| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bisounours Poussin

|
Posté le: 19 Nov 10, 19:37 Sujet du message: Déplacement à Marseille [BP91] |
|
|
Bonjour a tous
Pour le compte de la 15eme journée du championnat notre onze fétiche se déplace a marseille ou le match aura lieu a 19h00
Un déplacement en bus est assuré par la Butte Paillade au prix 30€ pour les membres et 35€ pour les non membres, place de stade non comprise.
Des permanences seront assurées au local de la Butte a partir de lundi et ceux tous les jours de la semaine de 15h à 19h.
Invasion du velodrome !!! _________________ Ne nOus battons pas en notre nom, mais pour le tien! MONTPELLIER |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 21 Nov 10, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que c'est possible de retirer les places pour le stades uniquement comme c'était possible l'année derniere.
merci! |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 23 Nov 10, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Les places seront en vente directement au Vel'  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
Posté le: 24 Nov 10, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| ok, merci! |
|
| Top |
|
 |
grepaillade Poussin

|
Posté le: 24 Nov 10, 17:34 Sujet du message: déplacement a marseille |
|
|
| bonjour,je voulais savoir les horaires de départ du bus pour samedi svp et dans quelle tribune se trouverons la majorité de nos supporters.merci |
|
| Top |
|
 |
SakAmol Minime

|
Posté le: 24 Nov 10, 18:57 Sujet du message: |
|
|
En Virage Sud je pense...  |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 24 Nov 10, 19:01 Sujet du message: Re: déplacement a marseille |
|
|
| grepaillade a écrit: | | bonjour,je voulais savoir les horaires de départ du bus pour samedi svp et dans quelle tribune se trouverons la majorité de nos supporters.merci |
Dans le parcage! |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 10, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ceux au départ de Béziers seront en Virage Nord par contre  |
|
| Top |
|
 |
SakAmol Minime

|
Posté le: 24 Nov 10, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| barth a écrit: | Ceux au départ de Béziers seront en Virage Nord par contre  |
pas tous, ne t'inquiétes pas... |
|
| Top |
|
 |
grepaillade Poussin

|
Posté le: 24 Nov 10, 20:24 Sujet du message: déplacement a marseille |
|
|
| re,merci pour ces précisions.je voulais savoir car je voulais prendre mes places a l'avance car j'ai peur une fois sur place que je ne sois pas ds la mm tribune que vs!bonne soirée et allez paillade!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 24 Nov 10, 21:16 Sujet du message: Re: déplacement a marseille |
|
|
| grepaillade a écrit: | | re,merci pour ces précisions.je voulais savoir car je voulais prendre mes places a l'avance car j'ai peur une fois sur place que je ne sois pas ds la mm tribune que vs!bonne soirée et allez paillade!!! |
on ne peut pas acheter des places en parcage à l'avance,faut que tu aille au guichet visiteur le joueur du match... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
barth Junior

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 10, 22:41 Sujet du message: Re: déplacement a marseille |
|
|
| grepaillade a écrit: | | re,merci pour ces précisions.je voulais savoir car je voulais prendre mes places a l'avance car j'ai peur une fois sur place que je ne sois pas ds la mm tribune que vs!bonne soirée et allez paillade!!! |
Ne t'inquiètes pas, il restera des places en parcage. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1409 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Nov 10, 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Je recherche 2 places dans une voiture pour moi et ma copine pour ce samedi. Participation aux frais toussa toussa... |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Nov 10, 10:40 Sujet du message: |
|
|
peut être qu'il y aura de la place dans une des voitures de l'asso MI à confirmer _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
grepaillade Poussin

|
Posté le: 25 Nov 10, 11:51 Sujet du message: déplacement a marseille |
|
|
bonjour,ok je prendrais sur place encore merci  |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 26 Nov 10, 15:34 Sujet du message: |
|
|
| SakAmol a écrit: | | barth a écrit: | Ceux au départ de Béziers seront en Virage Nord par contre  |
pas tous, ne t'inquiétes pas... |
+1, y'a quand même des types qui ont un minimum de fierté dans cette ville :) _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 26 Nov 10, 15:42 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui viennent en indé, y'a t'il un parking visiteurs comme à Toulouse ? et faut acheter les places à quel guichet ? merci :D _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 26 Nov 10, 19:30 Sujet du message: |
|
|
il reste 1 ou 2 places pour partir avec les membres MI en voiture, intéressés contactez moi par MP le plus vite possible _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
paillade12 Junior

|
Posté le: 26 Nov 10, 21:11 Sujet du message: re |
|
|
j'ai 2 places pour demain, je demande 20 euros pour les frais de route
me contacter par MP |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 27 Nov 10, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bon personne n'est intéressé ? réponse avant 13h30 on partira vers les 14h en principe _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 28 Nov 10, 00:29 Sujet du message: |
|
|
1413 Montpelliérains en parkage !
Chapeau ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 28 Nov 10, 03:45 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: |
Voila le niveau...  |
Ouaw la meilleure équipe française, çà fait rêver. De meilleure équipe européenne (il y'a 17 ans) on passe à meilleure équipe française, quelle progression dans ce club magique, oui magique car c'est les seuls à pouvoir se faire disparaître eux même, mouah ha ha (oui je sais je suis méchant) _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Nov 10, 09:40 Sujet du message: |
|
|
Petit CR rapido vu de la tribune Jean Bouin :
Bravo aux 1400 pailladins du parquage. les chants ont bien claqué avant le match, et pendant les vingt premières minutes de chaque mi-temps (jusqu'aux buts marseillais en fait). Après ces 20 premières minutes, grosse poussée de quelques minutes de chants marseillais. On notera également 2 "Aux Armes" qui ont bien fonctionné à la 30' et à la 60', mais dans l'ensemble, c'est un gros brouhaha avec des tambours qui tapent n'importe comment, une sono qui gâche l'ambiance (très mal utilisée à mon avis) ; et à part les "Aux Armes", peu de chants repris en cœur par une tribune entière. Du coup, ça sonne vraiment pas terrible, je suis assez déçu pour ma seconde au Vélodrome puisqu'on m'avait assuré que l'ambiance était unique en France, ce dont je ne m'étais pas rendu compte il y a vingt ans (en parquage pailladin il est vrai).
Je voulais bien croire en l'excuse du toit, ou celle de la pluie et du froid hier. Mais quand j'entends + 1400 pailladins que toute la tribune MTP, Fanatics et cie qui est plus proche de moi, l'argument ne tient plus.
En conclusion, le Vélodrome, ça n'arrive même pas à la cheville de l'ambiance du Parc (avant les décisions de Leproux). _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Nov 10, 10:54 Sujet du message: |
|
|
A noter la présence d'un journaliste midi libre au sein du parcage, pour un reportage en interne.
Zig, si t'as des photos/vidéos du parcage, je suis preneur. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Nov 10, 11:00 Sujet du message: |
|
|
J'essaierai de mettre ce que j'ai pris, mais avec un iphone où on ne peut pas zoomer et de nuit, je ne pense pas que le résultat soit vraiment terrible. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Cantona84 CFA

|
Posté le: 28 Nov 10, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| OM13127 a écrit: | Ah c'est sur que vous pouvez pas vous branler sur votre équipe de merde qui a jamais rien gagné, alors vous vous touchez sur les chants ;)
Vous êtes peut être des starlettes qui savent chanter, mais le foot ça se joue sur le terrain et nous on a le meilleure équipe française  |
enfin c est quand même vous qui vous auto proclammé meilleur public de france, faudrait savoir quand même |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 28 Nov 10, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne voulais pas lui répondre, mais la j'ai pas le choix.
Il faut être clair, tout le monde au vélodrome est d'accord pour dire que vos virages sont morts, finis, terminés, éteints. Je ne te parle pas des gens qui se masturbent sur TF1 et Cie.
Regarde cette vidéo, si t'es déjà allé au vel, tu comprendra vite que c'est filmé du virage nord.
http://www.dailymotion.com/video/xakor5_marseille-montpellier-ultras-pailla_sport
allé pleure un bon coup et casse-toi d'ici. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 28 Nov 10, 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le message que la bp et au ont sorti hier ? _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

|
Posté le: 28 Nov 10, 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens il a disparu le marseillais !
Merci zig pour ces vidéos. (au fait celle que j'ai posté c'était l'an dernier :) ) |
|
| Top |
|
 |
|