| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Sep 09, 09:56 Sujet du message: Décés du supporter toulousain |
|
|
RIP à brice mort pour sa passion
que les coupables paient le prix fort
soutien à antho car lui n'a tué personne mais s'est pris 8 mois de zonzon _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Syvet Junior

|
Posté le: 29 Sep 09, 10:25 Sujet du message: Re: Décés du supporter toulousain |
|
|
| la looze a écrit: | RIP à brice mort pour sa passion
que les coupables paient le prix fort
soutien à antho car lui n'a tué personne mais s'est pris 8 mois de zonzon |
Il lui est arriver quoi? |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Sep 09, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| En espérant que les autorités trouvent rapidement les coupables... |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2603 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 29 Sep 09, 10:40 Sujet du message: |
|
|
les 10 coupables sont en prison la bas et vont passer d'ici moins d'un mois en justice (mais que vaut la justice serbe ) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 29 Sep 09, 10:41 Sujet du message: |
|
|
RIP Brice
Encore une victime de la connerie humaine, courage a ses proches et a sa famille. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2594 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 29 Sep 09, 10:55 Sujet du message: |
|
|
Très grosse pensée à sa famille à ce pauvre garçon, mort pour sa passion effectivement. Que justice soit rendue, à la hauteur de la violence qu'il a subit. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 29 Sep 09, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Franchement, ça craint !
Que Brice repose en paix. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Sep 09, 13:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est extrêmement triste. Ca aurait pu être n'importe lequel d'entre nous et c'est quand même incroyable. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1322 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 29 Sep 09, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est dramatique. Et ça aurait aussi bien pu arriver à Montpellier au soir de la réception du PSG.
Ca fout les boules ... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 29 Sep 09, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Une grosse pensée pour sa famille et tous ses amis  |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Sep 09, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | Oui, c'est dramatique. Et ça aurait aussi bien pu arriver à Montpellier au soir de la réception du PSG.
Ca fout les boules ... |
c'est horrible... En effet, il se trouvait à une terrasse comme certains d'entre nous patientaient tranquillement pour acheter un casse-dalle quand les hooligans du PSG ont chargé dans le tas... Brice avait 28 ans, un enfant. Je suis moi-même jeune trentenaire avec un enfant, je ne peux que mesurer le drame pour sa famille... Désolé mais quand on connaît les problèmes de supporters à Belgrade le club du Partizan devrait être sévèrement puni. Pour le reste, j'espère qu'il y aura une immense pensée pour le supporter du TFC lors de la prochaine journée de L1, sur tous les stades. C'est peut-être cliché mais au-delà de nos couleurs nous partageons tous la même passion. Le foot ça doit être la fête, la vie, pas la mort et le deuil... |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: |
c'est horrible... En effet, il se trouvait à une terrasse comme certains d'entre nous patientaient tranquillement pour acheter un casse-dalle quand les hooligans du PSG ont chargé dans le tas... |
pour une fois que les parisiens n'ont rien à voir la dedans
il y a déjà eu plein de banderoles de soutien à brice quand il luttais dans les stades français
alors que pour antho rien  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | Guilhem34 a écrit: |
c'est horrible... En effet, il se trouvait à une terrasse comme certains d'entre nous patientaient tranquillement pour acheter un casse-dalle quand les hooligans du PSG ont chargé dans le tas... |
pour une fois que les parisiens n'ont rien à voir la dedans
il y a déjà eu plein de banderoles de soutien à brice quand il luttais dans les stades français
alors que pour antho rien  |
comme tu le soulignes toi-même je crois qu'il s'agit de comparer ce qui est comparable... |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
faut être un peu abruti pour comparer un gars qui est mort avec un gars qui va juste passer quelques mois derrière les barreaux, mais si c'est quelque chose de gore  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | faut être un peu abruti pour comparer un gars qui est mort avec un gars qui va juste passer quelques mois derrière les barreaux, mais si c'est quelque chose de gore  |
ou alors il faut connaitre la personne en question et manquer totalement de recul au point de confondre coupable et victime: je comprends tout à fait qu'on puisse s'insurger contre la peine de prison dont il a écopé mais est-il utile de rappeler qu'il s'agit d'un acte délictueux commis en connaissance de cause? En outre, depuis l'épisode du pompier au vélodrome personne ne peut dire qu'il ne sait pas qu'une bombe agricole est un enfin potentiellement dangereux. De l'autre côté on a un supporter dont le seul tort est, par passion, d'avoir suivi son équipe jusqu'à l'autre bout de l'europe et de s'être retrouvé sur une terrasse de café au moment du passage d'une horde de hooligans. Au point d'y perdre la vie.
Alors oui, par décence je crois qu'il serait bon d'éviter de lier les deux sujets... |
|
| Top |
|
 |
kazi Junior

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Communiqué du Toulouse Football Club
Rendons hommage à Brice pour TFC-Lorient
Mobilisons nous pour rendre le plus beau des hommages à Brice.
La passion de Brice était le sport, il était respectueux de ses valeurs.
Dans l'épreuve tragique que traverse sa famille aujourd'hui, le TFC souhaite lui rendre le plus bel hommage possible, en ouvrant les portes du Stadium à tous les passionnés de sport de Toulouse et de Midi Pyrénées, à ceux qui bannissent la violence et la haine.
Afin d'apporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).
A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de s'associer à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.
En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.
L'intégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice. |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 29 Sep 09, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| une minute de silence dans tous les stades ce week end serait la bienvenue... |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1409 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Sep 09, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bravo au TFC, pendant un instant j'ai eu peur que dans leurs communiqués ils récupèrent cet événement tragique pour essayer deremplir leur stade mais finalement c'est une belle action que le club fait et j'éspère qe le stade sera rempli.
En tot cas RIP Brice. |
|
| Top |
|
 |
sboub34 Poussin

|
Posté le: 29 Sep 09, 17:09 Sujet du message: |
|
|
| RIP |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 29 Sep 09, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Putin, j'aurais jamais pensé que le denouement serait tragique...
J'ai toujours eu espoir.
RIP Brice  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 29 Sep 09, 19:12 Sujet du message: |
|
|
RIP Brice
Une grosse pensée à sa famille, ses amis et à son groupe
ps : belle initiative de la part du TFC |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Sep 09, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Que dire de plus que partir à 28 ans c'est triste surtout de la façon dont cela s'est passé!
Mes sincères condoléances à toute sa famille et tous ces amis!
J'espère que les présumés coupables lorsqu'ils auront avoué leur crime barbare et lâche seront enfermés pendant 30 ans si ce n'est plus, c'est ce que la loi prévoie dans ce pays!
Très bonne initiative de la part du TFC, mais malheureusement tous les Euros du monde ne rendront pas Brice à sa famille!
Quand je pense que cela peut arriver à n'importe lequel d'entre nous lors d'un match de foot, j'en ai la chair de poule!
Comment faire comprendre à ces cons que le fait d'aller voir un match de foot doit être avant tout une fête et non la bagarre, parce que ces cons là ne viennent que pour cela!
La police les connais très bien, elle n'a qu'à faire simplement le travail pour lequel elle est payée, que ce soit en France comme à l'étranger, sinon comment donner envie à un père de famille d'emmener son gamin à un match de foot sans avoir peur pour lui en cas de bagarres et mouvements de foule? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1282 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Oct 09, 21:41 Sujet du message: |
|
|
http://www.brice-taton.com/
Edit : Âmes sensibles, s'abstenir... _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Oct 09, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette bande d'enc***s excusez mon langage, dans un cas comme celui-ci, la politesse je la laisse au placard!
Ce sont vraiment des images très choquantes, j'ai une pensée très forte pour les parents et amis!
Il est vrai que cette association va bien aider sa famille pour le procès, j'espère que les salopards qui ont fait ça en prendront assez pour ne plus les revoir autour d'un stade!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1403 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Oct 09, 10:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à imaginer autre chose que la prison à vie, comme peine pour les agresseurs.
Une sanction moindre serait révoltante. |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
|
| Top |
|
 |
|