| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 06 Avr 11, 17:58 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | | fredtjsmhsc a écrit: | | d' après certains supporters , ceux qui ont pris le pack ML se retrouvent comme des cons pour le moyen de transport car le TGV est annulé ...... alors 1 ou les 2 ? si qq un a des infos .. pour ceux qui étaient passés par le ML .............. on pourra aussi surveiller si le ML en fait état dans leur journal |
Exact c'est mon cas je suis vraiment dans la merde c'est vraiment un scandale d'annoncé sa 15 jours avant la finale !!!! |
Quelle organisation de merde!!!
ML est hélas le reflet de son torchon quotidien.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Avr 11, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Il vont forcément trouver une solution, sinon c'est exagéré. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2348 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 06 Avr 11, 19:35 Sujet du message: |
|
|
il y a une possibilité de replis mais faut faire vite .............. ceux qui sont dans ce cas appelez vite l' agglo ils ont quelques places dans un TGV de reste qu' ils mettent à dispo des refoulés du ML . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
clapasien Minime

|
Posté le: 06 Avr 11, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Faire vite: c'est un comble.
Ce serait plutôt a ML voyages a trouver des solutions de repli a ses clients .
faute de quoi il risque de se prendre des procédures au cul. _________________ LE MONTPELLIER HERAULT EST CHAMPION DE FRANCE!!!
VOUS CROYEZ CA!!!
APRES CA ON PEUT MOURIR TRANQUILLE ....ENFIN LE PLUS TARD POSSIBLE
OH put* ...QUEL PIED.
T.A.F.T |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 06 Avr 11, 20:50 Sujet du message: |
|
|
| clapasien a écrit: | Faire vite: c'est un comble.
Ce serait plutôt a ML voyages a trouver des solutions de repli a ses clients .
faute de quoi il risque de se prendre des procédures au cul. |
C'est clair, ils faut leur mettre la pression à ML afin qu'ils trouvent eux-mêmes une solution. C'est totalement inadmissible, et quand bien même si c'est la SNCF qui annule le train, c'est de la responsabilité de ML de faire le nécessaire pour amener ses clients à Paris  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 06 Avr 11, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oui cest inadmissible ! bref j'ai appelé l'agglo et en effet il leur reste des place dans leur TGV donc pour moi c'est bon mais le probleme c'est que ce probleme concerne 250 personnes et la femmes m'a dit qu'il leur restait que 150 places pour les gens qui se sont fait prendre pour des cons par MD du coup y'a 100 personnes qui vont l'avoir dans le C.. !!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 07 Avr 11, 17:41 Sujet du message: |
|
|
2 acces le RER B et le metro
le plus simple est le rer;grande avenue et hop t'es au stade: en gros tu te gares comme sur le parking de la Mosson,la ou il y a les puces le dimanche,et apres c'est a peu pres la meme distance pour aller au stade
pour bouffer ,y'a Ronald pas loin,les kebabs ambulants et les marchands de frites le long de l'avenue en question(tu ne seras pas depayse par rapport a la Mosson!!)
quelques flics a cheval(si,si...) quelques robocop agrementent cette promenade maisl'odeur du poisson sera assez presente je crois...
 |
|
| Top |
|
 |
Manek Oner Pupille

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 19 Localisation: Mallemort en Provence
|
Posté le: 07 Avr 11, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le soucis en venant en RER, c'est que tu arrive coté sud donc mastreillais!
Le métro lui te dépose côté nord!
et sur que la, il y aura quelques robocops! |
|
| Top |
|
 |
GoodiZ 2ème Division

|
Posté le: 07 Avr 11, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | 2 acces le RER B et le metro
le plus simple est le rer;grande avenue et hop t'es au stade: en gros tu te gares comme sur le parking de la Mosson,la ou il y a les puces le dimanche,et apres c'est a peu pres la meme distance pour aller au stade
pour bouffer ,y'a Ronald pas loin,les kebabs ambulants et les marchands de frites le long de l'avenue en question(tu ne seras pas depayse par rapport a la Mosson!!)
quelques flics a cheval(si,si...) quelques robocop agrementent cette promenade maisl'odeur du poisson sera assez presente je crois...
 |
Ya le RER D aussi direct depuis gare de Lyon pour les gars en train.. _________________ Rage Against Nîmes Olympique! |
|
| Top |
|
 |
Tous_A_Saint-Denis Poussin

|
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|