Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

(Départs) Lilian Compan à Cannes
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Juil 10, 21:05    Sujet du message: (Départs) Lilian Compan à Cannes Répondre en citant

Normalement officiel si j'en crois une source assez serieuse c'est a dire lui meme via le reseau facebook Laughing

bon vent Lilian et merci pour tes rares apparitions toute dotée d'un grand professionnalisme et d'efficacité
BigBen
International
International

MessagePosté le: 28 Juil 10, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a déjà du lourd à Cannes devant avec Koller j'espère qu'il y jouera !
superpipo
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Juil 10, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'il parte méme si il a peu joué la saison derniére.
Le club aurais du le garder je l'aimais bien ce gars , sa saison n'a pas étais mauvaise ...
Je crois qu'il a fait 10 matchs pour 3 buts c'était pas si mal .
Bon vent Lilian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cantona84
CFA
CFA

MessagePosté le: 29 Juil 10, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

et bien merci pour tout lilian..........bonne continuation à cannes mais j espère vraiment que le club sait ce qu il fait en ce moment ..........
Toune
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Juil 10, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait du temps de jeu, j'espère qu'il en aura, bon vent a lui et MERCI Wink

Ce qui me fait peur maintenant c'est qui pour le remplacer, sur WEBMHSC il parle aussi de Dja-Djédjé Confused
jerk
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lilian Compan pour avoir su être un attaquant décisif notamment face à Angers, Le Mans et Paris.
Sans toi pas de montée en L1 ni de coupe d'Europe.
Mission accomplie et bonne continuation pour la suite!!!
djmic2008
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 29 Juil 10, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lilian de ton parcours au sein de notre club, de nous avoir permis de monter en L1. Bonne chance et bonne continuation
GoodiZ
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 29 Juil 10, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon joueur , trés bon esprit!! <<<<<<bon vent pour la suite,par contre je pense pas qu'il soit remplacer on a ce qu'il faut en attaque je pense. (Giroud ,Kabze , Camara, Armand , Koita, ...)
jardelinho75
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 29 Juil 10, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je pense que c'est une bonne décision de la part du club.
Au niveau de l'etat d'esprit il est irreprochable mais physiquement il devient trés juste pour la Ligue 1. Si c'est pour lui faire jouer des bouts de match je pense qu'il vaut mieux laisser leur chance à Armand et Koita. Surtout que sur ce dernier on a pas beaucoup de repères, sa puissance est un atout interessant en cas d'absence de Giroud. C'est cette année ou on va jouer un style de jeu avec une pointe physique qui remise qu'il faut vraiment voir ce qu'il vaut et s'il peut etre une alternative interessante.

Concernant Armand il y a moins de surprise possible. Il peut dépanner mais il aura plus de mal à s'imposer la L1.

Merci Lilian en tout cas. Super type.
Toch
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

d'après Loulou il y a trop de joueur donc je vois pas d'arrivé ds l'immédiat

on se souviendra de ce but au parc, de ceux de son arrivée, et de ce but injustement refusé contre Strasbourg
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Juil 10, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vent à lui si son départ se confirmait. Néanmoins je trouve qu'avec Giroud, Camara, Armand et Koita en attaque on est un peu léger mais bon ça doit être un peu le lot des équipes qui évolue à une pointe (voir toulouse, derrière gignac c'est le désert). Pourvu que la greffe Giroud prenne bien parce que sinon on risque d'être un peu limité offensivement.
CFA
CFA

MessagePosté le: 29 Juil 10, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement koita j y crois pas, mais alors pas du tout........mais cela doit etre que j adhère pas a ce type d attaquant car il a surement beaucoup de qualités ......
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu parles de l'attaquant de pointe, alors pour une place ça fait déjà pas mal d'autant que tu as oublié un élément essentiel en la personne de Kabze.
Si tu parles des 3 offensifs alors il faut rajouter le turque, ait fana, dernis, lacombe.
Ça fait déjà plus de monde.
Non moi je trouve qu'on est pas mal au contraire. J'ai Plus de doute en défense centrale avec l'incertitude dzodic, ou sur les postes de latéraux.
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Juil 10, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement Compan part mais Armand revient donc on va dire qu'il est remplacé, Montano est parti et Giroud et Kabze sont arrivés, offensivement on va donc dire qu'on est mieux que l'année dernière et on peut même se permettre de prêter Koita car j'en attends pas des miracles malheureusement. L'arrivée d'un latéral supplémentaire + 1 milieu off me satisferaient davantage qu'un attaquant, mais bon on va voir déjà comment çà se passe en europa puis face à Bordeaux et on aura déjà quelques éléments de réponse Wink
APoo
DHR
DHR

MessagePosté le: 29 Juil 10, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion et fabdu34 apparement vous êtes du même ou presque que Loulou

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100729_144636_nicollin-ce-recrutement-me-va.html

Je pense aussi qu'on est pourvu en éléments offensifs et même au milieu. En défense il y a les jeunes et ils sont solide (cf la saison dernière de El Kaoutari).

Perso Président, le recrutement me va aussi en espérant que les arrivés ne mettront pas trop de temps à s'adapter !!!
lolo
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je le regrette déjà. Merci pour tout, vraiment, tu as été un de mes chouchous.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 29 Juil 10, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Lolo. J'avoue que j'ai du mal à comprendre les messages selon lequel il devient limité, n'a plus le niveau ou est cramé physiquement à 33 ans. Je soupçonne un poil d'anti-trentenairisme primaire dans ce genre de propos. En L2, il a été titulaire toute l'année sans problème (enfin, il a eu sa baisse de régime, mais comme tous les joueurs en ont). L'an passé, Girard lui a préféré Montaño dans un système à une seule pointe ce qui n'a rien de honteux pour lui et il a répondu présent quand on a fait appel à lui, en témoignent ses trois buts en un temps de jeu très restreint.

Après, il n'entrait sans doute pas dans les plans de Girard cette saison (avec les arrivées de Giroud et Kabze et sachant qu'il n'a pas la polyvalence de ce dernier) et entre lui et des jeunes du centre comme Armand et Koita, le club a choisi de favoriser le centre de formation. C'est un raisonnement qui tient la route vu notre politique ces dernières saisons. Mais personnellement je ne peux pas m'empêcher d'avoir des regrets pour lui, je pense qu'il avait ce qu'il fallait pour jouer à ce niveau.

En tout cas, bon vent à lui. Je sais pas trop ce que ça va donner à Cannes qui m'a l'air d'être un joyeux foutoir comme on sait faire dans le Sud. Comme beaucoup je pense je garderai en mémoire son but de la dernière seconde contre Angers, à la fin d'un de ces matchs de L2 où on pousse pendant une heure et demi contre dix défenseurs, qui est resté même s'il succédait à une victoire à Troyes comme le début de la belle série qui nous a amenés où l'on sait...
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Juil 10, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la un Vrai PRO nous quitte ! Dommage ! Je retiendrai le ciseau face à Strasbourg qui m'a mis en trance comme jamais ! J'étais vraiment dégoute pour lui !

Bonne chance lilian mais quand même t'aurais pu tenter Arles Avignon t'as encore les jambes :)
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Juil 10, 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à Lilian Compan un super mec à tout point de vue.
Des joueurs qui rompt leur contrat par manque de temps jeu pour aller en national on en voit plus en 2010
On plus l'habitude à voir des Decroix Gouvenec ou Domenech ( mais non je l'ai pas dit rire rire )

Merci pour tout et vu les messages des autres supporters sache que tu es tout pour nous sauf une crépe Wink au plaisir de te revoir sur les terrains Cool
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Juil 10, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'on préfère garder dans l'effectif un joueur comme Armand, pas titulaire en L2 à Clermont-Ferrand, et qu'on laisse filer Compan, qui nous a rendu de bons services l'an passé en L1....
Un problème d'état d'esprit ?? ( c'est à la mode en ce moment ....) avec un joueur qui laisserait suinter dans le vestiaire une rabia de ne plus jouer ?? Je pense que Compan, à 33 ans, aurait accepté un poste de joker de luxe, mais après tout j'en sais rien...

Après, il vaudra mieux que Giroud 1) trouve ses marques et devienne indiscutable et 2) ne se blesse pas au long cours, car derrière, dans son profil, y a Koita et puis c'est tout.... (voire Kabze). Je dis pas que Compan aurait pu jouer titulaire 6 mois en cas de croisés pétés par exemple, mais c'est toujours une solution en moins que ce départ...

Quoiqu'il en soit, la page L2 est tournée : bye bye le duo Compan Montano. Merci pour cette saison, Lilian, tu resteras dans l'Histoire pailladine.
zig
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 10, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lilian était parti de Caen pour Montpellier afin de jouer, c'est pareil là. Je trouve cette mentalité exemplaire : peu importe le niveau, l'important est le challenge et surtout de jouer. Il a constaté que son horizon était bouché chez nous, il retourne donc dans son club formateur qui ne peut que se féliciter de son arrivée. Merci pour tout Lilian.
Némo
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Juil 10, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

bon vent à Lilan et merci pour ce que tu nous as apporté!
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Juil 10, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
C'est clair que la un Vrai PRO nous quitte ! Dommage ! Je retiendrai le ciseau face à Strasbourg qui m'a mis en trance comme jamais ! J'étais vraiment dégoute pour lui !

Bonne chance lilian mais quand même t'aurais pu tenter Arles Avignon t'as encore les jambes :)

+1 En accord total avec ce message je n'avais pas pensé à Arles Avignon mais Lilian qui a our moi le niveau de la L1 ( 13 match 3 buts ) l'année derniére pouvait rester en L1 dans un club comme Arles Avignon qui n'a pour ainsi dire que Kaba Diawara en attaquant axial mais bon ...
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 10, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

premier match sous nos couleurs 2 passes décisives + une montée + dernier match 1 but et une qualif en EL .

un résumé court , succinct , mais qui nous situe le bonhomme !

MERCI Lilian

J' espère de tout coeur qu' un tirage en Coupe de France te permettra de repasser nous voir Wink
Julien
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 10, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Lilian était parti de Caen pour Montpellier afin de jouer, c'est pareil là. Je trouve cette mentalité exemplaire : peu importe le niveau, l'important est le challenge et surtout de jouer. Il a constaté que son horizon était bouché chez nous, il retourne donc dans son club formateur qui ne peut que se féliciter de son arrivée. Merci pour tout Lilian.

Entièrement d'accord ! Franchement, un grand merci à Compan, pour son passage chez nous d'abord, mais surtout pour les valeurs de respect, de combativité et de plaisir du jeu qu'il véhicule. J'aurais également préféré qu'il restât chez nous, soit... Bon vent à lui pour la fin de sa carrière.
BigBen
International
International

MessagePosté le: 30 Juil 10, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

HS: Zavez vu ? Zig a chopé une Mapouphagie aiguë je me demande qui lui a refilée rire
Vins
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 30 Juil 10, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si Compan ne jouait plus en L1 c'est surtout car le système de jeu en 4-3-3 ne lui convient pas... Il ne peut être efficace seul en pointe. En L2, on jouait en 4-4-2 et montano était toujours à ses côtés.
lesamisdegeorges
CFA
CFA

MessagePosté le: 30 Juil 10, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vins a écrit:
Si Compan ne jouait plus en L1 c'est surtout car le système de jeu en 4-3-3 ne lui convient pas... Il ne peut être efficace seul en pointe. En L2, on jouait en 4-4-2 et montano était toujours à ses côtés.

C'est faux.
Compan a marqué 3 buts en moins de 400 minutes de jeu dans ce 4-3-3 (joli rapport but par temps de jeu) et Courbis l'a très longtemps fait jouer dans un 4-3-3 (avec Montano dans un couloir) avant de changer de fusil d'épaule en fin de saison.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 31 Juil 10, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin dans mes souvenirs la tactique de Courbis était schématiquement moins stricte que le 4-1-4-1 de Girard, avec Montaño dans un rôle d'électron libre qui se baladait un peu partout sur le front de l'attaque et était sans doute un peu plus proche de l'avant-centre (Compan) que ne l'étaient les ailiers (Aït-Fana et Camara en général) la saison dernière.

Donc oui, je pense que Compan aurait été plus isolé dans le schéma de Girard que la saison précédente, et surtout que l'équipe de Girard jouait beaucoup plus au sol et aurait moins exploité ses qualités de remiseur (on a vu plusieurs but sur des actions "longue ouverture-remise de Compan-passe en profonteur pour Montaño-but en L2).
Après, comme lesamisdegeorges, je pense que ça ne fait pas de lui un joueur inutile dans un club de L1, y compris dans un schéma à une seule pointe, et d'un point de vue sportif je continuerai à le défendre.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 01 Aoû 10, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
HS: Zavez vu ? Zig a chopé une Mapouphagie aiguë je me demande qui lui a refilée rire

On se demande surtout, comment : c'est une MST, ça. Et le M., c'est pour Mapou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: