| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3289 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 01 Sep 08, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ça fait combien de temps qu'il doit tout lâcher si on ne monte pas, déjà ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 08, 16:21 Sujet du message: |
|
|
ouaip, chaque année il dit la même chose.
bon, ok, ça sera sans doute vrai un jour, mais à savoir quand... |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 01 Sep 08, 16:21 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est pas la première fois qu'il menace de partir si on n'atteint pas les objectifs, néanmoins, c'est je crois la première fois qu'il affirme ne pas être capable de remettre des sous à lui l'an prochain.
on a entendu un nombre incalculable de fois "je mettrai plus un rond", ou "j'arrête d'y mettre mes sous", mais jamais de "je suis à bout, financièrement parlant"... et il y a une petite différence... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
BenUL02 Bientôt Vulcain

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1308 Localisation: Lyon (sinon Clermont l'Hérault)
|
Posté le: 01 Sep 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça participe du sentiment "soit on monte cette année, soit on va rester en L2 longtemps."
Loulou parle de "réduire la voilure" si aucun repreneur sérieux ne se manifeste.
Moi je trouve que depuis des années, la voilure est déjà pas terrible notamment au niveau de la formation et de la détection, recrutement.
OK y'a un mieux cette année, mais attendons la fin de saison pour tirer les conclusions.
Alors en gros "réduire la voilure", ça signifierait quoi au MHSC ? Exit les entraîneurs de "luxe" style Courbis ? Fini les recrutements ambitieux ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Sep 08, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ça c'est bien du Loulou, ça fait trop longtemps qu'il nous chante le même refrain, en gros, il nous fait comprendre qu'à partir de demain, il fera comme d'habitude, ce Loulou, c'est un vrai bernicle, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le fameux coquillage en forme de chapeau chinois qui ne lâche pas le rocher!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 01 Sep 08, 18:21 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur l'equipe d'aujourd'hui.
'' soit on monte soit j'arrette ''
mais il rajoute '' a condition ,que quelqu'un rachete le club , il ne faut pas croire que l'on va le laisser gratuitement '' .
vu le prix qu'il demandait au japonais de grenoble ,
bien sure qu' il veut le garder son club qui lui rapporte publicite et notoriete public.
encore dans l'interview il se plaint qu'a nimes il y a plus spectateur qu'a la mosson .
il ne comprend pas qu'il a degoute les gens qui aime le foot dans la region.
j'espere qu'un jour il arrettera de prendre le foot a montpellier en otage .
l'agglomeration de montpellier a le potentiel pour avoir une bonne equipe en L1.
quand a ceux qui disent depuis des annees que sans lui il n'y aurait pas de foot a montpellier , il sont bien idiot.
il y a bien un club de rugby qui evolu dans l'elite a montpellier , et sa s'est fait sans nicollin.
heureusement d'ailleur quand je vois se qu'il a fait du club de beziers . |
|
| Top |
|
 |
mistic Junior

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 192 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 01 Sep 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
alias l arapette
lol paco _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 01 Sep 08, 18:37 Sujet du message: |
|
|
il est lourd, le loulou, et ce n'est pas un jeu de mots...
Il arrête pas de répéter ça. Il est le premier responsable de la situation actuelle: il s'est eparpillé avec le rugby à béziers, le basket à paris... au final, on voit le résultat. J'ajouterai ces déclarations à l'emporte-pièce, on a plus de sous (qui fait fuir les joueurs), on n'a pas de public (sans se poser la question de savoir pourquoi), nîmes ils sont vachement mieux (et bien qu'il y aille). Au lieu de défendre son club, c'est toujours pour le pourrir.
Le problème c'est qu'il n'est pas crédible quand il parle de vendre. Sinon j'ai du mal à croire que personne ne soit intéressé par montpellier: 8e ville de France, image positive, infrastructures à disposition (centre de formation, stade de 35.000 places...). Dans le public comme dans le privé, les gens se battent pour venir à Montpellier, par contre il n'y aurait personne pour s'intéresser au foot. Franchement, j'ai bien du mal à le croire !
Loulou, son temps est vraiment révolu. Pour le moins, vu de l'extérieur, son fils a l'air plus "intéressant" comme gars... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 01 Sep 08, 19:05 Sujet du message: Re: Déclaration de Louis Nicollin |
|
|
mais je vais souhaiter que l'on monte pas alors pour voir partir le gros ...  |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 01 Sep 08, 19:23 Sujet du message: |
|
|
loulou il est perdu dans le monde du foot maintenant , quand je vois que le club paie encore domergues , et en plus il a un conseiller du president en l'occurence mezy.
presque il se prendrai pour jm aulas de lyon le loulou.
si le club n'a plus un sous , c'est en parti a cause de ses conneries .
des recrutement longue duree de joueurs cuit.
des entraineurs imcompetent .
mauvaise gestion. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 01 Sep 08, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Qu'il s'en aille, il a fait son temps !!!
Marci pour tout ... mais au revoir ! _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Sep 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Au temps j'été d'accord avec vous mais cette année il a mis un max de sous ou n'as soit disant un bon entraineur,mais voila debut de saison aussi pourri que les autres donc certes il est peut etre fotif mais doit bien y avoir autre chose qui cloche. _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Eddie_Dean Cadet

|
Posté le: 02 Sep 08, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Je prie pour que Nicollin dégage. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Sep 08, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Il va vendre à son fils de toute façon  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 02 Sep 08, 18:14 Sujet du message: |
|
|
tant que nicollin sera vivant (j'ai bien vivant) il gardera le club.
mettez vous le en tete ou meme ancrer le bien pour pas qu'il s'efface. |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 03 Sep 08, 22:37 Sujet du message: |
|
|
| raoul a écrit: |
quand a ceux qui disent depuis des annees que sans lui il n'y aurait pas de foot a montpellier , il sont bien idiot. |
Je fait parti de se groupe alors et j' en suis fier grace a loulou
j' ai révé tout mon enfance avec la paillade
et tu peux pas demandé a un mec qui a tout fait pour
monté une bonne equipe de partir.
je pense que le foot et devenu trop cher pour nous et que sa coute cher a loulou tu les mettré toi les tune qu il met depuis quelque saison ? _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 04 Sep 08, 18:56 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | raoul a écrit: |
quand a ceux qui disent depuis des annees que sans lui il n'y aurait pas de foot a montpellier , il sont bien idiot. |
je pense que le foot et devenu trop cher pour nous et que sa coute cher a loulou tu les mettré toi les tune qu il met depuis quelque saison ? |
Ca fait déjà bien longtps que le gros il mets plus une tune dans ce club. Au contraire, il récupère petit à petit ce qu'il a mis il y a qques (trop longues) années.
Qu'il dégage et qu'on ai enfin un vrai président prêt à s'investir pour le club. Le gros ça fait 10 ans qu'il en a plus rien à foutre du foot à Montpellier. Quand on voit qu'il est même pas capable d'attirer les sponsors ni les subventions de la région et du département, moi j'appelle pas ça présider un club. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 04 Sep 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | raoul a écrit: |
je pense que le foot et devenu trop cher pour nous et que sa coute cher a loulou tu les mettré toi les tune qu il met depuis quelque saison ? |
explique moi alors pourquoi montpellier serai la seule grosse ville a ne pas avoir de club de foot pro ?
le club a rapporte une notoriete et une publicite enorme pour son entreprise.
Nicollin est la 11 ieme fortune du languedoc rousillon.
tu les connais les 10 avant lui ?.
non , nicollin sans le mhsc serait un pdg que personne ne connais.
et combien de marcher de ramassage de poubelle il a obtenu grace au club ?.
et je te repete que sans nicollin il y aurait un club de foot pro a montpellier.
pour , preuve il y a meme un club de rugby et sa s'est fait '' o miracle pour toi '' sans ton dieu nicollin.
il a juste ete le premier a monter un club pro.
le foot a papa c'est fini , prendre les joueurs , les entraineurs car se sont ses potes , sa ne peux pas marcher. |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 04 Sep 08, 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi personellement je pense que yaurais pas eu loulou on ne serait jamais la ou on est aujourhdui donc grand merci à lui. Maintenant si il venait à partirr totalment du club biensur que yaurai des repreuneurs , de nouveaux projets. |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 04 Sep 08, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | Moi personellement je pense que yaurais pas eu loulou on ne serait jamais la ou on est aujourhdui |
jusque là d'accord. On serait pas à se morfondre en d2 depuis quatre ou cinq ans |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 04 Sep 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| lol je voulais dire un club pro , sans loulou et ce qu'il a apporté montpellier aurait ptet un club de CFA au mieux... |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 04 Sep 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | lol je voulais dire un club pro , sans loulou et ce qu'il a apporté montpellier aurait ptet un club de CFA au mieux... |
un club de cfa au mieux sans nicollin ?, il faut arretter de fumer mon gars.
meme sete avec 40.000 habitant a un club de cfa , et qui est meme monter en l2 .
ainsi que rodez.
montpellier selon toi , au mieux , aurait un club de cfa comme sete ou rodez.
c'est etrange , voir imbecile comme raisonement non ?
montpellier serait la seule grosse ville de france a avoir un club en cfa.
comment expliquer cela ?
dis moi une ville de plus de 200.000 habitants qui na pas un club en l1 ou l2 ?.
les japonais , s'etaient renseignes il y a quelques annees pour reprendre le mhsc . nicollin n'etant pas vendeur , ils se sont rabattu sur grenoble alors que le montpellier etait leur premier choix.
aujourd'hui grenoble est en l1 .
Nicollin a fait beaucoup pour le club a l'epoque du foot a papa , mais maintenant il est depasser , il n'y comprend plus rien , il ne fait que des erreur de gestion.
il ne recrute que par copinage , sa ne peux plus marcher .
Dernière édition par raoul le 04 Sep 08, 23:08; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 04 Sep 08, 22:26 Sujet du message: |
|
|
classement population des villes de france .
paris
marseille
lyon
lille
toulouse
nice
bordeaux
montpellier
strasbourg
nantes
rennes
le havre
voila , sa serai curieux que seul montpellier n'est pas de club professionel de football quand meme , quand pratiquement toutes les plus grosse villes de france on un club en l1
a part nicollin ,il n'y aurait aucune entreprise qui aurait investi dans un club sur montpellier , c'est vraiment etrange non ?.
et c'est peut etre nicollin qui a cree la ville de montpellier non ?
et peut etre que montpellier serait la seul ville sans ramassage des poubelles , sans nicollin non ?
montpellier serait recouvert de detritus , il est fort se nicollin , car sans lui , aucune autre entreprise de ramasage de poubelle ne serait venu a montpellier |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 04 Sep 08, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit...
les grosses vérités, pour moi :
1) Loulou a créé le MHSC, il nous a fait réver à une époque où le fric avait une autre utilisation : on pouvait acheter n'importe quel joueur en y mettant le prix sous la table et en graissant la patte à des agents foireux. Maintenant, DNCG, arrêt Bosman et Aulas oblige, tout est fliqué, n'importe quel joueur demande des sommes affriolante sans avoir rien prouvé, et la gestion d'un club se définit en terme de bénéfice-recettes-action boursière-retombées commerciales plus qu'en résultats sur le terrain. Loulou est donc largué. A l'époque où tout le monde roulait en 4L, il avait la plus attirante. Maintenant, les anglais roulent en Rolls, les italiens en Ferrari, Aulas en 607 et Loulou a gardé sa 4L...
2) Le foot pro aurait il existé à Montpellier sans Loulou ?? Probablement, y a pas de raison... A quel niveau ?? impossible à savoir... Quand on voit les buses qui jouent en L1, y a pas de raison de penser qu'un MHSC version X n'aurait pas réussi... Mais on pourrait aussi avoir un club de national, un club coulé par Frèche comme le basket, etc etc...
3) Loulou s'est planté 100000 fois ces dernières années et sa gestion foireuse nous vaut de végéter en L2. Mais cette intersaison nous a un peu ragaillardis : oui il y a eu un effort dans le recrutement. Après Loulou n'est pas responsable des systèmes de jeu
4) Loulou doit il partir ?? vaste débat... sans doute inutile car il n'en a pas envie et ne vendra pas son club. Il le refilera à son fiston, ce qui rajoutera des clous au cercueil du club, car il existe encore quelques rares spécimen qui sont attirés par un coup de fil de Loulou (Courbis, ...). Loulou junior, dans le foot pro, je pense que tout le monde s'en branle et qu'il doit avoir autant de considération que le concierge du roudourou... |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 05 Sep 08, 01:15 Sujet du message: |
|
|
vous voulez que je vous dise,
1/ s'il y aurait eu ou pas un vrai club avec ou sans nicollin on s'en bat les cou.lles.
2/nicollin dis toujours que si ca va pas , il le vendrait.depuis petit j'entend ca et ca n'a pas changer or mettez vous le en tete il ne vendra pas le club.c'est sur et certain.
3/il n'a pas acheter ce club pour le ramassage d'ordure.
il a acheter ce club pour ........................
vous avez compris.
4/si ca bien marcher a l'epoque c'est surtout du a la generation de blanc,ferahoui,baills ,bernardet et compagnie.une grande generation de joueur et qui etait deja de bon copain avant de commencer et ils les ont pratiquement tous recruter.
ca été une chance (comme pour les autres aussi).
5/aujourd'hui le souci n'est pas que fait nicollin ,qu'est ce qu' il dit ou meme courbis a dit qu'il arreterait en fin de saison - (pour lui ce n'est pas une surprise puisqu'il avait deja dit l'année derniere meme qu'il voulait juste aider ce club a monter) - le souci est est ce qu'on va monter?
on a un meilleur effectif que les precedentes années donc on peut jouer la montée a condition que les joueurs se motivent plus et ne croient pas que lorsqu'ils ont gagner un bon match genre amiens on est deja monter?!!!!
donc pour resumer , ca sert a rien de trop calculer ce que dit nicollin et il faut lire entre les lignes.
pour courbis il y a certaine chose qu'il peut et d'autre pas.
comme pour ce match de metz dont j'ai lu que certaine personnes (je crois que c'etait l'autre forum) n'etait pas contente.
il a dit que l'equipe a mal jouer , c'est la verité .
il va pas dire genre domergue il y a quand meme des points posisitfs dans ce match!!!
alors quelques fois ca sert a rien de trop vouloir chercher ce qu'ils veulent dire , ces dirigeants. |
|
| Top |
|
 |
woultralala.1974 Junior

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Sep 08, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de Loulou dans les 500 premiers????  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2361 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Sep 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Met les lunettes Paco ! http://www.challenges.fr/classements/fortune.php
Il a perdu 30 milliions par rapport à l'année derniere, aurait il réalisé un énorme coup au mercato dans notre dos avec ces 30 millions  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Sep 08, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ai mes lunettes, seulement pour aller vite, je cherchais à la fin Montpellier et c'est à Saint-Fons!
284 Nicollin Louis 120 M€ NICOLLIN & CIE Services Saint-Fons
Ça ne me déplairait pas d'être le 2840 ème!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|