| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Konan Minime

|
Posté le: 29 Nov 11, 11:47 Sujet du message: Déplacement à Valenciennes [AU02] |
|
|
Le samedi 10 décembre, pour le compte de la 17ème journée, l'Armata Ultras organise le déplacement à Valenciennes dans leur nouvelle enceinte, le Stade du Hainaut.
C'est ce déplacement qui été a choisi comme "DÉPLACEMENT CIBLÉ" (voir déplacement à Brest l’an dernier) lors de notre dernière Assemblée Générale, c'est-à-dire MOBILISATION GÉNÉRALE !!!
Celui-ci s'effectuera exceptionnellement en bus et coûtera 80€ (place de stade non comprise).
Le rendez-vous pour le départ est fixé le vendredi soir à 22h au parking du Géant Près d'Arènes.
Des sandwichs et des boissons seront en vente à l'avant du bus.
Vous pouvez vous inscrire dès ce samedi lors du match contre Lorient à la table de vente du groupe.
Paiement uniquement lors des deux permanences qui auront lieu le mercredi 7 et le jeudi 8 décembre, de 18h à 20h30 au Ô Saloon bar, qui se situe 1 rue Aristide Ollivier à Montpellier (entre le cinéma Diagonal et le Rockstore, à 150m de l'arrêt de tram Comédie).
Renseignements au: 07 60 07 49 60
Armata Ultras 2002. |
|
| Top |
|
 |
Konan Minime

|
Posté le: 03 Déc 11, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Début des inscriptions ce soir à la table de vente du groupe. |
|
| Top |
|
 |
christophe Débutant
|
Posté le: 04 Déc 11, 18:01 Sujet du message: |
|
|
slt
Dernière édition par christophe le 09 Déc 11, 23:37; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1409 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Déc 11, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Je fais pas partie d'un groupe donc ma réponse est à prendre avec des pincettes mais je pense que tu n'as aucun souci à te faire en faisant ce dep surtout en bus. Je pense qu'ils parlent de dep ciblé car c'est un dep où ils souhaitent une mobilisation importante voilà tout. Tu as, à mon avis, aucun risque qu'il t'arrive quoique ce soit surtout que VA c'est pas Zagreb. |
|
| Top |
|
 |
Konan Minime

|
Posté le: 06 Déc 11, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Exactement kff34.
Chaque année, on choisit un déplacement assez lointain, où l'on essaye de mobiliser un max. de personnes.
Ça permet aux sympathisants qui hésitent à venir quand on fait des j9, de découvrir un déplacement autre que les Marseille, Nice, Lyon, Sainté, Toulouse,...
C'est aussi l'occasion de montrer aux joueurs, à quel point on les soutient. Il serait tant que la mobilisation soit plus importante, on est quand même leader de 1ère Division.
Donc christophe si t'es motivé, appelle ce numéro: 07 60 07 49 60, pour t'inscrire et viens cette semaine à une des 2 permanences pour payer.
Voila ;) |
|
| Top |
|
 |
Konan Minime

|
Posté le: 08 Déc 11, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Dernière permanence ce soir de 18h à 20h30 au Ô Saloon bar, qui se situe 1 rue Aristide Ollivier à Montpellier (entre le cinéma Diagonal et le Rockstore, à 150m de l'arrêt de tram Comédie).
Renseignements au: 07 60 07 49 60
MOTIVATION !!! |
|
| Top |
|
 |
|