| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DAV National

|
Posté le: 26 Juil 10, 22:41 Sujet du message: "déplacement" MHSC-Bordeaux |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis lyonnais et je serais en vacances sur la grande motte le dimanche 8 aout. Étant un ferveur supporter montpellierain, je rêve d'aller voir ce match de gala à la mosson. Seulement je serai chez mes grands parents que je vois mal m'emmener au stade et l'idée d'y aller tout seul ne me réjouis guère... Je trouve ca plus sympa de faire connaissance avec d'autre valeureux supporters!
Il y aurai-il alors quelqu'un qui pourrais passer me prendre aux alentours de la grande motte, voire de Montpellier et puis me ramener ensuite dans les environs?? Je peux éventuellement participer aux frais de transport.
Voili, voila. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Juil 10, 22:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas toi qui est en fauteuil ? Non pas que ce soit une tare, mais si c'est le cas, faudrait le préciser quand même si jamais il faut un grand coffre pour le fauteuil.
Moi j'habite à 5 minutes du stade, je me vois pas faire le détour, mais je te souhaite de trouver :)
Tu n'as qu'à tenter ta chance sur le nouveau service co voiturage du site off ? je sais pas du tout ce que ça donne par contre... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 26 Juil 10, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse mais tu dois te tromper, je ne suis pas en fauteuil. Oui, pourquoi pas tenter sur le site off. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 27 Juil 10, 14:47 Sujet du message: |
|
|
N'y a-t'il donc personne??  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 27 Juil 10, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah désolé j'ai confondu ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Juil 10, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Pense à prendre ta place car le match sera certainement à guichets fermés.
Sinon, si tu es majeur, et que tu ne trouves personne par le co-voiturage, il n'y a pas de problème pour moi puisque je partirai du Grau du Roi (avec retour là-bas). |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 27 Juil 10, 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai 19 ans aujourd'hui même! Si ca ne te pose pas de problème ca serait avec plaisir!! Mais tu préfère quand même que j'essaie de me débrouiller avec le co-voiturage du site off?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 27 Juil 10, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Dis moi juste par MP où on se donne RDV et ton téléphone au cas où j'aurai un empêchement. Je pense partir de la Grande Motte vers 19h30, ça laissera le temps d'arriver tranquillou au stade pour se garer.
Et donc : Joyeux anniversaire. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 27 Juil 10, 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci! Je te dis tout ca par MP. _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 28 Juil 10, 07:10 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: |
Sinon, si tu es majeur, et que tu ne trouves personne par le co-voiturage, il n'y a pas de problème pour moi puisque je partirai du Grau du Roi (avec retour là-bas). |
Zig tu as peur que ce soit Zahia?? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Juil 10, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Non mais s'il était mineur il faudrait l'accord des parents sans quoi il pourrait avoir des problèmes si ceux-ci étaient en désaccord pour le laisser aller au stade. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Juil 10, 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Voilà. Merci BigBen. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 28 Juil 10, 11:47 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'était un trait d'humour de p@ill@din . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5553 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Juil 10, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Arf, ne dites pas que c'était de l'humour, lolo a déjà réservé son hôtel à la Grande-Motte ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Juil 10, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | je pense que c'était un trait d'humour de p@ill@din . |
Je me doute bien qu'il n'y a pas Zahia à la grande motte, du moins qu'il ne s'agit pas d'elle ici :) (elle est peut être à la Grande Motte en vacances qui sait) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Juil 10, 13:54 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | je pense que c'était un trait d'humour de p@ill@din . |
Je me doute bien qu'il n'y a pas Zahia à la grande motte, du moins qu'il ne s'agit pas d'elle ici :) (elle est peut être à la Grande Motte en vacances qui sait) |
Oh, à la Grande Motte, il y en a pas mal qui sont sur les plages! Pas des Zahia ou des consœurs mais des "bonasses" il y en a! (Mais qu'est ce que je dis moi?! ... :D ) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 28 Juil 10, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | je pense que c'était un trait d'humour de p@ill@din . |
Je me doute bien qu'il n'y a pas Zahia à la grande motte, du moins qu'il ne s'agit pas d'elle ici :) (elle est peut être à la Grande Motte en vacances qui sait) |
Oh, à la Grande Motte, il y en a pas mal qui sont sur les plages! Pas des Zahia ou des consœurs mais des "bonasses" il y en a! (Mais qu'est ce que je dis moi?! ... :D ) |
ça c' est pour Lolo  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2594 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 29 Juil 10, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Arf, ne dites pas que c'était de l'humour, lolo a déjà réservé son hôtel à la Grande-Motte ! |
Et merde, j'avais anticipé en effet !  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2594 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 29 Juil 10, 20:32 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | andy a écrit: | | BigBen a écrit: | | handballeur34 a écrit: | je pense que c'était un trait d'humour de p@ill@din . |
Oh, à la Grande Motte, il y en a pas mal qui sont sur les plages! Pas des Zahia ou des consœurs mais des "bonasses" il y en a! (Mais qu'est ce que je dis moi?! ... :D ) |
ça c' est pour Lolo  |
J'achète !!!!!!! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 03 Aoû 10, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Maintenant, il y a un site de covoiturage disponible via le site officiel. Faut s'en servir! _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
|