| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex12 Junior

|
Posté le: 12 Sep 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
moi je décroche jusqu'à la 11 eme journée
j'en ai marre d'esperer tout ca pour perdre - pourtant je crois que c'est cette année ou jamais
Courbis je crois qu'il passe trop de temps à s'enerver sur RMC à savoir si Henry doit jouer au milieu en haut en bas à droite à gauche....
il devrait plutot se pencher sur son equipe et se taper pdt ce temps des seances videos sur Montpellier au lieu de lequipe de France |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 12 Sep 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Une équipe qui monte perd en général sur une saison entre 6 et 10 match donc la au mieux on aurait deja usé un tier de notre marge de manoeuvre en 6 matchs c'est bcp... |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 12 Sep 08, 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Oh les gars, calmez-vous, ce n'est qu'une défaite et il reste encore 32 matchs donc soyez pas trop pessimiste ! Comme dit Tibo, on prend un but sur coup-de-pied arrêté donc avec un peu d'entraînement et un peu de conviction au niveau de la concentration, ça devrait aller. Et puis arrêtez avec Compan, c'est pas qu'il a marqué contre Ajaccio que ça y est, il va se mettre à planter à chaque match. C'est facile de critiquer les joueurs qui ont joué et de se dire "oué si on avait fait rentrer untel ou untel ça aurait été mieux". Je dis ça en référence à Montaño qui est pour moi un excellent joueur. En plus, si ça se trouve, Compan va faire comme Malm... |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 12 Sep 08, 21:52 Sujet du message: |
|
|
sans parler de perdre est ce qu'on une quipe qui joue la montée?
vous croyez qu'avec le jeu qu'il montre on va monter?
c'est bien de croire au pere noel!!!!
c'est permis mais la realité est autre!!! |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 12 Sep 08, 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est atterrant, y a de quoi blaser les plus optimistes  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 12 Sep 08, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins 34Ced, cette défaite est celle de Courbis : quel coaching de merde sans déconner!!!!
Ca veut dire quoi ca d'aller jouer chez le 17eme en 4-5-1??? Ca veut dire quoi de laisser Compan sur le banc alors qu'il avait moins joué que Montano à Ajaccio ??? Pourquoi s'obstiner à faire jouer Mapou arrière gauche ???
Vraiment navrant.....Alors oui la saison est loin d'être terminée mais à ce rythme à la mi-championnat les dés seront déjà joués pour le MHSC si on est pas capable d'enchainer 2 victoires consécutives surtout contre des clubs moisis  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 12 Sep 08, 22:43 Sujet du message: |
|
|
les années se suivent et se ressemblent ....
reste à trouver le fil rouge entre toutes ces saisons : l'entraîneur ?, les joueurs ?
cherchez bien, vous allez trouver ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 12 Sep 08, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Mouais
Moi je n'y crois déjà plus, je préfère être réaliste plutôt que d'être déçu une fois de plus à force de se faire des illusions sur ce club.
Voyons les choses en face : en 6 matchs on a gagné 2 fois et perdu 3 fois. C'est le parcours d'une équipe qui va monter ça ?
Alors vous allez me dire qu'il suffit de faire une série, que ça va vite dans un sens comme dans l'autre, et c'est vrai. Seulement voilà, le MHSC faire une série ? Non désolé mais je n'y crois pas du tout. Quand on enchaîne deux matchs sans perdre c'est déjà le bout du monde alors je ne vois pas comment on pourrait recoller aux équipes de tête, surtout que lorsqu'un match est décisif on le perd systématiquement.
Donc voilà pourquoi, même si mathématiquement rien n'est perdu, connaissant cette équipe je n'y crois pas une seule seconde. Ces 6 premiers matchs donnetn le ton de la saison, un ton en demi-teinte caractéristique de l'équipe qui va finir tranquillement dans le milieu de tableau, non sans rater à quelques reprises l'occasion de recoller, mais en vain. |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 12 Sep 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que nous c'est pas "Droit au but" mais tous devant le but ; alors sur RMC , c'est "il faut jouer avec 1 seul milieu récupérateur" et sur le terrain c'est 3 ou 4 milieux défensifs;
Vous voyez l'Om aller jouer à Grenoble avec 2 joueurs offensifs ; faut savoir ce qu'on veut : si on veut jouer les premiers roles , faudra aller chercher les victoires;
Si on joue le maintien , on peut jouer le nul chez le 17ème ; mais faut choisir
Allez Paillade quand même (malgré tout , je serais à la mosson vendredi prochain) |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 12 Sep 08, 23:17 Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas trop non plus à la montée mais bon
qui aurait misé sur grenoble l'année dernière à la même période lors de la 6e journée de championnat?
qui aurait misé sur cette équipe qui avait autant de point de retard que montpellier et qui finalement s'amuse bien maintenant en ligue 1?
Courbis n'est pas trop inspiré c'est vrai c'est inquiétant
pour la dernière année il devrait y mettre toutes ses tripes
mais voilà dans le foot on sait tous que ça va vite
alors pourquoi pas!!! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 12 Sep 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
comment garder un optimisme . N'est ce pas le montpellier hérault classique que l'on reconnait la ? celui qui prend un but qui fait perdre des points dans les dernieres minutes ? celui d'un vendangage flagrant ?
on nous promets, fais esperer, nous rassure. Mais qu'est ce qu'il y a la clés pour le moment ? des matchs brouillons, des coups de pressions mal gérer. On veut réver. Courbis a mon avis passe trop de temps a rmc mais que voulez vous.. il faut bien se faire une petite (fausse) retraite !
quand j'entand que montpellier a perdu a la 89eme ... pffff .. ca m'exaspere. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH A

|
Posté le: 13 Sep 08, 00:27 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il y a de quoi être pessimiste . alors on va dire que dès qu'il y a défaites on dit que c'est fini et à l'inverse on se croit en L1 mais là cette défaite m'inquiète. j'ai l'impression de revivre toujours les meme matchs à l'extérieur. on a encore pris un but en fin de match ok mais apparement le nombre d'occasions pour nous ne se compte meme pas sur une main. alors je me pose des questions sur cette compo et je me mets dans la peau de courbis qui sur la radio aime bien chercher à deviner les pensées et conviction des entraineurs et je me pose une question "courbis" qu'est ce qui a motivé courbis à opter pour une telle option de jeu ? je me dis que c'est physiquement qu'il y a un problème c'est pas possible de pas pouvoir aligner un joueur sur 2 matchs dans une semaine. encore si ils avaient travaillé très dur la semaine dernière mais apparement ce n'est pas le cas d'où peut etre le constat inverse travaillons nous assez ? biens sur ce n'est pas que physiquement il y a d'autres facteurs
j'aimerai savoir ce que vous en pensez sur ça . quelles sont les motivations que le coach peut avoir pour aligner ce type de système , contre ce type d'adversaire et surtout en fonction de nos "objectifs" ??? |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 13 Sep 08, 00:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oh les gars, calmez-vous, ce n'est qu'une défaite et il reste encore 32 matchs donc soyez pas trop pessimiste ! |
Je pense que ce n'est que sur cette défaite qu'il y a du pessimisme, mais sur le bilan des 6 premières journées.
Comme le dit Villareäl : | Citation: | | Voyons les choses en face : en 6 matchs on a gagné 2 fois et perdu 3 fois. C'est le parcours d'une équipe qui va monter ça ? |
En tout cas y'en a marre de ses pseudos tachtiques, et changement de compo à chaque match. On a un très bon effectif, il nous manque une vrai équipe...Je me répète, mais on a réellement besoin d'une véritable équipe type avec des titulaires qui prendrons l'habitude de jouer ensemble, et des remplaçant qui se battent pour gagner leurs places. On a besoin de sta-bi-li-té... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 13 Sep 08, 01:35 Sujet du message: |
|
|
il fallait mieux jouer avec les remplacants en coupe de la ligue.
et prendre des points a dijon.
si il nous manque 3 points pour monter , on se rappellera de se match a ajaccio.
je pensai que cette annee c'etait tout pour la l1 , apparament je me suis tromper |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 13 Sep 08, 07:33 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | les années se suivent et se ressemblent ....
reste à trouver le fil rouge entre toutes ces saisons : l'entraîneur ?, les joueurs ?
cherchez bien, vous allez trouver ! |
Les deux surement..... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 08, 08:38 Sujet du message: commentaire |
|
|
| raoul a écrit: | il fallait mieux jouer avec les remplacants en coupe de la ligue.
et prendre des points a dijon.
si il nous manque 3 points pour monter , on se rappellera de se match a ajaccio.
je pensai que cette annee c'etait tout pour la l1 , apparament je me suis tromper |
+1
idem, je suis d'accord avec toi
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3474 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 08, 08:44 Sujet du message: |
|
|
| Lui Même a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | les années se suivent et se ressemblent ....
cherchez bien, vous allez trouver ! |
Les deux surement..... |
et tu oublies les nicollin!!! franchement je sais pas si qui faut pour montée,on a des nouveaux joueurs et rien y fait pour l'instant, que faut t'il de plus bordel!! les scientifiques devraient se pencher sur cette énigme . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 13 Sep 08, 09:29 Sujet du message: |
|
|
au final on est qu'a 4pt derriere les 3 eme !
c'est largement faisable
mais par contre on a pas le droit a l'erreur contre sedan ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 13 Sep 08, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est pas le nbre de points du 3eme qui me préoccupe mais le schéma tactique et surtout la volonté de s'imposer. Qu'on soit à domicile ou à l'extérieur, qd on a pour objectif de montée, on doit imposer son jeu, et par jouer à 9 derriere contre Dijon, qui j'ai rien contre eux, mais ne sont pas les cadors de l2 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 13 Sep 08, 09:57 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | | Moi c'est pas le nbre de points du 3eme qui me préoccupe mais le schéma tactique et surtout la volonté de s'imposer. Qu'on soit à domicile ou à l'extérieur, qd on a pour objectif de montée, on doit imposer son jeu, et par jouer à 9 derriere contre Dijon, qui j'ai rien contre eux, mais ne sont pas les cadors de l2 |
+ 1 et de loin
C'est que l'on reproche tous à Mr le "coach" Courbis, il n'a pas la volonté de s'imposer sur les autres équipes, en gros lui la "grande gueule" à la radio se la joue "rien dans le froc et petit joueur" dès qu'il s'agit de la tactique de Montpellier  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 08, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Voici les reactions d'aprés match
Rolland Courbis (entraîneur du MHSC) : « Au-delà de la défaite, ce qui est difficile à avaler c'est le scénario, identique à celui de Strasbourg. On ne ramène même pas le nul. Sur l'action qui amène le corner et le but, on a le ballon et on est contré. On a payé notre match en coupe de la Ligue. Nous sommes freinés dans notre élan. Nous n'avons que sept points. C'est nettement insuffisant. Il va falloir faire une série pour rattraper ça. Je regrette la blessure de Camara. Cela nous a obligés à être plus prudent. Si je fais un changement trop tôt, cela peut être préjudiciable. Quant à la possibilité de mettre un attaquant supplémentaire, moi je ne connais pas l'histoire du film avant de l'avoir vu.»
Faruk Hadzibegic (entraîneur de Dijon) : « Ce fut un match de haut niveau. Chaque
équipe a essayé de ne pas faire d'erreurs. Le nul aurait été plus logique. Mais dans un sens, notre victoire est méritée car on s'est donnés à fond. On s'est rassurés en écrasant notre adversaire un à zéro (sic).»
Bruno Carotti : défenseur du MHSC : « On a été solides même si on gardera forcément l'image d'un match moyen. On n'a pas su poser le jeu. C'est une vraie déception. C'était pourtant un peu le même schéma qu'à Reims. Sauf que ce soir on avait le match d'Ajaccio dans les jambes et cela a fini par peser. Maintenant, on va avoir la pression contre Sedan. Ce qui est sûr, c'est qu'on est loin de nos objectifs
J'esperais que Courbis se rattrape dans sa réaction d'aprés match , elle est scandaleuse !
*C'est la faute a pas de chance on prend un but sur un ballon contré*
*On a payé le match de Coupe*
*Nous sommes freinés dans notre elan* Quel élan ???
*La blessure de Camara fallait qu'il nous en parle de son poulain , mais seul en pointe rolland il aurait pas toucher une bille tout comme Montano
*Et enfin comme il adore le faire mais ca devient usant et un peu foutage de geule il nous sort ses expressions pour se cacher derriere la verité "je ne connais pas l'histoire avant de l'avoir vu , au sujet de mettre un attaquant supplementaire* _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 13 Sep 08, 10:37 Sujet du message: Ajaccio |
|
|
Ajaccio, aussi, a joué 120 minutes, le même soir que Montpellier.
Et de leur déplacement à Brest, ils ramènent... trois points !
 |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 13 Sep 08, 10:43 Sujet du message: Re: Ajaccio |
|
|
| Calvy a écrit: | Ajaccio, aussi, a joué 120 minutes, le même soir que Montpellier.
Et de leur déplacement à Brest, ils ramènent... trois points !
 |
Oui mais c'est pas pareil parce qu'eux la fatigue a pas pesé puisqu'ils ont ga... ah ben non... rien...
Sinon je ne peux qu'approuver ce qui a été dit précédemment, ça sert à rien de critiquer Domenech sur RMC info pour le match contre la roumanie et de la jouer petit bras à dijon parce que c'est EXACTEMENT la même logique. Je préfère qu'on prenne quelques défaites hold up dans l'année plutôt que de fermer le jeu et de jouer défensif pour finalement sans prendre un à la 89ème ou au mieux espérer le 0-0... |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 13 Sep 08, 12:34 Sujet du message: |
|
|
Sur les 3 dernieres années
conclusion pour monter : maxi entre 6 et 8 défaites....
Autre conclusion : les matchs nuls ca sert à rien! Faut jouer les coups à fond quitte à perdre, juste pour ex y a 2 ans amiens 4eme avec 11 defaite mais 21 victoires contre Strasbourg 6 defaites 19 victoires et 13 nuls Strasbourg est monté mais avec 1 point d'avance.... |
|
| Top |
|
 |
supernova Division d'Honneur

|
Posté le: 13 Sep 08, 12:50 Sujet du message: |
|
|
Put* quand est ce qu'on va arrêter de se plaindre des matchs jouer tous les trois jours, même si il y a eu des prolongationsils sont préparé pour ça...Je vais prendre encore le même exemple, mais y a qu'a regarder l'angleterre... Bizarrement Ajaccio ne s'est pas plaind des prolongations de la coupe... _________________ "[...]Et quand je vois les conneries, les méchancetés, les certitudes qu'il peut y avoir là-dedans.On se dit que l'humanité est loin d'être sauvée!" Onesta à propos des forums. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Sep 08, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Puis bon ce sont des pros , pas des amateurs ...
si il peuvent plus jouer 2 matchs dans la semaine , faut qu'il change de métier _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 13 Sep 08, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne pensais pas cette année en arriver au point de regretter d'avoir acheter l'abonnement. c'est regrettable a dire mais je trouve l'équipe plus ennuiyeuse que l'an dernier sur ce que j'ai vu.
le départ de Ngambi nous a fait perdre une certaine solidité défensive.
Collin finalement n'est pas beaucoup plus rassurant que Mapou.
Ouadah n'est plus blessé mais ne joue pas plus que l 'an dernier...
Lacombe qui était LE joueur de la fin de saison ne l'entame pas sur les meme bases.
on se dit prétendant a la montée mais on joue toujours a la grecque.
J'en vient a me demander si persister dans l' équipe de fin de saison derniere qui commencait a bien se connaitre ( Neumann, ait-alia, oliseh, armand, ait fana ) n'aurait pas eu de meilleur résultat.
Mais bon c'est certain que moi le premier je prefere voir marveaux, costa, sanhoun, sabo, compan, mais voila c'est toujours pareil, l'équipe sur le papier ne confirme pas sur le terrain.
et je pensais vraiment pas au bout de 6 matchs dont 3 que j'ai vu a la mosson me dire que je preferais voir jouer l'équipe de l'an dernier.
et comme tout le monde je ne supporte plus d'entendre courbis gueuler sur domenech etc... sur rmc, je n'écoute meme plus son emmission car ca devient insuportable en tant que supporter du mhsc, il n a vraiment pas honte !! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Sep 08, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, il y a belles lurettes que j'ai un jour découpé ma carte d'abonnement et expédié en recommandé à Loulou, dont je n'ai jamais eu de réponse!
Cela fait, que je ne regrette pas de ne pas avoir pris un abonnement cette année malgré que comme beaucoup ici et dans mes connaissances, j'étais assez satisfait des recrues surtout que rien n'a été imposé à Courbis, c'est lui et lui tout seul qui à fait son équipe!
Maintenant qu'il a un beau jouet, il ne sait plus s'en servir comme il y a quelques années de cela!
J'ai fini par zaper complet l'émission sur RMC, il massacre de longue Domenech que je n'aime pas, puis je n'aime pas en général qu'on taille les gens de cette manière surtout qu'il n'est pas capable de mieux faire avec son petit club de L2!
J'espère que si Loulou à encore de la voix et des cojones pour se faire entendre, va rassembler tout ce petit monde pour leur rappeler que l'objectif N°1 était la montée et rien d'autre, puis de prendre en privé Courbis et lui remonter un peu les bretelles, car il y a bien quelque chose qui ne fonctionne pas bien dans la façon de composer son équipe, tout le monde le voit sauf lui, ça c'est quand même un comble!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1270 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 13 Sep 08, 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Tu sais, il y a belles lurettes que j'ai un jour découpé ma carte d'abonnement et expédié en recommandé à Loulou, dont je n'ai jamais eu de réponse!
Cela fait, que je ne regrette pas de ne pas avoir pris un abonnement cette année malgré que comme beaucoup ici et dans mes connaissances, j'étais assez satisfait des recrues surtout que rien n'a été imposé à Courbis, c'est lui et lui tout seul qui à fait son équipe!
Maintenant qu'il a un beau jouet, il ne sait plus s'en servir comme il y a quelques années de cela!
J'ai fini par zaper complet l'émission sur RMC, il massacre de longue Domenech que je n'aime pas, puis je n'aime pas en général qu'on taille les gens de cette manière surtout qu'il n'est pas capable de mieux faire avec son petit club de L2!
J'espère que si Loulou à encore de la voix et des cojones pour se faire entendre, va rassembler tout ce petit monde pour leur rappeler que l'objectif N°1 était la montée et rien d'autre, puis de prendre en privé Courbis et lui remonter un peu les bretelles, car il y a bien quelque chose qui ne fonctionne pas bien dans la façon de composer son équipe, tout le monde le voit sauf lui, ça c'est quand même un comble!  |
+1
Je vous rejoins tous sur le fait des erreurs tactiques de Courbis, d'autant plus que les joueurs mis a sa disposition sont ceux qu'il souhaitait.
Je pense qu'il est légitime de remetre en cause ses choix, du fait de ses erreurs identiques la saison derniere (Tactique defensive...). Courbis n'est pas au dessus des autres, c'est un entraineur parmis les autres, et bien qu'il ait un passé relativement glorieux, il n'en reste pas moins qu'il est moyen a Montpellier.
A mon avis, Nicollin doit comencer a bouillir dans l'ombre, et je ne serais pas étonné quand a ses futurs coup de gueules en cas de prestation identiques.
Et ce serait légitime.
Je suis presque content que Courbis ne rempile pas a la tete de Montpellier, il pourra librement vaquer a ses occupations externes au club.
Le futur entraineur se devra, avec les moyens du bord, de reconstruire une equipe pour viser un objectif légitime. Maintenant aucune idée quand à son identitée, personellement je vois bien baills (Qui avait déclaré qu'il voudrait bien reprendre l'equipe sauf si elle montait).
Maintenant, je suis d'accord qu'il reste beaucoup de journées, et peut etre que Coach me donera tord, et je le souhaite, mais pour moi ce ne sera pas pour cette année. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Sep 08, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis presque content que Courbis ne rempile pas a la tete de Montpellier, il pourra librement vaquer a ses occupations externes au club.
Tu te trompes, il sera interné, il vaqueras dans le petit terrain de foot à l'intérieur de la maison d'arrêt de Villeneuve les Maguelones, et qui sait s'il ne nous sort pas une bonne équipe de foot avec des joueurs qui ne peuvent pas aller en boîte de nuit et rentrer à 5 plombes du mat!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|