|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Sep 08, 15:26 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Pour moi, il faut tout simplement garder Courbis si sa motivation est toujours là. Car un changement d'entraineur sur le simple fait de compos frileuses a la 6 ème journée c'est un peut gros et tôt surtout après avoir soutenue Domergue des lustres dans la médiocrité. Et puis aucun nom de la liste ne me semble plus a même que Courbis de monter le club en L1. |
Tu as tout à fait raison et encore plus raison de souligner l'aspect motivation de Courbis. C'est bien la le fond du problème, Courbis est-il motivé par et pour le club ou bien préfère t-il le boulot plus "paisible" de consultant ?
Vu son propos sur la vidéo il a plutôt l'air de faire un bilan pour préparer son départ. J'espère que le président qui parle de façon excessive va se calmer car même moi qui ne suis pas un 100 % Courbis je me demande qui on peut mettre à la place et ce dès la 6 ° journée (cf Lens l'an dernier)...
Saison galère ????
Alors que tous les voyants étaient au vert !!! (oh put* je fais des rimes ! )
La saison est longue et on peut remporter beaucoup de matche encore, ce qui est sur c'est que tout ce bord* ne va logiquement pas aider à avoir des résultats, que l'on prenne une décision.....et vite ! (Qu'il parte ou qu'il reste mais alors jusqu'au bout cette fois) |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 16 Sep 08, 16:04 Sujet du message: |
|
|
Et Papin , vous en pensez quoi ; il a réussi à Strasbourg et échoué à Lens
Sinon, il peut y avoir l'entraineur auquel personne ne pense (comme Gerets à Marseille) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 16 Sep 08, 17:13 Sujet du message: |
|
|
arréter déjà de vouloir changer l'entraineur !
a Dijon ( match de la polémique...) on prend un but a l 89ème minute. Apparament on a eu quelques occazs avant ce dernier. si les mecs ne l'ont pas mis au fond ce n'est quand mème pas la faute a Courbis ? Si les mecs ne sont pas attentifs sur les coup de pied arrété ce n'est pas non plus sa faute ?
après oui, il a pu faire des erreurs mais qui n'en fait pas ?
je reste persuadé que si on avait gagné a dijon ( qui resté largement jouable ) on aurait que Montpellier c'était bien rattrapé de sa défaite a domicile et bla bla bla et bla bla bla
puis pour ceux qui reproche a Courbis de ne pas s'investir a 100% c'est discutable, car il est vrai qu'il s'investit beaucoup pour RMC mais s'il le fait c'est qu'il se sent capable de s'investir également beaucoup pour Montpellier. Il l'avait dit d'ailleurs en fin de saison derniere, que si ce n'était pas le cas il arréterait. Puis faut se mettre dans le crane qu'il ne vit pas que pour le MHSC, on lui reproche RMC, qu'es ce que vous voulez qu'il branle les aprems ou autres ? on va pas non plus lui obliger en baisant sa femme de penser au match de vendredi !!
vous croyez que les joueurs vivent a fond pour Montpellier, que les soirs ils ne sortent pas, les aprem ils vont pas se promener ou autres, bref qu'ils pensent tout le temps foot ?
non je ne suis vraiment pas sur, c'est des employés comme les autres, comme l'est Courbis |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1607 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 16 Sep 08, 19:09 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi mais je mettrais juste un petit bémol concernant le fait que RMC pour Courbis ce n'est pas un passe-temps comme un autre mais bel et bien une activité professionnelle supplémentaire avec ses contraintes... ce n'est pas un hobby comme un autre et lorsque l'on a 2 professions, à un moment donné, il y en a forcement une qui a tendance à prendre un peu le pas sur l'autre.
Si Courbis passait son temps libre à jouer au golfe je m'en foutrais (c'est peut-être le cas d'ailleurs) mais le souci c'est qu'il est dans une autre logique et qu'il peut étaler son point de vue à RMC pour X millions d'auditeurs et le lendemain avec Montpellier il fait l'inverse ! C'est cela qui me gêne le plus le fameux "faites ce que je dit, ne faites pas ce que je fais"
Enfin je pense aussi comme toi que l'on a tendance à enterrer courbis un peu tôt, comme je l'ai dit précédemment et, que finalement c'est pas le plus mauvais des entraineurs que Montpellier ai eu depuis l'arrivée des nicollin ! On en reparle si courbis reste jusqu'à la fin et nous fait monter en L1....  |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 16 Sep 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| arthur a écrit: | Et Papin , vous en pensez quoi ; il a réussi à Strasbourg et échoué à Lens
Sinon, il peut y avoir l'entraineur auquel personne ne pense (comme Gerets à Marseille) |
Papin est de la race des très bon joueurs mais ne sera jamais un bon entraineur.
Il monte certes avec Strasbourg (sans convaincre loin s'en faut) et fait descendre Lens alors qu'il a une équipe pour jouer l'Europe.
De tous les coaches cités sur la liste, c'est Hantz qui me semble le moins pire. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 16 Sep 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | Perso je pense que Loulou en fait trop et surtout en dit trop " je ne sais pas pourquoi Mezy l'a pris "!!!
Il doit être amnésique il ne se souvient pas que sans Courbis et qu'avec son entraîneur préféré ( Domergue ) on était en national???
Ce qui me parait curieux c'est que Nicollin ait causionné Domergue jusqu'a presque la mort et que l'a il mette la pression à ce point alors que l'on peut toujours croire en la montée.
Loulou va encore tout faire foirer s'il ne se calme pas!!! |
+1
plus aucun entraineur de renomer ne viendra entrainer le club avec un president fou comme sa. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|