| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 10 Jan 08, 10:25 Sujet du message: dijon |
|
|
j ai voulu aller voir le site du club de dijon puis je suis allé sur le site d un club de supporters il y a les téméraires et les dogs dijon
chez les dogs je pense qu ils sont un peu nerveux l avatar d un mec c est sa photo avec un flingue je croyais halluciner je ne vois pas ce que ça vient faire sur un forum de foot (peut etre suis je trop vieux jeu ou je manque d humour)
qu en pensez vous? _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Jan 08, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Tu veux que je te dise ce que j'en pense?
Je pense comme toi, un flingue ou toutes autres armes n'ont absolument rien à faire sur un forum qui est sensé parler de foot et de l'actualité sportive, donc les modérateurs devrait avertir le gars et s'il ne l'enlève pas le virer!
C'est vrai que c'est choquant!
J'ai voulu leur dire ce que je pensais sur d'abord la présence du flingue et sur les mots qu'ils s'échangent, mais ce topic à été verrouillé, donc les modos ont fait leur boulot, il serait bien qu'ils virent tout ça à la poubelle! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 10 Jan 08, 10:56; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 10 Jan 08, 10:55 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce mec fait partie de ceux qui gèrent le site si j ai bien compris
en plus on ne peut pas accéder à tous sur le forum meme si tu t inscris il faut des codes spéciaux
un peu bizarre leur truc
j espère que s il y a un déplacement de nos supporters ils vont faire attention ils ont l air un peu fous là bas
c est bien dommage _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 10 Jan 08, 10:56 Sujet du message: Malaisie |
|
|
| Bah ! le mec s'est simplement inspiré de cet arbitre, en Malaisie, qui a tiré un carton rouge et quelques coups de révolver en l'air pour se faire respecter... |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 10 Jan 08, 11:35 Sujet du message: |
|
|
les dogs sont des "ultras",comme nous les armatas
les temeraires sont "plus sages" et leur forum n'est pas verouille
a l'epoque ou je m'occupais des relations avec les sup adverses sur mhsc34,ils ont toujours ete tres courtois et sportifs;il vaut mieux sans doute passer par ce forum pour nouer des liens d'avant match..
http://www.dfco-supporters.com/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Jan 08, 23:35 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: |
j espère que s il y a un déplacement de nos supporters ils vont faire attention ils ont l air un peu fous là bas
c est bien dommage |
candide on t'a reconnu! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 11 Jan 08, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Hé Paco, t'as vu ton avatar toi? Le sanguinaire Che Guevara !  |
Tiens rien que pour toi je change, tu as raison pour le côté sanguinaire, mais je l'ai mis juste pour mon petit côté de ne pas aimer les injustices, j'ai un peu l'âme d'un révolutionnaire!
L'abbé Pierre est aussi un révolutionnaire avec les mains propres, donc je met cet avatar qui surement te plairas, mais je n'en change plus terminé!
PS: Saches que je m'identifie d'avantage avec ce personnage qui n'as fait que du bien sur cette terre!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 11 Jan 08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
bravo pour l avatar paco
moi je n aurai pas pu assumer ce mec a fait des choses trop bien _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
|