensez-vous qu'a l'intersaison il y auras d'autres changements? (une possibilité de changement de staf?) ?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"
Dernière édition par DAV le 24 Avr 07, 17:03; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 17:03 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | Loulou à enfin exprimé son coeur. Apres pas mal de silence et de fausse remontrance, il a enfin dis la vétrité. Espérons que ce ne sera pas trop tard.
C'est quand même dommage que depuis le temps que le message de domergue ne passe plus qu'aucun joueur ou le président n'ai porté le "pet".
Bon faudrai gagné des vendredi et confirmé sur eurosport que je vois du beau jeu......... |
Ah bon viré un mec le lendemain du jour où il a dit qu'il le garderait jusqu'au bout c'est dire la vérité? C'est meme pas dire déjà, c'est gueuler comme un porcasse
Puis c'est pas parceque Domergue est plus là qu'on va gagner et en plus voir du beau jeu hein (au contraire il va y avoir du flottement pour les premiers matchs, pile quand on doit etre sereins, c'est con quand même)
Youhou ici la terre, réponds le mouton, réponds _________________

Dernière édition par Manu le 24 Avr 07, 20:35; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Toujours dans l'actualité, Delaye vas passer dans l'émission de luiz attaque sur rmc (entre 18h00 et 19h30). Si quelqu'un peut écouter, car je ne serait pas là.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1650 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 24 Avr 07, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour moi c'est une très bonne nouvelle, trop tardive mais une excellente nouvelle.
Evidemment je doute que notre équipe se transforme avec le trio proposé mais au moins il y aura un esprit paillade aux commandes.
De plus je ne pouvais pas encadrer Domergue, il n'est pas un meneur d'hommes.
Bravo à Carotti d'avoir dit même ces quelques mots, les autres se sont bien cachés les uns derrière les autres alors qu'on ne me fera pas croire que tout vas bien. Ce ne peut être le cas quand on est reléguable alors qu'on jouait la montée.
Nicollin m'a fait plaisir sur ce coup là car il a fait du Nicollin à l'ancienne preuve qu'il ne s'en fiche pas tant que ça de son club.
En tout cas il faut maintenant se sauver pour reconstruire enfin l'équipe autour d'un projet cohérent. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Avr 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de lire, et je suis très triste de voir partir du banc de touche mon pote JFD!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 24 Avr 07, 18:23; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Et bah il était temps..................j'espère qu'il n'est déjà pas trop tard!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Avr 07, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne bois pas une seule goutte d'alcool, mais ce soir, je vais faire un effort, et me boire un tout petit pastaga à sa santé, en souhaitant, ne jamais plus entendre son nom!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 545 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 24 Avr 07, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | mhscboy a écrit: | Loulou à enfin exprimé son coeur. Apres pas mal de silence et de fausse remontrance, il a enfin dis la vétrité. Espérons que ce ne sera pas trop tard.
Bon faudrai gagné des vendredi et confirmé sur eurosport que je vois du beau jeu......... |
Ah bon viré un mec le lendemain du jour où il a dit qu'il le garderait jusqu'au bout c'est dire la vérité? C'est meme pas dire déjà
Puis c'est pas parceque Domergue est plus là qu'on va gagner et en plus voir du beau jeu hein (au contraire il va y avoir du flottement pour les premiers matchs, pile quand on doit etre sereins, c'est con quand même)
Youhou ici la terre, réponds le mouton, réponds |
Mon cher manu, vas falloir que tu arrives a faire la part des choses. Quand je parle de beau jeu c'est de l'ironie. Je suis bien conscient que l'on va finir la saison avec ce qu'on peut comme jeu. Seuls les résultats vont comptés. Pour ce qui est de Loulou visiblement c'est une demande collective pour le départ de Domergue...
Mais bon j'aime bien quand tu t'enflammes tu dis si souvent des vérité. mais là je pense que tu ne m'as pas compris _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 24 Avr 07, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Bon, maintenant faut se sauver et trouver un entraineur correct, pas fulgurant on n'en trouvera pas, qui avec un club comme Montpellier peut faire quelque chose :) _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 608 Localisation: Saint André de Sangonis
|
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior