| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| on pourra avoir une petit résumé de ce qu'il a dit? merci |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! Junior

|
Posté le: 24 Avr 07, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je retrouve le net et hop une bonne nouvelle!!
Il était temps que Domergue degage. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 24 Avr 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
je viens tout juste de me connecter sur le site et que vois je ?
je reve ou c'est la realité?
enfin ca va etre dur maintenant de rester en ligue 2 .
moi je dis allez la paillade , on est tous avec toi !!!!
c'est vraiment dommage que je ne puisse pas allez au stade car probleme personnel .
je dirais allons tous au stade pour les encourager et leur dire qu'on est avec eux , il faudrait que le stade soit plus rempli mais enfin je ne suis pas credible car moi deja je ne peux pas y allez .
il faut les encourager car la le moral en a pris un bon coup de plus .
ce n'est pas facile pour l'equipe lorsqu'un entraineur est limogé .
que dieu soit avec vous |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 24 Avr 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas encore vous décevoir mais ça ne sert plus à grand chose il nous reste 5 matchs à jouer contre des équipes qui nous précédent et on est relégable.
Je rejoins totalement B. Carotti quand il dit:" on est mauvais et c'est pas nouveau ça fait 3 ans que ça dure" encore il est gentil j'en rajouterais 3 ou 4 de plus...
Il me fait bien rire Nicollin quand il dit que ses joueurs n'ont pas de couille!!!
Et lui il en a? il attend que Domergue se casse s'en être foutu de le limoger quand il y avait encore quelquechose à faire!!!
J'espére me tromper mais que pense que la saison prochaine Montpellier sera en national
Un beau gachis  |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 24 Avr 07, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis à la fois sidéré et épaté par l'article du midi libre d'aujourd'hui.
C'est digne d'un feuilleton BD caricatural.
C'est notre Loulou comme on l'aime, même si on aurait davantage de reproches à lui faire.
Je suis content qu'il ai enfin mis son "amour propre" de côté et qu'il est pris la decision tant attendue. On comprend bien qu'en mettant constamment la pression sur Domergue, il souhaitait le faire craquer et obtenir sa démission.
Quel entété cette brêle de Domergue... le peu de dignité qui lui restait, c'était de reconnaitre son échec et de se barrer. Ce type est vraiment trés méprisable !
Bref, Domergue n'est plu, et comme dirai Julien, Alleluia !  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Je ne voudrais pas encore vous décevoir mais ça ne sert plus à grand chose il nous reste 5 matchs à jouer contre des équipes qui nous précédent et on est relégable.
Je rejoins totalement B. Carotti quand il dit:" on est mauvais et c'est pas nouveau ça fait 3 ans que ça dure" encore il est gentil j'en rajouterais 3 ou 4 de plus...
Il me fait bien rire Nicollin quand il dit que ses joueurs n'ont pas de couille!!!
Et lui il en a? il attend que Domergue se casse s'en être foutu de le limoger quand il y avait encore quelquechose à faire!!!
J'espére me tromper mais que pense que la saison prochaine Montpellier sera en national
Un beau gachis  |
+1
Content quand même qu'il s'en aille, il aura mis du temps pour démissionner avec le boulot qu'il faisait, mais maintenant, ça me semble bien tard, à 5 journées de la fin et sous la ligne de flotaison. Il aurait fait ça après Vannes, ça aurait été plus cohérent. Tout ça pour économiser un licenciement .
Et puis quand je vois les remplaçants, je ne suis pas franchement des plus optimiste. Autant ne mettre personne et laisser les joueurs se gérer, il aurait économisé sur les salaires. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Avr 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne nouvelle bien sur depuis le temp qu'on attendait ca , il s'en ira avec un bilan catastrophique et peut etre réussi a faire mourrir un club ! la triplette est la meilleur solution pour la fin de saison mais surement pas pour la prochaine saison , c'est donc 2 premiers noms qui circule Courbis et Zvunka attendons de voir ce choix capital tout comme le cas de la dizaine de joueurs en fin de contrat ces semaines s'annonce decisive pour l'avenir du club . Enfin ca fesait longtemp que j'attendais une grosse geulante de Nicollin c'est ce qu'il faut faire et il a l'a fait sans hypocrisie mais en exclemant sa verité cruement . _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 24 Avr 07, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Vins a écrit: | | C'est notre Loulou comme on l'aime […] |
Non, pas "on"… Moi je ne l'aime pas et je suis loin d'être le seul.
Domergue a démissionné, faut maintenant que les Nicollin en fassent de même. N'importe quel président de groupe se serait fait viré par les actionnaires avec une gestion et des résultats aussi catastrophiques depuis 4 ou 5 ans (et encore, la gestion catastrophique ça fait au moins 10 ans que ça dure)…
Mais nous sommes au royaume de Louis LXIX Le Gros, alors le Roi fait ce qu'il veut et c'est bien le bout du monde s'il daigne jeter quelques miettes aux manants de la plèbe supportrice… Alors il ne nous reste plus qu'une solution: la Révolution.
« C'est une révolte? »
« Non sire, […] c'est une révolution. » _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Clair, les amoureux de Nicollin c'est une minorité maintenant, j'ai réussi avec charles et quelques autres à ouvrir les yeux aux gens ;) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 24 Avr 07, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Clair, les amoureux de Nicollin c'est une minorité maintenant, j'ai réussi avec charles et quelques autres à ouvrir les yeux aux gens ;) |
ah si t'étais pas là manu qu'est ce qu'on ferait,je me le demande!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 24 Avr 07, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Vous aimeriez Nicollin et vous voteriez Royal et on serait encore plus dans la merde ;)
P.S.: ah on me signale que c'est encore le cas de certains, surtout pour le 2ème cas  _________________

Dernière édition par Manu le 24 Avr 07, 23:51; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 24 Avr 07, 23:49 Sujet du message: |
|
|
voila tu vois que tu sais brancher sans etre agressif  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 00:44 Sujet du message: |
|
|
Super
Sinon ca choque personne 3 entraineurs? Ca sent la préparation de la descente quand même, comme ils sont trois c'est aucun qui en prendra la responsabilité
En tout cas l'absence d'un vrai remplacent montre que c'est un coup de tête de Domergue qui a pas du supporter de se faire traiter publiquement de "nul" et de "gonzesse" par son employeur
Il a enfin compris que c'était pas bon pour sa carrière de se faire descendre par tout le monde, "amis" compris _________________
 |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Junior

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 228 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 25 Avr 07, 06:17 Sujet du message: |
|
|
Il etait temp !!! j'espere que cela va dynamisé le groupe pour vendredi en tout cas je ferais aussi le deplacement Thomas garde moi ma place habituelle  _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1291 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 25 Avr 07, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Sinon ca choque personne 3 entraineurs? Ca sent la préparation de la descente quand même, comme ils sont trois c'est aucun qui en prendra la responsabilité |
lol Ils pensent peut être que ça sera 3 fois plus efficace, et puis l'exemple de Nantes qui va descendre avec deux entraineurs leur fait rêver ...
Plus sérieusement on verra si ce trio aura réussi dès Vendredi à creer un sentiment de révolte dans le groupe héraultais.
ALLEZ MHSCCC ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 25 Avr 07, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Enfin c la ressurection
Je pensais attendre mes 80 ans pour voir ca lol |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, langue de bois powa
Je la sens pas cette fin de saison, si on se sauve ca sera à l'arrache avec de la chance _________________
 |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 218 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 07, 14:07 Sujet du message: |
|
|
C'est dingue le ramassis de "dingosité"(ca n'existe pas) que l'on peut lire quand même.....
Que Domergue parte sans qu'on le virer, c'est une bonne nouvelle. L'erreur était de le virer et que ça nous coute des sous.
Mais si le simple départ de Domergue vous fait espérer, on est mal barré car il n'est pas le seul responsable de ce chaos mais vous le savez déjà.
Dans tous les cas, Domergue serait parti à la fin de la saison. Mais pour ce qui est de reconstruire, c'est ni contre Chateauroux ni dans cette fin de saison que le Msc pourra le faire.
J'attends un véritable électrochoc contre Chateauroux mais c'est pas le départ de Domergue qui va faire que le Mhsc va jouer contre des princes (quoi que qui sait, si ca se trouve le Mhsc va gagner 4 à 0 avec la manière et je passerai pour un guignol).
Le chemin de croix n'est pas fini. Aux joueurs de montrer aux supporters et à Nicollin qu'ils valent quelque chose. La victoire et rien d'autre ce vendredi.
TOUS A LA MOSSON!!!!!!!!!!!!! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
shaquille34 Débutant
|
Posté le: 25 Avr 07, 14:25 Sujet du message: |
|
|
salut,
Il est évident qu'on est tous content que Ce con s'en aille. C'est très tard (j'espère pas trop tard, mais au moins il a pas d'indemnités). Ne revenons pas en ailleurs et regardons vers l'avant.
Il est vrai aussi qu'on a pas mal de joueurs bras cassés, et ça ça ne changera pas tant qu'il n'y a pas de nouveau projet, de nouvel entraîneur. Donc ne rêvons pas, nous allons galérer.
Mais il est clair qu'on doit tous être derrière notre équipe. On l'aime, et ça nous ferait mal au cul de se taper de se taper le national.
Alors il faut qu'on aille tous à La Mosson, et pour les 3 derniers matchs.
Je m'étais promis de ne pas y retourner de l'année, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis, et la situation est désespérée.
Je suis deg, je pourrais pas y aller vendredi, je suis à Perpi, mais j'irais aux deux autres.
Donc je compte sur vous les gars, pour vous bouger, et même bouger des proches, des gens qui vont pas trop au stade.
tout le monde est indispensable. En plus c'est bien vous pourrez leur dire qu'ils viendront peut etre voir le dernier match de Montpellier en professionnel.
Allez Paillade, A La Mosson.
Salutations amis supporters du Mhsc |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 14:32 Sujet du message: |
|
|
On vous suit, allez y on arrive hein
P.S.: Andy enlève ton masque Ségolène _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 17:25 Sujet du message: |
|
|
Montpellier : Première pour Fori
Rédaction Football365 - mercredi 25 avril 2007 - 12h08
Le jeune attaquant Anthony Forri a participé mardi à sa première séance
avec le groupe professionnel de Montpellier dirigé par le nouveau nouveau
staff héraultais.
Plusieurs membres de l'équipe réserve ont participé mardi à la première séance
du nouveau staff montpelliérain avec le duo Baills-Printant (Delmas était lui
retenu à Toulouse) ,suite au limogeage de Jean-François Domergue. Ainsi, le
jeune attaquant Anthony Forri (19 ans) a pris part à sa première séance avec
les pros, aux côtés de Saihi, Armand et Yangambiwa.
Je me fiche de savoir si ils sont bons ou pas, mais je suis déjà content de voir
que le MHSC se bouge le "cul" pour se donner les moyens de réussir.
J'ai l'impression que le club repart de l'avant ... à voir si cela se confirmera
dès Vendredi.
ALLEZ MONTPELLLIERRRR  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pas terrible le blanc sur du blanc ou du bleu clair
Sinon t'es bien naïf paragayen (un truc comme çà), appeler un jeune de CFA qui a jamais fait un match en pro je vois bien où on peut y voir quelquechose de positif _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | appeler un jeune de CFA qui a jamais fait un match en pro |
C'est sûr si tout le monde raisonnait comme toi, plus aucun jeune n'aurait sa chance d'évoluer en PRO. lol ^^ Il faut tôt ou tard qu'un jeune soit lancé ... Et puis toi qui le dit si bien, dans notre effectif de "PROS" il y a de vrais DANSEUSES, alors encore une fois je vois pas où est le mal de donner la chance aux jeunes.
Appeler des jeunes veut forcément dire qu'ils veulent renouveler l'effectif et l'améliorer ... Je n'ai pas dit que c'était SUPERRRR (j'ai même dit que je pouvais me tromper), seulement il faut reconnaître que le MHSC se bouge pour trouver des futurs joueurs qui pourront redresser le club.
PS: Pour la couleur, le BLANC est plus lisible sur du BLEU FONCE ... que du BLEU CLAIR sur du BLEU FONCE, non monsieur j'ai jamais tord ?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde raisonnait comme moi on serait pas à la porte du National :)
P.S.: j'ai pas les memes couleurs de fond que toi footix (c'est plus facile pour l'ortho en plus), et pourquoi tu parles de bleu clair sur fond bleu foncé? ^^ _________________
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Si tout le monde raisonnait comme moi on serait pas à la porte du National :) |
Si tu le dis ...
| Manu a écrit: | | pourquoi tu parles de bleu clair sur fond bleu foncé? ^^ |
Parce ce que c'est ce que j'ai d'affiché sur ce forum et pour moi le blanc est plus lisible que le bleu foncé ... De plus, je ne l'utilise que pour les NEWS donc ça va on ne m'en tiendra pas rigueur !
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 25 Avr 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Lu dans le midi libre:
Laurent Nicollin:
« il faut trois victoires pour assurer le maintien et là réside notre priorité. L'avenir de Domergue ? Il est salarié du club et il lui reste un an de contrat. Nous verrons plus tard... »
Qu'est ce que sa veut dire??? Il le ré-engage si on tombe en national??? Il serat engagé dans le staf pour l'année prochaine???
P.S: Sa vas étre chaud pour les trois victoires...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 232 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 25 Avr 07, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ca veut simplement dire qu'il n'a pas démissionné au sens contractuel. Il est toujours sous contrat au MHSC, mais il n'occupe plus la fonction d'entraineur. Question d'economie. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 25 Avr 07, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | Manu a écrit: | | pourquoi tu parles de bleu clair sur fond bleu foncé? ^^ |
Parce ce que c'est ce que j'ai d'affiché sur ce forum et pour moi le blanc est plus lisible que le bleu foncé ... De plus, je ne l'utilise que pour les NEWS donc ça va on ne m'en tiendra pas rigueur !
 |
Chez moi aussi c'est blanc sur bleu clair, car les couleurs par défaut, bleu foncé sur bleu "presque foncé", c'est pas très lisible…
Je pense que nous sommes quelques uns à avoir choisi ces couleurs pour le forum. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 25 Avr 07, 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Vegeta a écrit: | | Ca veut simplement dire qu'il n'a pas démissionné au sens contractuel. Il est toujours sous contrat au MHSC, mais il n'occupe plus la fonction d'entraineur. Question d'economie. |
Encore une fois, merci Loulou d'avoir fait (re)signer un si long contrat à quelqu'un qui avait des résultas aussi mauvais…
Sinon, les gars de la Butte et d'Armata, je n'ai toujours pas vu de banderole "Les Nicollin, cassez-vous!". Pourquoi?
Il faudrait vraiment leur mettre la pression constamment, sans relâche, à chaque journée, pour qu'ils lâchent leur club, car je n'accepte pas de le voir mourir à petit feu à cause de leur incompétence…
Voire carrément un envahissement (pacifique) du terrain afin de demander des comptes (et leur démission).
Si au coup de sifflet final du dernier match (à domicile contre Grenoble) nous sommes relégués, c'est ce que je voudrais voir!
« C'est une révolte? »
« Non sire, […] c'est une révolution. »
Aux armes Pailladins!  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
|