| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mr-koko Minime

|
Posté le: 23 Oct 09, 15:18 Sujet du message: Deplacements depuis ... Paris |
|
|
Bonjour à tous,
j'habite en banlieue parisienne depuis début septembre et il faut évidemment que ce soit pour l'année de la montée...
Je n'ai donc pas pu assister à un seul match de la saison et ca me manque beaucoup...
Je pense que certains d'entre vous habitent autour de Paris aussi et ont peut - être l'intention de faire le déplacement à Auxerre et valenciennes.
Faute d'avoir laissé ma caisse dans le sud, je recherche ( avec un ami montpellierain ) un pailladin voulant faire le déplacement en voiture ! Si des gens sont intéressés, veuillez le faire savoir ici, et bien évidemment, nous participerons financièrement pour le trajet !
Bon week end et en attendant ... on se contentera une fois de plus de Philippe sers sur internet pour le match contre Rennes
Coco |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 23 Oct 09, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Contacte-moi en MP pas de souci, nous partons en voiture _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 01 Nov 09, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le covoiturage !! personnes très sympa !
bon sinon je réitère ma question pour le W-E prochain , des personnes de paris pour le match à Valenciennes ?? ( nous serons 2).
bye
coco |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 01 Nov 09, 18:55 Sujet du message: |
|
|
bon slt les gars. Comme vous l'avez certainement deviner grâce à mon pseudo je suis Parisien (Mais pailladin avant tous).
Cette idée me plaie. Le dép' à Valencienne ne m'attire pas mais en revanche je serais partant pour Lens (20 Janvier) ou encore Lille (28 Mars).
Voila on aura l'occasion de ré-évoquer ce sujet.
MHSC: LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR. |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 01 Nov 09, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas creer un groupe : pailladins 75 " ? _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2179 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Nov 09, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Ravi d'avoir fait ta connaissance Koko !
J'espère à bientôt quand tu auras fait tes 6 heures de route sans pause, pour enfin te ressourcer dans le sud ^^  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 02 Nov 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
| jojobp91 a écrit: | | Pourquoi ne pas creer un groupe : pailladins 75 " ? |
Excellente idée !
Après les groupes Pailladins 07 et Pailladins 13, j'en connais qui ne vont plus pouvoir cacher longtemps l'existence des Pailladins 30...  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 02 Nov 09, 10:29 Sujet du message: |
|
|
ah bon y'a un groupe pailladins 07
on est plusieurs
à tout les coup ce sont des sudistes de l'ardèche  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 02 Nov 09, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Salut
moi aussi je suis sur paname téci
l'an dernier je me suis déplacé à lens et amiens avec firefox et sa soeur
@+ |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 02 Nov 09, 14:31 Sujet du message: |
|
|
De même Paraguayan !
Oui un petit retour dans le sud me fera un peu de bien ! le week end ce sera valenciennes donc y'a encore un peu de travail  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2179 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Nov 09, 20:25 Sujet du message: |
|
|
| mr-koko a écrit: | De même Paraguayan !
Oui un petit retour dans le sud me fera un peu de bien ! le week end ce sera valenciennes donc y'a encore un peu de travail  |
Ah ouiiii ! Bon dép à Valenciennes alors. Là pour le coup on a plus la force d'enchaîner en voiture deux déplacements comme ça ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 397 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Nov 09, 10:17 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | Salut
moi aussi je suis sur paname téci
l'an dernier je me suis déplacé à lens et amiens avec firefox et sa soeur
@+ |
Un sacré souvenir ce dép à Lens ! C'était un jeudi soir, on était une trentaine à chanter dans un froid polaire... Mais ces dix dernières minutes, quel bonheur !
Du coup, ça me donne bien envie de retourner faire un tour dans le Nord. Je ne suis pas encore certain de pouvoir me libérer samedi mais qui serait potentiellement intéressé pour faire la route avec moi ? (réponses en MP svp) |
|
| Top |
|
 |
le finiou Débutant
|
Posté le: 05 Nov 09, 12:11 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
étant moi aussi un montpellierain expatrié à paris je recherche du monde qui aurait encore de la place dans son véhicule pour le déplacement à valenciennes... avis aux intéressés!!! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 05 Nov 09, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pour éviter les messages inutiles, je vous signale simplement que la voiture est pleine donc malheureusement, je ne peux plus prendre personne.
J'espère que les personnes motivées vont quand même pouvoir trouver un moyen de venir au match ! C'est important que les personnes les plus proches puissent venir soutenir leur équipe et filer un coup de main à ceux qui viennent à chaque fois de Montpel...
Au passage, respect aux BP et aux Armatas qui auront fait les 3 déps consécutifs ! |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 08 Nov 09, 18:48 Sujet du message: |
|
|
merci à clément pour le dep !! on aura pu découvrir la belle ville de valenciennes ... des goutes d'eau bizarres et des routiers qui conduisent pas droit
à la prochaine.
Coco |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:10 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
je déterre ce sujet pour plusieurs raisons !
Malheureusement, je ne pourrai pas aller à Lille mais je pense que Le mans sera l'occasion de pas mal de Pailladins exilés à Paris de faire le dep.
C'est le 9 Avril il me semble donc ça arrive doucement ... Faudra organiser un petit truc pour les motivés.
Autre chose, on est 5 Pailladins exilés de mon coté, et en général quand on est pas à Montpellier ou en déplacement on va voir les matchs dans des bars.
On en a testé plusieurs principalement autour de Châtelet, dans le 13ème ou le 14éme mais l'ambiance n'a jamais été au top, et la bière un peu chère.
Si certains d'entre vous ont leurs habitudes dans certains bars, ça peut éventuellement être sympa de le dire et de se retrouver autour d'une petite mousse ...
Si vous voyez le message aujourd'hui, faites le savoir pour le match de Montpellier face à Auxerre.
Bonne journée, et vivement le tour de l'Europe l'année prochaine !
Coco |
|
| Top |
|
 |
pailladin75004 Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:17 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part, je vais à l'expresse de Lyon en face de la gare. |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:28 Sujet du message: |
|
|
L'ambiance est bien ?
Ils diffusent le match ce soir ? car sur Allomatch ils diffusent logiquement PSG - SOCHAUX ? |
|
| Top |
|
 |
mozmer Débutant
|
Posté le: 13 Mar 10, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| "la tactique" dans le 5ème. une salle dédiée aux pailladins, ambiance sympa. |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 13 Mar 10, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Ha oui ça à l'air sympa ce bar ! 3.5 euros la pinte ! Match avec le son !
Ben si tu y est je te dis à ce soir ( je serai avec un pote uniquement ) ! Merci pour l'info ! |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 14 Mar 10, 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Bon j'y suis allé hier soir et c'est un mini montpellier en plein Paris ! En plus bière pas chère que demander de plus ? |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 14 Mar 10, 19:13 Sujet du message: |
|
|
| J'y suis allé aussi, je m'attendais pas a autant de monde ! Malheureusement j'etais le seul qui avait sorti le maillot, c'est dommage ca aurait coloré la piece... Si ya des mecs sur Paris qui souhaite faire le deplacement a Lille je suis interessé |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 756 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 14 Mar 10, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Y a le Z Café dans le 9è. Exilé pour un soir j y ai fait le récent Bx AJA. Multi salles pas mal.. _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 16 Mar 10, 10:09 Sujet du message: |
|
|
| romanmhsc84 a écrit: | | J'y suis allé aussi, je m'attendais pas a autant de monde ! Malheureusement j'etais le seul qui avait sorti le maillot, c'est dommage ca aurait coloré la piece... Si ya des mecs sur Paris qui souhaite faire le deplacement a Lille je suis interessé |
Tu avais le maillot floqué Laurent Robert non ? |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 16 Mar 10, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui exact c'était bien moi ! |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 24 Mar 10, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un compte faire le deplacement a Lille depuis Paris en voiture ? |
|
| Top |
|
 |
le finiou Débutant
|
Posté le: 25 Mar 10, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| je relance le sujet pour savoir s'il y a des supporters pailladins de paris qui vont à lille en voiture et à qui il resterait de la place ... on serait surement 2... |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 26 Mar 10, 10:28 Sujet du message: |
|
|
Allez les pailladins Parigo on doit se bouger vu la saison historique que fait notre club ! En se partageant les frais de trajet ca ne revient pas très cher . Si il yen a qui se pose la question ya bien un guichet visiteur avec un tarif de 10E. Nous sommes deja 3...  |
|
| Top |
|
 |
|