| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 08, 20:58 Sujet du message: Dijon 1-0 Montpellier << 6éme journée << |
|
|
Le match n'est pas ce vendredi puisque match de l'equipe de France mais on peut d'ores et deja annoncé que ce match sera dur de contexte
puisque : Dijon aura 1 semaine de plus de repos ! il vienne de jouer ce soir et Montpellier n'aura que 3 jours de repos entre le deplacement a Ajaccio et celui de Dijon
et Dijon vient de se prendre 2 grosse taule d'affilées contre Boulogne 3-0 et ce soir 3-0 contre Vannes , certains pourront dire que c'est le bon moment car il sont pas en confiance d'autres qu'il ne pourront perdre une 3éme taule et vont etre comme des mort de faim sur le terrain
a suivre ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 12 Sep 08, 20:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Le match d'Ajaccio nous en dira déjà un peu plus sur nos capacités de réaction. Même s'il est évident qu'il sera bien moins important que celui de Dijon, une victoire relancera certainement l'équipe, du moins moralement, et lui permettra d'aborder la rencontre du vendredi dans de meilleures conditions. J'espère me tromper mais la défaite de lundi a du faire vraiment très mal à tout le groupe, donc c'est d'abord dans la tête qu'il va falloir rebondir.
Il est aussi certain que Dijon aura les crocs après ses deux défaites de suite donc il faudra éviter à tout prix qu'ils se relancent face à nous. Malheureusement ces derniers temps, ce fut une de nos fâcheuses habitudes... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Sep 08, 00:30 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | J'espère me tromper mais la défaite de lundi a du faire vraiment très mal à tout le groupe, donc c'est d'abord dans la tête qu'il va falloir rebondir.
. |
Il ne faut pas exagérer, la défaite contre Strasbourg était plus violente moralement en tenant le nul et craquer sur la fin avec encore un coup de pied arrêté.
Là, sur ce match (vs metz), ils le savent tous qu'ils étaient pas bons. C'est pas les 15 min à la fin du match qui pourraient leur mettre le doute.
Ils sont passés à côté de leur match et c'est peut être pas sur le match de Metz qu'on va jouer notre saison mais c'est sur les matchs après défaite.
On va voir si cette équipe réagit différemment de celle qu'on a depuis 5ans.
Si on arrive pas à prendre des points aux relegués de L1 on les prendra aux autres.
On a quand même joué 2 des pretendus favoris plus une des équipes en forme du moment (boulogne). |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 04 Sep 08, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise nouvelle : Alberto Costa manquera les matchs d'Ajaccio et Dijon aprés sa blessure contre Metz _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 04 Sep 08, 11:36 Sujet du message: |
|
|
| je pense que l'effectif va aussi pas mal tournée contre ajaccio... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 04 Sep 08, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que de temps en temps que nous relançons les équipes, mais je dirai que c'est plutôt notre marque de fabrique depuis des lustres.
Dijon a pris 2 taules à l'extérieur et non à domicile.
Il faudra se rassurer contre les corses quelques jors auparavant.
Costa absent durant 2 matchs, ce sera un test pour le collectif. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 05 Sep 08, 10:22 Sujet du message: |
|
|
Hélas je pense que, comme bien souvent pour les équipes en difficulté, on va relancer Dijon ...
J'espère me tromper, mais certaines stats sont coriaces ... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 08, 10:53 Sujet du message: |
|
|
| Lacombe suspendu pour 2 matchs. Ajaccio et Dijon ! |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 05 Sep 08, 18:42 Sujet du message: |
|
|
| Y a pas le choix victoire impérative peut importe la facon (c'est sur avec la maniere ca serait mieux) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 06 Sep 08, 15:56 Sujet du message: |
|
|
L'arbitre du match sera Mr Moreira _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 06 Sep 08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Habitant en Savoie, je ferai le déplacement à Dijon. J'espère simplement que les joueurs garderont le même état d'esprit de Strasbourg et Reims. Après le problème risque d'être récurrent à la Mosson, le MHSC ne possédant pas de fond de jeu, depuis une dizaine d'années. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 08 Sep 08, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Mal en point en Ligue 2 où il occupe la dix-septième place, Dijon devra se priver des services de son attaquant Stéphane Mangione pour quatre mois. Le joueur a été opéré aujourd'hui d'une hernie aux cervicales.
(L'equipe.fr) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Sep 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Le minimum syndical est de ramener au moins 1 pt de bourgogne, même si j'en espère 2 de plus!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 10 Sep 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi en planter encore 4 aux dijonnais pour garder le rythme à l'extérieur !
Comme on dit très souvent "jamais deux sans trois" (il faudra un jour que je me penche sur sur ce proverbe pour voir s'il se vérifie souvent ! ) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Sep 08, 14:26 Sujet du message: |
|
|
En planter 4 pourqoui pas, mais si c'est pour en prendre 5 comme il y a 10 ans au Vélodrome, cela sert à rien!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 10 Sep 08, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | En planter 4 pourqoui pas, mais si c'est pour en prendre 5 comme il y a 10 ans au Vélodrome, cela sert à rien!!! |
Ah non, ne fais pas référence pas à ce match qui restera pour moi MYTHIQUE quelle sensation de chanter "on est chez nous "dans le vélodrome ! Je peux dire que j'y étais et je pense sérieusement que c'était une des plus grosses équipes du MHSC.
L'erreur à l'époque fut d'avoir laissé partir Gravelaine en décembre, enfin nostalgie quand tu nous tiens ....
Pour revenir à Dijon, c'est clair que ce serait con d'en prendre 5 mais je pense qu'à l'extérieur on est assez décomplexé et on a l'air de jouer sans pression, donc on joue mieux alors ... pourquoi ne pas rêver ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Sep 08, 15:59 Sujet du message: |
|
|
J'en parle, parce que j'y étais également. A la mi-temps j'en croyais pas mes yeux. Certains marseillais ne savaient pas s'ils devaient rester au stade ou rentrer chez eux. Mais coach Courbis avait su remotiver ses troupes et nous c'était le contraire.
Bref, je pense que cette saison nous n'avons pas une assise défensive des plus performante mais on marquera plus de buts que la saison écoulée. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 10 Sep 08, 18:09 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout qu'à l'extérieur ils font comme les autres à la mosson, ils restent derrière et jouent qu'en contre et les autres en face font le jeu ou du moins le fait d'être à la maison prennent plus de risques
je le vois comme ça pour le moment parce que les matchs à l'extérieur en championnat une défaite pas vraiment méritée et un gros carton
alors victoire méritée certes mais reims ne méritait peut être pas d'en prendre 4 non plus
à eux d'aller à dijon mort de faim et d'être aussi costaud que metz |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 11 Sep 08, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Dijon - MHSC : Le Groupe Montpelliérain
Le jeudi 11 septembre 2008 à 16:02
Rolland Courbis a communiqué le groupe de 17 joueurs qui se déplacera à Dijon : Carrasso, Pionnier - Bocaly, YangaMbiwa, Dzodic, Carotti, Sabo - Sahnoun, Saihi, Deruda, Marveaux, Delaye, Ouadah - Aït Fana, Montaño, Camara, Compan |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Sep 08, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Pas de Collin ? Il est suspendu ? Il manque aussi Lacombe (exclu au match contre Metz) et Costa (blessé contre Metz). Retour dans le groupe de Ait Fana. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 12 Sep 08, 01:20 Sujet du message: |
|
|
Pour collin je pense qu il paye pour sa faute contre metz _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 12 Sep 08, 05:26 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | Pour collin je pense qu il paye pour sa faute contre metz |
Non je ne pense pas sinon il n'aurait pas joué à Ajaccio mardi soir, il doit simplement faire les frais du turn-over comme d'autres avant lui et avec 120 minutes dans les jambes mardi soir à 35 ans il doit avoir besoin de récupérer. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 12 Sep 08, 08:33 Sujet du message: |
|
|
midi libre
Trois jours après avoir assuré sa qualification à Ajaccio, en coupe de la Ligue (4-2 après prolongations) à l'issue « d'un match pas extraordinaire mais sérieux », comme le reconnaît Rolland Courbis, Montpellier retrouve la Ligue 2 dès ce soir, à Dijon.
Pour ce troisième rendez-vous en une semaine, l'entraîneur montpelliérain fera rentrer des hommes frais. Carotti, Camara et Marveaux n'étaient pas en Corse. Ils seront dans le onze de départ en Bourgogne. Ce turnover est d'autant plus nécessaire que les Dijonnais éliminés au tour précédent, étaient tranquillement chez eux mardi soir.
Face à une équipe décimée par les blessures et qui peine à décoller – une seule victoire au compteur -, les Montpelliérains vont tenter de récupérer les points perdus contre
Metz, à La Mosson. « On n'a pas le choix, on part là-bas avec l'intention de gagner », explique Courbis qui alignera une équipe en 4-3-1-2, une formule qui avait bien marché à Reims. Dans ce système Ouadah ou Delaye seront chargés d'approvisionner Camara et Montaño. Buteur à Ajaccio pour son premier match avec le MHSC, Compan démarrera la rencontre sur le banc. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 12 Sep 08, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Pt'ain Compan sur le banc alors qu'il a moins jouer que Montano mardi _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 12 Sep 08, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bah Compan faut pas le griller tout de suite. Il a joué et bien joué y'a 3 jours.
Qu'il rentre à la 60e et qu'il mette 2 buts ça ira très bien :) |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 12 Sep 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
2 questions :
- Arrière gauche : Mapou ou Sabo
- Milieux défensifs : Marveaux c'est sur , aprés ils sont 3 pour 2 places (Deruda, Saihi, Sahnoun); perso, je laisserais un peu souffler Saihi
Ce sera pas facile ; Dijon ne peut pas se permettre de perdre ce soir , et pourtant il nous faudrait les 3 points |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 12 Sep 08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | | Ce sera pas facile ; Dijon ne peut pas se permettre de perdre ce soir , et pourtant il nous faudrait les 3 points |
Je crois que tout est dit sur l'enjeu du match de ce soir !
Malheur au vaincu comme on dit.... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
On peut considérer que Saihi par favori étant donné qu'il n'a pas joué Mardi.
Ensuite, entre Déruda et Sanhoun, il parte à égalité. Le premier est peut-être plus à l'aise en ce moment mais le second joue contre son ancien club (motivation supplémentaire ?).
'fin bref, on se dirige vers :
Carasso
Bocaly - Dzodic - Carotti - Sabo
Dekaye - Saihi - Déruda
Ouadah
Montaño - Camara
Delaye est plutôt en forme alors que Ouadah a délivré quelques offrandes depuis le début de la saison donc je pense que c'est la meilleure composition qu'on puisse voir.
Une petite entrée de Compan à la 60ème si ça cale. D'ailleurs si Montaño commence c'est surement parce qu'il a un physique et une jeunesse plus impressionnant que le vieux Compan qui a 31 piges tout de même.
On est pressé de le voir jouer mais on aura sans doute l'occasion de le voir à la Mosson contre Sedan ;). |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 12 Sep 08, 11:44 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: |
D'ailleurs si Montaño commence c'est surement parce qu'il a un physique et une jeunesse plus impressionnant que le vieux Compan qui a 31 piges tout de même.
On est pressé de le voir jouer mais on aura sans doute l'occasion de le voir à la Mosson contre Sedan ;). |
Qu'est ce que t'as contre les mecs de 31 ans toi ?
Y'en a qui courent plus que certains gamins ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Sep 08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhhhhhhh, qu'est-ce que tu as contre les mecs qui dépassent la trentaine?
Ça va pas non?
Ils courent moins OK!
Ils sont moins rapides Ok!
Mais ils ont plus d'expérience et sont plus malins, on fera les décomptes des passes décisives et des buts en fin de saison OK?
Non mais, il n'y a plus de jeunesse!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|