| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV National

|
Posté le: 22 Mai 09, 23:00 Sujet du message: Déplacement MHSC-RCS |
|
|
Et oui, bizzare de parler d'un déplacement pour un match à domicile!!
Habitant sur lyon et mourant d'envie de voir ce match qui s'annonce fou je recherche une personne qui descende en voiture sur montpellier le vendredi 29 en fin d'aprem (départ de lyon vers 16h30). Je suis bien sur d'accord de participer financièrement au trajet!
Voila, j'espère ne pas être le seul supporter montpellierain à lyon!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 09, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Un conseil si tu trouve quelqu'un: partez plus tôt! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 09, 11:05 Sujet du message: Re: Déplacement MHSC-RCS |
|
|
| DAV a écrit: | Et oui, bizzare de parler d'un déplacement pour un match à domicile!!
Habitant sur lyon et mourant d'envie de voir ce match qui s'annonce fou je recherche une personne qui descende en voiture sur montpellier le vendredi 29 en fin d'aprem (départ de lyon vers 16h30). Je suis bien sur d'accord de participer financièrement au trajet!
Voila, j'espère ne pas être le seul supporter montpellierain à lyon!!  |
Salut!
En partant de Lyon vers 16h30, je pense que tu vas être marron pour voir le match, j'espère que tu auras quand même pris ton billet, parce que ça promet une belle pagaille, de la sortie de l'autoroute jusqu'au stade, je te promet que tu vas passer plus de 1h30 à te bouffer dans les bouchons, sans compter de trouver une place de parking, alors réfléchis bien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je fini les cours (1ES) seulement à 16H30... Sa vas être chaud!! Et si je prenais le tram, sa irais plus vite, non?? Et lequel prendre?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 23 Mai 09, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| viens en train ce sera mieux et apres le tram est a la sortie de la gare,et au moins tu seras sur d'etre a l'heure |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3289 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Mai 09, 11:48 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Oui, mais je fini les cours (1ES) seulement à 16H30... Sa vas être chaud!! Et si je prenais le tram, sa irais plus vite, non?? Et lequel prendre?? |
Voyages-sncf.com est ton ami... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | DAV a écrit: | | Oui, mais je fini les cours (1ES) seulement à 16H30... Sa vas être chaud!! Et si je prenais le tram, sa irais plus vite, non?? Et lequel prendre?? |
Voyages-sncf.com est ton ami... |
Certe, mais un ami à 100 euros pour 2 juste pour l'aller.... Sa fait cher l'ami!!!
Sinon en venant de l'autoroute de lyon, quelle tram, et ou je peux le chopper pour le stade de la mosson??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves"
Dernière édition par DAV le 23 Mai 09, 12:18; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 23 Mai 09, 12:00 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, départ de Bordeaux vers midi , retour après la fête sur la Comédie : y'a encore 3 places dans la voiture _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 09, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Sèche les cours (Pas bien!!!!! :D )
Sinon en arrivant de l'autoroute, tu prend le tram à odysseum, mais bon t'en as encore pour 1h pour arriver à la Mosson. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:02 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | Sèche les cours (Pas bien!!!!! :D )
Sinon en arrivant de l'autoroute, tu prend le tram à odysseum, mais bon t'en as encore pour 1h pour arriver à la Mosson. |
Le tram met 1 heure??? Aie.... Sa vas faire vraiment juste alors... Sa serait con de n'arriver qu'à la mis-temps...
Sinon j'y vais par la mosson, à la nage!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
arrivez a villeneuve les maguelonnes,un petit cours d'eau se fraye un chemin remontez voila vous etes arrives!! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:21 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
arrivez a villeneuve les maguelonnes,un petit cours d'eau se fraye un chemin remontez voila vous etes arrives!! |
Ca m'a l'air la meilleur solution!!
Sinon, plus sérieusement, le plus rapide serait le tram à l'odysseum??
Si j'arrive ne serait-ce que 15 minutes en retard je vais être perché tout en haut du stade!!!...
Ou est-ce que quelqu'un pourrait me réserver 2 places à côté de lui?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | tof1 a écrit: | Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
Si j'arrive ne serait-ce que 15 minutes en retard je vais être perché tout en haut du stade!!!...
Ou est-ce que quelqu'un pourrait me réserver 2 places à côté de lui?? |
Là, j'ai bien peur que ce soit difficile de trouver quelqu'un qui accepte de louper le 1er 1/4 d'heure!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:40 Sujet du message: |
|
|
Le mieux est que tu sortes de l'autoroute à Vendargues et que tu te rapproches de la Paillade par la route des "ronds-points" qui passe près de Clapiers, Castelnau.
Tu gares ta voiture au parking tram Occitanie et tu finis en tram. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | tof1 a écrit: | Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
Là, j'ai bien peur que ce soit difficile de trouver quelqu'un qui accepte de louper le 1er 1/4 d'heure!  |
Pourquoi louper le 1er 1/4 d'heure?? Je demandais seulement si quelqu'un déjà dans le stade pourrais me garder (en mettant en manteau par exemple) 2 places à côté de lui le temps que j'arrive!! Les places je peux les acheter et les imprimer par internet dès aujourd'hui!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:42 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | tof1 a écrit: | Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
Là, j'ai bien peur que ce soit difficile de trouver quelqu'un qui accepte de louper le 1er 1/4 d'heure!  |
Pourquoi louper le 1er 1/4 d'heure?? Je demandais seulement si quelqu'un déjà dans le stade pourrais me garder (en mettant en manteau par exemple) 2 places à côté de lui le temps que j'arrive!! Les places je peux les acheter et imprimer par internet dès aujourd'hui!  |
Là c'est plus clair, comme je dois en garder pas mal, j'ai bien peur que ce soit difficile avec le monde qu'il va y avoir! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | Pacogis a écrit: | | DAV a écrit: | | tof1 a écrit: | Le Rhone jusqu'à la mer,tournez a droite , longez les cotes via la grand motte palavas
Pourquoi louper le 1er 1/4 d'heure?? Je demandais seulement si quelqu'un déjà dans le stade pourrais me garder (en mettant en manteau par exemple) 2 places à côté de lui le temps que j'arrive!! Les places je peux les acheter et imprimer par internet dès aujourd'hui!  |
Là c'est plus clair, comme je dois en garder pas mal, j'ai bien peur que ce soit difficile avec le monde qu'il va y avoir! |
Ok, merci quand même.
Y aurait-il une autre âme charitable dans l'coin??^^ _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi tu fais pas péter ton cours ou ton aprem pour partir plus tôt ? Y'a des priorités dans la vie lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 13:52 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Et pourquoi tu fais pas péter ton cours ou ton aprem pour partir plus tôt ? Y'a des priorités dans la vie lol |
Par ce que je ne pense pas que mes parents auront les mêmes priorités que moi!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 09, 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Dans ce genre de situation ! Faut imposer ses priorités ! Faut que tu fasses péter ce cours et que tu partes à 11h à la fin des cours du matin ! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 23 Mai 09, 14:13 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Dans ce genre de situation ! Faut imposer ses priorités ! Faut que tu fasses péter ce cours et que tu partes à 11h à la fin des cours du matin ! |
Vous en avez de bonnes vous!!
De toute façon, j'y vais avec mon oncle qui finit de bosser en même temps que moi... Donc c'est râpé le plan "école mossonière"!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 09, 14:20 Sujet du message: |
|
|
t'a plus qu'à appuyer sur le champignon et faire gaffe aux radars ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 23 Mai 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Comme expliquez dans le sujet du match, perso je pars de Toulouse sur les coups de 16h30/17h, une fois arrivé à Montpellier c'est quoi le mieux vous pensez, j'essaie d'aller directement à la Mosson ou je tente le parking+tram? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 09, 17:41 Sujet du message: |
|
|
| bebech a écrit: | | Comme expliquez dans le sujet du match, perso je pars de Toulouse sur les coups de 16h30/17h, une fois arrivé à Montpellier c'est quoi le mieux vous pensez, j'essaie d'aller directement à la Mosson ou je tente le parking+tram? |
Je te conseille parking+tram, parce que ça va être un vrai boxon ce jour là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Mai 09, 17:42 Sujet du message: |
|
|
deja que c'est le bordel quand y'a 15 000 !
alors 30 000 !
put* 30 000 ! je reve !
Quels moments de folie qu'on vie la tous. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Mai 09, 18:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair si vous venez pas une heure avant en voiture, prenez le tram, parce que le BOXON de la Paillade, avec les travaux qu'il y a eu depuis la descente, c'est encore pire qu'avant : une seule voie quand tu viens de l'avenue de la liberté, donc ca bouchonne à 3 km, Celleneuve devrait être dans le même état. Pareil côté Jean Monet, y'a que de l'autre côté, haut de Massane que je ne connais pas ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 23 Mai 09, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour le conseil Paco et BigBen.
Vu que vous allez au stade bien plus souvent que moi, vous saurez mieux que moi, en arrivant de Toulouse le mieux c'est que je sorte à Montpellier Est et que je me gare à l'Odysseum puis tram, non? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 09, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| bebech a écrit: | Ok merci pour le conseil Paco et BigBen.
Vu que vous allez au stade bien plus souvent que moi, vous saurez mieux que moi, en arrivant de Toulouse le mieux c'est que je sorte à Montpellier Est et que je me gare à l'Odysseum puis tram, non? |
Comme ça, c'est nickel, tu ne rencontreras aucun problème!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 23 Mai 09, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Sauf si barrage de strasbourgeois sur la voie de tram
Mais je pense que ça devrait aller! Merci encore. |