|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mai 09, 18:19 Sujet du message: |
|
|
a mon avis impossible...ce sera RMC pour lui(ça capte partout ça non?) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
dref Pupille

|
Posté le: 27 Mai 09, 03:12 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi aussi je cherche quelqu'un pour le co viturage plutot le co avion et oui je suis montpellierain et j'habite au Quebec depuis 4ans. Je suis enragé de ne pas assister au match tout mes pots y vont. J'ai tellement supporté le club pendant plusieurs annés depuis tout gamin et meme encore a 36 ans!!! Tous les vendredis j'ecoute sers par le net et il me fait rever meme si loin et je serais au rdv vendredi!! Je vous demande juste une chose chanté les gars pendant 90 minutes comme vous faites chaque vendredi et que je vous entendent meme a 6000 km:-)
Je vous dit merde pour ce match et j'espere de tout coeur une victoire de notre club meme 11 a 10 mais juste une victoire, car la paillade ne merite pas la ligue2, et 5 ans c'est trop long!!!!
Salut les gars et allez la paillade!!!!
ps: bravo a tous d'avoir fait tous les deplacements sur tout les stades de ligue2 car vous avez contribué a la victoire aussi bravo!!! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|